COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Allez les bleus ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Allez les bleus ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Allez les bleus ? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Allez les bleus ? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Allez les bleus ? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Allez les bleus ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Allez les bleus ? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Allez les bleus ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Allez les bleus ? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat

Allez les bleus ?

+2
Benoit
pelloche
6 participants

Aller en bas

Allez les bleus ? Empty Allez les bleus ?

Message par pelloche Jeu 10 Mar 2011 - 21:35

Sortons un peu de la course à pied et restons dans le sport pour parler des équipementiers de nos représentants nationaux.
Depuis ma jeunesse j'aime voir le bleu de nos maillots nationaux dans les compétitions internationales. Mais depuis quelques temps ce joli bleu à une vilaine tendance à se délaver.
A commencer par le maillot de nos rugbymans, puis celui de nos footballeurs qui est devenu triste à mourir (à mon goût Crying or Very sad) avec un bleu qui deviens de plus en plus sombre, sans même de blanc et de rouge ( si , il y a une "virgule" blanche) . Maintenant ils vont même pouvoir faire un peu de mode en jouant à l'extérieur avec un maillot de petit matelot blanc avec de fines rayures bleues. No .
Le maillot par lui même n'est pas vilain mais il ne représente pas trop le maillot de la France pour moi.
Heureusement nos handballeurs multiples champions du monde sont encore vêtus de belles couleurs tout comme nos athlètes et c'est tant mieux pour le plaisir visuel.
Par contre en regardant les compétitions de ski nordique et biathlon c'est toujours autant la galère pour repérer nos Français avec des tenues qui changent tous les ans dans des couleurs aléatoires et sans signes distinctifs.
Les Norvégiens sont toujours en rouges et les Brésiliens en jaune, c'est déja ça de gagné.
Si il y a une chose que j'aimerais voir changer, c'est plutôt les paroles de la Marseillaise mais de grâce laissez nous un beau maillot bleu. Smile
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ? Empty Re: Allez les bleus ?

Message par Benoit Jeu 10 Mar 2011 - 21:42

pelloche a écrit:
Par contre en regardant les compétitions de ski nordique et biathlon c'est toujours autant la galère pour repérer nos Français avec des tenues qui changent tous les ans dans des couleurs aléatoires et sans signes distinctifs.
Les Norvégiens sont toujours en rouges et les Brésiliens en jaune, c'est déja ça de gagné.
Si il y a une chose que j'aimerais voir changer, c'est plutôt les paroles de la Marseillaise mais de grâce laissez nous un beau maillot bleu. Smile

Et mieux , cette saison ils ont changé 2 fois déjà, d'abord noir et jaune (???) (j'ai même cru que c'était les allemands que je voyais à la télé), puis , depuis quelques temps en bleu jean et zébrage blanc....
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ? Empty Re: Allez les bleus ?

Message par schtroumphette Jeu 10 Mar 2011 - 21:50

bonsoir,

savez vous qui décide de tous ca?

les sponsors non?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ? Empty Re: Allez les bleus ?

Message par BUTTI Ven 11 Mar 2011 - 19:01

justement hier il y avait un debat sur infosport sur le nouveau maillot de l'equipe de france de foot."par ce que nike donne 320 millions d'euros peut il choisir un maillot aussi peu representatif de la france".moi non plus je ne le trouve pas moche mais ce n'est pas un maillot de club ou de rue mais un maillot national!(d'ailleurs sarko doit detester ce maillot Mad )je suis persuadé que les supporters ne mettront pas ce genre de maillot dans un stade.c'est surement pour faire original et pour toucher le maximum d'acheteurs potentiels qu'il ont cree ce maillot.encore une histoire de fric!
BUTTI
BUTTI

Messages : 225
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 52
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ? Empty Re: Allez les bleus ?

Message par Boa Sam 9 Juil 2011 - 19:35

Hello,

Super match de l'équipe de France féminine en coupe du monde de foot en quart de finale, gagné contre l'Angleterre aux pénaltys après prolongation (1-1 à l'issue du temps réglementaire).
Les hommes, prenez exemple des femmes (les hommes de l'équipe de France Laughing) !


Rendez-vous mercredi 13 juillet à 18h sur Direct8 contre les USA ou le Brésil. Allez les Françaises ! bounce
Boa
Boa

Messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 55
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ? Empty Re: Allez les bleus ?

Message par pelloche Sam 9 Juil 2011 - 20:01

Tout à fait Boa, je viens de vivre le match et ça fait plaisir !

Après la victoire des Lyonnaises en coupe d'Europe, les filles confirment leurs qualités.

Allez les BLEUES ! super
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ? Empty Re: Allez les bleus ?

Message par groscamion Sam 9 Juil 2011 - 20:24

Bravo les filles, le plein d'émotion !
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

Allez les bleus ? Empty Re: Allez les bleus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser