COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

4 participants

Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

Message par schtroumphette Jeu 9 Juin 2011 - 10:01

bonjour,

si la course à pied n ' existait pas , quel autre sport aimeriez vous pratiquer et pourquoi?

y ' a t' il une discipline qui vous plait bien et qui vous tenterait? bounce
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Re: Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 11:24

réponse sans surprise : le vélo.
Parce qu'il permet des balades "nature" , parce que l'effort est relativement proche (cuisses notamment) de celui de la CAP....
Parce que j'aime l'effort produit par les cyclistes.....

Sinon , je sais que beaucoup de coureurs viennent (font ) de l'aviron....Je n'en ai jamais fait mais me laisserait bien tenter par une sortie-essai (juste pour rire , pas pour préparer les JO )

J'ai fait un match de foot la semaine dernière : bouh , mal partout !!!
Par contre , sport collectif = recherche d'une certaine solidarité (?!)

J'ai le vertige , alors l'escalade , via ferrata ....hum hum Evil or Very Mad

Finalement rachel , ta question est bien plus difficile qu'elle ne parait Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Re: Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

Message par grany73 Jeu 9 Juin 2011 - 11:36

j'irais bien vers l'escalade (pas le vertige) et l'aviron me tenterait bien. Et toi RACHEL quel(s) sport(s) t'attirerait(ent) ?
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Re: Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

Message par grany73 Jeu 9 Juin 2011 - 11:42

j'ai pas répondu entièrement à ta question RACHEL OUPS!!!! L'escalade pour l'effort qu'il faut déployer bras jambes abdo, la souplesse tout en douceur et puis la vue que tu peux avoir une fois tout en haut. L'aviron (attirance pour l'eau) et la beauté du geste et la rapidité. Voilà voilou
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty quel sport ?

Message par Galopine Jeu 9 Juin 2011 - 11:57

moi je tenterais bien çà :

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Sport-10

ou çà :

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Sport-12

avec une préférence pour le 1er.... Wink

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Re: Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

Message par Sonia Jeu 9 Juin 2011 - 13:32

A quelle place Galopine? Wink
Sonia
Sonia

Messages : 276
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty quelle place ?

Message par Galopine Jeu 9 Juin 2011 - 13:51

je vais me mettre à la "fonte" pour avoir la place de celui qui lance.... Very Happy

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Re: Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

Message par schtroumphette Jeu 9 Juin 2011 - 15:32

bonjour,

pour répondre à grany ,

et bien moi c ' est un sport que j ' ai pratiqué a haute dose et que je pratique encore beaucoup : devinez Wink : le vélo.

j ' adore ce sport , on parcours des kms , on voit beaucoup de paysages ; et escalader un col , c ' est fabuleux, j ' adore cet effort : arriver au sommet , on est recompensé;j ' aime que les montées d ' ailleurs , enfin presque ;
et quelle joie d ' enchainer plusieurs cols : c ' est dur mais l ' effort est si beau . Very Happy les sensations inexplicables .

et quand on pratique bien ce sport, qu ' on a l ' habitude , , on fait " corps " avec notre machine ;

bon j ' arrète , j ' en parlerai des heures...

les inconvénients : la circulation Shocked , les automobiles , les cyclos qui se prennent pour des champions et prennent des risques dans les courses et qui font prendre des risques à tout le monde Mad .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Vive le sport

Message par babc Jeu 9 Juin 2011 - 16:09

Coucou,
 
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""VIVE LE SPORT''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
 
SEUL...Vélo , Trail , Vtt , Cross , ski de fond ,ski de rando   ACCOMPAGNE  j'adore le tennis,le ping pong,la pétanque,le foot,le hand et LA PLUS GRANDE DETENTE LE SPORT DEVANT LA TELE.
 
Mais aussi une grande passion pour le sport cérébral,jeu de dames(en bois je précise) et les échecs.(avis aux fans)
 
Alors pour Dimanche je vais peut etre ( suivant la météo)  m'inscrire à LA TIME MEGEVE MT BLANC sur le grand parcours...........pour préparer le prochain trail LA FRISON ROCHE et toi Rachel????????Tu tenterais pas l'aventure aucun plat sur cette épreuve à part le départ.... Smile  Rolling Eyes  No 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

babc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Re: Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

Message par schtroumphette Jeu 9 Juin 2011 - 20:29

salut robert,

je suis inscrite au trail de faverges ( 42 km et 2700+ ) le samedi 18 juin , puis le trail de courchevel 3 semaines après ( 50 km et 4500+ ) le 10 juillet puis le petit tour des fizz le 31 juillet ( 30 km et 2500+ ) puis l ' écotrail de sommand mi septembre ( 50 km et 3500+).

je peux malheureusement pas tout faire sous peine de me cramer Crying or Very sad ; une autre année peut etre ...

bonne chance pour la time megève mont blanc bounce , ca me rappelle des souvenirs cette épreuve , des supers souvenirs ; le grand parcours me convenait a merveille ( 140 km et 4000+ ) , pas de plat : un ultra tour du mole en vélo quoi affraid
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y a pas que la course à pied dans la vie Empty Re: Il n'y a pas que la course à pied dans la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser