COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

3 participants

Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Invité Ven 1 Avr 2011 - 16:12

Bonjour tout le monde,

C'est samedi matin à 1h précise devant l'église de Chamonix que notre ami foreumeur Alain Prémat, son frère Jean François et Sébastien Baud vont tenter de s'adjuger le record Chamonix-Zermatt détenu actuellement par Yann Gachet et Laurent Fabre en 20h28'5''.

Il s'agit d'un effort de 110.2 km avec 8400 m de D+ Shocked

Un tentative programmée de longue date pour Alain et Jean François qui avaient même renoncé à disputer la Pierra Menta dans cet objectif.

.... maintenant la réussite va également dépendre des conditions d'enneigement scratch

On va leur souhaiter pleine réussite dans cette entreprise dont le déroulement peut être suivi en ''live'' sous le lien suivant :

http://outdoorsport.free.fr/outdoor-sport/index.php?post/Chamonix-Zermath-La-haute-route


Dernière édition par jl le Dim 3 Avr 2011 - 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 14:29

La situation :

12 h 16 : Cabane de Valsorey : Ils ont 1 heure d'avance... Merci à Baptiste pour l'info et à Ombeline
10 h 05 : Départ du ravitaillement de bourg St Pierre
9 h 19 : Barrage des Toules : Descente sur bourg St Pierre sans neige...
6 h 35 : Ils quittent la Fouly en direction du col du Basset et 1200 D+
6 h 17 : La Fouly : Ca va vite... Ils arrivent à leur premier ravitaillement avec presque une heure d'avance...
2H : DÉPART D'ARGENTIÈRE - Ils vont monter vers le Chardonnet - 2 000 m de dénivelé
Chamonix : 1h du Matin, c'est parti à pieds en direction d'Argentière...

http://outdoorsport.free.fr/outdoor-sport/index.php?post/CHAMONIX-ZERMATH-La-tentative-de-record-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 16:07

CHAMONIX ZERMATH - La tentative de record -
samedi, avril 2 2011 OUTDOOR DIRECT 5 commentaires

Col de l'eveque : ils accentuent leur avance - ils ont maintenant 1 h 15 d'aVance sur l'horaire prevu - s'ils passent la derniere difficulte sans encombre, le record peut tomber sous la barre des 20 h ce soir a Zermath...
12 h 16 : Cabane de Valsorey : Ils ont 1 heure d'avance... Merci à Baptiste pour l'info et à Ombeline
10 h 05 : Départ du ravitaillement de bourg St Pierre
9 h 19 : Barrage des Toules : Descente sur bourg St Pierre sans neige...
6 h 35 : Ils quittent la Fouly en direction du col du Basset et 1200 D+
6 h 17 : La Fouly : Ca va vite... Ils arrivent à leur premier ravitaillement avec presque une heure d'avance...
2H : DÉPART D'ARGENTIÈRE - Ils vont monter vers le Chardonnet - 2 000 m de dénivelé
Chamonix : 1h du Matin, c'est parti à pieds en direction d'Argentière...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 17:43

Ca a l'air bien parti ....

19 heures : Ils viennent de descendre le col du Brulé. Les 3 Morzinois sont sur des bases d'un record en moins de 20 heures h - Arrivée possible 20 h 15 à ZERMATH

Col de l'eveque : ils accentuent leur avance - ils ont maintenant 1 h 15 d'aVance sur l'horaire prevu - s'ils passent la derniere difficulte sans encombre, le record peut tomber sous la barre des 20 h ce soir a Zermath...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 18:40

Je viens d'avoir Alain, record pulvérisé : 18h50' cheers cheers cheers

Un bon repas, un rentrée cette nuit et peut être quelques photos pour bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Lud'Oche Sam 2 Avr 2011 - 19:17

IMPRESSIONANT!!! TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 349810
Vraiment costauds Jeff, Alain et Seb.
Content pour eux

Lud'Oche

Messages : 220
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Bam Dim 3 Avr 2011 - 9:08

YYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!
Un immense bravo à mes amis, vous pouvez, une fois de plus, être fiers de vous. Bravo, ça valait le coup de faire péter le Pierra, beau calcul.
BAm
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty bravo

Message par tintin Dim 3 Avr 2011 - 18:16

Un grand bravo pour ce record de la part d'Eric et de la section CAF du Haut Giffre
Bon repos et a bientot

tintin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Invité Mar 5 Avr 2011 - 16:51

...... et hop, c'est parti pour les photos (non, non c'est pas les miennes Wink ) :

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Record10

1h samedi matin, devant l'église de Cham : Séb, Jean François et Alain (le skieur le plus rapide du forum avec Seb P et bientôt Seb 73) sont fin prêts pour relier Chamonix à Zermatt.

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Record11

Top chrono c'est parti, il faut faire moins de 20h25'

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Record12

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Record13

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Record14

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Record15

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Record16

19h50, soit 18h50' après le top départ, les 3 équipiers pulvérisent le record. Ici sur la photo, J François, Alain et Seb posent au pied du Cervin.

Bravo à eux et merci à Alain pour ces photos, n'hésite pas à venir nous donner plus de détails, on est preneur je plaisante


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par A Premat Jeu 14 Avr 2011 - 18:45

J'ai mis du temps mais je fais suite au post sur le record.
Déjà merci à JL d'avoir publié les photos, ont en a pas beaucoup à ski car certains ravitalleurs étaient dans les vallées et les autres avaient pas mal à faire pour nous donner les bidons et barres énergétiques.
Tout comme "Léman Mont Blanc en 2010" ce type de traversée express et passionante: la préparation (physique,reconnaissance du parcours,la beauté de l'itinéraire,organisation de la logistique) le coté humain (les copains qui viennent nous ravitailler,la cordée vivre ça à trois avec un super copain et son frère).
Mais que ce fut dur,je crois que je n'ai jamais autant serrés les dents auparavant de par ces longues montées dont 2 de 2000m de D+, la chaleur ce mois d'Avril ressemble à un joli mois de Juin,l'altitude 8 passage de col à plus de 3000m, le glacier d'Otemma de par sa longueur il doit faire pas loin de 2 fois la Mer de glace.
Des moments magiques pleine nuit au col du Chardonnet le lever du jour sur le Dolent le couché de soleil sur la dent d'Herens et le Cervin, et un moment d'ivress :courir dans la rue principale de Zermatt à 19h45 avec les skis sur le sac  en voyant qu'on va exploser le chrono,les touristes ne devaient rien y comprendre.
Voilà tous çà pour vivre des moments comme çà. Maintenant place à la Mezzalama.

A Premat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty un truc de ouf

Message par Bricolin Sam 16 Avr 2011 - 14:16

hello vous etes sur qu il vous manque pas une case.bravo et respect pour votre exploit. ok

Bricolin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty RAFFERMIR LA COUVERTURE MEDIATIQUE DU CHABLAIS ET DES CHABLAISIENS

Message par François de la Balme-de-S Sam 16 Avr 2011 - 14:30

Cher Alain,

Suite à ton intervention parfaitement légitime sur mon adresse e-mail, un article d'une quarantaine de lignes relatant votre formidable prouesse sur Chamonix-Zermatt, assorti d'une photo, sera rédigé par mes soins. Il figurera en page sport Haute-Savoie du « Dauphiné Libéré », en principe mercredi 20 avril.
Hélas, je n'ai pas pu obtenir davantage de ma hiérarchie, celle-ci arguant de l'éloignement du fait d'armes, intervenu le 2 avril dernier.
Je profite de l'occasion Alain pour te dire que je ferais l'impossible pour couvrir cette saison, toujours pour le compte du quotidien régional mais également pour le site internet de « Trail Endurance Mag », trois manifestations chablaisiennes : la Course de la Dent d'Oche (26 juin), la Crève-Coeur (10 juillet) et le Kilomètre Vertical de Nantaux (2 octobre).
A condition en premier lieu que la base, en l'occurrence les athlètes, donne son aval. A condition aussi, concernant « le Dauphiné Libéré », de me concerter au préalable avec le correspondant local sportif du Chablais, et ainsi emporter l'adhésion de la rédaction des sports d'Annecy.
Pour le Kilomètre Vertical de Nantaux, je proposerai même à « Trail Endurance Mag » un reportage dans le magazine.
Naturellement, je te tiendrai au jus.
En tout cas, respect absolu à tous les trois pour votre action d'éclat !
Accolade sportive.

