COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

+7
dams74
julio74
BRUNO38
François de la Balme-de-S
athletics73
Benoit
pelloche
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par pelloche Dim 7 Fév 2010 - 20:02



Dernière édition par Administrateur Pelloche le Dim 7 Fév 2010 - 20:26, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Benoit Dim 7 Fév 2010 - 20:10

Ben Hassan sur une autre planète, c'est le commentaire prioritaire!!! Il ne touche pas le sol, même après 10 bornes...........
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par athletics73 Dim 7 Fév 2010 - 20:38

Je n'ai pas vu Hassan mais je savais qu'il est très fort! vivement les France!
Quand à mon club, on n'a pas fait la route pour rien avec 5 qualifiés pour les inter régionaux c'est plutôt satisfaisant pour un jeune club comme le notre. En prime la belle 9ème place de Léna Jouannic en cadette et la 16ème place de sa sœur Awena en junior.
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par pelloche Dim 7 Fév 2010 - 20:57

Bilan 2010 Savoie /Haute-Savoie :

* Benjamines : 1 Aix / 4 Annemasse / 5 Ambilly / 10 Chambéry
* Minimes f : 1 Evian / 2 Chambéry / 9 Aix
* Cadettes : 2 Aix / 6 Ambilly / 9 Annecy
* Juniors f : Crying or Very sad
* Cross court f : 2 St Julien
* Cross élite f : 2 Annemasse / 4 St Julien / 8 Aix / 12 Annecy

* Benjamins : 1 Aix / 6 Annemasse / 7 St Julien
* Minimes : 7 Chambéry / 9 Annecy
* Cadets : 2 Ambilly / 4 Aix
* Juniors m : 4 Annemasse et victoire individuelle de Brian Cantero (AIX) cheers
* Cross court m : 3 Aix / 8 St Julien / Victoire des frères Calendreau (38) devant Antoine Malartre et Emmanuel Meyssat.
* Cross élite m : 4 St Julien / 6 Chambéry / 9 Aix , et comme l'a dit Benoit, belle démonstration d' Hassan Chaadi (Arve Athlé)cheers , 10 Cyrille Hanriot / 12 Guillaume Fontaine / 17 Alexis Traub / 18 Alain Gillet "de la bec"/ 21 Stany Paumier
* Cross vétéran m : 1 Aix / 4 St Julien / 6 Evian / 10 Annecy , avec la victoire de Nabil Bouchelaghem (Aix) cheers , la belle 4ème place de Benoit, 7 Bob Zeraïdi, 12 Christian Vuattoux, 16 Thierry Lippi, 20 et 21 Pascal Giguet et Félix Dejey
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Benoit Dim 7 Fév 2010 - 21:07

L'an prochain, si ils se mettent tous les 2 sur le cross court, Guillaume Adam et Brian Cantero vont doner du fil à retordre à quelques ténors!! Brian Cantero nous a fait une Hassan Chaadi aujourd'hui, je dirais même une Benoit Z, tellement il était au-dessus du lot, je pense que je vais aller jusqu'en Vendée juste pour le voire face aux autre juniors français RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_biggrin ! Et Guillaume Adam qui en Junior a fait 32'50" au 10km (3ème perf Française de l'année sur 10000 junior) et 1'51" au 800m, çaz donne une idée de l'étendue du talent et si il trouve les 3800m comme distance à son goût, ça peut faire mal! Y a à nouveau une belle génération qui s'annonce...
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty BENOIT AU FIRMAMENT...

Message par François de la Balme-de-S Dim 7 Fév 2010 - 21:09

Et toi Benoit, que penses-tu de ta prestation? Humant ton caractère réservé, je ne suis pas certain de ta prolixité si personne ne te titille un tant soit peu...
Toujours est-il que Benoit, 43 ans depuis le 18 janvier dernier et étrennant les couleurs de l' Athlé Saint-Julien, s' adjuge une magnifique 4e place sur 251 classés en 29' 57". Sur les 9050 m de cette course vétérans, le podium lui échappe en plus pour trois infinitésimales secondes à cause de ce diable de Georges Ribeiro, 48 ans, licencié à l' Entente Athlétique de Bourg-en-Bresse.
Et n' occultons pas les autres vétérans de ce forum présents à Mably:
- Félix Dejey ( Athlétique Sport Aixois-ASA ), 41 ans, 21e en 31' 09".
- Olivier 73 ( ASA et Team... Téléthon ), 45 ans le 2 février dernier, auteur d' une belle performance ( 70e en 32' 47" ) comme en attestent ses dix microscopiques secondes de retard sur... Michel Barralon qui n' est pas le 1er venu si je ne suis pas inculte! Et pardonne-moi Olive pour avoir zappé ton anniversaire mais je me rattraperai bientôt, sachant comment qui plus est! En tout cas, à bientôt chez les Galopins...
- Oliviercrozet ( le webmaster de l' Athlé Saint-Julien ), 47 ans, 173e en 36' 06".
- Dominique ( le nouveau président de l' ASPTT d' Annecy, sous-section d' Annecy Haute-Savoie Athlétisme ), 48 ans le 14 février prochain, 230e en 39' 37".
Chez les forumers seniors, on observe:
Sur l' épreuve reine, le cross élites masculin long de 10390 m avec 212 arrivants:
- Cyrille, Athlé Saint-Julien, 10e en 32' 59".
- Alain de la Bec, Evian Off Course, 18e en 33' 44".
- Dams74, Athlé Saint-Julien, 99e en 37' 00".
- Ben, Coureurs du Monde en Isère de Tullins, 144e en 38' 46".
- Mike, Entente Athlétique de Grenoble, 152e en 39' 06".
Enfin sur le cross court masculin d' une distance de 4080 m avec 117 classés:
- Julio74, Athlé Saint-Julien, 60e en 13' 49".


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Lun 8 Fév 2010 - 11:09, édité 4 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Benoit Dim 7 Fév 2010 - 21:36

Alors petit résumé: d'un point de vue athlétique pur le résultat est satisfaisant, je suis entouré de gars (1er, 2ème 5ème) qui courent habituellement en 31'30", donc c'est pas mal. Ce qui a manqué c'est le fait de ne pas avoir couru ce type de courses depuis très longtemps (plus d'un an à ce niveau de confrontation, c'était à l'Esacalade, puisque j'ai été malade ensuite pour les cross) en ayant vraiment manqué de repères. Lorsque Nabil nous a asséné une 3ème ou 4ème accélérations consécutive vers le 4ème kilomètre (nous n'étions plus que 4) je n'étais pas certain d'aller au bout ce rythme, j'ai donc attendu les 2 autres coureur une cinquantaine de mètres derrière sachant qu'en compagnie de Mohamed lantry vainqueur des régionaux il y a 2ans et qui coure régulièrement en 31'20" - 31'30" je ne serai pas en mauvaise compagnie. Puis voyant Georges craquer un peu devant à 2000m du but, j'ai accéléré aux 1500m en espèrant qu'il cède un peu plus, pour finir à 15m... mais avec de très bonnes sensations. Cela étant je me doutais dès avant la course, et de mon état de forme, et du fait que le manque de compétition serait un handicap à ce niveau, rien ne remplace la compétition lors de ce genre de confrontation! Partie remise pour les interrégionaux..Mais quand même un peu de fierté de me rapprocher de Jimenez et G. Ribeiro et de devancer Lantry. Je ne parle pas de Nabil parce qu'il est au-dessus du lot, il a vraiment contrôlé la course de bout en bout.
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty LES FILLES DE L' AIN A LA FÊTE...

Message par François de la Balme-de-S Dim 7 Fév 2010 - 22:45

Merci Benoit pour ce beau condensé. C' est incontestablement une authentique prouesse de ta part!
Quant aux féminines, celles de l' Ain auront été éblouissantes à l' image de:
- Clémence Tavernier, 19 ans le 27 février prochain, 1 m 74 pour 57 kg et sociétaire de l' Union Sportive d' Oyonnax ( USO ), qui écrase littéralement l' épreuve juniors comptant 40 classées. Sur ce parcours de 4370 m, elle réalise 15' 11", reléguant sa dauphine ardéchoise, Margaux Reboulet, à une... minute! Rappelons qu' en cross, elle fut Championne de France cadette en 2008 puis en junior, lauréate Rhône-Alpes, 11e aux France et 24e aux Europe l' an passé. Son résultat laisse augurer une saison fabuleuse, particulièrement sur le 1500 m dont c' est avant tout sa spécialité: voir infra son interview par Serge Rapy, ancien grand coureur et journaliste au " Progrès ", édition de l' Ain, en date du dimanche 7 février 2010.
- Mathilde Timboni, 4e aux Régionaux 2009 en tant que... cadette, s' essayant donc pour la 1ère fois en junior ( elle aura 18 ans le 14 mai prochain ), s' adjuge sans coup férir la plus petite marche du podium en 16' 35". Après Marion Joly-Testault, absente à Mably en raison de ses études supérieures aux USA, c' est la nouvelle coqueluche des aficionados d' Ain-Est Athlétisme, véritable pépinière de jeunes athlètes, notamment de la gent... féminine, celle-ci représentant la majorité dans les catégories école d' athlétisme à cadets, les cadettes atteignant même le chiffre record de 66,6 %, ce qui est faramineux!
- Enfin, Anne-Cécile Thévenot, 23 ans ( née le 22 août 1986 ), 1 m 67 pour 54 kg, licenciée à l' USO, qui conquiert sur la course espoirs-seniors-vétérans longue de 6420 m une superbe 2e place pour 158 arrivantes. En 22' 45", elle est devancée de 25 secondes par la tenante du titre et partenaire d' entraînement, la Rhodanienne Hélène Guet, 25 ans, 41e aux Europe de cross en 2009. Sa discipline de prédilection est sans conteste le 3000 m steeple: ainsi en 2009, elle grimpa sur la 2e marche du podium aux France de Lamballe le 19 juillet en 10' 43'' 55, puis six jours plus tard à Angers obtint le 7e meilleur chrono de l' année en 10' 37" 87.
François Vanlaton pour " le Dauphiné Libéré ", édition Bellegarde - Pays-de-Gex.



ARTICLE DU " PROGRES " DU DIMANCHE 7 FEVRIER 2010
CROSS-COUNTRY / Championnat régional à Mably ( Loire ) dimanche 7 février 2010.
Tavernier a soif de victoires.


Aujourd'hui à Mably, où se disputent les Championnats Rhône-Alpes de cross-country, la jeune Oyonnaxienne Clémence Tavernier part grande favorite de l'épreuve dévolue aux juniors filles, donnant ainsi le coup d' envoi de sa saison 2010 qui vu sa préparation s' annonce exceptionnelle.

Où en êtes-vous depuis septembre et votre rentrée universitaire à Lyon ?
Tout a changé pour moi. À Oyonnax, depuis mes débuts dans les rangs des benjamines, j'évoluais dans un cadre familial, avec le même entraîneur, un peu isolée parfois lors des séances. À mon arrivée au pole espoir régional, j'ai découvert les bienfaits de la préparation dans un groupe homogène. Avec Bastien Perraux, le responsable du demi-fond, l'entente est parfaite. De plus, Jean Violy, le coach de mes débuts, continue à superviser mon entraînement et assure une continuité appréciable dans ma préparation.

Les résultats ont-ils été au rendez-vous ?
Indiscutablement oui. Les résultats de mon premier semestre à l'Ufraps ont été bons. C'était un point essentiel. Côté sportif, ma 24e place au championnat d'Europe de cross en décembre correspondait à mes objectifs. Début janvier, j'ai pu profiter du stage national pour les espoirs du demi-fond au Portugal. Ces quinze jours de préparation au soleil, alors qu'ici les copains s'entraînaient dans la neige, vont à coup sûr être un plus pour défendre mon titre de championne régionale !

Quelles sont vos ambitions pour la suite de l'hiver ?
Dès dimanche prochain, on s'est fixé un challenge avec mes coachs : battre le record de France du 1 500 mètres juniors en salle à l'occasion du meeting national de Metz. Ces 4' 28'' 03 datent de 18 ans et semblent à ma portée, même sans préparation spécifique. Si je réussis, j'espère que cela me donnera des ailes pour les championnats de France de cross, le 7 mars à La Roche-sur-Yon, où je viserai le podium et pourquoi pas une sélection pour le Mondial qui se dérouleront le 28 mars en Pologne.

Mais la piste restera votre terrain de prédilection ?
Le cross reste pour moi un moyen de préparation pour la saison estivale. Mais cela ne fait guère de doute que de bons résultats cet hiver vont influencer favorablement mes objectifs de l'été. Après les championnats d'Europe l'an dernier, j'ai bon espoir de décrocher ma sélection sur 1 500 mètres pour les Mondiaux qui se disputeront du 20 au 25 juillet prochain au Canada. Ce rendez-vous planétaire sera évidemment l'objectif au sommet de ma saison 2010. »

Serge Rapy


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mar 23 Fév 2010 - 1:29, édité 5 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par BRUNO38 Lun 8 Fév 2010 - 5:08

Bonjour à tous !

Et bien vu de loin, ce régional avait l'air d'ètre d'un niveau très élevé. Dans toutes les catégories, les podiums étaient de grande qualité..

Très difficile de se faire une place dans les 20 premiers. Alors bravos à tous et félicitation à benoit pour sa belle course réalisée au milieux des ténors vétérans.

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par julio74 Lun 8 Fév 2010 - 8:15

franchement un super cross avec un niveau exeptionnelle content de ma perf suis a mon niveau et surtout content detre qualifier en individuel et par equipe affaire a suivre aux demi mais ca va etre tres tres dure
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Dominiqu Lun 8 Fév 2010 - 10:33

C'est bien sympa François d'évoquer les perfs de tous, du meilleur au "moins meilleur".
Car pour ma part, c'est une perf. Il y a quelques années, accusant encore un poids de 93 kgs pour 1.66... RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_elephant (63 kgs aujourdh'ui ) je n'aurais jamais imaginée courir un cross de 9000 mètres en 39' !!!

Je me permets de rajouter la perf d'un autre forumer : Denis ( V2 d'AHSA) 152ème en 35'06

Mon regret de la journée est sans contexte la 10ème place de l' équipe vétérans d'AHSA-ASPTT-AVOCS. Soyons honnêtes, il ne pouvait en être autrement après les départs de nos meilleurs éléments. RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_cry

Dominiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par dams74 Lun 8 Fév 2010 - 10:59

Salut moi j'ai trouvé le niveau très impressionnant et assez homogène. Ca part très très vite devant et c'est vraiment magnifique à voir. Au départ ca se bouscule vraiment tout le monde veut se faire sa place et c'est pas évident à gèrer. Sinon pour ma part j'ai fait une course moyenne à l'image de ce que je fais en ce moment mais bon tanpis c'est commeça c'est toujours bon pour l'experience.
Damien
dams74
dams74

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : annemasse chamonix

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 11:12

Dominiqu a écrit:

Je me permets de rajouter la perf d'un autre forumer : Denis ( V2 d'AHSA) 152ème en 35'06
Merci Dominique...
mais François avait bien raison d'oublier ma "perf" car pour moi elle l'est: à oublier....
on ne peut pas être "performant" sur ce genre de course sans préparation spécifique...


Dernière édition par denis le Lun 8 Fév 2010 - 12:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty RENDONS A CESAR CE QUI EST A DENIS!

Message par François de la Balme-de-S Lun 8 Fév 2010 - 11:25

Denis, le Bauju de Gruffy, oublié de mes tablettes! Merci Dominique pour cette piqûre de rappel! Sans doute mon entraînement d' hier aux Voirons quatre heures durant qui inhibent ma lucidité...
En tout cas, notre représentant d' Annecy Haute-Savoie Athlétisme, 51 ans, se classe effectivement à la 152e place pour 251 classés, s' adjugeant du même coup la 28e position en V2 sur les 65 arrivants.
Je viens de voir ta réponse Denis! Allons, la saison ne fait que débuter, chacun sait bien que ta prestation d' hier ne reflète pas ta réelle valeur...

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Alain de la Bec !! Lun 8 Fév 2010 - 19:34

hello à tous !!

bon je veux pas faire l 'incruste ou le pretentieux mais voila la derniere fois que j' ai ecrit un long post c'est pour dire que j' etais malade alors aujourd'hui c'est pour dire que ça va mieux !!! .

Moi qui n' aime pas les cross (surtout les longs deplacements quand ça ne concerne pas une course de montagne ).
Ca faisait 3 semaines que je me sentais pas trop mal sur les séances d'habitudes éprouvantes emmené par Valentin Bizart( une petite bombe du 1500m que Pascal Crouvisier entraine aussi)et que je pouvais me permettre de doubler et lacher sur les séances longues au seuil !!!!
alors j' ai quand meme decidé de faire le cross long (le long au lieu du court parceque le court etait encore plus tard = rentrer encore plus tard )et aussi de tester ma forme

Apres un depart raté je suis entre 80 et 100 eme sur les 500 à 600 1ers metres ,je donne un bon coup de rein et aussi des mains .... mais dès la moitié de le 1ere boucle je me retrouve avec mon collegue de Club Alexandre Krizan et en mire un peu plus loin , mon pote Pierrot Grosso, Staby Paummier et Alexis Traub et d'autres.....

C 'est un bon jour , je vois Guillaume ( Fontaine ) juste devant alors j 'essaye d'en remettre une couche et de le suivre au train le plus longtemps possible

au debut de la 3eme boucle je commence à coincer un peu et la Pierre ,Stany , Alexis mais aussi d'autres reviennennt sur moi . Euphorique de pouvoir toujours courir avec eux , je resiste ce que je peux et decide de mettre des mines sur les 2 seules petites butes du cross mais apparement ça a fait mal car j 'arrive toujours à revenir sur eux

la 4 eme boucle est un chassé croisé et une course à la resistance , d'abord avec Pierre puis Stany et enfin plus tard Alexis , j'arrive tous à les lacher dans les derniers 500 m en donnant encore tout ce que j'ai ( et aussi en croyant que la ligne d'arrivée etait plus proche RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_lol RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_lol RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_lol ) mais Alexis arrive à me doubler sure les 100 derniers metres .

Voila 18eme au general pas trop loin du Super Hassan , Pas trop loin non plus de Cyrille ou Guillaume ,j 'avais des super sensations qui me manquaient !! En 10km400 j' ai oublié 1an et demi de pepin de santé alors j'apprecie !!!!!
Alain de la Bec !!
Alain de la Bec !!

Messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : bernex

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Ben Lun 8 Fév 2010 - 20:01

Super ce retour sur les régionaux !
Quelle performance d'Hassin Chahdi RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_eek Il met tout le monde "loin" derrière.

On m'en avait parlé avant la course comme le futur espoir de 2012, cela se confirme !

De mon côté, course galère mais c'était prévisible après ma pneumopathie.
Mon cross s'est transformé avec un premier 5 000 à un bon rythme puis j'ai du m'arrêter plié en deux (grosse gène respiratoire sous les côtes : diaphragme ?) pour repartir doucement en reprenant un rythme de plus en pus rapide.

Bravo à tout le monde !
Ben
Ben

Messages : 194
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Isère

http://www.coteadret.com/CoteBlog

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par pelloche Lun 8 Fév 2010 - 20:26

Benoit a écrit:L'an prochain, si ils se mettent tous les 2 sur le cross court, Guillaume Adam et Brian Cantero vont doner du fil à retordre à quelques ténors!! Brian Cantero nous a fait une Hassan Chaadi aujourd'hui, je dirais même une Benoit Z, tellement il était au-dessus du lot, je pense que je vais aller jusqu'en Vendée juste pour le voire face aux autre juniors français RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_biggrin ! Et Guillaume Adam qui en Junior a fait 32'50" au 10km (3ème perf Française de l'année sur 10000 junior) et 1'51" au 800m, çaz donne une idée de l'étendue du talent et si il trouve les 3800m comme distance à son goût, ça peut faire mal! Y a à nouveau une belle génération qui s'annonce...

Bien vu Benoit Wink , mais aussi bien vu Nico Wink Wink puisque je viens de découvrir sur ton site la performance de choix de Guillaume Adam qui est devenu ce week-end à Metz Champion de France U (niversitaire) sur 1500 m cheers en devançant Etienne Diesmuch qui a aussi fait parlé de lui lors du dernier trail blanc de Serre-Chevalier.

1 500m - Salle / TCM | M | Finale directe | Chr

1 3'59''95 ADAM GUILLAUME I.n.s.a. Villeurbanne 073 R-A ESM/90
2 4'01''26 DIEMUNSCH ETIENNE Asuc Clermont Staps Clermont F 034 LAN ESM/88
3 4'02''52 GOASDOUE YOSI Asu Nantes Nantes 044 P-L ESM/90
4 4'02''98 CARPENTIER ANTOINE Ama Droit Aix En Provence 013 PRO ESM/90
5 4'12''90 RIZZOTTI FRANCESCO (ITA) I.n.p. Ensiacet Toulouse 031 PYR ESM/88
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Invité Lun 8 Fév 2010 - 20:34

Oui, on a vu cet info sur le site de Nico. Guillaume a préféré les ch U au cross pour devancer un Diemunsch plus polyvalent que jamais (1500/cross/trail en attendant le triathlon).

Mais que sont devenus Olive (M) et Seb ? des problèmes RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Ben Lun 8 Fév 2010 - 21:04

Etienne Diemunsch m'impressionne.
Cela fait un petit moment que l'on parle de lui en Haute-Loire (je suis originaire de là bas) notamment quand il était au club de Triathlon d'Yssingeaux.

Un grosse polyvalence, par contre, ne va t-il pas devoir faire un choix ?

Oui pas de Seb aux régionaux. J'ai vu sur son blog qu'il faisait du ski de rando sous le soleil pendant que nous étions sous la grisaille ligérienne RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_biggrin
Ben
Ben

Messages : 194
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Isère

http://www.coteadret.com/CoteBlog

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Benoit Mar 9 Fév 2010 - 12:14

Pour reparler de Diemunsch, je ne sais pas si certains ont remarqué qu'il est donc 2nd à Metz samedi sur 1500m et re-second dimanche aux championnats d'Auvergne qu'il a disputé hors classement puisqu'il a été sacré champion régional languedoc la semaine dernière...Ce type, en plus de sa polyvalence extraordinaire, qui en dit long sur son talent, a un quasi don d'ubiquité...2 courses si différentes à ce niveau, en 2 jours et à 700km de distance!!!!! Là je pense qu'on tient un exploit à la hauteur de ceux que réalisent Killian Jornet!
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Olive M Mar 9 Fév 2010 - 18:36

[quote="Olive M"]

Oui, jl, je n'ai pas fait le déplacement car ma fille a été hospitalisée en urgence samedi soir. Depuis aujourd'hui ça va mieux (à notre soulagement Smile ), évidemment dans ces cas-là, le sport est mis entre parenthèse.

Bravo à tous, et je viens de lire le compte-rendu d'Alain de la bec...belle perf' ! C'est reparti pour une saison dans la lignée de celle que tu as faite en 2007 ( ou 2006 ? je sais plus.....ou 1981 ? 1956 ? Wink )

PS : rassurez-vous pour la polyvalence de Diemunsch, si j'en crois ce qu'il déclare aux médias triathlon, son choix est fait, ça reste...le triathlon Smile Même si les annonces médiatiques sont parfois trompeuses. Sinon, il y avait quelques triathlètes de haut-niveau qui ont brillé dimanche sur les régionaux un peu partout en France, par exemple, en pleine période de foncier et au retour d'un stage de l'équipe de France de 72 heures d'entraînement en 2 semaines Shocked , Moulai fait 8 à Mably.

Olive M

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Dingy saint clair

http://weboliv.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 18:38

Aie, tu dois avoir eu une belle frayeur RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Kopfschuettel il semblait bien qu'il devait y avoir eu un problème.

je n'avais pas vu le CR d'Alain mais c'était clair qu'il était en forme, comme Benoît d'ailleurs. Pour la question quizz, et bien la bonne année d'Alain est peut être 2006 non (on gagne combien ?) RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Benoit Mar 9 Fév 2010 - 19:03

[quote="Olive M"]

Apparemment t'as quand même eu droit à ta dose d'adrénaline Olive! Mais de celle dont est tous ici un peu dépendant RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Icon_eek !
Concernant Alain, je peux vous dire qu'au vue de sa bouille à l'arrivée, elle faisait plaisir à voire et que sa satisfaction n'était vraiment pas feinte, et il y avait de quoi!
Olive, si tu veux te joindre à nous dimanche matin , tu es le bienvenu!
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Olive M Mar 9 Fév 2010 - 19:59

Merci de l'invitation Benoît et bravo aussi pour ta course de Mably Smile
Pour le dimanche matin, pas de souci sur le principe, mais je crois que vous faîtes des séances sur piste ( ? ) et je vais commencer les sorties un peu longues et spécifiques trail, il faut que je me bouge rapidement, le trail du Ventoux est dans 5 ou 6 semaines et j'aimerais récupérer de l'édition 2010 avant le départ de l'édition 2011 si possible !
Neutral

Olive M

Messages : 114
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 51
Localisation : Dingy saint clair

http://weboliv.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Benoit Mar 9 Fév 2010 - 20:27

ben c'est 1500 - 5x200 - 1500, voilà, si ça te convient....Sinon à bientôt, car moi aussi je vais bientôt basculer sur du plus long, il me reste 9 semaines avant le premier trail...
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010 Empty Re: RESULTATS DES REGIONAUX DE CROSS-COUNTRY DU 7 FEVRIER 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser