Endurance Trail des Templiers 2011
+2
pelloche
groscamion
6 participants
Endurance Trail des Templiers 2011
Je pars demain direction Millau pour l'Endurance Trail des Templiers.
Au passage, j'ai trouvé deux autres concurrents suisses que je passe prendre à Chambéry grâce à notre forum.
Le voyage qui me faisait un peu ch... tout seul devient tout de suite plus sympa.
Pour moi, la course va se resumer à l'obtention des 3 points qu'il me faut pour le délire de l'UTMB !! En tout cas, je l'espère vivement.
Je suis hors de forme et même un peu démotivé après une première saison pour moi un peu trop longue. C'est mon échec relatif dû à une tendinite à l'Ultra-Tour du Beaufortain qui "m'oblige" à faire celui des Templiers.
Moi qui ne comprends toujours pas comment on peut prendre le départ d'une course sans se donner à fond, quitte a craquer, plutot que d'être juste "finisher". Il me faut ravaler mes certitudes mais j'avoue que même avant le depart, j' ai du mal à l'admettre.
Je reste sur place jusqu'au dimanche matin après le depart des stars et espère faire de bonnes photos que je mettrai en ligne dès mon retour.
Soyez sympas de m'envoyer des pensées positives toute la journée de vendredi car j'en aurais bien besoin !
A bientôt !
Fred
Au passage, j'ai trouvé deux autres concurrents suisses que je passe prendre à Chambéry grâce à notre forum.
Le voyage qui me faisait un peu ch... tout seul devient tout de suite plus sympa.
Pour moi, la course va se resumer à l'obtention des 3 points qu'il me faut pour le délire de l'UTMB !! En tout cas, je l'espère vivement.
Je suis hors de forme et même un peu démotivé après une première saison pour moi un peu trop longue. C'est mon échec relatif dû à une tendinite à l'Ultra-Tour du Beaufortain qui "m'oblige" à faire celui des Templiers.
Moi qui ne comprends toujours pas comment on peut prendre le départ d'une course sans se donner à fond, quitte a craquer, plutot que d'être juste "finisher". Il me faut ravaler mes certitudes mais j'avoue que même avant le depart, j' ai du mal à l'admettre.
Je reste sur place jusqu'au dimanche matin après le depart des stars et espère faire de bonnes photos que je mettrai en ligne dès mon retour.
Soyez sympas de m'envoyer des pensées positives toute la journée de vendredi car j'en aurais bien besoin !
A bientôt !
Fred
groscamion- Messages : 409
Re: Endurance Trail des Templiers 2011
Allons Groscamion tu ne vas tout de même pas à la guerre, soit zen
Est ce bien une bonne idée de se lancer dans le bain de l'UTMB après un an de trail ?
Certes tu as bien progressé mais tu as aussi eu droit au bizutage avec la blessure peut être dû à un excès de kilomètres alors attention à l'overdose.
Je pense que l'on peu voir autant de belles choses en faisant 4 fois 40 kms (ou 5 fois 30kms) dans des lieux aussi beaux , tout en tirant un peu moins sur la machine.
Après c'est un choix mais il faut qu'il y ai du plaisir et pas de la contrainte sinon la mécanique casse.
En attendant soit fort vendredi, on es avec toi
Est ce bien une bonne idée de se lancer dans le bain de l'UTMB après un an de trail ?
Certes tu as bien progressé mais tu as aussi eu droit au bizutage avec la blessure peut être dû à un excès de kilomètres alors attention à l'overdose.
Je pense que l'on peu voir autant de belles choses en faisant 4 fois 40 kms (ou 5 fois 30kms) dans des lieux aussi beaux , tout en tirant un peu moins sur la machine.
Après c'est un choix mais il faut qu'il y ai du plaisir et pas de la contrainte sinon la mécanique casse.
En attendant soit fort vendredi, on es avec toi
pelloche- Messages : 6457
merci pelloche .Tu vois on a le meme age mais pas la meme forme ni le meme parcours.
J'ai pratiqué 25 ans de canapé avant de me remetre au sport!Aujourd'hui j'ai du mal physiquement apres chaque course,courte ou longue.Donc je prends l'utmb comme un délire post quarantaine mais je suis consient que le temps ne joue pas en ma faveur.Donc plus vite ce delire sera passé :je prendrais plus de plaisir sur des parcours raisonable et tout aussi beau.Comme je pratique auussi le velo avec autant de plaisir je pourrai me lancer d'autres défis moins "usant"physiquement.
Mais tu as raison je ne pars pas a la guerre mais je vais en chier quand meme
J'ai pratiqué 25 ans de canapé avant de me remetre au sport!Aujourd'hui j'ai du mal physiquement apres chaque course,courte ou longue.Donc je prends l'utmb comme un délire post quarantaine mais je suis consient que le temps ne joue pas en ma faveur.Donc plus vite ce delire sera passé :je prendrais plus de plaisir sur des parcours raisonable et tout aussi beau.Comme je pratique auussi le velo avec autant de plaisir je pourrai me lancer d'autres défis moins "usant"physiquement.
groscamion a écrit:
Avec un bon rouleau de papier ça devrait le faire
Cela étant dit, prends soin de toi
pelloche- Messages : 6457
Pas de problème Groscamion, j'aurai volontier une pensée pour toi, et on se verra peut-être sur place samedi après ta course! Profites bien des paysage, le coin est somptueux et vous aurez la chance de faire le parcours par une magnifique journée d'automne (contrairement à nous dimanche )
Benoit- Messages : 1038
Soit fort mon Groscamion,
Gare à toi si tu abandonnes! Tu seras la risée du forum
Je connais assez bien le Fred, n'ayez pas peur de lui mettre la pression, ça le rend encore plus déterminé!!!!!!
N'oublie pas le Papier C, tu vas en avoir rudement besoin!!
Même si tu abandonnes , passe faire un tour au stand de l'
Ultra Tour du Beaufortain, on tachera de ne pas se moquer!
Quant aux autres forumeurs, passez nous voir, même si l'ultra n'est pas votre discipline favorite, nous avons de belles images du Beaufortain, du bon Beaufort et de quoi trinquer!
Je vous attends, François
Gare à toi si tu abandonnes! Tu seras la risée du forum
Je connais assez bien le Fred, n'ayez pas peur de lui mettre la pression, ça le rend encore plus déterminé!!!!!!
N'oublie pas le Papier C, tu vas en avoir rudement besoin!!
Même si tu abandonnes , passe faire un tour au stand de l'
Ultra Tour du Beaufortain, on tachera de ne pas se moquer!
Quant aux autres forumeurs, passez nous voir, même si l'ultra n'est pas votre discipline favorite, nous avons de belles images du Beaufortain, du bon Beaufort et de quoi trinquer!
Je vous attends, François
bonsoir fred,
j ' ai eu la joie de te connaitre au trail des glaisins , ainsi que françoisqueige ;2 forumeurs supers sympa que j ' ai gardé dans ma mémoire .
je te souhaite bonne chance et n ' oublie pas que le mental joue beaucoup sur une course longue distance;
allez , tout le forum pensera à toi et je suis sure que tu as de nombreux supporters dans le beaufortain ;
sois fort , fred et merçi d ' avance pour les photos .
j ' ai eu la joie de te connaitre au trail des glaisins , ainsi que françoisqueige ;2 forumeurs supers sympa que j ' ai gardé dans ma mémoire .
je te souhaite bonne chance et n ' oublie pas que le mental joue beaucoup sur une course longue distance;
allez , tout le forum pensera à toi et je suis sure que tu as de nombreux supporters dans le beaufortain ;
sois fort , fred et merçi d ' avance pour les photos .
schtroumphette- Messages : 7111
salut groscamion,ne pense pas au 3 points pour l'utmb mais plutot à la chance que tu as de participer à une si belle course!beaucoup aimerait etre à ta place;moi le premier!si ton but est de terminer alors là tu peux prendre un maximum de plaisir,je suis vraiment jaloux!allez courage et bonne course!
BUTTI- Messages : 225
d'accord avec BUTTI. Pense simplement à tous ceux qui aimeraient être à ta place. Stoppés par la maladie ou le handicap , ou par toute autre raison .....Alors tes "douleurs" te sembleront bien dérisoires.
En tous cas , je t'adresse mes meilleures pensées et .....lâche rien !
En tous cas , je t'adresse mes meilleures pensées et .....lâche rien !
Invité- Invité
LES TEMPLIERS
très bonnes courses a tous les foromeurs pour ce week-end dans les causses ( le beau temps devrait etre de la partie )
JPP- Invité
merci a tous .J'ai rien laché et je suis tres heureux