LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011
+8
grany73
Franckie tit Coyotte
balou73
tigrou
Sonia
Francoisqueige
Galopine
pelloche
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011
Le cru 2011 est prêt à être servi par nôtre ami Coyotte.
Le Coyotte est un animal qui parle peu ( il couine !) mais quand il s'agit de se mettre au boulot pour le bien des autres il y va gaiement.
Donc voici une petite présentation de La Bialle (course située entre Montmélian et Albertville) où le Coyotte se fera une joie de vous recevoir.
Chaque année Coyotte viens en aide aux familles locales qui ont un enfant malade, en organisant cette course.
Cette année la recette seras reversée pour Margaux et Samantha
Le profil du parcours est roulant en partant de Frétrive pour rejoindre Grésy sur isère le long de la Bialle, un joli cours d'eau qui s'écoule entre ces deux lieux.
Départ salle des fetes de Fréterive
Marcheurs à 9h30 - Coureurs à 10h
Arrivée stade de Montailleur ( Une navette est sur place pour le retour)
- HORAIRES 11H30 /12H30 / 14H
Courses Enfants ( 5 ans révolus à 14 ans) à 11h30 au stade de Montailleur (inscriptions sur place possible)
Douche sur place ,Vestiaires
Restauration 10 euros
Toutes les infos sur : LABIALLE.COM
pelloche- Messages : 6457
la Bialle du Coyotte
La Bialle, course incontournable ! pour rien au monde nous ne manquerions ce sympathique rendez-vous ! aux côtés de notre Coyotte préféré !
Les Galopins seront au rendez-vous, coureurs et marcheurs ! et un petit rappel, cette course est "déguisée"
Galopine
Les Galopins seront au rendez-vous, coureurs et marcheurs ! et un petit rappel, cette course est "déguisée"
Galopine
Re: LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011
Bonjour,
Petite remarque: sauf erreur de ma part, Il n'est pas aisé de trouver la distance sur le site.
François
Petite remarque: sauf erreur de ma part, Il n'est pas aisé de trouver la distance sur le site.
François
kilomètrage
Francoisqueige a écrit:Bonjour,
François
Sacré Coyotte ! il se croit encore en vacances ! et le kilométrage dans les infos alors ????? tu dors Coyoooootte ????
Normalement, la course de la Bialle est un parcours de 10 km, mi-route, mi-chemin, avec une jolie petite montée sur la fin du parcours, pas dure, mais elle fait un peu mal . Cette année, le parcours a un peu été modifié sur la fin, mais le parcours reste 10 kms aux dernières nouvelles.
Tu te déguises en quoi François ?
Galopine
Re: LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 18 SEPTEMBRE 2011
J'espère en éclopé qui revient de la TDS... Car mon entraînement est un peu léger, mais l'envie y est...
François
François
J'avais déjà entendu parler de cette course, elle semble bien sympa... Pourquoi pas? RDV le 18 septembre alors
Sonia- Messages : 276
Bonne nouvelle Sonia ,apparemment ton souci musculaire guérit bien.
Tu vois finalement ,il ne t'aura pas été nécessaire d'observer 3 mois d'arret comme on te l'avait diagnostiqué au début ! Bonne reprise...progressive!
Tu vois finalement ,il ne t'aura pas été nécessaire d'observer 3 mois d'arret comme on te l'avait diagnostiqué au début ! Bonne reprise...progressive!
Invité- Invité
Oui, leur soi-disant désinsertion musculaire n'était en fait "que" une déchirure!! Assez importante certes et avec de bonnes lésions selon leurs échos, mais pas de là à rester trois mois inactive... Ouf !!
Quant à l'ostéo revu hier soir, il m'a dit que cette déchirure avait remodifié tout mon centre de gravité et fait resurgir plusieurs tendinites (tendon d'Achille et rotule), mais il a tout replacé. Donc, oui, j'espère reprendre qq courses.
Quant à l'ostéo revu hier soir, il m'a dit que cette déchirure avait remodifié tout mon centre de gravité et fait resurgir plusieurs tendinites (tendon d'Achille et rotule), mais il a tout replacé. Donc, oui, j'espère reprendre qq courses.
t'en mieux bon courage et récupère bien
tigrou- Messages : 177
Merci !! ça va mieux toi??
oui j'ai pas trop de douleur mais il faut que je me repose je fais un petit footing le jeudi soir au club et du vélo sans forcé
tigrou- Messages : 177
Une course à ne pas manquer c'est sur tres bonne ambiance superbe organisation tres convivial et j'en passe et des meilleurs:geek: .Alors on se retrouve tous avantdéguisés ,pendant dans les baskets,et apres course autour d'une table RENDEZ VOUS TOUS LE 18 SEPTEMBRE
balou73- Messages : 351
la bialle
Vu avec Coyotte (qui a des problèmes de connexion pour l'instant ) :
Cette année, le parcours est un peu différent, il ne reste que 1 km de goudron et toujours environ 10km.
La fin est sympa, on entre dans une foret et le dernier kilometre est descendant jusqu'au stade de montailleur.
Allez, blessé ou valide, nous pouvons tous participer , pour Margaux et Samantha, que ce soit en course ou en marche, y'en a pour tout le monde !
Galopine
Cette année, le parcours est un peu différent, il ne reste que 1 km de goudron et toujours environ 10km.
La fin est sympa, on entre dans une foret et le dernier kilometre est descendant jusqu'au stade de montailleur.
Allez, blessé ou valide, nous pouvons tous participer , pour Margaux et Samantha, que ce soit en course ou en marche, y'en a pour tout le monde !
Galopine
bonjours à tous
quelques infos
voici le programme pour le parcours
vous longer un canal puis un lac il ne reste que 1 km de routes communales
pour le final totalement nouveau vous pénétrez dans une foret avec une légère montée par palier et ensuite une grande descente a travers bois direction le stade
Cette année l'argent seras reverseés à Samantha (13 ans) elle a perdu, l'usage de ses jambes quand elle était bébé suite a une hémmoragie elle seras présente au départ et à l"arrivée
Margaux (12 ans)
privée de ses jambes suite à trois arret cardiaque à la naissance
à l'heure actuelle elle est hospitaliser a lyon ou elle vit un enfer
elle a subit 3 opérations très trés douloureuse
elle seras exceptionnellement présente pour la remise des prix
Thiéfaine, Diogo seront aussi de la partie
coyotte
quelques infos
voici le programme pour le parcours
vous longer un canal puis un lac il ne reste que 1 km de routes communales
pour le final totalement nouveau vous pénétrez dans une foret avec une légère montée par palier et ensuite une grande descente a travers bois direction le stade
Cette année l'argent seras reverseés à Samantha (13 ans) elle a perdu, l'usage de ses jambes quand elle était bébé suite a une hémmoragie elle seras présente au départ et à l"arrivée
Margaux (12 ans)
privée de ses jambes suite à trois arret cardiaque à la naissance
à l'heure actuelle elle est hospitaliser a lyon ou elle vit un enfer
elle a subit 3 opérations très trés douloureuse
elle seras exceptionnellement présente pour la remise des prix
Thiéfaine, Diogo seront aussi de la partie
coyotte
LA BIALLE
Cà approoooooche ! Notre Coyotte doit être "aux taquets" ! courage Coyotte !
Et çà s'annonce bien : de petites nouveautés sur le parcours, le confort pour les coureurs à l'arrivée, toujours de mieux en mieux la manif de Coyotte !
Et Margaux, Samantha, Diogo et Thiéfaine avec nous, trop sympa
Alors ? pourquoi pas un "team forum" ? comme pour les 24 heures du Téléthon de Bassens...
Allez !
Y'a déjà :
- Franckie-tit-Coyotte
- alain la ramaz
- Françoisqueige
- Skipi
- Sonia
- tigrou
- Galopine
- Grany
- Pelloche
- Fabulous
- groscamion
- Laurent
- nico22
Et... et... Et encore ????...
Et après on se retrouve tous pour le repaaaaaas Et on essaie de "pinter" Coyotte
Galopine
Et çà s'annonce bien : de petites nouveautés sur le parcours, le confort pour les coureurs à l'arrivée, toujours de mieux en mieux la manif de Coyotte !
Et Margaux, Samantha, Diogo et Thiéfaine avec nous, trop sympa
Alors ? pourquoi pas un "team forum" ? comme pour les 24 heures du Téléthon de Bassens...
Allez !
Y'a déjà :
- Franckie-tit-Coyotte
- alain la ramaz
- Françoisqueige
- Skipi
- Sonia
- tigrou
- Galopine
- Grany
- Pelloche
- Fabulous
- groscamion
- Laurent
- nico22
Et... et... Et encore ????...
Et après on se retrouve tous pour le repaaaaaas Et on essaie de "pinter" Coyotte
Galopine
Dernière édition par Galopine le Ven 16 Sep 2011 - 5:50, édité 3 fois
Moi aussi avec vous
Grany
Grany
grany73- Messages : 353
Je n'en ai encore pas loupé une, et c'est pas cette année que ça va changer, alors: "Biallons enfants de la patrie".
pelloche- Messages : 6457
Tout comme Pelloche encore aucune "Bialle" de ratée , je serai donc de nouveau présent pour cette course très conviviale .
fabulous- Messages : 351
LA BIALLE jour J -5
Ben quoi ? c'est tout ????
noooon c'est pas asseeeeeez ! alleeeeeez !
une équipe de 10.... alleeeeez, on se serre les coudes pour épauler notre Coyoooooootte en faisant une équipe d'enfeeeeer !
Galopine
noooon c'est pas asseeeeeez ! alleeeeeez !
une équipe de 10.... alleeeeez, on se serre les coudes pour épauler notre Coyoooooootte en faisant une équipe d'enfeeeeer !
Galopine
Si tout se passe bien, je serai aussi de la fête
groscamion- Messages : 409
J'ai envoyé mon inscription hier sans savoir qu'il y aurait tout ce beau monde ! Ca va être bien cool !
A dimanche !
Laurent
A dimanche !
Laurent
laurent- Messages : 173
Ca monte Galopine, ça monte !!
Sonia a écrit:Ca monte Galopine, ça monte !!
Ouaiiiiis ! comme la mayonnaiiiise !
Mon Coyotte ! ça te fait déjà 12 verres ! hic... héhéhéhé....
Galopine
J'en serai également
Nico22- Messages : 41
Page 1 sur 2 • 1, 2