François Vanlaton

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty VALORISONS LE CHABLAIS A TRAVERS SES COURSES ET SES COUREURS

Message par François de la Balme-de-S Jeu 21 Avr 2011 - 12:33

Le billet de vingt-neuf lignes, que j’ai rédigé sur l’action d’éclat des frères Jean-François et Alain Premat ainsi que Sébastien Baud, est publié dans « le Dauphiné Libéré » d’aujourd’hui, en page sport Haute-Savoie. Malheureusement, je n’ai pas pu obtenir mieux de la rédaction des sports d’Annecy, celle-ci trouvant l’événement trop ancien. Enfin, ce texte a quand même le mérite d’exister. Vous le trouverez ci-dessous.
Je n’exclus pas d’en parler substantiellement mais sur un autre média cette fois-ci. J’attends toutefois la réponse de celui-ci avant d’en être plus explicite.

Par ailleurs, ayant contacté ce matin par téléphone Bernard Jeandroz, correspondant sportif pour le Chablais au « Dauphiné Libéré » et donc confrère, je suis parvenu avec lui à un modus vivendi à propos de la couverture médiatique estivale de trois courses de montagne dans son secteur. Je rappelle que ma zone en rapport avec ce quotidien régional est en priorité l’Ain, la Haute Savoie sur toute son étendue ne venant qu’en seconde position.
Aussi, pour la Dent d’Oche à Bernex (26 juin) et la Crève-Cœur à Morzine (10 juillet), Bernard m’autorise à faire l’annonce et le compte rendu. Quant au Kilomètre Vertical de Nantaux à Montriond (2 octobre), il me concède le récit de l’épreuve, lui même gardant la présentation. Reste à obtenir le blanc-seing de la rédaction des sports d’Annecy qui logiquement n’entravera pas mes requêtes. Un très grand merci en tout cas à Bernard pour m'avoir donné carte blanche !
Parallèlement, je solliciterai la rédaction de « Trail Endurance Mag » pour relater ces trois manifestations sur le site internet, et même sur le magazine pour le rendez-vous meurian.
Mais pourquoi cet activisme médiatique ? De prime abord, l’ardent souhait de ne pas ostraciser davantage le Chablais qu’il ne l’ait déjà concernant son accès, son enclavement, son éloignement. En second lieu, le vif désir d’accorder légitimement une place à la course de montagne au côté du tentaculaire trail, qui accapare chaque jour davantage l’attention des médias aux dépens des autres disciplines de la course hors stade. Course de montagne qui n'a rien à envier au trail, loin s'en faut !
Enfin, ne désirant en aucun cas m’imposer, il est clair dans mon esprit que j’assumerai ces différentes tâches qu’avec l’aval des organisateurs et athlètes autochtones.
François Vanlaton


ARTICLE DU « DAUPHINE LIBERE », PAGE SPORT HAUTE-SAVOIE, DU JEUDI 21 AVRIL 2011

PROUESSE MORZINOISE SUR CHAMONIX-ZERMATT

Le 2 avril dernier, les frères Jean-François et Alain Premat ainsi que Sébastien Baud, authentiques enfants de Morzine âgés respectivement de 36, 30 et 33 ans, ont rendu caduc le précédent record sur la mythique traversée Chamonix-Zermatt en ski-alpinisme. En 18h50’29’’, ils font passer de vie à trépas le précédent fait d’armes accompli le 6 avril 2010 en 20h28’05’’ par Laurent Fabre et Yann Gachet.
Les dimensions pantagruéliques de cette sidérante gageure (110,2km pour 8400m de dénivelée) ne les ont nullement effrayés, en excellents montagnards et compétiteurs qu’ils ont toujours été.
Cette prouesse intervient après celle surgie les 16 et 17 mars 2010, où ce même trio chablaisien était parvenu à relier à ski la commune de Saint-Gingolph, sur les rivages du Léman, au sommet du Mont-Blanc, et ce en 23 heures et 10 secondes.
F.V.


François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011 Empty Re: TENTATIVE DE RECORD CHAMONIX-ZERMATT POUR LES FRERES ALAIN ET JEAN-FRANCOIS PREMAT ET SEBASTIEN BAUD, LE SAMEDI 2 AVRIL 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser