COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Modification du site.....pour l'instant Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modification du site.....pour l'instant

+3
Galopine
schtroumphette
nico
7 participants

Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Modification du site.....pour l'instant

Message par nico Mar 12 Juin 2012 - 20:20

Un peu de news, je vais modifier mon site internet pour ne plus annoncer que les courses du secteur (et pas toutes) et les résultats, on continue le mag mais je ne fais plus de pub en sollicitant qui que ce soit (le mag est lu 4000 fois et le site a été visité 34000 fois le mois dernier) si les gens veulent annoncer quelque chose il me contacte, je vais surtout faire parler les athlètes et les organisateurs, bénévoles, entraineurs... je vais me consacrer à mon entrainement, préparer quelques compétitions où je vais devoir accepter de "ramasser" un peu au début pour apprendre, les montées sèches, les trails et les KV (puisque courir sur route n'est pas compatible avec mon mollet). Énormément d'organisateurs ne connaissent même pas le site, le comité département et la ligue ne répondent pas aux mails, à la réunion des courses hors stades pas un mot sur le travail effectué par le site ou le forum de Pelloche...ce qui est cool c'est que l'on se croisera sur les courses.

et que je risque de communiquer un peu plus sur le forum

voila voila

nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par Invité Mar 12 Juin 2012 - 20:56

Bonsoir Nico,

Je ne sais pas ce qui motive ta décision mais j'ai également cette impression que parfois nous sommes plus motivés pour promouvoir notre sport que certains pontes en charge des fédérations (et je pense à plusieurs fédérations Grrr ).

Beaucoup de monde dans les organigrammes mais beaucoup moins dans le travail concret ....

.... reste la passion et on espère continuer à la faire partager un peu malgré tout geek

A bientôt Nico sur les courses .... et sur le forum Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par nico Mar 12 Juin 2012 - 21:05

Hello JL c'est exactement mon sentiment, le comité départemental et la ligue n'en ont rien à faire du travail effectué, même si il ne nous demande rien et que l'on fait cela par passion, le fait de ne pas répondre aux mails est vraiment du mépris, LARA en tête !!!

j'ai assisté à la réunion hors stade, pas un mot sur notre travail !!! donc je repasse du côté des coureurs ou là c'est plus cool Smile

à bientôt sur les courses et le forum

nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par schtroumphette Mar 12 Juin 2012 - 21:52

coucou nico,

bravo en tout cas pour ton superbe boulot et merci Modification du site.....pour l'instant 469640 ; et à bientôt sur les courses...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty prendre soin de soi

Message par Galopine Mer 13 Juin 2012 - 6:19

Nico tu vas enfin penser à toi Wink çà c'est bon Modification du site.....pour l'instant 689907
tu donne beaucoup pour les autres, à toi maintenant... Very Happy
Les "pontes" sont souvent dans leur petit monde Rolling Eyes dommage pour eux Modification du site.....pour l'instant 203481ils ne savent pas ce qu'ils perdent ! et c'est pareil dans toutes les disciplines.
Quant aux réponses aux mails, j'ai l'impression qu'on a tous les mêmes problèmes avec les fédés et comités... sur leur ordi, y'a pas la touche "répondre", problème de config sûrement Modification du site.....pour l'instant 299569107 par contre, la touche "envoyer", elle fume !

n'empêche que le mag est tout de même lu aussi par diverses autres
disciplines sportives et tout aussi apprécié par sa diversité et sa
qualité. Et on est tous impatients de lire le prochain !

Alors super de te voir rechausser les runnings !

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par julio74 Mer 13 Juin 2012 - 9:00

profites un peu de toi mon nico Wink
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par athletics73 Mer 13 Juin 2012 - 14:26

Hello Nico, tu sais dans les comités départementaux comme dans les clubs le travail au quotidien se fait par une poignée de personnes qui sont souvent submergé de travail et malheureusement suivant le contexte économique actuel, il y a des licenciements, et de nouveau la charge de travail revient aux bénévoles. Ces mêmes bénévoles ( ceux des comités) le sont également dans les clubs (entraîneurs, dirigeants, officiels , organisateurs de courses pédestres etc..). Ce n'est pas facile de tout gérer, c'est carrément un sacerdoce et le mot est faible. Ton travail pour le mag et ton site est remarquable et c'est avec des personnes comme toi qu'il est bon d'espérer a un monde meilleur fait de partage sans distinctions . Au plaisir de te rencontrer dans une des courses de la région.
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par nico Mer 13 Juin 2012 - 15:06

Hello merci à toi Pierre Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par pelloche Mer 13 Juin 2012 - 20:08

Je ne peut que me réjouir de pouvoir revoir plus souvent mon gars Nico tant sur des courses avec un short, que sur le forum avec ses connaissances. Smile
Ton travail est largement reconnu par les coureurs de la région, et je suis bien placé pour comprendre ton envie de prendre du recul et de partager les chemins avec les autres (ceux qui courent). ok trinquons

Cours Niconik, cours bounce
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par nico Mer 13 Juin 2012 - 20:12

Merci joel, je sais que tu es le mieux placé pour me comprendre, je vais faire péter le short (on va pas tarder à m'appeler "cours forrest gump")

Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par pelloche Mer 13 Juin 2012 - 20:35

nico a écrit:Merci joel, je sais que tu es le mieux placé pour me comprendre, je vais faire péter le short (on va pas tarder à m'appeler "cours forrest gump")

Very Happy

Pense à mettre un short une taille en dessous pour te mettre en valeur (tu diras que c'est un short de compresssion Razz )
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par ertips-sam Jeu 14 Juin 2012 - 13:48

Salut Nico, ton site, c'est quand même le site qu'on regarde (je parle pour moi, mais j'en connais bien d'autres qui font pareil) au petit dej, et à la veillée, bref qui rythme la journée. Bonne continuation

ertips-sam

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par nico Jeu 14 Juin 2012 - 20:46

pelloche a écrit:
nico a écrit:Merci joel, je sais que tu es le mieux placé pour me comprendre, je vais faire péter le short (on va pas tarder à m'appeler "cours forrest gump")

Very Happy

Pense à mettre un short une taille en dessous pour te mettre en valeur (tu diras que c'est un short de compresssion Razz )

On voit le connaisseur, bonne idée le Joel santa
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Modification du site.....pour l'instant Empty Re: Modification du site.....pour l'instant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser