COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

+2
schtroumphette
gillesf
6 participants

Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 14:55

LES TOUS PREMIERS RESULTATS



Résultats incomplets, je n'avais pas de quoi noté ...

Les forumeurs se sont illustrés, avec les victoire de Laurent Michellier alias lolo42195 sur le 21km, au demeurant pour la 5ème fois cheers et de Gilles Farina alias gillesf sur le 14km cheers

Chez les féminines, victoire de Laureline Gaussens sur le 21km.

Sur le 14km, la seconde place revient je crois à Olivier Chautemps, qui précède notre adhérent Samuel Caillet alias samlerunner73, 3ème et Daniel Vanel, 4ème.

On note un parcours quelque peu rallongé de quelques centaines de mètres pour les 2 épreuves sur route, à cause des récents aménagements et travaux réalisés au sommet, et des chronos largement faussés de plusieurs minutes sur le 14km : dommage Neutral
Mais Gilles pourra certainement nous en dire plus sur le sujet Wink

Quant au résutats des 2 trails, ma mémoire me fait quelque peu défaut pour me hasarder à un compte rendu fiable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par gillesf Dim 4 Sep 2011 - 18:17

oui,gros probleme de chronométrage sur le14km, pour moi temps officiel 1h !!!mais a mon chrono 1h08mn ...soit un écart de 8 minutes quand meme...



sinon course trés sympa , ca monte pas trop mais ca monte toujours !!!



je suis passé en tete de la course je penses vers le 4ème kilometre c'est mon coach daniel vanel qui assurait le train , apres c'est un grand moment de solitude (c'était une première pour moi d'etre en tete) j'ai pris assez vite de l'avance et ca m'a permis de lever un peu le pieds sur la fin de course.



Epreuve a refaire car avec les quatres courses pédestres et la courses cycliste ca fait pas mal de monde donc une bonne ambiance sportive.



allez rendez dimanche pour l'ancilevienne..sous le soleil et ... avec un vélo... hein Rachel c'est pas si facile:oops:
gillesf
gillesf

Messages : 164
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : THYEZ

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par schtroumphette Dim 4 Sep 2011 - 20:27

[img]https://coursensavoie.1fr1.net/RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Grimpa12[/img]comme d ' hab , le gilles a assuré et maintenant il se permets de larguer son coatch...non mais ...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par schtroumphette Dim 4 Sep 2011 - 20:52

mon beauf , François Chaffardon , a terminé 1er vétéran du trail de 21 km;

il y avait 50 incsrits sur ce trail Shocked et 50 sur le 14km sur route ;c ' est de pire en pire au niveau de la fréquentation ;



un manque de communication ? c ' est quand meme dommage ...

a votre avis , pouquoi ?



quand on voit le monde à la Montée de la Tournette , on comprends d ' ailleurs : 10 euros l ' inscription , une tomette de thones chacun , un super repas ( croziflette , tartes, jambons etc ) et au trail du revard , 13 euros l ' inscription et l ' on m ' a dit qu ' a l ' arrivée , un manque de ravito et aucun repas Mad

c ' est peut etre une explication .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 5:37

Les résultats sont consultables ici :



http://www.la-montee-du-revard.com/rubrique.php3?id_rubrique=44



(Bon Gilles ,bravo pour ton chrono extra-terrestre de 1h ,là tu vas détenir le record de la course pour un moment ...RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 44713 )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par gillesf Lun 5 Sep 2011 - 11:12

Sur les quatres courses ca fait 183 coureurs classés c'est pas mal vu la méteo



la course 13euros et le repas(très bon) 8 euros + le ptit canon de rouge 1 euros

ca fait 22euros c'est un peu plus élevé que d'habitude c'est vrai



Vu mon temps canon je serais peut etre invité l'année prochaine.... Very Happy
gillesf
gillesf

Messages : 164
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : THYEZ

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par fredo Lun 5 Sep 2011 - 18:36

Pour moi pas de problème pour ce qui est du prix de l'inscription, ca ne me parait pas excessif. Certains disent qu'il y a trop de courses, possible. A mon avis c'est vraiment un problème de communication. Le petit trail par exemple, qui est une nouveauté cette année, n' a pas été assez mis en avant (quasiment rien sur le site !). Dommage, on sent un tel potentiel.... Smile

fredo
fredo

Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 51
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Lun 5 Sep 2011 - 19:15

ET pourtant il y a quelques années la montée du REVARD était une course très renommée avec beaucoup de monde et internet n'était pas là.
Le niveau était très relevé car les cadors couraient avec des carottes devant eux, et en général quand il y a du beau monde la masse à tendance à suivre.
C'était le cas aussi à la ronde des vendanges au BOURGET DU LAC.
Dans les deux cas les carottes ont été enlevées (ce qui peut se comprendre car le budget devait être lourd) et les deux ont fait plouf dans le lac.

Je suis certain que si Jornet et ses prestigieux adversaires ne seraient pas venus à Manigod pour le Kilomètre vertical le succès populaire n'aurait pas été aussi grand.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par fredo Lun 5 Sep 2011 - 19:20

Il y a tout de meme des courses dans le coin qui attirent du monde sans avoir de carottes ! (Drumettaz, Montagnole et j'en passe bien sur...)
fredo
fredo

Messages : 312
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 51
Localisation : chambéry

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Lun 5 Sep 2011 - 19:29

Ouais, de toutes façons y a plus de carottes par chez nous.

Note aussi que les courses que tu cites ci-dessus sont chapeautées par des coureurs et en général c'est un gage de réussite.
C'est vrai aussi qu'un site "OUEB" bien vivant avec le maximum d'infos donne plus envie de venir faire une course.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par Invité Lun 5 Sep 2011 - 19:40

C'est vrai que pour le Revard l'ajout de nouvelles épreuves s'est fait petit à petit , avec sans doute l'intention louable de la part de l'organisation d'apporter une offre variée et en phase avec l'évolution du hors-stade .Avant 2002 ,il n'y avait en effet qu'une seule épreuve avec le semi sur route ,puis s'est ajoutée l'épreuve des 14km route, ce pour proposer une distance plus abordable au plus grand nombre .On a ensuite rajouté le trail de 21km en 2008 ,et enfin le petit trail cette année... Forcément les coureurs vont se partager ,je suis un peu de cet avis ,çà tire sans doute le niveau vers le bas..Mais en meme temps ,cette année on arrive au total à 183 coureurs classés . Celà m'étonnerait qu'on arrive à ce nombre avec uniquement le semi traditionnel ,il y a bien longtemps que les courses de cote sur route ne font plus recette ;pour reprendre une expression récente de Pelloche :"le trail a piqué tout le matos!" . A la limite ,on peut presque se demander où en serait la montée du Revard aujourd'hui ,s'il n'y avait pas eu ces ajouts de courses supplémentaires .Neutral . Bref ,vaste débat... C'est sur que çà ferait plaisr d'avoir plus de densité sur l'épreuve reine .Record à battre les amis :1h17mn sur le 21km avec 1100m+, çà date de 1998...cherry affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty GILLES FARINA ALIAS GILLESF SOUS LES FEUX DE LA RAMPE

Message par François de la Balme-de-S Jeu 8 Sep 2011 - 6:44

C’est Rachel qui m’a sollicité mardi dernier pour que je mette en exergue sur « le Dauphiné Libéré » la magnifique victoire de notre forumeur Gilles Farina alias gillesf, intervenue dimanche 4 septembre sur le 14,6km de la Montée du Revard.
Dans mon esprit, cette requête me paraissait totalement légitime pour au moins quatre motifs :
- Il n’est pas banal de voir un quinquagénaire triompher au scratch, surtout en présence d’une certaine concurrence.
- Sa prouesse aixoise n’est pas isolée mais au contraire est à replacer dans le contexte d’une époustouflante saison.
- Il a été étrangement occulté dans le billet relatif à la Montée du Revard, publié dans le quotidien régional en page sports Haute-Savoie, daté du mardi 6 septembre 2011.
- Il est membre actif de notre forum.
Aussi, j’ai pris contact hier mercredi avec Pierre Brouillaud, rédacteur en chef des sports dans le 74, pour qu’il me donne son blanc-seing à un papier sur Gilles. Ce qu’il a très vite avalisé, en homme intelligent qu’il est. Chaleureusement, je tiens à lui exprimer ma profonde gratitude, étant donné le caractère déjà tardif de l’article au regard de la date de l'épreuve (J + 4), vu encore l’encombrement de l’actualité sportive.
Infra, vous trouverez mon texte qui a été intégralement repris par « le Dauphiné Libéré » sur l'ensemble des éditions de la Haute-Savoie, en date du jeudi 8 septembre 2011. Ce matin, je l’ai toutefois majoré, à la marge, et assorti d’un cliché.
F.V.



COURSE A PIED : GILLES FARINA, LAUREAT AU REVARD

Agé de 52 ans, cadre industriel demeurant à Marignier, Gilles Farina accomplit en tous points une année exceptionnelle, et ce quelle que soit la nature de l’épreuve disputée : cross, route, montagne ou encore trail.
Dimanche dernier, le sociétaire du Faucigny Athlétic Club (FAC) de Cluses aura été de nouveau éblouissant, cette fois-ci sur les pentes du Revard, touchant le jackpot sur la fameuse rampe de 14,6km. Il reléguait ainsi à 1’26’’ son dauphin, le robuste Chambérien Olivier Chautemps, de seize ans son cadet.
Au demeurant, ce succès au scratch est le premier de sa carrière qu’il n’a entamée véritablement qu’en… 2008 lorsqu’il endossa les couleurs du FAC. Placé alors sous l’égide de son coach et ami Daniel Vanel, 39 ans, qui lui concocte ses plans d’entraînement puis le booste et l'accompagne en compétition (se classant ainsi 4ème au Revard), le quinquagénaire n’aura jamais cessé en trois ans de monter en puissance. Avec donc une accélération des performances cette saison :
- Cross : 9ème aux France V2-V3 (27 février à Paray-le Monial).
- Route : records sur semi-marathon à 1h18’35’’ (17 avril à Annecy), et sur 10km à 34’49’’ (27 mars à Chambéry)
- Montagne : actuellement second V2 sur le Challenge Oxygène, à quatre points seulement de l’indéboulonnable René Amoudruz et alors qu’il reste quatre manches.
- Trail : 16ème et 1er vétéran, toutes catégories d’âge confondues, sur le prestigieux Marathon du Mont-Blanc (26 juin à Chamonix) où il établit un chrono canon, en l’occurrence 4h27’48’’, soit 15’36’’ de moins que son précédent temps étalon de 2009.
Prochaine échéance : le 20 novembre où il disputera le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes, support des France, qui l’avait vu l’an passé grimper sur la seconde marche du podium V2, pulvérisant de plus de 11’ son temps référence sur cette mythique distance (2h45’31’’).
En attendant, il s’alignera ce dimanche sur l’Ancilevienne, toujours en compagnie de Daniel Vanel. Celui-ci étant encore senior pour cette ultime année, ils accourront surtout pour bien repérer les lieux dans l’optique du millésime 2012 où ils viseront alors le podium vétéran.
François Vanlaton


RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 100_2110
Gilles Farina sur le faîte du podium scratch du 14,6km de la Montée du Revard.
Cliché du Faucigny Athlétic Club de Cluses.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Jeu 8 Sep 2011 - 19:02, édité 2 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par scalpa Jeu 8 Sep 2011 - 18:33

Bonsoir,



Bel article François.

Gilles et quelqu'un de discret mais quelle saison il réalise cheers .

Juste une petite rectification, c'est à Annecy que Gilles à battu son record sur le semi-marathon Wink .
scalpa
scalpa

Messages : 314
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 45
Localisation : Entrevernes

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Jeu 8 Sep 2011 - 18:50

En effet cet hommage est bien mérité, j'ai pu constater que Gilles était un formidable compétiteur lors du bélier à La Clusaz. super

Bravo Gilles et Merci François ok

ps: au fait Gilles tu faisait quoi avant de courir Question
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par gillesf Jeu 8 Sep 2011 - 20:28

merci Francois pour ce belle article et merci a tous pour vos messagesRESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 41804



Mais cette progression et ces bons résultats je les partages avec mon coach daniel Vanel RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 577841 qui me prépare a la perfection mes plans d'entrainements et avec tous le club ou il y a vraiment une super ambiance.



Mais je crois qu'il n'y a pas de secret derrière tous ca , c'est bien sur beaucoup d'entrainement ,c'est pas tous les jours facile mais je cours toujours pour me faire plaisir



Au faite pelloche, eh ben avant de courir , je fais un footing ....



Et dimanche petite séance de fractionné autour du lac d'annecy !!!
gillesf
gillesf

Messages : 164
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : THYEZ

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par pelloche Jeu 8 Sep 2011 - 20:38

gillesf a écrit:
Et dimanche petite séance de fractionné autour du lac d'annecy !!!

T'as raison , juste 60 fois 400 (environ), belle séance en perspective. bounce
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par schtroumphette Jeu 8 Sep 2011 - 20:43

Je confirme : venez voir la séance vma du mardi au FAC : on est tous entièrement rouges, au bord de l'agonie et parfois, on s' écroule même par terre sur la piste à la fin des séries Shocked

Coach Vanel, dur dur tes programmes : entrainement difficile, course facile Wink

Hein Gilles ?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty SCALPA EN CORRECTEUR INTRANSIGEANT...

Message par François de la Balme-de-S Ven 9 Sep 2011 - 8:44

Merci Gilles, Pelloche et Scalpa pour vos compliments ! Mais bon, je fais juste mon job d'observateur, si possible impartial, et le sociétaire du Faucigny Athlétic Club de Cluses méritait cent fois de se voir propulser sur le devant de la scène médiatique !
Et bien vu mon cher Scalpa pour avoir dégoté une erreur du scribe ! Au demeurant, tu es déjà intervenu plusieurs fois pour amender opportunément quelques billets erronés, dénotant au passage une remarquable perspicacité. Alors, bravo à toi !
F.V.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par schtroumphette Ven 9 Sep 2011 - 10:01

bonjour,
ajoutons aussi , que Gilles a un frère , aussi sympa que lui , qui exèlle également en course à pied : c ' est Denis Farina .
François doit connaitre ses meilleurs résultats , je pense .



[img]RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Farina10[/img]

ah oui , j ' allais oublier : Gilles aime bien se faire masser : c ' est son secret de récupération :




[img]RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Farina11[/img]
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty DENIS FARINA, LE FRERE QUI S'EST FAIT UN PRENOM...

Message par François de la Balme-de-S Ven 9 Sep 2011 - 10:43

Oui Rachel, je connais personnellement Denis Farina, presque aussi talentueux que son frère cadet Gilles, du moins en course de montagne, et ce pour l'avoir côtoyé sur les manches du Challenge Oxygène.
D’ailleurs, je lui avais consacré un paragraphe à l’occasion du titre de vice-champion de France V2 en marathon glané par notre forumeur, le 14 novembre dernier à Cannes :
https://coursensavoie.1fr1.net/t2382-championnats-de-france-de-marathon-du-14-novembre-2010

F.V.


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Ven 9 Sep 2011 - 11:14, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty les résultats de l'épreuve cycliste

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 10:50

Et pour ceux que çà interesse ,voilà les résultats de l'épreuve cycliste de la Montée du Revard .

http://www.amical-cycle-aixois.com/revard2011.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par gillesf Ven 9 Sep 2011 - 11:06

merci Rachel pour les photos !!

ah la récupération fait partie de mes plans entrainements que j'applique a la lettre, un bon massage et une bière(a la fois bien sur... )
gillesf
gillesf

Messages : 164
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 65
Localisation : THYEZ

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTEE DU REVARD DU 4 SEPTEMBRE 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser