COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
un peu d écologie Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
un peu d écologie Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
un peu d écologie Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
un peu d écologie Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
un peu d écologie Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
un peu d écologie Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
un peu d écologie Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
un peu d écologie Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
un peu d écologie Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

un peu d écologie

+2
riri
schtroumphette
6 participants

Aller en bas

un peu d écologie Empty un peu d écologie

Message par schtroumphette Jeu 18 Juin 2009 - 21:00

schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par riri Ven 19 Juin 2009 - 7:08

merci Rachel

comme je suis un râleur , mon coup de gueule sera ce matin sur les détritus laissés lors du passage lors du trail de Faverges notamment , nous traileurs avons la chance d'avoir des poches , des sacs alors nos détritus autant les garder sur soi .... là aussi j'ai du mal et je ne me retrouve pas dans l'esprit Laughing Laughing Laughing

c'est comme Catherine Dubois qui dans la descente d'Orgeval a coupé tous les virages , malgré les cris des bénévoles et les miens en passant aussi ....... d'ailleurs depuis je lui ai envoyé un mail pour lui raconter ça , j'attends sa réponse ....
riri
riri

Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 57
Localisation : Rumilly

http://utmbforever.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par schtroumphette Ven 19 Juin 2009 - 7:15

JE SUIS D ACCORD AVEC TOI. IL Y A DES REGLES ET IL FAUT LES SUIVRE. PAS DE DETRITUS . LA NATURE EST SI BELLE
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par Invité Ven 19 Juin 2009 - 7:39

c'est comme Catherine Dubois qui dans la descente d'Orgeval a coupé tous les virages , malgré les cris des bénévoles et les miens en passant aussi ....... d'ailleurs depuis je lui ai envoyé un mail pour lui raconter ça , j'attends sa réponse ....[/quote]


QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a coupé tous les virages affraid affraid No No cherry cherry Twisted Evil Twisted Evil (y'a pas assez de smileys Laughing ) Je comprends qu'elle me mette tout ça dans la vue !!!!! Wink Wink Allez jrigole !!!! Les yeux fermés elle serait quand meme devant moi Rolling Eyes !!
Un tracé reste un tracé alors moi je le suis (bon ok faut dire que je suis la queen pour me perdre donc je m aventure pas!!!)
Pour en revenir aux détritus c'est vrai que certains coureurs ne sont pas tres cool pour nos ptites fleurs et nos montagnes!!!
Pour ma part je prefere donner mes restes de gel ou autres aux benevoles marcheurs qui sont sur le parcours. Bon j'admets que c'est pas cool pour eux ça colle aux doigts c'est pouate Razz Razz (aumoins ça degouline pas dans mon sac hihihi) !!! Mais en general les gens ne refusent pas!!! Ca serait quand meme dommage de voir grimper les bouquetins aux arbres pour cause de dopage overstims et j en passe!!!! Laughing
Sinon petit apparté sur le paysage du trail moi j'ai trouvé ça magnifique!!!!!!!!!!!! A refaire!!!
Bonne journée flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par Bruno Ven 19 Juin 2009 - 9:20

bien vu Riri.

lors de mon Marathon, j'avais trois gels dans ma poche, j'ai conservé les emballages, et les aient mis à chaque fois au passage d'une poubelle. de même que l'emballage souple de mon eau
c'est pas dûr. enfin. il me semble
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par Gilles Ven 19 Juin 2009 - 12:00

Elga a écrit:c'est comme Catherine Dubois qui dans la descente d'Orgeval a coupé tous les virages , malgré les cris des bénévoles et les miens en passant aussi ....... d'ailleurs depuis je lui ai envoyé un mail pour lui raconter ça , j'attends sa réponse ....


QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a coupé tous les virages affraid affraid No No cherry cherry Twisted Evil Twisted Evil (y'a pas assez de smileys Laughing ) Je comprends qu'elle me mette tout ça dans la vue !!!!! Wink Wink Allez jrigole !!!! Les yeux fermés elle serait quand meme devant moi Rolling Eyes !!
Un tracé reste un tracé alors moi je le suis (bon ok faut dire que je suis la queen pour me perdre donc je m aventure pas!!!)
[/quote]

Sauf qu'ici en l'occurrence si elle ne coupe pas les virages, Catherine Dubois elle ne gagne pas au scratch et pas au général non plus !

C'est un podium un peu litigieux.

Tout le monde ne court pas pour le plaisir ...
Gilles
Gilles

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.xtratrail.com

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par pelloche Ven 19 Juin 2009 - 20:17

riri a écrit:

c'est comme Catherine Dubois qui dans la descente d'Orgeval a coupé tous les virages , malgré les cris des bénévoles et les miens en passant aussi ....... d'ailleurs depuis je lui ai envoyé un mail pour lui raconter ça , j'attends sa réponse ....

Il me semble que les consignes étaient pourtant simples et strictement annoncées sur le site et au départ, donc si les bénévoles ne le signalent pas au PC de la course c'est dommage (surtout pour celles qui arrivent juste derrière !). Pour ma part quand j'ai attaqué la descente à plusieurs reprise des signaleurs m'ont rappelé de ne pas couper, je le savais déja mais comme je n'aime pas les descentes , couper dans les caillasses .....même pas en rêve. Si sur une course tout le monde ne fait pas le même parcours, le classement final n'est plus loyal n'a plus vraiment de sens il me semble.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 58
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par julio74 Sam 20 Juin 2009 - 5:16

c'est vrai que c'est moyen de couper comme ca mais bon ya toujours des gens comme ca Crying or Very sad
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 40
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 5:58

C'est même +que moyen ça fait parti de la triche ,j'espère qu'elle a eu mauvaise conscience sur le podium si elle en a fait un. Twisted Evil
Est-ce que au moins elle a eu des minutes en + sur sur son classement? (5' en principe?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par riri Sam 20 Juin 2009 - 6:46

Elle a fini première , et 5 minutes de plus du coup elle se retrouvait troisième .....

Joël c'était dans la caillasse ...... a noter tout de même son cran pour faire ça

Laughing Laughing Laughing Laughing
riri
riri

Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 57
Localisation : Rumilly

http://utmbforever.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par Bruno Sam 20 Juin 2009 - 11:41

les personnes qui triche, n'ont aucune mauvaise concience Candice.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par Invité Sam 20 Juin 2009 - 11:50

Et bien si j'avais été sur place et fait cette course croyez moi cela ne ce serait pas passé comme ça , elle aurait eu sa 3 ième place non mais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par schtroumphette Dim 21 Juin 2009 - 19:57

bonsoir; je suis d accord avec vous; les règlements c est pour tout le monde; moi j aurai honte de monter sur un podium en ayant triché;

a l arvans villard en 2005 je crois, j étais en tete de la course et je me suis trompée de parcours; j ai coupé sans le vouloir; on m a appelé sur le podium , j ai été dire a l organisation de ne pas ma classer; j avais pas fait le bon parcours et tant pis pour moi;
j ai meme vu dans des courses de vélo, dans des cols, des mecs pousser leur nana pour qu elle monte + vite; quelle honte...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

un peu d écologie Empty Re: un peu d écologie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser