COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Trail de Montagnole 2013 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Trail de Montagnole 2013

2 participants

Aller en bas

Trail de Montagnole 2013 Empty Trail de Montagnole 2013

Message par pelloche Dim 10 Nov 2013 - 16:18

Bruno Freudenreich et Sébastien Masbous ont remporté la course devant Stéphane Avrillon et Yannick Heusey.
Chez les dames, Christine Denis-Billet devance de moins d'une minute (malgré une chute au départ) Sylvie Claus, Elisabeth Moyne monte sur la troisième marche du podium.

Il fallait en vouloir pour courir à Montagnole ce matin bétise . En arrivant sur place l'accueil est réservé par de belles bourrasques. Du vent, de la pluie, du froid alors qu'hier il faisait encore si doux.
L'échauffement doit donc se faire bien couvert et en restant mobile, quasiment tous les coureurs ont un coupe vent hormis un "ancien" en short et débardeur qui nous frigorifie rien qu'en le voyant. peur 
Quelques minutes avant le départ on nous annonce une modification de parcours ( qui ne montera pas jusqu'au sommet et qui sera remplacé par deux boucles ) et le décalage du départ d'une demi-heure.
Moi qui n'e demandais qu'à partir, je retourne faire un tour à l'abris mais à l'intérieur j'alterne entre coup de chaud et coup de froid. Finalement je retourne dehors pour attendre le départ en trottinant et je croise le papy qui commence à grelotter avec son short et son débardeur trempé Neutral .
Le départ est enfin donné et le spectacle peut commencer ( là il aurait fallut avoir une caméra pour voir ça ).
Dès les premiers kilomètres nous montons sur une route complètement submergée par un tapis d'eau, tous les ruisseaux débordent et s'installent ou ils peuvent. Ensuite place au premier chemin qui est dans le même cas, nous avons l'impression de faire du canyoning à l'envers et de remonter un ruisseau en courant. L'eau est déjà très fraîche et mes pieds sont comme figés pour la suite. Quand il n'y a plus d’inondations c'est la boue qui envahi le chemin, pendant que de grosses rafales de vent secouent la forêt et les coureurs. Vers le 6ème km le groupe de tête arrive face à moi suivi par la meute suite à une erreur de trajectoire, demi-tour pour reprendre le bon chemin.
Je me retrouve devancé par un gros troupeau de trailleurs de l'impossible et toutes ces péripéties me coupent les gaz. Heureusement la seconde partie de la boucle, bien que grasse sera moins semée d’embûches.
Les jambes et la tête ne suivent plus, j'hésite à rejoindre la voiture (comme beaucoup) à la fin du premier tour mais ma femme court aussi, de plus j'ai eu une pensée pour celles et ceux que l'on commémore en ce moment et qui aurait bien échangé leur place dans les tranchées avec la mienne (mais j'ai pris un éclat quand même assomé ).
Voilà pour moi la course sur laquelle j'ai pris le moins de plaisir à courir depuis que je galope, en temps normal ce parcours est très sympa mais les conditions météo et ma condition physique auront gâché la fête.
J'hésitais à courir le Trail Urbain de Saint Etienne la semaine passé, je n'y suis pas allé, tant pis, vivement 2014 parce que 2013 commence à m'agacer !Grrr


Dernière édition par pelloche le Dim 10 Nov 2013 - 19:26, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Trail de Montagnole 2013 Empty Re: Trail de Montagnole 2013

Message par Dude Dim 10 Nov 2013 - 18:43

on y était aussi!!! pour les conditions c'est sûr fallait être motivé....mais l'ambiance était vraiment sympa , on a bien rigolé ,bon on n'était pas devant!! un grand merci aux bénévoles super sympas qui étaient sur le pont( et dans l'eau) depuis 7h du mat et qui ont du s'adapter trés vite au changement de parcours.

Dude

Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 53
Localisation : Barberaz

Revenir en haut Aller en bas

Trail de Montagnole 2013 Empty Re: Trail de Montagnole 2013

Message par pelloche Dim 10 Nov 2013 - 21:03

pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Trail de Montagnole 2013 Empty Re: Trail de Montagnole 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser