COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

+5
Dominique
André
balou73
François de la Balme-de-S
schtroumphette
9 participants

Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par schtroumphette Mer 29 Sep 2010 - 21:05

schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty L’HEURE DES RECOMPENSES POUR LES BAUJUS

Message par François de la Balme-de-S Mer 3 Nov 2010 - 12:44

La remise des prix du 4e Challenge des Trails du Parc Naturel Régional du Massif des Bauges aura lieu le vendredi 19 novembre à 19h30 à la Féclaz, salle Carcey.

Sont concernés les 17 femmes et 104 hommes figurant sur le classement 2010 de ce 4e millésime.
Notre forumer Jacques Laurent, authentique cheville ouvrière de ce challenge, demandent aux heureux récipiendaires d’indiquer leur présence ou absence à cette soirée, par mail ou par fax, par le biais du bulletin qu’ils recevront par courrier, et ce pour le lundi 15 novembre.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par schtroumphette Mar 16 Nov 2010 - 9:49

bonjour;

un simple petit rappel : c ' est ce vendredi . Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par balou73 Mar 16 Nov 2010 - 15:45

cheers oui ce vendredi cheers occasion de se retrouver autour d'un verre geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par balou73 Sam 20 Nov 2010 - 9:46

Super remise des prix tres bien accueilli dans ce jolie coin des bauges "La feclaz"
Le challenge est reconduit pour 2011 Youpiiiiiiiii cheers
Rencontré des forumeurs,Rachel,Pelloche,les inseparables geek
Dominique l'organisateur du trail blanc du Semnoz ,Un super trail j'ai bien envi d'y retourner cette année cheers alors met du vin chaud de coté Dom geek
Merci a toute l'equipe du massif des Bauges,aux organisateurs,aux benevoles, de faire vivre le massif par ce genre d'epreuve sportive et de convivialité
geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par André Sam 20 Nov 2010 - 13:08

bonjour,

je remercie les organisateurs et les participants a cette remise des prix ; j ' ai passée une superbe soirée ;

la remise a commencé par une brève présentation du massif des bauges , puis chaque organisateur de trails , nous a présenté sa course ;des nouveautés pour le parcours du nivollet revard par exemple , qui ne passera plus par les échelles ;la fée blanche , fin février , qui fera partie du challenge ) .

on peut souligner la super présentation de notre amie gaelle , accompagnée de christian74;gaelle , je suis sure que tu vas assurée une superbe 11 éme édition.

puis nous avons tous recu de superbes lots ; merci a tous ; michel barralon assurait la remise des tailles ;

j ' ai été ravie de converser avec de nombreux forumeurs notamment , qui sont pour moi des amis : gaelle , pelloche , christian74, skippy, bridget , alain la ramaz , michel barralon , bien sur dominique , que j ' apprécie beaucoup ; pardon si j ' en ai oublié ;ah oui et puis l ' organisateur du trail des saisies qui nous a donné de précieux détails .

et quelle joie aussi de rencontrer tous ces coureurs supers sympas (josiane picolle et sa soeur , gilles segris , bernard donzelle et sa femme , alain guimet etc ).


bref une super soirée , ou j ' ai tenu a me rendre par respect pour les organisateurs .
André
André

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par André Sam 20 Nov 2010 - 13:09

le message précédent est signé rachel....
André
André

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par Dominique Sam 20 Nov 2010 - 17:45

alain la ramaz a écrit:
Dominique l'organisateur du trail blanc du Semnoz ,Un super trail j'ai bien envi d'y retourner cette année cheers alors met du vin chaud de coté Dom geek
geek geek geek

Content de t'avoir rencontré Alain et merci pour les compliments, et alors pour le vin chaud,
j'en ferais une marmite "spécial forumeur(e)s" cheers
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par André Sam 20 Nov 2010 - 21:22

et dominique, si tu veux que je vienne , il me faut une marmitte de biere Very Happy

rachel
André
André

Messages : 38
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 52
Localisation : Aix-les-bains

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par gaelle Dim 21 Nov 2010 - 16:18

Merci beaucoup Rachel pour tes encouragements et ta confiance. Comme je l'ai dit vendredi soir, je ferai de mon mieux pour faire de l'édition 2011 du trail Faverges-Odlo une réussite. Je suis bien épaulée dans cette tâche d'envergure, par une équipe de bénévoles motivée et compétente et par Christian qui bien que désireux de prendre du recul m'aide et me soutient beaucoup.
La soirée de vendredi a également été l'occasion pour moi de rencontrer les autres organsiateurs de course que je remercie pour leur accueil. Very Happy
J'ai le sentiment que nous (organisateurs, coureurs et Parc des Bauges) formons une "grande famille" et j'espère sincérement que nous conserverons longtemps cet esprit qui selon moi est symbolique des courses nature.
Je vous donne donc rendez vous le 18 Juin prochain et en attendant je vous invite à visiter notre nouveau site internet www.trail-faverges.com.
gaelle
gaelle

Messages : 38
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 41
Localisation : faverges

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par Zuzana Dim 21 Nov 2010 - 20:05


Bien sympa cette soirée à la Féclaz, merci aux organisateurs, aux bénévoles, et au Parc.
C'est la première année que nous participons, mon mari et moi, au challenge. C'est notre première année de trails. Nous sommes arrivés dans la région il y a un an environ, et sommes contents de la découvrir notamment grâce aux trails.

On "resigne" l'année prochaine !!! Very Happy
Zuzana
Zuzana

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 40
Localisation : Mery

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par pelloche Dim 21 Nov 2010 - 20:08

Lors de cette sympathique soirée j'ai noté le message de Christian Bailly qui a rappelé à juste titre le délicat problème de la sécurité en trail, et du balisage.
Difficile de travailler en se faisant ôter le balisage par des personnes peu scrupuleuses, pendant que des solutions écologiques existent comme la peinture biodégradable mais que certaines autorités refusent.
Le jour ou un coureur se retrouvera dans un secteur montagneux dangereux ou sur une chemin débouchant sur une route à circulation dépourvue de signaleur à cause d'une absence imprévue de signalétique, ça pourrait faire des dégâts.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par christian74 Dim 21 Nov 2010 - 20:53

merci Joël, je vois que tu as entendu et compris mon message
il est toujours difficile de faire passer un message devant une assemblée comme vendredi soir (relativement nombreuse et diversifiée)
mon objectif était d'en faire passer 3 en un minimum de temps:
- la sécurité sur les trails est aussi l'affaire de tous (organisateurs et coureurs)
- on ne peut pas demander aux organisateurs d'assurer la sécurité si on ne leur permet pas de marquer le parcours d'une façon sérieuse
- pour le challenge, nous attendions des assurances, de la part des dirigeants du parc, pour assurer la continuité de celui-ci

christian74

Messages : 34
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par schtroumphette Dim 21 Nov 2010 - 20:57

j ' ai également oublié de parler de la présentation de la course d ' orientation , sport pas très connu , que nous a fait le speaker ;

la féclaz va acceuillir les championnat du monde l ' an prochain ; ca m ' a l ' air sympa comme sport , mais je ne serais pas très forte ( je me perd déja quand c ' est balisé , alors ... Very Happy ).

en tout cas , bel évènement pour la savoie ; ils cherche d ' ailleurs des bénévoles et nous a lancé un appel ; faite le savoir autour de vous ; merci pour eux .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par schtroumphette Dim 21 Nov 2010 - 21:01

schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES Empty Re: 4E CHALLENGE DES TRAILS DES BAUGES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser