LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010
+9
Franckie tit Coyotte
balou73
Néo Trailer
schtroumphette
grany73
athletics73
fabulous
Galopine
pelloche
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010
Le 19 Septembre aura lieu la course de La Bialle organisée par nôtre ami et membre Coyotte qui se décarcasse pendant des mois pour nous faire courir dans les meilleures conditions, mais aussi et surtout pour aider des enfants locaux qui ont de graves problèmes de santé.
Ces deux dernières années étaient consacrées à Diogo qui avec l'aide de nombreux d'entre vous a pu continuer à recevoir des soins à CUBA, et j'ai pu voir dernièrement un article sur lui ou l'on a pu constater une grande amélioration de son état de santé.
Cette année vous allez courir pour Thiéfaine un mauriennais de 12 ans atteint du syndrôme d'Angelman
De plus Coyotte a crée un site pour mieux vous faire connaitre la course de la Bialle et ses actions en faveurs des enfants : http://www.labialle.com/
Alors venez nombreux à Fréterive (entre Chambéry et Albertville) pour vous faire plaisir, mais surtout pour aider des enfants qui n'ont pas la chance de courir comme vous, et pour aider leur famille. (infos de la course et bulletin en page "AGENDA" )
Ces deux dernières années étaient consacrées à Diogo qui avec l'aide de nombreux d'entre vous a pu continuer à recevoir des soins à CUBA, et j'ai pu voir dernièrement un article sur lui ou l'on a pu constater une grande amélioration de son état de santé.
Cette année vous allez courir pour Thiéfaine un mauriennais de 12 ans atteint du syndrôme d'Angelman
De plus Coyotte a crée un site pour mieux vous faire connaitre la course de la Bialle et ses actions en faveurs des enfants : http://www.labialle.com/
Alors venez nombreux à Fréterive (entre Chambéry et Albertville) pour vous faire plaisir, mais surtout pour aider des enfants qui n'ont pas la chance de courir comme vous, et pour aider leur famille. (infos de la course et bulletin en page "AGENDA" )
pelloche- Messages : 6457
LA BIALLE
Une belle équipe "courir en pays de savoie" !!! ce serait sympa non ??? nous sommes déjà un petit groupe de forumers, mais il nous faut une équipe plus grosse pour cette cause !
joignez-vous à nous pour cette course vraiment sympa !
Hé mon Coyotte !!!! on remet çàààà ????? Les félés déguisés sont de rigueur ???
Alleeez ! déguisés ou pas, on commence la liste ?
Galopine
joignez-vous à nous pour cette course vraiment sympa !
Hé mon Coyotte !!!! on remet çàààà ????? Les félés déguisés sont de rigueur ???
Alleeez ! déguisés ou pas, on commence la liste ?
Galopine
Re: LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010
Je serais présent pour cette quatrième édition de la Bialle . Course très sympathique , parcours agréable et en plus , en courant on aide un enfant malade . J'espère que cette course va poursuivre son développement de l'année dernière en ayant encore plus de participants (177 l'année dernière) .
Alors venez nombreux pour passer un bon moment et faire une action .
Alors venez nombreux pour passer un bon moment et faire une action .
fabulous- Messages : 351
Re: LA BIALLE AU COEUR DE LA COMBE DE SAVOIE, C'EST LE DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2010
Je ferais aussi tout mon possible pour y participer comme l'année dernière où j'ai été mort de rire en voyant pelloche!!
Cette année je me déguise en paupiette, je serais en string
pelloche a écrit:Cette année je me déguise en paupiette, je serais en string
Pas chiche.....
la bialle
Pas encore assez de forumers pour représenter "courir en pays de savoie"
pour l'instant, seulement Fabulous, Pelloche , Athletic73, François , Galopine, le Club des Cinq en principe...
ben alors ????? et vous ?
alleeeeeez les forumers !!!! on va tous rejoindre notre Coyotte ! hein mon Coyotte que çà te ferait du bien de voir une belle liste ???
regardez dans quel état çà le met le pov'...
Galopine
pour l'instant, seulement Fabulous, Pelloche , Athletic73, François , Galopine, le Club des Cinq en principe...
ben alors ????? et vous ?
alleeeeeez les forumers !!!! on va tous rejoindre notre Coyotte ! hein mon Coyotte que çà te ferait du bien de voir une belle liste ???
regardez dans quel état çà le met le pov'...
Galopine
Comment Chère Galopine, "EN PRINCIPE" le Club des cinq, que néni, nous y serons c'est sûr.
JOINDRE L'UTILE........pour ce petit garçon, nous sommes tous parents ou en devenir, mobilisons nous, "allez tous ensemble, tous ensemble" comme le dit si souvent "BLABLATOR"!!
............A L'AGREABLE, voir une paupiette en string entrain de courir!! jamais vu çà! à part dans une marmite. C'est un spectacle à ne pas louper!!!
Et aussi pour "COYOTTE" qui a bien triste mine, faisons lui retrouver le sourire, INSCRIVEZ VOUS;
Grany73
JOINDRE L'UTILE........pour ce petit garçon, nous sommes tous parents ou en devenir, mobilisons nous, "allez tous ensemble, tous ensemble" comme le dit si souvent "BLABLATOR"!!
............A L'AGREABLE, voir une paupiette en string entrain de courir!! jamais vu çà! à part dans une marmite. C'est un spectacle à ne pas louper!!!
Et aussi pour "COYOTTE" qui a bien triste mine, faisons lui retrouver le sourire, INSCRIVEZ VOUS;
Grany73
grany73- Messages : 353
la bialle
J'étais sûre que tu allais réagir Grany !!!!
Super Club des Cinq ! toujours prêts ! supeeeer !!!!
Et bien moi aussi ! çà me motive encore plus, rien qu'à l'idée de voir Pelloche en Paupiette !! on en salive toutes d'avance En déambulateur s'il le faut, mais toutes derrière Pelloche ! (enfin... loin derrière... )
Tiens ca me donne une idée..... Coyotte t'as pas une grosse marmitte ???
10 forumers, c'est pas assez çà... alleeeeez ! il nous faut encore des noms !
Galopine
Super Club des Cinq ! toujours prêts ! supeeeer !!!!
Et bien moi aussi ! çà me motive encore plus, rien qu'à l'idée de voir Pelloche en Paupiette !! on en salive toutes d'avance En déambulateur s'il le faut, mais toutes derrière Pelloche ! (enfin... loin derrière... )
Tiens ca me donne une idée..... Coyotte t'as pas une grosse marmitte ???
10 forumers, c'est pas assez çà... alleeeeez ! il nous faut encore des noms !
Galopine
coucou galopine;
bravo pour ton dévouement ;
nous participons au trail de sommand avec andré ce jour la.
j ' espère que tu trouveras d ' autres adhérents .
bravo pour ton dévouement ;
nous participons au trail de sommand avec andré ce jour la.
j ' espère que tu trouveras d ' autres adhérents .
schtroumphette- Messages : 7111
Bonjour !
Je poste mon premier message sur ce forum, donc je me présente je m'appelle Baptiste et j'ai 18 ans. J'ai commencé le trail l'année dernière avec la grimpette au Fort (une des épreuves du trail d'Albertville).
Et me voilà maintenant sur des courses de 18, 20, 22 km et j'espère vite m'améliorer pour augmenter toujours plus cette distance car courir en montagne est un vrai bonheur Courir pour ce petit Mauriennais m'aurait fait plaisir et je trouve que c'est un très beau geste de la part de Coyotte, BRAVO.
Et aussi bravo à tous qui allez courir pour lui
Je ne pourrais malheureusement pas courir sur cette course, puisque je cours déjà a Bellay, à l'occasion du Trail du Bugey
Peut-être à bientôt sur de beaux sentiers pédestres !
Je poste mon premier message sur ce forum, donc je me présente je m'appelle Baptiste et j'ai 18 ans. J'ai commencé le trail l'année dernière avec la grimpette au Fort (une des épreuves du trail d'Albertville).
Et me voilà maintenant sur des courses de 18, 20, 22 km et j'espère vite m'améliorer pour augmenter toujours plus cette distance car courir en montagne est un vrai bonheur Courir pour ce petit Mauriennais m'aurait fait plaisir et je trouve que c'est un très beau geste de la part de Coyotte, BRAVO.
Et aussi bravo à tous qui allez courir pour lui
Je ne pourrais malheureusement pas courir sur cette course, puisque je cours déjà a Bellay, à l'occasion du Trail du Bugey
Peut-être à bientôt sur de beaux sentiers pédestres !
Néo Trailer- Messages : 33
La Bialle
En tout cas, Bienvenue Baptiste
C'est dommage on t'aurait bien emmené à cette course si sympathique de La Bialle. Mais ce n'est que partie remise ! réserve la date pour l'année prochaine hein !
et tiens, d'ailleurs ca me fait penser... tu pourrais peut être venir renforcer l'équipe de "Courir en Pays de Savoie" lors du Telethon de Bassens ??? Alllleeeeez Baptiste ! on t'embauche pour les 24 heures du téléthon (course par équipe en relais) !!!!
n'empêche que pour l'instant on n'est pas assez nombreux pour LA BIAAAAAAALLLLLLE ! allleeeeez !
Galopine
C'est dommage on t'aurait bien emmené à cette course si sympathique de La Bialle. Mais ce n'est que partie remise ! réserve la date pour l'année prochaine hein !
et tiens, d'ailleurs ca me fait penser... tu pourrais peut être venir renforcer l'équipe de "Courir en Pays de Savoie" lors du Telethon de Bassens ??? Alllleeeeez Baptiste ! on t'embauche pour les 24 heures du téléthon (course par équipe en relais) !!!!
n'empêche que pour l'instant on n'est pas assez nombreux pour LA BIAAAAAAALLLLLLE ! allleeeeez !
Galopine
La Bialle
Allez ! pour le plaisir de les revoir ! et pour vous donner envie.... il faut à tout prix qu'on se mobiliiiiiiiiise !
http://www.labialle.com/videos.html
Galopine
http://www.labialle.com/videos.html
Galopine
Recrutement pris en compte pour les 24H du Téléthon de Bassens Galopine ;-)
Mais j'imagine qu'il y a un sujet ouvert sur le forum concernant cet évènement !
Mais j'imagine qu'il y a un sujet ouvert sur le forum concernant cet évènement !
Néo Trailer- Messages : 33
recrutement
Néo Trailer a écrit:Recrutement pris en compte pour les 24H du Téléthon de Bassens Galopine ;-)
oui oui ! il y aura bien sûr un sujet sur le forum, dès que la course de La Bialle aura eu lieu, car Coyotte est tellement dévoué, qu'il se fait kidnapper aussi au téléthon.... pov' Coyotte...
Allleeeeeez ! en attendant, tous à La Biaaaallllle !
Galopine
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Allezzzzzzzzzzzz tous rendez vous à la Bialle
Eh y a pas des vignes par la bas aussi
Allez rendez vous à la bialle faites du bruit autour de vous rassemblé le plus grand nombre de personne que la mobilisation commence allezzzzzzzzzz
Eh y a pas des vignes par la bas aussi
Allez rendez vous à la bialle faites du bruit autour de vous rassemblé le plus grand nombre de personne que la mobilisation commence allezzzzzzzzzz
balou73- Messages : 351
LA BIALLE
allez ! une tite relance pour La Bialle ! Le 19 septembre, il faut être le plus nombreux possible à courir ou marcher pour Thiéfaine !!! en ce moment, Coyotte se démène comme un fou pour vous faire passer une journée inoubliable !
Pour avoir une petite idée du parcours, le voici en images :
http://www.labialle.com/categorie,parcours-en-images,4490400.html
Alleeeez ! en plus, ce jour là, y'a une chasse à la Paupiette !!!! chuis sûre que vous ne connaissez pas ce gibier...
Galopine
Pour avoir une petite idée du parcours, le voici en images :
http://www.labialle.com/categorie,parcours-en-images,4490400.html
Alleeeez ! en plus, ce jour là, y'a une chasse à la Paupiette !!!! chuis sûre que vous ne connaissez pas ce gibier...
Galopine
bonjour
tout d'abord un grand merci a certains du forum qui oeuvrent pour la réussite de la bialle
tout est pret pour cette journée de solidarité pour thiéfaine
coyotte
tout d'abord un grand merci a certains du forum qui oeuvrent pour la réussite de la bialle
tout est pret pour cette journée de solidarité pour thiéfaine
coyotte
bonsoir franckie
tu peux m envoyer des flyers par mail , afin que je fasse la pub de ta course a mes amis coureurs?
rachel.bontaz@bontaz-centre.com
bravo pour ton action.
tu peux m envoyer des flyers par mail , afin que je fasse la pub de ta course a mes amis coureurs?
rachel.bontaz@bontaz-centre.com
bravo pour ton action.
schtroumphette- Messages : 7111
la BIALLE
voici le flyer :
Bulletin d'inscription :
http://s2.e-monsite.com/2010/04/26/16770464bialle-engagement-2010-pdf.pdf
Règlement de la course :
http://s2.e-monsite.com/2010/05/01/7512259bialle-2010-pdf.pdf
Yakacharger, Yakaremplir, et Yapluka !!!!!!
Galopine
Bulletin d'inscription :
http://s2.e-monsite.com/2010/04/26/16770464bialle-engagement-2010-pdf.pdf
Règlement de la course :
http://s2.e-monsite.com/2010/05/01/7512259bialle-2010-pdf.pdf
Yakacharger, Yakaremplir, et Yapluka !!!!!!
Galopine
LA BIALLE
ben alors ? et notre équipe "courir en pays de Savoie" pour LA BIALLE ???? cette belle course pour la cause du petit Thiéfaine
c'est un peu maigre encore non ????
Fabulous, Pelloche, Athletic73, François, Grany73, Alain La Ramaz, Skipi, Bridgett, Claude, Galopine, et.... ????
plus de 300 membres sur ce forum et seulement 10 pour cette équipe ? non c'est pas possible qu'on ne rallonge pas cette liste ! 10 petits kms, c'est rien pour nous tous ! et notre entourage non sportif peut même participer à la marche : 8 malheureux kms, et tout le monde fait la fête après !!!!! (en plus, Alain a un truc a arroser... )
Qu'en pensez-vous François, Grany, Alain ???? qu'est-ce qu'on fait ???? on en séquestre quelques uns ????
Galopine
c'est un peu maigre encore non ????
Fabulous, Pelloche, Athletic73, François, Grany73, Alain La Ramaz, Skipi, Bridgett, Claude, Galopine, et.... ????
plus de 300 membres sur ce forum et seulement 10 pour cette équipe ? non c'est pas possible qu'on ne rallonge pas cette liste ! 10 petits kms, c'est rien pour nous tous ! et notre entourage non sportif peut même participer à la marche : 8 malheureux kms, et tout le monde fait la fête après !!!!! (en plus, Alain a un truc a arroser... )
Qu'en pensez-vous François, Grany, Alain ???? qu'est-ce qu'on fait ???? on en séquestre quelques uns ????
Galopine
Ok pour moi,je serais la dimanche
fra73- Messages : 42
Oui ALLEZZZZZZZZZ allongé la liste, cool fra73 allezzzzzzzzz 11 deja mais pas encore assez allezzzzzzzzzz une bonne vingtaine c'est jouable
Galopine
Bridgett,
Grany73
Skipi
Fabulous,
Pelloche
Claude,(Blablator)
Athletic73
François,
Alain La Ramaz
fra73
Galopine
Bridgett,
Grany73
Skipi
Fabulous,
Pelloche
Claude,(Blablator)
Athletic73
François,
Alain La Ramaz
fra73
balou73- Messages : 351
Super ce nouveau inscrit, merci fra73, finalement on croit toujours la situation désespérée, et hop un petit nouveau qui surgit, génial,
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................... encore un petit effort, inscrivez vous, il n'est jamais trop tard, et en plus ça fait un petit entrainement de plus;
Allez la France, allez la France...... Euh!!!!!!! .......ALLEZ LE FORUM, ALLEZ LES FORUMEURS (EUSES) INSCRIVEZ VOUS, allongez la liste, un p'tit effort..........
,
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz................... encore un petit effort, inscrivez vous, il n'est jamais trop tard, et en plus ça fait un petit entrainement de plus;
Allez la France, allez la France...... Euh!!!!!!! .......ALLEZ LE FORUM, ALLEZ LES FORUMEURS (EUSES) INSCRIVEZ VOUS, allongez la liste, un p'tit effort..........
,
grany73- Messages : 353
Je suis sûr que plein de forumeurs vont venir icognito et l'essentiel c'est qu'ils soient présent pour une bonne cause et pour la modique somme de 8€ .
Page 1 sur 2 • 1, 2