COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

+3
lolo42195
groscamion
pelloche
7 participants

Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par pelloche Dim 17 Nov 2013 - 13:16

Abraham Kiprotich est de retour en remportant le marathon d'Istanbul ce 17 novembre 2013 en 2h12'28.
Pour rappel cet ex-légionnaire originaire du Kenya était devenu Français juste avant les jeux de Londres après avoir réalisé un chrono assez ...stupéfiant de 2h08'33 à Daegu en Corée alors que ses temps sur semi le situaient aux alentours de 2h12. Par la suite il a eu quelques soucis avec des anomalies sur son passeport biologique ( qu'il ne devait pas connaitre au Kenya). Il a du repasser des examens pour pouvoir courir à Londres ( et abandonner !) après avoir été mis sur la touche par la fédération. Il avait émis le souhait de ne plus courir avec le maillot Français ( c'est peut être trop contraignant ) mais pour le moment il a toujours la nationalité Française.bétise 
Vive le sport et vive la France, n'est ce pas Abraham Français 

Bernard Brun nous dit ce qu'il pense de son cas :
http://www.bernardbruncourseapied.fr/abraham-kiprotich-2h0835-bon-bon-bon/

Et Vo2.fr aussi :
http://www.vo2.fr/actualite/marathon-marathon-distanbul-et-revoila-abraham-kiprotich-07112013-7917.html
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par groscamion Dim 17 Nov 2013 - 14:27

Merci pelloche.
A quand l explosion de tous ces tricheurs qui sont adules par les medias?
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par pelloche Dim 17 Nov 2013 - 16:08

Pourquoi les exploser Groscamion ? Razz 
Pour le moment Abraham n'est pas tout blanc (à tous les sens du terme) mais pas encore coupable.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par groscamion Dim 17 Nov 2013 - 16:55

J ai pas besoin de preuves pour qualifier tous ces africains de dopes
Resteront admiratifs ceux qui le veulent mais surement pas moi.
Les seuls a ne pas se doper sont les joueurs de l equipe de France de foot.
Et la non plus pas besoin de preuves.
Le jour ou je fini une course devant jornet je vous donnerai le non du produit.Pour l instant je tourne au produit de la vigne et les resultats se font attendres.

groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par lolo42195 Dim 17 Nov 2013 - 17:55

groscamion a écrit:J ai pas besoin de preuves pour qualifier tous ces africains de dopes
Resteront admiratifs ceux qui le veulent mais surement pas moi.
Les seuls a ne pas se doper sont les joueurs de l equipe de France de foot.
Et la non plus pas besoin de preuves.
Le jour ou je fini une course devant jornet je vous donnerai le non du produit.Pour l instant je tourne au produit de la vigne et les resultats se font attendres.

"J ai pas besoin de preuves pour qualifier tous ces africains de dopes"..... Le raccourci est facile, à la limite de la ségrégation.

"Les seuls a ne pas se doper sont les joueurs de l equipe de France de foot."..... Humour ?
lolo42195
lolo42195

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par groscamion Dim 17 Nov 2013 - 18:40

Evidemment humour..
Quand aux Africains, des hommes venuent du kenya ou d ethiopie sont a mon avis d humaniste des Africains!!!?
Il n y a pas la de segregation mais de constatation!
Donne moi le nom du dernier Europeen ou asiatique ou americain qui ai gagne un marathon en moins 2 h10.
Moi je n en ai pas le souvenir.
Loin de moi des pensees nauseabondes.
Amicalement.
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par lolo42195 Dim 17 Nov 2013 - 19:07

Bien entendu, groscamion, qu'il y a des problèmes de dopage au sein des pelotons de marathoniens (à quelque niveau de performance d'ailleurs, et quelle que soit la couleur de peau), mais il faut prendre en compte différents facteurs qui favorisent les athlètes des haut-plateaux.....
Une partie de la réponse :

http://vazel.blog.lemonde.fr/2013/04/12/comment-les-marathoniens-africains-sont-ils-devenus-les-meilleurs/

Maintenant, si on parlait des mêmes problèmes dans le trail (les sources sur internet sont trop nombreuses pour les citer), où 99 % des compétiteurs sont "blancs" (peut-être pas tant que ça finalement) ?
Mais bon, je ne devrais pas tenir de tels propos, au risque de me faire des ennemis. Le trail, il n'y a que ça de vrai paraît-il.....
lolo42195
lolo42195

Messages : 138
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par groscamion Dim 17 Nov 2013 - 19:26

Parfaitement en accord avec toi.On peu t encore parler de tout sans se faire cataloguer de raciste(ceux que ca gene lisent autre chose merci)
Tu as raison sur le trail,et je predis la recrudescence des Africains des que le pognon qui pointe son nez se fera plus important.
Je prends deja rendez vous pour des posts a venir sur le sujet.
J ai toujours du mal a croire que des sportifs amateurs puissent encore donner du credit a des performances de plus en plus incroyables .
Et dire qu ils en vivent!!!!!!!!!!
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par pelloche Dim 17 Nov 2013 - 21:14

pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par pelloche Sam 28 Déc 2013 - 12:04

A QUAND LA SUSPENSION A VIE POUR LES TRICHEURS RECIDIVISTES !

http://www.lequipe.fr/Athletisme/Actualites/Kiprotich-dans-la-nasse/428017

il y a des coups de pieds au cul qui se perdent  Grrr
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par Benoit Sam 28 Déc 2013 - 12:25

Pelloche, il y a surtout des incorrigibles, qui ne comprendront jamais rien… Les coups de pieds au cul ça ne leur remettrait même pas les neurones dans l'axe. Pour le coup, c'est l'exclusion à vie qu'il faut. Avec L'EPO recombinante, on n'est pas dans "l'erreur", mais bien dans la tentative de hold-up !! Alors, il faut le mettre hors-jeu et basta !
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par groscamion Sam 28 Déc 2013 - 12:28

Que lui??????????????
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par Benoit Sam 28 Déc 2013 - 21:46

Non, pas que lui, autant ceux qui font l'erreur d'utiliser un médicament ou un remède quelconque sans prendre garde aux actifs pouvant déclencher un contrôle positif ne sont pas à clouer au pilori.. Mais quand tu a recours à l'EPO recombinante, c'est que vraiment tu cherches loin, pas juste à la pharmacie du coin !! Et là on est dans le gangstérisme.. Pour lui ou pour un autre…
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par Lionel Dim 29 Déc 2013 - 8:46

lolo42195 a écrit:Bien entendu, groscamion, qu'il y a des problèmes de dopage au sein des pelotons de marathoniens (à quelque niveau de performance d'ailleurs, et quelle que soit la couleur de peau), mais il faut prendre en compte différents facteurs qui favorisent les athlètes des haut-plateaux.....
Une partie de la réponse :

http://vazel.blog.lemonde.fr/2013/04/12/comment-les-marathoniens-africains-sont-ils-devenus-les-meilleurs/

Maintenant, si on parlait des mêmes problèmes dans le trail (les sources sur internet sont trop nombreuses pour les citer), où 99 % des compétiteurs sont "blancs" (peut-être pas tant que ça finalement) ?
Mais bon, je ne devrais pas tenir de tels propos, au risque de me faire des ennemis. Le trail, il n'y a que ça de vrai paraît-il.....

Salut Lolo,
l' étude que tu cites n' apporte pas grand chose. Pas mal de suppositions?...
Personnellement je n'y crois plus beaucoup à tous ses "avantages naturelles". Certes, les africains possèdent de grosses qualités et prédispositions à la base, mais pas autant que l' ont veut nous faire croire depuis tant d' années...
Je regarde ces performances lors des grands marathons et lors de meetings d' athlé parce que j'aime ce sport, mais avec le même oeil et le même recul que lorsque je regarde le tour de France...
Lionel
Lionel

Messages : 179
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : BOURG ST MAURICE

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par groscamion Dim 29 Déc 2013 - 11:53

Ca me rassure lionel on est deux
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par Baud Jean Charles Dim 29 Déc 2013 - 13:38

Ceci ouvre aussi le débat sur le dopage chez les amateurs, en musculations mais aussi en course à pied, il n'y a qu'à se balader sur les forums pour trouver des discutions entière sur les produits dopant en tout genre les sites ou se les procuré et la manière de les utiliser...pas trop dans l'esprit sportifs tout cela...

Baud Jean Charles

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2013
Age : 41
Localisation : Bernex

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par pelloche Jeu 3 Avr 2014 - 19:17

Décidément il a une vie trépidante le sieur Kiprotich (ou Kiprotriche  clown ) 
Il est si célèbre et riche que ça tonton Abraham ?

http://www.vo2.fr/actualite/marathon-abraham-kiprotich-kidnappe-a-kapsabet-02042014-8679.html

moderation
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par Gilles Mar 8 Avr 2014 - 10:38

Faut vraiment être fort pour envoyer un sms tout en étant kidnappé. Non seulement il faut des kidnappeurs peu attentifs car écrire un sms décrivant les lieux ou les retrouver (banque) et autre ça doit prendre pas mal de temps, sans compter le délai d'intervention de la police; mais en plus il faut une police locale qui ait le sms; et enfin connaître le numéro sms de la police.
Très fort. Une grosse histoire bidon, ou préparée en question par lui même. Bizarre qu'elle soit racontée aussi naivement par VO2
Gilles
Gilles

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.xtratrail.com

Revenir en haut Aller en bas

Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte Empty Re: Abraham Kiprotich est sorti de sa grotte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser