COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
sports d hiver Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
sports d hiver Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
sports d hiver Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
sports d hiver Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
sports d hiver Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
sports d hiver Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
sports d hiver Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
sports d hiver Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
sports d hiver Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

sports d hiver

+2
Emmanuelle
schtroumphette
6 participants

Aller en bas

sports d hiver Empty sports d hiver

Message par schtroumphette Lun 1 Fév 2010 - 15:38

Bonsoir; Un petit sondage : pratiquez vous d' autres sport que la capied en ce moment ? Si oui , le(s)quel(s) et combien de fois par semaine courez vous et pratiquez vous ces autres sports?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par Emmanuelle Lun 1 Fév 2010 - 17:28

coucou Rachel,
depuis l'année dernière j'arrête la CAP pendant presque toute la saison hivernale et je la remplace par du ski de rando ou du skating ( 1x/sem ) et de la natation ( 2 à 3X/sem ).( plus un peu de ski de piste... )
Ainsi je mets mes jambes un peu au repos ( façon de parler ! ) et je reprends la CAP avec d'autant plus de plaisir au printemps !
Emmanuelle
Emmanuelle

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 54
Localisation : PRINGY

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par pelloche Lun 1 Fév 2010 - 21:10

Un peu de piscine, un peu de ski, le vélo c'est même pas la peine, et depuis cet hiver, un peu de ............. Question Wiiiiiiiiiiiii affraid
En effet ma fille à reçu pour son noël une console qui fait vraiment faire du sport avec la Wii Board.
C'est impressionnant, vous apprenez à gérer et travailler vôtre équilibre en faisant des exercices de fitness, de yoga ou divers jeux toujours en pensant au placement de son corps.
C'est assez physique santa musculation assurée, tout est basé sur la gestion et l'équilibre de vôtre centre de gravité. De plus si vous avez des semelles orthopédiques vous comprendrez tout de suite leur utilité tant les exercices sont pointus et la console sensible. Si vous n'êtes vraiment pas bon, vous aurez droit à l'insulte suprême: " Roi du canapé".Razz
En tout cas si vous avez des enfants collés sur le canapé avec leur console, celle-ci les fera vraiment bouger tout en s'amusant (avec ou sans vous ). bounce
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par schtroumphette Lun 1 Fév 2010 - 21:19

coucou emmanuelle , notre manu du FAC sports d hiver Icon_biggrin ; quelle joie de te lire sur ce forum , toi finisheuse de l utmb ; super tu as été prise pour repartir pour la grande aventure ;

bravo en tout cas pour ta superbe saison.

et merci pour ta réponse.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty du sport l'hiver

Message par Galopine Lun 1 Fév 2010 - 21:49

mouaaaa je teste de nouveaux mouvements de gymnastique.... sports d hiver Icon_rolleyes

Galopine sports d hiver Icon_bounce sports d hiver Icon_bounce sports d hiver Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 22:30

rachel a écrit:Bonsoir; Un petit sondage : pratiquez vous d' autres sport que la capied en ce moment ? Si oui , le(s)quel(s) et combien de fois par semaine courez vous et pratiquez vous ces autres sports?

Je pense que plusieurs pratiques sont bonnes pour l'équilibre du corps. Une seule pratique engendre souvent un appauvrissement sur des zones musculaires peut sollicitées. Souvent source de blessure également.

Pour bibi

hiver
: ski alp + 2 x HT par semaine.
Automne: ( PPG,Trail + skis roues),
en saison: cyclisme (VTT + route).


Ivan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par balou73 Mar 2 Fév 2010 - 8:51

Ehhhhhhh Ohhhhhhh sports d hiver Icon_cheers
alors c'etait toi Galopine au galerie de la fayette samedi apres midi sports d hiver Icon_smile génial ton entrainement hiver super tapis sports d hiver Icon_bounce sports d hiver Icon_bounce sports d hiver Icon_bounce
C'est une super idée d'entrainement alors samedi prochain rendez vous à 14h00 galerie la fayette ou à fly sports d hiver Icon_geek sports d hiver Icon_geek sports d hiver Icon_geek(rire)
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty le sport en hiver...

Message par Galopine Mar 2 Fév 2010 - 21:33

sports d hiver Icon_lol sports d hiver Icon_lol sports d hiver Icon_lol ben oui c'était moi !!! comment tu m'as reconnue Alain ???? sports d hiver Confused çà alors !

t'as vu un peu comme il est bien mon entraînement ??? c'est mieux qu'un tapis de course pour le trail !!!!

et attention, si tu me provoques, tu seras obligé d'y aller avec moi... sports d hiver Icon_wink (et Marie Paule fait le film...)
Même pas chiche de t'entraîner avec moi sur l'escalator de fly !!!! sports d hiver Icon_razz sports d hiver Icon_razz sports d hiver Icon_razz sports d hiver Icon_razz

Galopine sports d hiver Icon_bounce sports d hiver Icon_bounce sports d hiver Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par tj Mar 2 Fév 2010 - 22:05

Quand la poudre est là, la cap passe au 2° plan ( voir remarques ci-dessus concernant la fatigue relative à la pratique d'un seul sport sur le plan physique et mental) Quand il y a de la neige il faut en profiter surtout qu'on ne sait pas ce que nous réserve les hivers à venir ;donc c'est ski de fond et alpin où je me fais vraiment plaisir avec tt de m^me une séance cap /semaine, plus natation;Arrive un âge où on n' est plus disposé à s'imposer un entraînement qui pèserait. De plus je n'ai jamais trop constaté des incidences négatives sur les "perfs" au printemps où j'enfourcherai le vélo et je chausserai les ballerines d'escalade en complément de la cap.L'envie et le désir sont les moteurs de toute chose. Comme j'ai envie de continuer le plus longtemps toutes ses activités que je pratique avec plaisir je me ménage; c'est aussi simple que cela, carpe diem.

tj
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par athletics73 Mer 3 Fév 2010 - 13:02

Pour moi, ce n'est que de la cap 5 fois par semaine et rien d'autre. J'ai arrêté la musculation et j'ai perdu pas mal de volume musculaire sur le haut du corps et évidemment du poids. C'est voulu et je verrais en mars si ce que je fais sera efficace au plan chronométrique sur 10 km.
Après je reprendrais un cycle de musculation car je lance le marteau aux interclubs. sports d hiver Icon_rolleyes
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par athletics73 Mer 3 Fév 2010 - 13:06

C'est cool le marteau!
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

sports d hiver Empty Re: sports d hiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser