COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Photos du Lyon Urban Trail. Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Photos du Lyon Urban Trail.

2 participants

Aller en bas

Photos du Lyon Urban Trail. Empty Photos du Lyon Urban Trail.

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 18:54

Première place pour P Bringer et C Lafaye sur le 38 km comptant pour le challenge Salomon, A Bonin et A Valéro sur le 23, F Veyrat Durebex et M Moron sur le 12 km.

Les photos du 38 km sont sur ''ski & run''.

www.skiandrun.fr

Demain quelques photos de forumeurs qui se sont très bien comportés sur les courses super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Lyon Urban Trail. Empty Re: Photos du Lyon Urban Trail.

Message par Christophe B. Lun 2 Avr 2012 - 10:42

Merci jl et sympa de s'être enfin croisé :-)

En fait après analyse des temps de passage il semblerait que certain (dont moi) ait été aiguillé sur la fin du 38 au lieu de la fin du 23 km qui était plus courte. Soit 7 à 8 minutes de plus et une dégringolade dans le classement général sans pourtant s'être fait doubler. C'est quand même un peu frustrant...
Christophe B.
Christophe B.

Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : BARBERAZ

http://boebion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos du Lyon Urban Trail. Empty Re: Photos du Lyon Urban Trail.

Message par Invité Lun 2 Avr 2012 - 14:59

C'est parti pour quelques photos de forumeurs qui ont brillés sur ce Lyon Urban Trail 2012 :

Photos du Lyon Urban Trail. P1020610

Christophe, tout d'abord, 10è du 23 (bon, à voir la validité du classement effectivement, j'ai quelques doutes aussi).

Photos du Lyon Urban Trail. P1020611

Arnaud Bonin : 1er du 23 km !

Photos du Lyon Urban Trail. P1020612

Nico Pianet : 3ème du 38 km.

Photos du Lyon Urban Trail. P1020613

Thibault Baronian : 5ème sur le 38 km.

Photos du Lyon Urban Trail. P1020510

Céline : 1ère du 38 km.

J'en profite pour annoncer que le templates de ''ski & run'' est passé en mode ''course à pied'' aujourd'hui, progressivement le trail, le skyrunning et la course de montagne vont remplacer le ski alpinisme dont la saison tire à sa fin (encore 2 belles épreuves quand même).

www.skiandrun.fr

Bonne soirée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Lyon Urban Trail. Empty Lyon Urban Trail victoires de Céline Lafaye et Patrick Bringer sur le 38 km

Message par pelloche Lun 2 Avr 2012 - 18:40

Photos du Lyon Urban Trail. Ambian21

Dimanche 1 avril à Lyon, la Savoyarde Céline Lafaye et le Clermontois Patrick Bringer ont remporté le 38 km du Lyon Urban Trail, quatrième étape de la National Trail Running Cup Salomon / Endurance Mag 2012. Les conditions météorologiques étaient idéales avec des températures fraiches le matin et douces ensuite.
Pendant les 20 premiers km, un groupe de 8 à 10 trailers s’est formé à l’avant de la course, imprimant une allure relativement tranquille, avant que Patrick Bringer et Yoan Meudec prennent définitivement les commandes avec une avance autour d’une minute sur Nicolas Pianet. Vers le 32 ème km, constatant que Nicolas Pianet se rapprochait, Patrick Bringer, a relancé sèchement et s’est retrouvé seul en tête jusqu’à l’arrivée. Yoan Meudec et Nicolas Pianet complètent le podium. Guillaume Beauxis et Thibaut Baronian du team espoir Salomon se classent quatrième et cinquième.
Chez les dames scénario différent avec Céline Lafaye qui a caracolé en tête du départ à l’arrivée. Elle signe un beau chrono après avoir creusé de gros écarts avec ses dauphines Elodie Arrault Pimont et Fanny Berrut.
Arnaud Bonin et Anne Valéro remportent le 23 km. François Veyrat-Durebex et Marjorie Moron les imitent sur le 12 km. Plus de 5000 coureurs étaient sur la ligne de départ de l’une de ces trois distances.
Prochaine étape de la National Cup le 28 Avril sur le 34 km femmes et 57 km hommes du trail Ardéchois. Karine Sanson, team Salomon Bouliac SP et Maxime Durand, team Inov8, sont les leaders actuels.

- Propos de trailers

Dans un sens et dans l’autre
« J’ai abordé ce trail avec un peu d’appréhension suite à une douleur au genou consécutive à une chute le 11 mars sur le trail des Cabornis, mais tout s’est bien passé et mes sensations étaient bonnes. En 2011 j’ai remporté ce 38 km et suis très heureuse de récidiver dans l’autre sens. Nouveauté 2012 le tracé était inversé et cela ne m’a pas gêné du tout. Simple différence l’an passé j’ai préféré les 10 premiers kilomètres et cette fois-ci les dix derniers. Ils correspondent à la partie qui enchaîne le plus de montées et descentes. Un profil qui me convient bien, contrairement aux secteurs plats. Je suis restée en tête du départ à l’arrivée et j’ai géré la course à ma convenance. Mon prochain objectif est le Nivolet Revard. » Céline Lafaye, team Scott Odlo les Saisies, première 38 km.

Photos du Lyon Urban Trail. Caline10

Plus difficile qu’un trail classique
« Avec mon copain de team Yoan on a découvert ce dimanche le Lyon Urban Trail. Une très agréable surprise ajoutée au plaisir d’avoir couru longtemps ensemble et à la satisfaction de nous retrouver sur les deux plus hautes marches du podium. Musculairement le L.U.T. est plus difficile qu’un trail classique. Les contacts avec le sol sont plus violents et les escaliers génèrent des foulées différentes qui provoquent pas mal de courbatures. Je suis satisfait de mon début de saison et de gagner à Lyon après déjà avoir remporté le 4 mars le trail de Vulcain. » Patrick Bringer, team Sigvaris.

Trail et ville, une alliance réussie
« Pas de sentier mais du dénivelé et des difficultés. Les organisateurs ont voulu allier trail et ville à travers un cocktail de trail et de tourisme. Je trouve leur challenge réussi. Chacun y trouve son petit bonheur. J’ai gravé dans ma mémoire le passage des arènes romaines. Un voyage dans le temps et l’espace au cœur d’une ville. Ce trail était mon premier rendez-vous national 2012. J’espérais être dans le top 5. Terminer deuxième après avoir partagé les trois quart de la course avec Patrick, c’est très sympa. » Yoan Meudec, team Sigvaris.

Une frayeur sans conséquence
« Je me suis fait une frayeur à 2 km de l’arrivée alors que j’évoluais en quatrième position. Une erreur d’aiguillage heureusement sans conséquence sur mon classement. J’ai eu le plaisir d’évoluer dans le groupe de tête avec mes deux copains du team pendant les 20 premiers km. Cyril Gardet qui sort juste de sa saison de ski alpinisme a levé alors le pied et Thibaut Baronian est resté avec moi jusque vers le 30ème km. Je pense que nos résultats sont très encourageants pour la suite de la saison. Les 10 derniers kilomètres ont été longs pour mes muscles et ligaments très sollicités par les escaliers et les secteurs en bitume, mais globalement j’ai apprécié l’ambiance et le parcours.» Guillaume Beauxis, team espoir Salomon, quatrième.

Propos recueillis par Robert Goin

Résultats

-12 km femmes : 1 Moron Marjorie, Sathonay Camp, 01:02:01. 2 Subrin Maryline, Tassin La Demi Lune, 01:02:31. 3 Mensing Félicitas, 01:05:48.
-12 km hommes : 1 Veyrat-Durebex Francois, Lyon, 00:53:05. 2 Lucand Armand, 00:53:09. 3 Fenrich Florent, Rouvres, 00:53:14.
-23 km femmes : 1 Valéro Anne, Saint Jean d’Arvey, 01:58:29. 2 Dubois Catherine, Villeurbanne, 02:05:10. 3 Laila Kaergaard Starr, Lyon, 02:06:49.
-23 km hommes : 1 Bonin Arnaud, Lyon, 01:37:54. 2 Picout Marc, Villeurbanne, 01:39:31. 3 Ferel Julien, Lyon, 01:39:35.
-38 km femmes : 1 Lafaye Céline, team Scott Odlo Les Saisies, 03:14:11. 2 Arrault Pimont Elodie, Saint-Rémy de Provence, 03:42:38. 3 Berrut Fanny, Troistorrents, 03:47:35. 4 Blachon Sylvie, Loire, 03:59:18. 5 Pariset Frédérique, Sainte Foy lès Lyon, 04:09:41.
-38 km hommes : 1 Bringer Patrick, team Sigvaris, 02:51:23. 2 Meudec Yoan, team Sigvaris, 02:53:22. 3 Pianet Nicolas, team Scott Odlo Les Saisies, 02:53:30. 4 Beauxis Guillaume, team espoir Salomon, 02:53:40. 5 Baronian Thibaut, team espoir Salomon, 02:59:00.

www.lyonurbantrail.com

Photos EXTRA L’AGENCE // RT et Jean Luc Armand.
Photos du Lyon Urban Trail. Lyonur10


Dernière édition par pelloche le Mar 3 Avr 2012 - 17:18, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Photos du Lyon Urban Trail. Empty Re: Photos du Lyon Urban Trail.

Message par Christophe B. Mar 3 Avr 2012 - 7:53

Tiens il y a quelques photos vraiment sympas sur le site du Progrès

Photos du Lyon Urban Trail. Photo-joel-philippon

Photos du Lyon Urban Trail. Photo-joel-philippon
Christophe B.
Christophe B.

Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : BARBERAZ

http://boebion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Photos du Lyon Urban Trail. Empty Classement Lyon Urban trail

Message par Ludo 199 Mer 4 Avr 2012 - 8:48

Salut

je n ai pas pour habitude de critiquer les organisations de course , je sais que cela est tres difficile , mais moi aussi je suis victime  d'un probleme de classement . 12 au dernier intermediaire et me voila 20 éme a l arrviée sans  mettre fait doublé !!!

Aucun contestation possible ,l organisation est injoignable. ( meme si cela n est pas le championnat du monde )   , c est frustrant, on a aussi le droit d 'avoir un classement correct  vu le prix de l engagement .

Pour finir aucun poduim de categorie n est recompensé , a croire que extra sport n as pas les moyens financier  de le faire .....  et pour finir  un parking souterain  qui annonce un sationnement a la journée a 3,50 euros  et qui en faite vous coute 8,90 , merci la publicité mensongere.

Bref vous aurez compris ma colere contre le Lyon urban trail , qui presente un belle course , mais qui se moque des coureurs..

Messieurs , Mesdames organisateur de course  en Savoie je vous felicite de votre travail , car avec vos petit moyens vous respecter les coureurs. Ludo .  AS Pompier Chambery.

Ludo 199
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du Lyon Urban Trail. Empty Re: Photos du Lyon Urban Trail.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser