COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

+3
Ludo
schtroumphette
fabulous
7 participants

Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par fabulous Dim 23 Oct 2011 - 15:49

Les résultats sont disponibles sur le site Web de "VotreCourse.com" : http://www.votrecourse.com/

- 1er : Team Vuki (Equipe élitaire de l'Athlé Saint-Julien 74) avec notamment les frères Guillaume et Romain Adam en 2h25mn18.
- 2ème : Arve Athlétisme Bonneville Pays Rochois en 2h26mn14 qui est bien revenu sur la fin.
- 3ème : Evian Off Course en 2h33mn55 qui était parti en tête.
- 4ème : AS de Course à pied VEO 2000 la Plagne en 2h36mn31. Avec Julien Delamur en 1er relais puis Marc Maroud, Yvon Vial, Dominique Meunier, fabulous, enfin Jannot Germain.
On échoue à 9 secondes de notre temps de 2009 Crying or Very sad où on avait fini aussi 4ème.
Pour ma part, bon relais de 5kms en 18'27.

Chez les femmes :
- 1ère : Athlé Saint-Julien 74 en 2h51mn15.
- 2ème : Evian Off Course en 3h08mn38.
- 3ème : Athlé Saint-Julien 74 en 3h13mn39.

Et en mixte :
- 1er : Faucigny Athlétic de Club de Cluses.

Ekiden bien organisé. On a pu voir le match de rugby sur un écran géant dans une salle ou dehors sur une télé, un oeil sur le rugby, bom un autre sur la course à pied. Embarassed
fabulous
fabulous

Messages : 351
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 38
Localisation : Macot

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par schtroumphette Dim 23 Oct 2011 - 20:57

Bonsoir,

Le Faucigny Athlétic Club de Cluses termine 5ème au scratch et 1ère équipe vétérane en 2h38mn33, se qualifiant ainsi pour le Championnat de France. Gilles Farina alias gillesf, notre forumeur, fait partie de l'équipe. Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Organisation de l'Ekiden de St Julien

Message par Brigitte Lun 24 Oct 2011 - 7:44

Je tiens à préciser en tant qu'observatrice que cet Ekiden était tout sauf bien organisé!!! je n'ai jamais vu ça!! aucune consigne aux coureurs d'où bip de la puce sans arrêt de leur dossard à des mauvais endroits erreur de trajectoire au moment de la dernière petite boucle par manque d'info encore une fois je pense même que des équipes auraient pu tricher en l'évitant! des résultats par relais même pas foutu de faire l'addition au fur et à mesure pour voir le classement! des coureurs à 29km/h!! oups!! sur ces mêmes résultats et pour finir aucune convivialité le passage de relais se faisant très loin du podium le speaker étant lui aussi à un autre endroit et je passe sur le café à 2 euros!! le sandwich en kit avec un morceau de fromage sous plastique , bref pour moi à St Julien je n'y reviens plus!! Brigitte

Brigitte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par Ludo Lun 24 Oct 2011 - 8:44

Brigitte a écrit: des résultats par relais même pas foutu de faire l'addition au fur et à mesure pour voir le classement! des coureurs à 29km/h!! oups!! sur ces mêmes résultats Brigitte

Détends toi Brigitte !

Va consulter les résultats qui sont en ligne et tu ne trouveras pas beaucoup de coureurs à 29 km/h de vitesse moyenne sur leur relais (je ne prends même pas le temps de vérifier les classements publiés en écrivant cela...).

Dans les classements "informatiques", il y a parfois des bugs "informatiques". Sache que ceux-ci ont été corrigés avant la fin de la course...

Ludo

PS : je suis la personne "même pas foutue de faire l'addition des temps au fur et à mesure". Qu'en sais-tu d'ailleurs ???

PS 2 : quand on a des griefs à faire à une personne, le + simple est d'aller la voir directement, surtout quand il est très aisé de trouver ladite personne !
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par Pascal74 Lun 24 Oct 2011 - 9:39

Ben merde alors... j'ai du poser mon dossard juste à côté de toi mais il ne m'est pas venu à l'idée que cela pouvait être toi Ludo. Mille excuses. D'un autre côté, il aurait été dommage que je te dérange, au risque de voir ma vitesse de course passer à 29km/h Very Happy.

Bon sinon, toujours sans entrainement sur route, j'ai perdu 8s sur mon record (mon 1er 10kil) mais promis, pour mon 3ème 10kil, je vais m'y mettre sérieusement.
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par LorentM Lun 24 Oct 2011 - 9:53

Ludo a écrit:....Dans les classements "informatiques", il y a parfois des bugs "informatiques". Sache que ceux-ci ont été corrigés avant la fin de la course...

Ludo

PS : je suis la personne "même pas foutue de faire l'addition des temps au fur et à mesure". Qu'en sais-tu d'ailleurs ???

PS 2 : quand on a des griefs à faire à une personne, le + simple est d'aller la voir directement, surtout quand il est très aisé de trouver ladite personne !



Bonjour,



Ludo a raison et il est si facile de se cacher derrière son écran et de prendre un pseudo bidon !

(Ludo, je suis le copain à Catherine M.)



Wink

LorentM

Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 59
Localisation : San Juliano

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par touristevt Lun 24 Oct 2011 - 10:06

pour ma part, autant j'ai bien aimé le parcours et le principe de la course par équipe... autant je n'ai pas apprécié l'organisation...

quelques exemples et reproches :
-Podium et remise des prix extremement longs à venir
-à la fin de mon relais, personne ne m'a prévenu qu'il fallait rendre le dossard... et je me fais engueuler quelques minutes plus tard quand je m'approche de l'aire de transmission de relais pour encourager mes coéquipiers
-beaucoup d'erreurs de chrono individuel sur le récapitulatif des résultats
-manque de visuel sur le classement des équipes : un écran récapitulant les classements en direct aurait été le bienvenu comme ça avait été le cas sur les 3h de cran gevrier.

touristevt

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 42
Localisation : Valezan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par Didi Lun 24 Oct 2011 - 10:17

Bonjour,

Je dois dire que je suis un peu d'accord avec Brigitte pour ce qui concerne l'information et l'orientation des coureurs. Enfin pour être correcte la remarque concerne essentiellement le dernier relai.

Pour ma part quand je suis arrivée vers le stade après la première boucle j'ai dû ralentir (car je ne savais pas si je devais passer par le stade ou à gauche) en espérant qu'une des personnes vers les barrières m'orienterait mais non Shocked ils m'ont regardé et après 5 secondes sur place je me suis décidée à partir sur la gauche (ouf bon choix!). En discutant après et en regardant aussi les autres équipes finir j'ai vu que je n'ai vraiment pas été la seule dans ce cas sur ce dernier relai.

C'est pas grand chose mais sur le coup on préfèrerai quand même être orienté... Very Happy

Après pour le reste, il y a surement à améliorer mais j'ai trouvé assez bien l'organisation, excellente idée de pouvoir suivre le match, je me suis trompée de dossard mais quand on s'en est rendu compte à l'arrivée ils ont tout de suite rattrapé le coup, et le café à 2€ il me semble que les bénéfices sont pour une association donc ça ruine pas et c'est pour une bonne cause !
Didi
Didi

Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par touristevt Lun 24 Oct 2011 - 10:22

apparemment, sur le classement internet, les erreurs que j'avais remarquées hier sur les feuilles affichées sur place ont été corrigées... donc ignorez ma critique quant aux chronos...

touristevt

Messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 42
Localisation : Valezan

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par Ludo Lun 24 Oct 2011 - 11:01

Pascal74 a écrit:Ben merde alors... j'ai du poser mon dossard juste à côté de toi mais il ne m'est pas venu à l'idée que cela pouvait être toi Ludo. Mille excuses. D'un autre côté, il aurait été dommage que je te dérange, au risque de voir ma vitesse de course passer à 29km/h Very Happy.

Salut Pascal,

Quel dommage en effet, je t'aurais salué avec plaisir Very Happy

PS : pas d'humour noir stp Wink Wink Wink
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par Ludo Lun 24 Oct 2011 - 11:09

LorentM a écrit:



Bonjour,



Ludo a raison et il est si facile de se cacher derrière son écran et de prendre un pseudo bidon !

(Ludo, je suis le copain à Catherine M.)



Wink



Je sais Laurent Wink
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par Ludo Lun 24 Oct 2011 - 11:22

[quote="touristevt
-beaucoup d'erreurs de chrono individuel sur le récapitulatif des résultats[/quote]

Concernant les erreurs, il est vrai qu'il y en a eu quelques unes sur les classements des relais qui ont été affichés pendant la course. Celles-ci sont dues à de petits problèmes informatiques : dans un ékiden, il y a des temps d'équipes, des temps individuels et des temps intermédiaires. S'il y a un "couac" quelque part, ceux-ci ont des incidences sur les temps des équipes et des coureurs. Pour résumer, certains temps de coureurs ne s'affectaient pas à leur équipe mais à une autre. Donc il fallait pour ces 3 équipes concernées enlever un temps ici pour le rajouter là. D'où des décalages et des imprécisions...

Par ailleurs, quand on constate une erreur, il n'est pas très difficile d'aller interroger la personne chargée des classements à l'arrivée. Certaines personnes sont venues me voir et je leur ai donné leur temps. Tout comme il était possible de demander les classements intermédiaires des équipes (que je n'avais pas affichés pendant la course)...

Bref, et pour conclure, j'ai corrigé tous les bugs une fois la course terminée (je ne pouvais pas tous les corriger avant hélas) et tous les classements diffusés sont justes...
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par Ludo Lun 24 Oct 2011 - 11:25

touristevt a écrit:apparemment, sur le classement internet, les erreurs que j'avais remarquées hier sur les feuilles affichées sur place ont été corrigées... donc ignorez ma critique quant aux chronos...

Au risque de me répéter, le + simple et le + rapide est de questionner la personne concernée Wink ...
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Ekiden des 4 hameaux

Message par Brigitte Lun 24 Oct 2011 - 13:15

Premièrement je n'ai pas employé de pseudo bidon mais mon véritable prénom et si vous voulez mon nom il n'y a aucun problème c'est Declercq, deuxièmement je n'étais pas coureuse mais observatrice et à ce titre je n'avais pas à aller embêter les personnes au travail, ceci dit ça me semble évident que ce n'est pas le lendemain qu'on veut savoir où son équipe en est mais au moment de la course car entre les équipes mixtes et féminines il n'y avait aucun moyen de le savoir, troisièmement oui je suis intervenue une fois pour corriger une erreur dans cette fameuse dernière partie qui voyait envoyer une 5è relayeuse faire la boucle en plus: elle a du ré-enjamber les barrières du stade pour se retrouver au bon endroit!! quatrièmement si les deux euros étaient pour une association je ne sais pas comment j'aurais pu le deviner ça n'était pas écrit sur le café et je ne lis pas le marc... ça n'enlève rien à la piètre qualité des sandwichs et vu l'heure de la remise des prix il valait mieux avoir le sien! et pour conclure quelques personnes ont l'air de partager mon opinion c'est qu'il doit y avoir du vrai, mais ce n'est pas grave, je n'ai rien de spécial à faire à St Julien et toutes les courses de la région sont beaucoup plus conviviales à + Brigitte

Brigitte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Actrice

Message par Dominiqu Lun 24 Oct 2011 - 16:00

 

 Bonjour Brigitte,

 Tu peux nous dire la super course super organisée que tu organises avec une super organisation signée Brigitte Declercq. Je veux vite m'y inscrire je veux voir ça '' l'unique au Monde'' c'est le nom de ta compétition ? Ou fais tu parties des Grands Yaka, Faucons qui n'organisent JAMAIS rien mais sont bien là comme tu le précises si bien en spectatrice et parasite au besoin. De mon côté je FELICITE l'asj74 tout était top et si certains coureurs n'ont pas eu le temps pendant leur échauffement de reconnaître le parcours des 5 kms (30') ou la boucle des 2,195 kms (12') alors là ce n'est pas la faute des organisteurs. Côté bénévoles, ravitaillement à gogo, ambiance avec groupe de musique, écrans télés, chronométrage, remise des prix, bref j'en oublie, c'était génial cheers !!! MERCI ! Comme le précise Ludo, c'est un ékiden il est unique dans les deux Savoie alors on y tiens encourageons les organisateurs plutôt que de les passer au crible. Tes 2€ café ont été versé à l'asso kiwanis en faveur des enfants autistes, cf site asj74, envoi leur ton adrese ils vont te rembourser. Précison sur ce même parcours l'asj74 a organisé un France en 2001, trés apprécié de toute la France, ils ont annoncé leur candidature pour 2015. alors entraine bien ton équipe dame Brigitte Basketball . Mais pas de doute ta compétition doit être au dessus de tout ça !

 

Dominiqu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty encore moi!

Message par Brigitte Lun 24 Oct 2011 - 16:54

Non je n'organise pas de course, pourquoi c'est necessaire pour dire ce qu'on pense? j'ai souvent émis des avis sur les courses auxquelles j'ai participé et souvent de manière positive je ne pensais pas que mon avis susciterait autant d'intérêt, et sache qu'en 2001 j'y étais et j'en ai un excellent souvenir, venue avec mon club Normand à l'époque, et justement je n'ai pas retrouvé l'ambiance de 2001, ceci dit on va pas en faire un fromage, je pense que c'est normal que certains soient contents et d'autre non ce n'est pas ça un forum? je n'aurais jamais réagi si je n'y avais lu "très bien organisé" parce que là non et je le répète je ne suis pas la seule alors pour 2015 il y a des détails qu'il va falloir améliorer, je ne pense pas commettre un crime en disant cela et tant mieux si tu as bien mangé mais le fromage sous plastique moi, non, à + Brigitte

Brigitte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011 Empty Re: Résultats de l'Ekiden des 4 Hameaux du 23 octobre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser