TRAIL BLANC DU SEMNOZ
+2
Dominique
bridgett
6 participants
TRAIL BLANC DU SEMNOZ
un super parcours qui demandait beaucoup d'engagement physique bonne expérience pour une première surtout pour nous qui passions dans les 200 ème la neige etait bien travaillée
j'en ferais certainement un autre mais lequel ?
avec la naissance de tous ces trails blancs y a de quoi faire
super organisation et ( au cas où )merci si des organisateurs font parti de ce forum
j'ai apprécié ce petit vin chaud bien que je pensais boire du thé faute d'aiguillage de ma part
tout le monde cherchait francois hier soir (était il vraiment coincé sur son trone alors qu'on l'attendait sur un autre)
bon rétablissement à toi
j'en ferais certainement un autre mais lequel ?
avec la naissance de tous ces trails blancs y a de quoi faire
super organisation et ( au cas où )merci si des organisateurs font parti de ce forum
j'ai apprécié ce petit vin chaud bien que je pensais boire du thé faute d'aiguillage de ma part
tout le monde cherchait francois hier soir (était il vraiment coincé sur son trone alors qu'on l'attendait sur un autre)
bon rétablissement à toi
bridgett- Messages : 4
Re: TRAIL BLANC DU SEMNOZ
Merci
Merci
bonjour a tous ;
l organisation est rodée ; ca se voit ; quel proffessionalisme :
en tant que coureuse , j ai aprécié :
.la sympathie et le sourire , a la remise des dossards ; pas de queue a faire , malgré la participation;bravo
.les toilettes , proches du départ;
.le cadeau , tres technique et tres utile ;
.la course , bien sur , avec les encouragements , et meme une cloche sur la piste .
.les personnes qui vous acceuile et vous félicite a l arrivée;
.les résultats , tres rapide ;
.et une remise des prix rapide et de qualité .
l an prochain , va falloir s insrire tot...
l organisation est rodée ; ca se voit ; quel proffessionalisme :
en tant que coureuse , j ai aprécié :
.la sympathie et le sourire , a la remise des dossards ; pas de queue a faire , malgré la participation;bravo
.les toilettes , proches du départ;
.le cadeau , tres technique et tres utile ;
.la course , bien sur , avec les encouragements , et meme une cloche sur la piste .
.les personnes qui vous acceuile et vous félicite a l arrivée;
.les résultats , tres rapide ;
.et une remise des prix rapide et de qualité .
l an prochain , va falloir s insrire tot...
schtroumphette- Messages : 7111
Idem pour moi baptème en trail blanc .Début de course pas simple les pieds dans tous les sens à droite a gauche pour trouver la bonne trajectoire.j'entends Bridgett héééééé c'est mieux à droite ouiiii passe à droite et me voila 50 m plus loin reparti a gauche .dans les cotes me suis mis à marcher me sentais lourd(ouiiiiiiiiiii je sais j'ai des kilos à perdre grrrrrrrrrrr) 2ème partie du parcours plus roulante je me suis fais plaisir ligne d'arrivée franchie content de ma course Claude deja un bol de soupe à la main .Super organisation super tracé sur un lieu grandiose couché de soleil vu a 360°. Que du +++++ Bravo aux organisateurs et a tous les bénévoles super sympas. Conclusion à l'année prochaine
Bridgett ,Claude bravoooo à tout les deux pour votre 4ème place V2 faut le faire ça
vous etes repartis avec casserole pour Claude et une poèle pour Bridgett à Quand la prochaine bouffe alors
Bridgett ,Claude bravoooo à tout les deux pour votre 4ème place V2 faut le faire ça
vous etes repartis avec casserole pour Claude et une poèle pour Bridgett à Quand la prochaine bouffe alors
balou73- Messages : 351
et alain , t étais ou?
moi qui pensais faire ta connaissance , je suis décue
moi qui pensais faire ta connaissance , je suis décue
Hellooooooooo
J'étais ou ou ou ou lalalalalalla Sur la ligne de départ j'étais à gauche pratiquement devant on te cherchait on t'a aperçue à droite .
sur le devant de la ligne ça rigole pas de trop c'était concentré d'habitude je me mets derrière c'est moins tendu .Ensuite dans l'aire arrivée je t'ai bien aperçue mais quelle piplette tu étais toujours entourée et blablabla et blabla qu'en pensez vous?(rire)Pendant les resultats j'etais au fond vers coin soupe je pensais te voir apres les resultats podium et oups plus personne ça sera partie remise !!!
J'étais ou ou ou ou lalalalalalla Sur la ligne de départ j'étais à gauche pratiquement devant on te cherchait on t'a aperçue à droite .
sur le devant de la ligne ça rigole pas de trop c'était concentré d'habitude je me mets derrière c'est moins tendu .Ensuite dans l'aire arrivée je t'ai bien aperçue mais quelle piplette tu étais toujours entourée et blablabla et blabla qu'en pensez vous?(rire)Pendant les resultats j'etais au fond vers coin soupe je pensais te voir apres les resultats podium et oups plus personne ça sera partie remise !!!
t'as pas vu François?ben non je le cherche aussi mais il est ou??
Je sais pas pourtant il devait venir attend vais voir sur le classement
Ben non pas vu!!!dommage qu'il a pas pu venir ..........blablablabla pas de François grrrrrrrr Je te souhaites bon rétablissement et à la prochaine
Ben non pas vu!!!dommage qu'il a pas pu venir ..........blablablabla pas de François grrrrrrrr Je te souhaites bon rétablissement et à la prochaine
la joie...
Et bien tu l'as trouvé !
mais dis donc, il avait tout simplement voulu finir les restes de vin chaud du téléthon, quand y'a trop de cannelle, c'est "explosif"... et "tonique"
Galopine
bonsoir;
vous devriez faire un classement grimpée du semnoz/trail du semnoz , non?
vous devriez faire un classement grimpée du semnoz/trail du semnoz , non?
alain la ramaz a écrit:t'as pas vu François?ben non je le cherche aussi mais il est ou??
Alors là Alain, tu te lâches (si je puis dire)
pelloche- Messages : 6457