COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

+6
dams74
pelloche
alexis
Bam
nico
schtroumphette
10 participants

Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par schtroumphette Mer 23 Mar 2011 - 16:31

Bonjour,

Nico a décidé de lever un peu le pied sur son site si j'ai bien compris.
Je tenais à le remercier et le féliciter pour tout le temps qu'il a consacré à nous animer ce site avec brio et j'imagine le temps pour cette activité. Tu as le droit de lever un peu le pied, Nico, sans scrupules. Oui, tu as le droit de souffler. NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO 44713 et de t'occuper de toi.
De tout coeur, bravo Nico. cheers
Et longue vie à ton mag : serrons-nous les coudes, nous coureurs, pour t'aider le plus possible à le construire. bounce
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Mise au point pour mon site

Message par nico Mer 23 Mar 2011 - 17:18

Bonjour à tous, donc comme vous avez pu le voir je vais lever pour ce qui est des actu sur mon site, je ne vais annoncer que les résultats des courses et les news que les organisateurs vont me faire parvenir.
Le site à reçu 250 000 visites en 2010, comme je l'avais indiqué sur différents Post je ne peux et ne veux plus aller chercher les infos en permanence tout seul, ce qui au départ était fait par passion ne l'est plus, partant de ce constat je vais continuer le mag avec l'aide de Virginie, Benoit, François, Bam, Joel............... (en fait les personnes qui m'aident déjà pour le site).

Je pense que je serais plus présent sur le forum ou je viendrais mettre les résultats Smile

En attendant au plaisir de vous voir au départ d'une course Very Happy maintenant que j'aurais un peu plus de temps pour m'entrainer lol!

Dernière petite chose mais sans importance, vous me retrouverez sous le maillot du Team Sport 2000 Pays Rochois (sauf pour les courses FFA) en effet je ne cours plus pour le Team Technicien du Sport, le niveau du Team TDS est trop haut pour moi cheers et je remercie Michel Barralon pour son aide ces dernières années.

nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par Bam Mer 23 Mar 2011 - 19:15

Oui, bien d'accord aussi, l'altruisme de nos jours n'est pas la vertu la plus présente hélas donc bravo à Nico pour toutes ces heures passées sur son site. Mais bon, Nico va être devant nous maintenant dans les courses, et ça, personne ne peut s'en réjouir. Damn... Twisted Evil

BAM
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par Invité Mer 23 Mar 2011 - 19:32

Je me joins aux félicitations sans réserve : bravo, ce sont des gens comme toi qui rendent le sport populaire super


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par alexis Mer 23 Mar 2011 - 19:48

Merci pour tout Nico, et prends soin de toi

alexis

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par pelloche Mer 23 Mar 2011 - 20:02

Super Smile on va te voir un peu plus souvent en coureur, et en forumeur .
Et ça n'empêchera pas ton site d'être autant visité.
Éclate toi un max loin des écrans de tes ordinateurs ok
Et vive le sport ! super
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par nico Mer 23 Mar 2011 - 20:43

Bsoir, merci les gars, effectivement on va plus se voir sur les courses et sur le forum Smile
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par nico Mer 23 Mar 2011 - 20:44

Bam a écrit:Oui, bien d'accord aussi, l'altruisme de nos jours n'est pas la vertu la plus présente hélas donc bravo à Nico pour toutes ces heures passées sur son site. Mais bon, Nico va être devant nous maintenant dans les courses, et ça, personne ne peut s'en réjouir. Damn... Twisted Evil

BAM

Merci bam et JL, cool bam je vais essayer de te suivre deja Smile Smile Smile
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par schtroumphette Mer 23 Mar 2011 - 21:23

salut nico;

et bien je suis heureuse que tu ai signé au team sport2000 pays rochois Very Happy , ayant moi meme rejoint officiellement ce team depuis vendredi soir ( tout en étant au fac , bien sur , et avec l ' accord du fac ).
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par dams74 Jeu 24 Mar 2011 - 5:24

pareil un grand bravo à toi Nico, tu es vraiment quelqu'un qui a beaucoup de qualités
Quel plaisir de faire la duo verte avec toi

Merci encore pour tout ce que tu as fait pour moi et tu sais de quoi je parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bonne saison en attendant de te revoir
Damien

Damien
dams74
dams74

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : annemasse chamonix

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par julio74 Jeu 24 Mar 2011 - 11:50

Bravo à toi Nico pour tout ce que tu as fais ! T'as assuré comme d'hab ! A bientôt sur des courses ! Very Happy
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty NOUVEAU DEPART POUR NICO

Message par François de la Balme-de-S Sam 26 Mar 2011 - 12:44

J'avoue que la décision prise par Nico de réduire la voilure de son propre site internet m'a interpellé, que dis-je m’a secoué, et quel euphémisme encore ! Mais attention, non seulement je respecte son choix bien sûr mais le partage totalement, vu le double motif invoqué.
Au premier chef, ne l’occultons surtout pas, ce qu’a entrepris ce pionnier depuis le printemps 2008, absolument seul aux prémices, est tout simplement exceptionnel. Innovation, créativité, didactisme, exhaustivité, les vertus de son inlassable et titanesque labeur ne se comptent même plus, et rejailliront avec éclat encore longtemps, croyez-moi, sur notre sport favori.
Seulement, comme le clame opportunément l’homme de la Clusaz, ce formidable investissement triennal était conditionné par deux facteurs indissociables :
- Une passion personnelle, exacerbée, endémique, sacrificielle, entretenue forcément au dépens de sa famille, de sa véritable activité professionnelle, de ses entraînements, de ses autres hobbies, et que sais-je encore… En substance, il aura bouleversé son existence pour… notre plus grand bonheur ! C’est ce qu’on appelle le don de soi.
- Une implication perpétuelle également de nous tous pour l’épauler, en clair une authentique osmose entre lui-même et le landerneau de la course à pied.
Or, à partir du moment où l’un des deux paramètres, les deux a fortiori, s’en trouvent altérés, Nico, en homme intelligent qu’il est et pleinement conscient de la tâche qui l’a accaparé trois ans durant, ne pouvait que tirer sa révérence. Du moins sur la persistance du schéma actuel de son site.
Aussi, à travers ce retrait, certes parcellaire mais tangible, de notre cher ami, l’heure est je pense à une certaine autocritique pour chacun d’entre-nous, moi compris bien évidemment, n’ayant peut-être pas toujours été à ses côtés lorsque le besoin chez lui s’en faisait sentir.
Mais bon, il n’est jamais trop tard pour agir et lui apporter par ricochet un soutien conséquent et indéfectible, en particulier à la rédaction de son Mag qui fort heureusement ne passe pas de vie à trépas.
Un Mag qui est le plus beau fleuron de son oeuvre, indubitablement un vrai trait de génie de la part de l'Iconais ! Un Mag qui n'aura jamais cessé de nous enorgueillir, étant donné les magnifiques chroniques qu’il renferme mais qui hélas ne se fertiliseront jamais toutes... seules ! Alors, à nos claviers pour le rasséréner et lui permettre ainsi de prendre un nouveau départ !
François Vanlaton


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 26 Mar 2011 - 19:00, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par Boa Sam 26 Mar 2011 - 18:55

hello nico,comme tt le monde merci,car qd j'avais besoin de voir un resultat j'allais sur ton site,qd on se verra sur une course j'aimerai que tu te présente car ,je n'arrive pas a mettre un visage a ton nom lol, comme ça je te paye une bière (-: bis Boa
Boa
Boa

Messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 55
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par Invité Sam 26 Mar 2011 - 19:04

Boa a écrit:hello nico,comme tt le monde merci,car qd j'avais besoin de voir un resultat j'allais sur ton site,qd on se verra sur une course j'aimerai que tu te présente car ,je n'arrive pas a mettre un visage a ton nom lol, comme ça je te paye une bière (-: bis Boa

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Dsc06826

Hello Boa, si tu veux reconnaître Nico et bien c'est le gentil Monsieur de face sur la photo Laughing mais alors si tu veux lui payer une bière fait gaffe, qu'est ce qu'il boit * geek



* celui de profil qui est pas très bien rasé il fait aussi de la course à pied mais je ne sais plus son nom Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par pelloche Sam 26 Mar 2011 - 19:37

Nico en transe devant Kilian qui béni son assiette de frites (ou tartiflette) et sa bouteille de coca Razz
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par nico Sam 26 Mar 2011 - 19:43

Hellooooo, merci JL elle dechire cette photo, Joel la je suis entrain d'apprendre la quantité de TAGADA à manger pour l'Ancilevienne Very Happy Very Happy Very Happy un super moment cette photo Smile

Boa, ne t'inquiète pas je serais sur quelques courses d'ici peu et de toute manière les résultats seront en ligne comme d'hab tous les weekends Smile le site ne servira qu'a l'annonce des courses et aux résultats cheers

François merci à toi c'est vraiment cool, effectivement je n'ai plus le temps d'aller à la pêche aux infos sur tous les sites Sad j'interviens aussi sur beaucoup de forum de dépannage informatique donc les journées de 24h c'est chiant (vous connaissez ça aussi françois, Benoit..........)
Le mag va continuer et tu en sais quelque chose, c'est vraiment un bon moment ce mag, on contacte du monde et tout le monde joue le jeu, normal ce sont surtout les coureurs qui répondent et ça c'est top, en attendant on se croise bientôt sur une course.

merci à tous

nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par le beauf Sam 26 Mar 2011 - 20:10

salut nico,moi je voulais juste te dire un très grand merci pour tout ce que tu as déja accompli (et ce n'est pas rien) ,mais d'un autre coté on aura plus souvent le loisir de te croiser en course et ça c'est plutot cool.C'est vrai les courses sont plus belles de l'intérieur,et si en plus on partage un bout de chemin avec toi,ce sera vraiment génial !!!
bonne continuation nico et à très bientot sur une course (j'espère)
merci pour toute tes infos,le mag,les calendriers,tes interviews,les résultats des courses;etc....
le beauf
le beauf

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 49
Localisation : faverges

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par Boa Sam 26 Mar 2011 - 20:26

Lol chokran Jl (-: bon faut que je me concentre pour les 10 kms de chambé (-:
Boa
Boa

Messages : 124
Date d'inscription : 10/12/2008
Age : 55
Localisation : Albertville

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO Empty Re: NOUVELLE ETAPE POUR LE SITE DE NICO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser