COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

+2
François de la Balme-de-S
pelloche
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par pelloche Lun 29 Juin 2009 - 7:52

Pas de résultats "Web" pour le moment, mais le DL du jour m'a donné quelques info:
Sur le 10,5 kms ..... les "forumers" ont brillé sunny avec chez les filles la victoire d'une certaine CANDICE cheers qui est revenue sur l'aixoise Laure Rizzo dans la descente, de plus elle a fait pleurer Bruno geek et Errances sous les yeux de RIRI, chez les hommes le winner is... DAVID Marsan cheers (qui enchaine les bons résultats cette année Very Happy ) mais il a du lutter ferme avec Patrick Manon et Christophe Cicero.
Le grand parcours a pris un profil trail cette année et c'est Bob Zeraïdi cheers qui l'a emporté facilement devant Richard Chesneau et Jannin. Coté féminin victoire de la challésienne Aline Gouillon cheers qui disputait son premier trail, de ce fait je pense que nous devrions la revoir dans un trail de la région. Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par François de la Balme-de-S Lun 29 Juin 2009 - 9:27

Tu as raison Pelloche! Bravo à Candice dont les résultats probants suscitent toujours autant mon admiration, car n' oublions pas ses problèmes non négligeables de santé qu' elle arrive à annihiler sans coup férir! Problèmes qui mineraient le moral de bon nombre d' entre-nous... C' est sûr désormais, la Megévanne ne lâchera rien!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 12:44

Juste pur dire j'ai bataillé dur sur cette petite course de village au début je n'étais que 3 ième j'ai dû en faire des efforts pour doubler. Shocked
Sinon merci mais j'ai pas de mérite c'était pas relevé donc c'était relativement facile de gagner.
à+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par schtroumphette Lun 29 Juin 2009 - 13:39

bravo candice; les absentes ont toujours tort;

en 2005 , j ai été chapionne régionale de 10 km avec un temps de 40mn 50; j avais honte ...mon entraineur m a dit: les absents ont toujours tort;

et tu es forte candice, arrete de te dévaloriser
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 14:02

Dit quand même ton temps sur 10km est bon pour une fille! Smile moi jamais je ne pourrais faire un temps comme ça,même en m'entraînant comme une forcené!!! Shocked Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par schtroumphette Lun 29 Juin 2009 - 14:03

etre championne régionale , c est autre chose....des tas de filles courent + vite en rhone alpes. Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 14:06

Je me dévalorise pas c'est juste la vérité sur moi et mon niveau...+que moyen!!!

aller je file à l'école!
à+ Rachel! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Bruno Lun 29 Juin 2009 - 16:43

les voilà les résultats mais de ma course: 10,5kms
que j'ai copier d'après les fiches après la course

fichier Excel
http://lacourse.canalblog.com/



j'ai vu Errances avant le départ, on a papoter un p'tit moment. il était sur le trail de 15kms.
dommage on ne s'est pas vu après.
Riri en coup de vent à 500 m de l'arrivée.

ah oui. . . j'ai vu Candice, toute la course, mais de dos. . . . avec un élastic qui s'est détendu de 30 à 80 m. j'ai même réussi à détendre à 1 m.
mais hier, elle était trop forte.
mille bravos à elle. elle a fait une super course.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Lun 29 Juin 2009 - 17:38

trop forte ba penses-tu!!! Shocked Razz quand j'arriverai à faire un chrono correcte sur 10km là peut-être que je pourrais me dire "oui là tu vaux quelque chose" mais pour le moment ce n'est pas le cas!


Bon sinon contente de t'avoir revu Mister Bruno ainsi qu'Errances ! j'ai juste entendue et entrevue vite fait riri!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Bruno Lun 29 Juin 2009 - 17:56

45'37" sur le 10,5 kms de dimanche, avec les difficultées qu'il y avait.
moi je trouve que ça vaut un 42/43' sur 10 kms.

en ce qui me concerne en tout cas c'est ce que je me dit. 45'53 en ce qui me concerne

bien sûr, si toi tu vise 40'/10km alors là. ok.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par pelloche Lun 29 Juin 2009 - 18:33

Bruno qui se tire sur l'élastique en courant, toujours aussi vert mon gars Bruno Razz Razz
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 6:21

Salut à tous et bravo à Candice. j'ai fait 1h 28 mais c'est tout ce que je sais parce que pour avoir des résultats, c'est galère!!!
quant à la cheville ben elle a encore craqué alors repos tout l'été. J'ai fini en claudiquant et glace sur la cheville au poste de la croix rouge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 6:41

Bravo à tous ! D'après ce qu'on m'a dit le parcours était dans le sens inverse cette année. çà a l'air plus roulant, d'après les resultats des premiers ,si l'on compare avec les chronos de l'an dernier. Vos impressions là dessus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 8:03

à Hervé: oui me semble t-il plus roulant que l'année dernière car l'an dernier ça montait pas mal est par endroit assez durement. Ceci-dit moi je préfère quand ça monte car c'est encore là ou je vais pas trop mal!
L'année prochaine que le parcours soit identique à dimanche ou sens inverse qu'importe je pense bien y retourner,car les petites courses de village sont très conviviale.
à+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Bruno Mar 30 Juin 2009 - 10:56

. . . et 500m de moins que l'an passé.
moi, je l'ai trouvé plus dûr dans ce sens. dès le départ on attaque une longue grimpée, que je ne voyais plus finir.
mon chrono: 13,7 de moyenne contre 13,6 l'an passé.
je suis content j'améliore.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 12:58

Bruno: Desolé mais tu peux pas comparer cette course avec l'an dernier , de+500 mètre de moins et parcours à l'envers et beaucoup+de descente cette année, normal que le chrono soit meilleur et heureusement! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Bruno Mar 30 Juin 2009 - 13:41

Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 14:48

ah enfin!
merci Bruno Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par François de la Balme-de-S Mar 30 Juin 2009 - 19:12

Bonjour Candice,
Rachel est dans le vrai! Tu te sous-estimes trop facilement! Avec un record sur 10 km en 44' 21'' en mars dernier à Bourg-en-Bresse ( qui, avec son parcours vallonné, est en outre l' un des plus difficiles de la région ), tu atteins largement le niveau régional 3 ( dont le minimum requis est de 45' 39'' ): je connais personnellement quelques féminines qui rêveraient de réaliser un tel chrono et donc de devenir R3!
Et comme le dit justement Bruno, tu as encore une belle marge de progression, de par ton âge ( encore deux ans et demi en senior, ce qui n' est pas négligeable ), de par la rigueur de tes entraînements aussi, de par ta volonté de fer surtout...
Maintenant, toi qui vise furtivement les 40', tu devrais procéder par paliers quant à tes objectifs, le prochain en corrélation avec le niveau R2 qui s' établit à 43' 18''; car placer d' emblée la barre très haut ne peut qu' engendrer déception et frustration. Et essaye de concourir sur des 10 hyper-roulants ( sans dénivelée ni relance ), comme ceux de l' agglomération lyonnaise, d' une grande densité humaine avec un super niveau ( Caluire en octobre, Vénitieux en novembre, Villeurbanne en mars où j' ai établi mon record ) ou celui de Grignon, en avril, qui mériterait une plus grande affluence tant le tracé est performant.
Mais c' est vrai, je réagis plus comme supporter, étant assez admiratif de ton parcours, de ton histoire, qui ne peuvent laisser d' ailleurs aucun coureur passionné indifférent ( voir ton blog qui connait un réel succès ). Et puis je ne peux te conseiller sérieusement, d' abord parce que je ne suis qu' un néophyte en CAP, ensuite parce que j' agis souvent instinctivement, sans plan préétabli longtemps à l' avance, étant bien plus animal que cérébral! J' ai donc émis modestement quelques vagues idées, simplement pour que tu ne perdes pas espoir de continuer ton ascension...
Pour terminer, tu as cent fois raison, mille fois même ( ! ), de participer à côté des épreuves à label à l' épopée des courses de village, à l' ambiance chaleureuse et désintéressée où les autochtones se mettent en quatre pour nos pommes: c' est bien souvent là où on se fait le plus plaisir, sans souci du chrono, sans aucune prise de tête!

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Mar 30 Juin 2009 - 19:40

waouh que c'était long à lire hihihihi! Very Happy Laughing

nan mais c'est en rêve 40' sur 10 km ahahahaha (j(aime rêver!) déjà 43' c'est pas trop mal , faut-il encore y arriver!!!

Je vois que tu lis souvent mon blog , merci beaucoup François!!
J'aime les course de village mais je ne snobe pas non plus les grandes à Label; d'ailleurs merci pour les idées de parcours pour les 10km je vais donc y réfléchir!

bonne soirée.
à+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 3:17

Bonjour à tous!
Absente du net quelque temps..enfin sauf si je peux avoir un accès!! Rolling Eyes
J'emporte bien sûr mes baskets!!!! Smile



tchao
Candice Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par RV 38 Mer 1 Juil 2009 - 8:28

Bonjour !!

On ne se connaît pas (je ne suis pas savoyard mais dauphinois) on s'est croisé juste une fois à la course des Etangs de St Félix cette année(1 podium chacun, moi en V2 sur le court), mais ma question concerne ta pathologie (arthrose) On m'a diagnostiqué y'a un mois une arthrose de la hanche droite (en phase de crise à l'heure actuelle) pour laquelle on m'a dit d'oublier la course, sans doute définitivement. Mais vu ta pathologie et tes résultats, çà me redonne un peu d'espoir et je me dis que ce n'est pas complètement foutu. ma question est :
prends-tu des précautions particulières ??

Y'a-t-il des séances ou des sorties interdites ??

Y'a-t-il une durée d'effort limitée pour ce genre de pépin ??

As-tu quelques trucs pour atténuer ou masquer la douleur ??

Moi j'adore le trail et les rallyes long avec du dénivelé, et en descente çà devient très compliqué, voire douloureux, et je me dis que çà, c'est terminé...

Mais je pense pouvoir, une fois la crise passée, continuer à courir tranquillement sur le plat.

dans ton cas perso, le corps médical, qu'est-ce qu'il en pense ??

Merci de ta réponse

RV

RV 38
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Ludo Mer 1 Juil 2009 - 15:07

François, la Balme-de-S. a écrit:Bonjour Candice,
Rachel est dans le vrai! Tu te sous-estimes trop facilement! Avec un record sur 10 km en 44' 21'' en mars dernier à Bourg-en-Bresse ( qui, avec son parcours vallonné, est en outre l' un des plus difficiles de la région ), tu atteins largement le niveau régional 3 ( dont le minimum requis est de 45' 39'' ): je connais personnellement quelques féminines qui rêveraient de réaliser un tel chrono et donc de devenir R3!
Et comme le dit justement Bruno, tu as encore une belle marge de progression, de par ton âge ( encore deux ans et demi en senior, ce qui n' est pas négligeable ), de par la rigueur de tes entraînements aussi, de par ta volonté de fer surtout...
Maintenant, toi qui vise furtivement les 40', tu devrais procéder par paliers quant à tes objectifs, le prochain en corrélation avec le niveau R2 qui s' établit à 43' 18''; car placer d' emblée la barre très haut ne peut qu' engendrer déception et frustration. Et essaye de concourir sur des 10 hyper-roulants ( sans dénivelée ni relance ), comme ceux de l' agglomération lyonnaise, d' une grande densité humaine avec un super niveau ( Caluire en octobre, Vénitieux en novembre, Villeurbanne en mars où j' ai établi mon record ) ou celui de Grignon, en avril, qui mériterait une plus grande affluence tant le tracé est performant.
Mais c' est vrai, je réagis plus comme supporter, étant assez admiratif de ton parcours, de ton histoire, qui ne peuvent laisser d' ailleurs aucun coureur passionné indifférent ( voir ton blog qui connait un réel succès ). Et puis je ne peux te conseiller sérieusement, d' abord parce que je ne suis qu' un néophyte en CAP, ensuite parce que j' agis souvent instinctivement, sans plan préétabli longtemps à l' avance, étant bien plus animal que cérébral! J' ai donc émis modestement quelques vagues idées, simplement pour que tu ne perdes pas espoir de continuer ton ascension...
Pour terminer, tu as cent fois raison, mille fois même ( ! ), de participer à côté des épreuves à label à l' épopée des courses de village, à l' ambiance chaleureuse et désintéressée où les autochtones se mettent en quatre pour nos pommes: c' est bien souvent là où on se fait le plus plaisir, sans souci du chrono, sans aucune prise de tête!

Salut François,

C'est chaque fois un vrai plaisir de lire tes riches contributions, que ce soit pour tes présentations détaillées des courses, tes debriefings après celles-ci et tes connaissances des coureurs(euses).
Par contre, tu souffres du même mal que Candice et je te cite : "Tu te sous-estimes trop facilement". Et je parle en connaissance de cause pour avoir été aux premières loges lors de tes récentes courses Wink .

Pour élargir mon propos, il y a sur ce forum, pardon fofo Wink (pour parler djeun's), des profils différents de membres et chacun apporte sa pierre à la réussite de celui-ci. Tout le monde peut y trouver son compte et c'est très bien ainsi cheers .

Bonne soirée,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par BRUNO38 Mer 1 Juil 2009 - 15:59

RV 38 a écrit:Bonjour !!

On ne se connaît pas (je ne suis pas savoyard mais dauphinois) on s'est croisé juste une fois à la course des Etangs de St Félix cette année(1 podium chacun, moi en V2 sur le court), mais ma question concerne ta pathologie (arthrose) On m'a diagnostiqué y'a un mois une arthrose de la hanche droite (en phase de crise à l'heure actuelle) pour laquelle on m'a dit d'oublier la course, sans doute définitivement. Mais vu ta pathologie et tes résultats, çà me redonne un peu d'espoir et je me dis que ce n'est pas complètement foutu. ma question est :
prends-tu des précautions particulières ??

Y'a-t-il des séances ou des sorties interdites ??

Y'a-t-il une durée d'effort limitée pour ce genre de pépin ??

As-tu quelques trucs pour atténuer ou masquer la douleur ??

Moi j'adore le trail et les rallyes long avec du dénivelé, et en descente çà devient très compliqué, voire douloureux, et je me dis que çà, c'est terminé...

Mais je pense pouvoir, une fois la crise passée, continuer à courir tranquillement sur le plat.

dans ton cas perso, le corps médical, qu'est-ce qu'il en pense ??

Merci de ta réponse

RV
Bonjour rv38 , je me permet de te répondre car je vois que depuis quelques temps tu n'as pas trop le moral et que tu cherche des infos. J'ai une coxarthrose depuis l'age de 22 ans à la hanche gauche. Une jambe plus courte de 1 cm ,qui peu expliquer cette usure prématurée. J'ai fait toute ma carrière de vélo et depuis pas mal de temps je cours à pied en ayant, c'est vrai, des douleurs quand je fais une grande sortie. Tout celà pour te dire qu'il faut simplement réduire un peu tes distances, faire un peu de vélo pour soulager ton articulation mais surtout n'arrète pas le sport car après , c'est encore pire. Tu peux prendre en cas de crise de l'harpagophytum, bon anti inflamatoire naturel et fait attention à ton alimentation , privilégies les oméga 3. Il faut que tu trouves un compromis entre ce qui te plait et ce que tu peux faire. Mais dans tous les cas ,garde le moral, tu peux toujours faire de belles choses. A bientot, bruno alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Invité Mer 1 Juil 2009 - 17:08

à rv38: que te dire mis à part ne pas abandonner!!
bon depuis la découverte de mon arthrose (avéré) stade III donc assez avancé...diagnostiqué en 2006 soit à peine deux ans de pratique de course à pied. Rolling Eyes
Alors les conseils de mon médecin:ne pas courir et forcer quand douleur(crise d'arthrose) éviter les trails surtout les descentes(et oui!)
DEpuis deux ans tout les été des injections de Synvic pratiqué chez un rhumatologue très efficace dans mon cas et je dirais même indispensable...pour ma vie sportive et la vie courante de tout les jours.
ensuite j'évite les aliments qui enflamme le cartilage(soit disant!)beurre jambon blanc graisse,le lait je bois plus de lait mais du soja etc....
Voirs mon blog rubrique santé et fouiner il y a des articles sur l'arthrose.
Je suis pas médecin,chaque personne est différent je ne veux pas te donner de faux espoir mais moi il était pas question que j'arrête alors ça non!!!
par contre je ne masque jamais la douleur c'est un tort de le faire ,il faut mettre l'articulation au repos car quand il y a crise le cartilage ce dégrade deux fois plus vite!
Je fais du vélo depuis l'été dernier ,j'ai réduit dans ce cas mes sorties courses à pied.
Bon je vais arrêter là mais si tu veux quand je rentre(10 juillet) je t'écris et te donne le reste de mes astuces et conseils!
à+ et bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009 Empty Re: Résultats des foulées Albanaises du 28 juin 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser