COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
" podium" : comment vous sentez vous? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

" podium" : comment vous sentez vous?

+4
Pascal74
Galopine
BRUNO38
schtroumphette
8 participants

Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty " podium" : comment vous sentez vous?

Message par schtroumphette Jeu 21 Jan 2010 - 21:44

bonsoir ; un sujet qui m intérese , suite a la réflexion sur l humilité qui a précédé .

vous participer a une épreuve.
annonce des résultats : vous etes sur le podium ; " podium" : comment vous sentez vous? Icon_biggrin

comment vous sentez vous?
que se passe t il dans votre tete?
quels sentiments avez vous ?

vous pouvez répondre parce que vous l avez vécu , mais ceux qui ne l ont jamais vécu peuvent imaginer .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par BRUNO38 Ven 22 Jan 2010 - 5:39

Les podiums...

Toujours de bons moments, et selon certaines courses, et bien pour moi beaucoup d'émotions.
Il y a ceux que l'on attend pas du tout, c'est souvent là que l'on est le plus heureux. " podium" : comment vous sentez vous? Icon_biggrin

Je me souviens d'une course de 2006 ou je ne m'attendais vraiment pas à faire 2ème. Mème si c'était en vétéran, mon podium m'a vraiment rendu heureux, de plus,nous avions gagné par équipe,la totale..Je me rapelle avoir claqué mon forfait téléphonique en appelant tous mes copains sur le chemin du retour,un vrai gamin... " podium" : comment vous sentez vous? Icon_razz


Et puis,il y a ceux réalisé par équipe, c'est différent mais c'est aussi super. C'est toujours bien de partager des moments comme celà avec des copains.
Je crois que perso, c'est un peu comme quand j'étais gosse et que je découvrais le sapin de noel avec les cadeaux le 25 décembre. " podium" : comment vous sentez vous? Icon_santa

Alors,oui,je sais apprécier ces petits moments de la vie en me disant souvent que celà ne va certainement pas durer, comme tout le reste sur cette terre..
Tout en relativisant à chaque fois,un podium ne reste qu'un podium, et il faut aussi savoir en redescendre rapidement. Comme je vous le dit, un petit cadeau de la vie... " podium" : comment vous sentez vous? Alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty podiums

Message par Galopine Ven 22 Jan 2010 - 7:12

c'est vrai, super sensation, surtout quand on ne s'y attend pas (ce qui est le cas à chaque fois... " podium" : comment vous sentez vous? Icon_biggrin ), mais sur le moment, c'est l'incrédulité " podium" : comment vous sentez vous? Confused , et surtout gênée " podium" : comment vous sentez vous? Icon_redface au moment de monter sur le podium...

"quoi ? moi sur le podium ? t'es sûr qu'ils ne se sont pas gourés ?" " podium" : comment vous sentez vous? Icon_eek " podium" : comment vous sentez vous? Icon_scratch

et même après-coup, je me dis que c'est parce que les meilleures étaient sur un autre parcours.

Le podium c'est bien, mais je crois avoir eu plus de satisfaction en me retrouvant plus loin dans le classement, mais sur les talons d'une "bonne pointure". Mais n'empêche que le podium çà booste et donne envie de progresser et bien sûr d'y retourner... " podium" : comment vous sentez vous? Icon_bounce " podium" : comment vous sentez vous? Icon_bounce

Par contre, le pire c'est le pied du podium, on s'en veut de ne pas s'être "déchiré" plus... " podium" : comment vous sentez vous? Icon_lol

Galopine " podium" : comment vous sentez vous? Icon_bounce " podium" : comment vous sentez vous? Icon_bounce " podium" : comment vous sentez vous? Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par Pascal74 Ven 22 Jan 2010 - 7:38

A vous écouter, le top c'est le podium que l'on attendant pas... c'est bon, je suis près, je ne m'y attends pas, mais comme un gamin, j'ai hâte de voir mes cadeaux sous le sapin.

Sinon, le peu de fois (en équipe, faut quand même pas rêver), c'est pas une place pour moi, je ne suis pas très à l'aise... c'est vraiment après être descendu que je profite le plus... que je réalise.
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par schtroumphette Ven 22 Jan 2010 - 7:59

bonjour;

moi , je suis comme vous , j aprécie ;mais comme dis Bruno38, il faut vite en redescendre...

le souvenir le plus comique je j ai , c est lors de l ardéchoise en 2000; je m attendais vraiment pas a ma 1ere place ; c est une cyclosportive ou l on est 12000 et on part en groupe , ca fait un peloton de 50 km et on a une puce , pour notre temps ; donc on ne sait jamais la position ou l on se trouve , au niveau classement ;

j étais en train de manger tranquillement , a 1km du podium , bien loin de penser que j avais un bon classement , quand on m a appelé ; je vous dit pas la surprise " podium" : comment vous sentez vous? Icon_biggrin ; avec mes chaussures de vélo , j ai piqué un sprint ...

c est vrai que ca fait toujours plaisir , mais faut savoir aprécier les compétét sans faire de podiums aussi .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par schtroumphette Ven 22 Jan 2010 - 10:42


Autre petite anecdote : j ai été une fois appelé sur le podium par erreur " podium" : comment vous sentez vous? Icon_redface ; en effet , je m étais trompé de parcours ; j étais en maurienne , c était une cyclosportive , et j ai coupé le parcours , sans le vouloir ;

je me suis retrouvé 2 eme alors que je le méritais pas ;

a l' arrivée , j étais embétée et j ai été le signaler a l organisation , mais ils m ont quand meme appeler …

Je n ai pas répondu a l appel , pour moi c était un podium volé ;
Qu auriez vous fait a ma place?
Ca vous ai déjà arrivé de couper un parcours sans le vouloir?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par Gérald Ven 22 Jan 2010 - 12:26

bonjour,
moi je déteste ça, je n'aime pas avoir les regards braqués sur moi!
je suis un grand timide!

Gérald

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 40
Localisation : le fayet

http://ravachu.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par Bruno Ven 22 Jan 2010 - 14:24

Je cours surtout pour améliorer mes temps de l'année précédente, c'est pour cette raison que depuis 2003, je suis toujours sur les même épreuves.
Ensuite, bien sur, comme tout le monde j'attends les résultats, et s'il y a podium c'est super.
(je crois que c'est Pelloche qui avait dit: "le podium, c'est la cerise sur le gâteau") J'adore les cerises.

Mon premier podium je l'ai fait à Metz-Tessy en 2007, j'étais arriver exténuer, il faisait très froid, je me suis vite changer, et les résultats n'arrivant pas, je suis partit avec ma femme chez mon fils pour manger une fondue comme chaque année. à cette époque les podiums c'était dans les rêves.
j'ai appris mon résultat, le mardi matin par mon charcutier/traiteur au marcher de la vieille ville.
j'ai acheter le journal j'étais fou, comme un gamin, mais déçu à la fois car monter sur le podium à Metz-Tessy, c'est quelque chose.

mais comme dit Galopine, je me sens un peux gené, mais je veux bien être gené à chaque course.
C'est sûr que les podiums, plus on montent dans les catégories, et moins il y a d'athlètes, donc plus facile d'y accéder. Faire un podium en senior, là ça doit vraiment déchirer car il y a du monde, et du beau monde.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par athletics73 Ven 22 Jan 2010 - 15:09

Pour moi le podium a peu d'importance enfin l'importance de monter dessus! Sur la piste, il y a peu de podium alors tout se passe dans la tête. Le dernier critérium vétéran sur piste où j'ai participé avait lieu dans le nord à Jeumont . J'ai gagné le 800m devant ma famille qui avait fait le déplacement pour me voir courir et mon frère Jean en a profité pour faire une vidéo de la course, ca vaut bien un podium!
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par schtroumphette Ven 22 Jan 2010 - 15:19

salut ; ah que oui gagné devant sa famille , c est super ; bravo " podium" : comment vous sentez vous? Icon_biggrin
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par teuf teuf Dim 24 Jan 2010 - 16:14

et ben moi, j'attends encore qu'on invente le podium à 75 marches, pour espérer grimper une fois dans ma vie sur la 75ème marche de cet échafaudage !!! C'est vrai, quoi !!! pourquoi d'abord, y'a que 3 marches ??? C'est pas juste !!!
teuf teuf
teuf teuf

Messages : 133
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 68
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty podium

Message par Galopine Lun 25 Jan 2010 - 7:17

Teuf Teuf, un podium à 75 marches, çà s'appelle une échelle je crois " podium" : comment vous sentez vous? Icon_lol " podium" : comment vous sentez vous? Icon_lol " podium" : comment vous sentez vous? Icon_lol
et s'ils se mettent à sortir ce genre de podiums, il va falloir que les coureurs se mettent à la gymnastique... " podium" : comment vous sentez vous? Icon_rolleyes remarque çà pourrait être joli " podium" : comment vous sentez vous? Icon_biggrin ca me plairait bien, et une motivation de plus !
En tout cas s'il y avait un podium de "l'esprit d'équipe", tu n'aurais pas besoin de 75 marches " podium" : comment vous sentez vous? Icon_cheers

et on en reparlera quand ton genou sera retapé... car si toi tu te mets à t'entraîner, ca va chauffer " podium" : comment vous sentez vous? Icon_wink vu ce que j'ai pu remarquer l'année dernière lors d'une longue sortie en côte où tu n'avais aucun entraînement.... et lors d'une course où tu avais mal et où tu as trouvé moyen de discuter avec les canards au passage " podium" : comment vous sentez vous? Icon_tongue

Galopine " podium" : comment vous sentez vous? Icon_bounce " podium" : comment vous sentez vous? Icon_bounce " podium" : comment vous sentez vous? Icon_bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par Bruno Ven 5 Fév 2010 - 13:45

"pourquoi d'abord, y'a 3 marches ???"

pourquoi teuf teuf.
pour que celui qui monte sur la plus haute, ne soit pas gêné aux entournures.
comme cela se fait de plus en plus souvent.


et c'est vrai. aux Glaisins j'étais pas gêné du tout. j'avais de la place.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

" podium" : comment vous sentez vous? Empty Re: " podium" : comment vous sentez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser