Challenge des Trails des Bauges 2011
+6
balou73
groscamion
Christophe B.
Seb73
pelloche
Dominique
10 participants
Page 1 sur 1
Challenge des Trails des Bauges 2011
Les résultats provisoires du Challenge des Trails des Bauges figurent sur le site Web du Parc Naturel Régional des Bauges :
http://www.parcdesbauges.com/developpement-touristique/activites-de-pleine-nature/challenge-des-trails-du-massif-des-bauges.html
Merci Jacques !
http://www.parcdesbauges.com/developpement-touristique/activites-de-pleine-nature/challenge-des-trails-du-massif-des-bauges.html
Merci Jacques !
Re: Challenge des Trails des Bauges 2011
Petite indiscrétion saisie ce dimanche pour les coureurs qui se déplaceront à la remise des prix 2011, cette année elle devrait avoir lieu à CRUET.
pelloche- Messages : 6457
Et le classement final homme et femme 2011:
Plutôt pas trop mal parti sur le début de saison, j'ai explosé en vol (comme au TTN par ailleurs)...
Bravo à vous deux
Bravo à vous deux
Je vais me faire un petit plaisir en signalant que je suis (sauf erreure),le seul a avoir realisé les quatre grands parcours et bien entendu fini.
Certe,on ne parlera pas des temps mais ma modestie dut-elle en souffrir cela me fait plaisir.On n'est jamais aussi bien servi que par soi meme!!
maintenant endurance trail des templiers alors a l'entrainement:no:
Certe,on ne parlera pas des temps mais ma modestie dut-elle en souffrir cela me fait plaisir.On n'est jamais aussi bien servi que par soi meme!!
maintenant endurance trail des templiers alors a l'entrainement:no:
groscamion- Messages : 409
Pour moi j'etais partie pour faire le Challenge des Bauges avec toutes les courses et grands parcours Pari presque réussi ! Me manque la partie Aillon-Cruet grrrrrr que j'ai souffert sur le Grand Raid 73 à cause de la chaleur mais je l'aurai ce Grand Raid GRRRRRRR Pourquoi pas faire un classement de celui qui a passé le plus de temps sur les chemins des Bauges ? Là, j'aurais une chance (rire)
Sinon super ce challenge et bravo aux vainqueurs et à tous les participants !
Sinon super ce challenge et bravo aux vainqueurs et à tous les participants !
balou73- Messages : 351
Ben oui t'as souffert Alain:face: , on t'a bien encouragé mais ça n'a pas suffi et tu as eu bien du mérite!!! C'est bien la première fois que je t'ai entendu te plaindre:(
En tous cas bravo et je suis sûre que tu remets ça l'année prochaine et tu l'auras:D
Allez Alain, Allez Alain, Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz Alain .
Grany fidèle supportrice.
En tous cas bravo et je suis sûre que tu remets ça l'année prochaine et tu l'auras:D
Allez Alain, Allez Alain, Allezzzzzzzzzzzzzzzzzz Alain .
Grany fidèle supportrice.
grany73- Messages : 353
C'est sur que je vais ressigner et je l'aurai ce grand raid j'espère bien aussi que tu sauras parmi nous pour faire ce challenge l'année prochaine et de vous avoir croisé sur la montée de la Galope c'etait genial ça fait du bien quand les voyants sont au rouge . Tu cours dimanche a la Cépienne c'est bien ce que tu m'as dis cette semaine on pensera à toi surtout fonce regarde pas autour de toi .Le depart est a 9h00 un conseil au depart fonce et te retourne pas et je suis sur tu vas finir devant ,personne va pouvoir te rejoindre:cheers: .EUHHHH La Cepienne ce dimanche:scratch: (rire) t'es sur?
balou73- Messages : 351
Pour Groscamion,
Bravo à toi, c'est d'ailleurs étonant que tu sois le seul, il y a 3 autres classés avec 3 longs parcours.
Bonne chance pour l'Endurance trail des Templiers, 110 km, je crois ?
Quand on connais ta progression, de ces 3 dernières années, il y a de quoi te féliciter! Entre acharnement et volonté, presque hors du commun, tu es passé du sédentaire, fier d'avoir réalisé à vélo, un aller-retour Ugine-Duingt, c'était en 2008, je crois, à être finisher, en milieu de peloton, (ou mieux) des 4 longues distances de ce Challenge des Bauges.
Un exemple et une volonté à suivre!
L'an prochain, tu seras peut être finisher de l'Ultra Tour du Beaufortain!
François
Bravo à toi, c'est d'ailleurs étonant que tu sois le seul, il y a 3 autres classés avec 3 longs parcours.
Bonne chance pour l'Endurance trail des Templiers, 110 km, je crois ?
Quand on connais ta progression, de ces 3 dernières années, il y a de quoi te féliciter! Entre acharnement et volonté, presque hors du commun, tu es passé du sédentaire, fier d'avoir réalisé à vélo, un aller-retour Ugine-Duingt, c'était en 2008, je crois, à être finisher, en milieu de peloton, (ou mieux) des 4 longues distances de ce Challenge des Bauges.
Un exemple et une volonté à suivre!
L'an prochain, tu seras peut être finisher de l'Ultra Tour du Beaufortain!
François
Quelqu'un a-t-il des renseignements sur la remise des trophées du Challenge des Trails des Bauges ?
Je sais simplement que la soirée se passe chez Pelloche après et enfin +
BUTTI- Messages : 225
L'ECHEANCE DU VENDREDI 2 DECEMBRE
Bonsoir Groscamion,
La remise des prix du Challenge des Trails des Bauges a été reportée au vendredi 2 décembre 2011.
Je profite de l'occasion pour te féliciter chaleureusement au sujet de ta belle prestation sur l'Endurance Trail des Templiers. En dépit de multiples écueils, tu n'as absolument rien lâché, faisant ainsi preuve d'une remarquable opiniâtreté, celle que tout ultra-trailer qui se respecte se doit de renfermer.
F.V.
La remise des prix du Challenge des Trails des Bauges a été reportée au vendredi 2 décembre 2011.
Je profite de l'occasion pour te féliciter chaleureusement au sujet de ta belle prestation sur l'Endurance Trail des Templiers. En dépit de multiples écueils, tu n'as absolument rien lâché, faisant ainsi preuve d'une remarquable opiniâtreté, celle que tout ultra-trailer qui se respecte se doit de renfermer.
F.V.
François de la Balme-de-S- Messages : 1672
Merci maître François !
Ton petit mot me va droit au coeur. Peut-être une rencontre ce 2 décembre.
Amicalement.
Fred
Ton petit mot me va droit au coeur. Peut-être une rencontre ce 2 décembre.
Amicalement.
Fred
Page 1 sur 1