COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

+7
laurent
joffrey doulat
Seb73
Christophe B.
Dominique
pelloche
François de la Balme-de-S
11 participants

Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par François de la Balme-de-S Sam 5 Fév 2011 - 18:13

SUCCES DE YANNICK HEUSEY ET MAUD GOBERT (GIRAUD)

Les tous premiers résultats du Trail Blanc du Semnoz, encore officieux cependant, viennent de tomber. C'est notre adhérent, Yannick Heusey alias Yann H., 32 ans et licencié à Annecy-le-Vieux Off Course, qui l'emporterait devant le gendarme genevois Gilles Schenevey, 27 ans. Si cette nouvelle se confirmait, cette magnifique victoire serait la première de sa carrière. Notons que l'Aubois Gilles Segris, grandissime favori, a fait faux bond.
Chez les filles, Maud Gobert (Giraud), 33 ans (Elan Voglanais et Team Adidas) décrocherait sans surprise la timbale. Sa dauphine serait Anne-Lise Chamiot-Poncet, 27 ans (VEO 2000 la Plagne).
Un grand merci à Dominique pour cette précieuse info !

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty TOP 5 AU SCRATCH ET 6 CHEZ LES FILLES

Message par François de la Balme-de-S Sam 5 Fév 2011 - 19:23

Selon Dominique que je viens d'avoir pour la seconde fois sur le portable, les top 5 au scratch et 6 chez les filles serait le suivant :

Scratch :
1 Yannick Heusey
2 Gilles Schenevey
3 Christophe Boudin
4 Mathieu Pasero
5 Joël Pellicier

Femmes:
1 Maud Gobert (Giraud)
2 Anne-Lise Chamiot-Poncet
3 Michelle Leservoisier
4 Sandrine Motto-Ros
5 Claude Chenal
6 Hélène Garcia Loubier


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 5 Fév 2011 - 20:27, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty RESULTATS OFFICIELS ET COMPLETS

Message par François de la Balme-de-S Sam 5 Fév 2011 - 20:22

Les résultats officiels sont en ligne grâce à la diligence et l'entregent de Patrick Baladié, le remarquable webmaster de l'ASPTT Annecy. Bravo à lui ! Allez, croisons les doigts pour que tous les organisateurs fassent de même !
Les différents classements : http://www.trailblancdusemnoz.fr/index.php?page=Resultats/Resultats2011/resultats2011&pub=1

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty FAISONS CONNAISSANCE AVEC LE LAUREAT YANNICK HEUSEY

Message par François de la Balme-de-S Dim 6 Fév 2011 - 4:49

Incontestablement, notre forumiste Yannick Heusey, alias Yann H, est en train de se faire un nom dans la course nature après son éclatant succès sur le Trail Blanc du Semnoz. A l’occasion du 20km du Winter Trail, une des épreuves du Giron Snow disputé dans l'Ain le 23 janvier dernier, j’avais brossé rapidement le portrait de Yannick qui avait décroché la seconde place. Le voici :

Né le 13 janvier 1979 à Paris où il est resté les huit premières années de son enfance, à la fois de souche francilienne et auvergnate, Yannich Heusey entame la course à pied à l’orée de la décennie 2000 par la route, prenant le départ de courses de légende :
- Le Semi-Marathon Marjevols-Mende (en réalité 22,4km vallonnés en Lozère), le 21 juillet 2002 où il finit 1441e au général et 645e senior en 2h02’32’’.
- Le Marathon de Paris, le 6 avril 2003 où il se classe 3877e en 3h15’37’’.
Surgissant en juin 2006 à Annecy où il est éducateur sportif, ce n’est qu’en 2009 qu’il se lance sur le trail courte distance, devenant pensionnaire du Team Raidlight. L’essai est particulièrement concluant, terminant 11e du Challenge des Trails des Bauges avec comme résultats :
- Trail Blanc du Semnoz : 8e au scratch et 5e senior en 48’22’’, soit à 3’20’’du 1er, Gilles Segris.
- 27km du Trail de Faverges : 18e et 10e senior en 2h50’28’’, soit à 33’40’’ du 1er, Charles Dubouloz.
- Trail d’Albertville : 17e et 12e senior en 2h44’50’’, soit à 23’59’’ du 1er, Alexandre Pellicier.
C’est l’an passé qu’il explose sur cette discipline, accrochant une magnifique 3e place sur le Challenge des Trails des Bauges, ses performances étant d’un niveau bien supérieur à celles de 2009 :
- Trail Blanc du Semnoz : 4e et 3e senior en 46’29’’, soit à 3’07’’ du 1er, Gilles Segris.
- Malpassant : 5e et 5e senior en 1h40’23’’, soit à 4’49’’ du 1er, Sébastien Fayolle.
- Petit Savoyard : 9e et 7e senior en 2h21’22’’, soit à 9’34’’ du 1er, Julien Chorier.
- 28km du Trail de Faverges : 8e et 6e senior en 2h31’10’’, soit à 14’41’’ du 1er, Emmanuel Meyssat.
Prestations qui auraient pu être encore plus brillantes si Yannick ne s’était pas fourvoyé à quelques encablures de l’arrivée, manquant les 2e et 5e positions respectivement au Malpassant et sur le Petit Savoyard.
En cette année 2010 où il a rallié Annecy-le-Vieux Off Course tout en étant dépourvu de licence FFA, il se sera également mis en exergue au Trail Blanc de la Féclaz (3e) et sur le 18km de la Sange’Run (5e).
Plus surprenant, il aura été éblouissant sur son premier grand format, grimpant sur la plus petite marche du podium au Trail du Tour des Fiz. Certes, il se retrouve à 44’28’’ du lauréat Sébastien Talotti, mais devance le prestigieux athlète du Team Asics, Emmanuel Gault, 4e, de 11’02’’. Néanmoins, il ne rééditera plus l’expérience, ayant dû après coup être hospitalisé du rein, achevant l’épreuve en effet déshydraté en raison de la chaleur torride et d’une éprouvante descente pour creuser l’écart avec Gault.
Ayant eu en septembre dernier un bébé dénommé Loris, il a pris la décision de faire quelque peu relâche en 2011, réduisant ainsi ses entraînements et délaissant d’ores et déjà le Challenge des Trails des Bauges. Il n’en figura pas moins dans le peloton du Trail Blanc du Semnoz le 5 février prochain, où il sera grand favori pour l’obtention de la seconde place derrière l’indéboulonnable Gilles Segris.
François Vanlaton


RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 4-9_km11
Yannick Heusey, alias Yann H sur notre forum, sur le 20km du Winter Trail, une des épreuves du Giron Snow concourue le 23 janvier dernier dans l'Ain. Il terminera second, à 2’57’’ du vainqueur, le Jurassien Anthony Capelli.
Cliché Jean-Claude Delachenal, pris au 9e km.




Dernière édition par François de la Balme-de-S le Dim 6 Fév 2011 - 14:03, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par Denis Dim 6 Fév 2011 - 7:10

quelques photos

Denis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par Denis Dim 6 Fév 2011 - 7:11

avec le lien:

Denis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par Denis Dim 6 Fév 2011 - 7:13

Désolé mais le lien n'apparaît pas sur le message envoyé est ce ma qualité d'invité?

Denis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par pelloche Dim 6 Fév 2011 - 10:21

Question je me penche sur le problème ce soir Denis, il y a manifestement un petit souci.

Pour revenir sur la course , non avons finalement eu de très bonne conditions pour courir, je dirais même que j'ai encore plus apprécié le nouvel éclairage. En effet le fait de courir avec plus de lumière au départ nous aura permis d'apprécier d'avantage l'environnement sur le haut, puis de voir le soleil se coucher en colorant les montagnes et le Mont-Blanc de rose sans être focalisé sur le faisceau lumineux de nôtre frontale que j'ai allumé dans l'ultime descente.
Merci à Dominique et son équipe pour ce bon moment et pour les petits services comme le fait de classer mon collègue Boris Chenal qui termine 31ème et 1er Junior en ayant couru avec le dossard de son père qui s'est fait une entorse dans la semaine.
Par contre je trouve dommage de voir tant de coureurs s'engager sans prendre le départ, alors que d'autres auraient bien aimer courir.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par Dominique Dim 6 Fév 2011 - 11:54

pelloche a écrit:

Merci à Dominique et son équipe pour ce bon moment et pour les petits services comme le fait de classer mon collègue Boris Chenal qui termine 31ème et 1er Junior en ayant couru avec le dossard de son père qui s'est fait une entorse dans la semaine.

Je t'en prie Joël .. J'ai reçu le mail demandant le changement hier vers 15h00, je ne l'ai donc vu qu'hier soir..La veille aurait était mieux mais bon, on y est arrivé quand même cheers et il est bon ce petit jeune !!!

Par contre je trouve dommage de voir tant de coureurs s'engager sans prendre le départ, alors que d'autres auraient bien aimer courir.

C'est même franchement désolant !!! 80 non partants...

Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par Christophe B. Dim 6 Fév 2011 - 16:02

Oui une superbe course et un véritable plaisir de retrouver tout le monde sur les circuits. Merci encore à Dominique et à toute ton équipe !
Christophe B.
Christophe B.

Messages : 143
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 52
Localisation : BARBERAZ

http://boebion.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par Seb73 Dim 6 Fév 2011 - 16:23

Dominique a écrit:

Shocked En effet, c'est énorme! Mais c'est aussi le problème de devoir s'inscrire 2 mois à l'avance pour être certain d'être inscrit mais sans vraiment savoir si on sera présent ou pas. Mais difficile de faire autrement pour les organisateurs, je me doute qu'il ne doit être difficile (sécurité notamment) d'accepter un nombre d'inscrit illimité.
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par joffrey doulat Dim 6 Fév 2011 - 17:05

une course avec beaucoup de relance!! un bon entrainement pour les course de montagnes

une tres tres bonne organisation merci Very Happy
joffrey doulat
joffrey doulat

Messages : 68
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33
Localisation : sallanches

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Photos

Message par Dominique Dim 6 Fév 2011 - 17:33

Ci dessous le lien vers le site du Photographe présent hier, sélectionner la rubrique "accés aux albums publics"

http://www.jingoo.com/kaleido-photo/

Ci dessous le lien vers les photos de Denis

http://loprazcondus.blogspot.com/
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par laurent Dim 6 Fév 2011 - 17:35

Salut à tous !
Très belle soirée , en effet, avec des conditions parfaites pour courir et une organisation nickel hyper rapide pour tout : retraits dossards, départ à l'heure, résultats immédiats consultables par tous etc... C'est sacrément rodé et appréciable !
J'ai passé un très bon moment et j'ai bien fait "tirer" la machine car c'était rapide et vallonné !
Bravo Dominique et content de t'avoir rencontré à cette occasion ainsi que joël !
A bientôt
Laurent
laurent
laurent

Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par balou73 Dim 6 Fév 2011 - 18:48

Super trail du Semnoz sunny beau temps ,vue splendide couché de soleil ,coté organision le top cheers .Bravo Dominique et merci pour ton accueil .Merci pour le vin chaud geek en plus une delicieuse soupe tongue .Ma course je suis parti prudent sous les conseils de Joel course rapide vu l'etat de la neige.Du coup j'ai mis chaussures à pointe c'etait parfait merci à Olivier .Parcours extra me suis fait plaisir et j'ai eu de bonnes sensations.Bravo a l'équipe de Apdc pour leur podium et leur bonne humeur cheers .
petit regret: Bridgett n'a pas pu venir Sad .
Encore bravo à toi Dominique et tous ceux qui t'entourent cheers cheers cheers cheers cheers cheers
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par pelloche Dim 6 Fév 2011 - 19:34

Pour info d'après les coordonnées de mon gps le parcours 2011 était plus court de 600m (10.18 kms pour 10.78 kms en 2010). Les modifications étant situées sur la partie haute du parcours avant la dernière bosse.

D'où les temps supersoniques... bounce bounce bounce bounce bounce

Arrow Le détail
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par Yann H. Dim 6 Fév 2011 - 19:47

Bonsoir,
Encore une superbe édition pour ce trail blanc du Semnoz sur lequel, après 3 participations, je prends toujours autant de plaisir ! Je tiens à remercier toute l'équipe d'organisation qui fait un super boulot et je salue Dominique que j'ai eu l'occasion de rencontrer à la remise des prix...
Edition hyper roulante malgré les dévers et les plaques de glace que l'on voyait bien...
Sympa d'avoir fait un bout de chemin avec toi Joël!
@ bientôt

Yann H.

Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par pelloche Dim 6 Fév 2011 - 20:09

Ouais .....au moins le 1er kilomètre Yannick Razz

Sinon beau petit article de Fred Brousseau sur ENDURANCE MAG :
http://www.endurance-mag.com/endurance/Actus-trail.php?id=1518
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par olivier Dim 6 Fév 2011 - 21:03

Salut Pelloche,
Tu as mis >7' de moins et Yannick >6' de moins qu'en 2010
et il n'y a que 600m de moins cette année ??
où était la partie supprimée (j'avais couru les 3 1ères éditions) ?
en tout cas, félicitations pour ta course !

PS : je n'ai pas pu m'inscrire cette année, car je pensais m'inscrire fin décembre (comme l'année dernière), mais c'était déjà trop tard ... => "énervé" aussi de voir autant de non partants !
Olivier

olivier

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par schtroumphette Dim 6 Fév 2011 - 21:36

bravo a tous ;

si je peux me permettre , andré a vu josiane picollet samedi matin : elle était malade ;

belle perf malgré son état fébrile Shocked

bravo dominique , encore du jolie boulot ; tu va pouvoir souffler maintenant
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par pelloche Lun 7 Fév 2011 - 20:12

olivier a écrit:Salut Pelloche,
Tu as mis >7' de moins et Yannick >6' de moins qu'en 2010
et il n'y a que 600m de moins cette année ??
où était la partie supprimée (j'avais couru les 3 1ères éditions) ?

Olivier

Salut Olivier, -6' pour Yannick c'est normal il a progressé en 2010 et gagne en confiance, -7' pour moi c'est normal aussi car l'an passé je reprenais après mes soucis de tendons.
Mais c'est surtout grâce au mètres en moins sur la partie haute vallonnée avant la dernière côte.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Semnoz grippée

Message par Josiane Lun 7 Fév 2011 - 21:39

bonsoir,
et oui je n'étais pas dans mon assiette samedi soir, mais une bonne séance rythmée, et une bonne suée qui ont fait "fuir" le début de grippe, surement avec le bon air d'altitude et peut être la soupe après l'arrivée....
une p'tite gamelle dans la descente, ne m'a pas trop perturbée, pas de séquelles (à part un joli bleu) pour l'entrainement de Dimanche matin, "ça devrait aller pour l'Ubaye dimanche prochain"...
bonne semaine
Josiane

Josiane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par schtroumphette Lun 7 Fév 2011 - 21:50

bonsoir josiane ;


ca me fait super plaisir de te lire sur ce forum ; tu es toujours au top , meme malade ..

bonne chance pour dimanche et grosses bises Very Happy

et au plaisir de te revoir : au ventoux , enfin sur la ligne de départ...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011 Empty Re: RESULTATS DU TRAIL BLANC DU SEMNOZ DU 5 FEVRIER 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser