COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO

Aller en bas

UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Empty UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO

Message par François de la Balme-de-S Mar 6 Déc 2011 - 20:42

Mes chers forumeurs,

Devant le nombre chaque jour grandissant d’adhérents (742 à ce jour) mais également d’invités, j’ai décidé le 2 décembre dernier, avec l’aval de Pelloche, de nommer un nouveau modérateur en la personne d'Hervé Magisano alias Hervé. Loin d’hypertrophier l’escouade responsable, il pallie en réalité le départ d'Olivier Martial dénommé Olive M qui n’avait pas été remplacé en mai dernier lorsqu’il m’avait sollicité pour mettre fin à sa fonction de modérateur.

En effet, Olivier ne s’estimait plus trop concerné par la course à pied, en raison de sa blessure aux genoux intervenue en février 2010 (cartilages usés), mais surtout de sa nouvelle profession qui l’accaparait substantiellement et passionnément. En conséquence, le pote de Pascal Giguet a réduit ses entraînements à deux footings hebdomadaires et éprouve moins le désir de se rendre sur « Courir en Pays de Savoie » même s'il le parcourt encore régulièrement.
Merci en tout cas Olive pour l'indéfectible soutien dont tu m'as témoigné en ralliant prestement l'équipe directrice en mars 2010 au moment où notre site traversait une passe difficile. Cela, je ne peux l'oublier !

Né le 16 mars 1979 et demeurant à Albens en Savoie, Hervé a toutes les vertus requises pour assumer ce poste délicat qui demande beaucoup de doigté. Nul ne peut effectivement contester sa flamme, sa pondération, sa réactivité, sa simplicité, son omniprésence aussi, et ce depuis quasiment la création du forum le 10 juin 2008, enfin son érudition aussi bien sur la course hors stade que le cross ou la piste.
En prenant connaissance de ma requête, ce talentueux coureur sur route, particulièrement en montagne, s’est aussitôt enthousiasmé, adhérant totalement à la philosophie de notre forum :
« Merci pour cette proposition que j'accepte sans hésiter ! C'est bien sûr un honneur pour moi de pouvoir apporter ma petite contribution à la bonne marche de « Courir en Pays de Savoie » qui m'a tellement apporté...
En prenant part à la modération de ce réseau, j'aurai avant tout à coeur de ne jamais perdre de vue les profondes valeurs humanistes qui ont fait sa marque de fabrique dès le premier jour. Ces mêmes valeurs humanistes que ses membres fondateurs et actifs entretiennent sans relâche au quotidien par leur disponibilité, leur labeur (bénévole!), et leur savoir, chacun dans sa spécialité. »
En réalité, c'est Pelloche et moi-même qui t'exprimons notre gratitude !
Allez, à très bientôt pour de nouvelles aventures de conserve !

F.V.


La nouvelle équipe responsable de « Courir en Pays de Savoie :

Les trois administrateurs : Joël Pellicier (Pelloche), Nicolas Konyck (Nico) et François Vanlaton (François de la Balme-de-S).
Les dix modérateurs : Marie-Paule Basset (Skipi), Bernadette Frison (Galopine), Jean-Louis Bal (Jl), François Camoin (Françoisqueige), Sébastien Fayolle (Seb73), Hervé Magisano (Hervé), Fabien Mingeon (Fabulous), Benoît Nave (Benoît), Dominique Vouliot (Dominique) et F.V.
Au final, la Savoie est représentée par sept athlètes et la Haute-Savoie cinq.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO Empty Re: UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO

Message par Invité Mar 6 Déc 2011 - 21:09

UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO 41804 François, et tous les autres ! Embarassed  Embarassed  Embarassed    


UN NOUVEAU MODERATEUR DE QUALITE : HERVE MAGISANO 438615

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser