COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

+2
Ludo
nico
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par nico Ven 1 Mai 2009 - 10:21

Superbe victoire de Guillaume en 50'20" devant JC dupont
Aline Camboulives gagne, superbe course de Candice qui doit être 4 ou 5

moi je dois faire 12 (une vraie chèvre Sad )
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 12:48

Bonjour Nico ! à la lecture des résultats je me suis rendu compte que j'étais juste derrière toi ,j'ai fait 14ème. J'avais le point de mire du" maillot technicien du sport " ,çà devait etre toi! Je suis revenu progressivement dans la montée mais les 1er kms plats ont été rapides chez les 1ers!(mais pas pour moi! Razz ) Au fait tu as une idée de tes temps de passage ,sur les 1er kms?Pour moi 3mn45 au 1er( Embarassed ) environ 7mn35 au 2ème et un peu plus de 20mn au 5ème... J'imagine meme pas pour les 1ers Laughing
Bravo à Candice également que j'ai rencontré à l'arrivée. cheers
Les conditions étaient idéales en tout cas! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par nico Ven 1 Mai 2009 - 12:58

Ben en fait au premier kilo il n'y avait que Guillaume et Jean Christophe ensemble et nous tous derrière à 30 metres, tu as fait une belle course, j'aurais bien aimé rester mais petits prob de santé et hop il fallait que je retourne à ma voiture.

en tout cas superbe course

alors c'était toi en maillot rouge santa
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 13:36

Bravo à tous!
Nico très belle place malgré tes soucis!

Vue aussi Hervé et Ludo! Smile

bonne récup à tous!

PS:je fais 5 ième.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Ludo Ven 1 Mai 2009 - 13:57

Salut,

Je viens de mettre en ligne les résultats complets de la course sur le site du Nature Tour http://www.nature-tour-ca-des-savoie.fr (désolé pour le retard mais pas de réseau 3g dans la montagne).

Bonne consultation,
Ludo


Dernière édition par Ludo le Ven 1 Mai 2009 - 13:59, édité 1 fois
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 13:58

Merci Ludo trop sympa! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par nico Ven 1 Mai 2009 - 14:18

merci ludo je les ai transformé en Pdf Razz

toujours aussi rapide chez Nature Tour cheers
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 14:45

Ils sont en ligne sur mon blog j'espère que c'est possible???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Ludo Ven 1 Mai 2009 - 15:01

Agréable journée ensoleillée au cours de laquelle j'ai pu discuter avec Candice Very Happy (2è Sénior fille cheers ), accompagnée de sa petite famille et vu passer Nico qui m'a snobbé Evil or Very Mad à l'arrivée de la course (tu devais être "un peu" cuit et t'avais l'air "un peu" énervé) malgré sa 12è place au scratch.
J'ai seulement vu Hervé Suspect sur le classement, 14è au scratch cheers .
Mais je n'ai pas vu Petchou01 (déguisé en Maya l'Abeille d'après sa description d'hier Question Exclamation ).

Bonne récup' à tou(te)s et encore bravo cheers cheers cheers ,

Ludo

PS : le gâteau était délicieux Candice tongue . Si t'étais restée quelques minutes de +...
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par nico Ven 1 Mai 2009 - 15:08

Rahhhhhhhhhhhhhhh désolé Ludo, non je ne snobe jamais personne, et jamais enervé non plus, juste un peu mal à un rein, mais content d'être venu, c'est toi qui était enfermé dans le camion donc lol!
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 15:17

rooooooo le gâteau mince!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked bon je remonte en courant en chercher!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Ludo Ven 1 Mai 2009 - 15:20

nico a écrit:Rahhhhhhhhhhhhhhh désolé Ludo, non je ne snobe jamais personne, et jamais enervé non plus, juste un peu mal à un rein, mais content d'être venu, c'est toi qui était enfermé dans le camion donc lol!

Gagné Exclamation Les conditions sont rudes à l'arrivée, c'est pas le grand luxe...
Ce sera pour une prochaine alors Question Exclamation
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 15:22

C'est vrai ,fallait savoir que tu étais caché dans le camion!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Ludo Ven 1 Mai 2009 - 15:22

Candice a écrit:rooooooo le gâteau mince!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked bon je remonte en courant en chercher!!! Laughing

Même si tu cours vite et même s'il était imposant, je crains que tu n'arrives pas à temps tongue Exclamation
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Ludo Ven 1 Mai 2009 - 15:23

Candice a écrit:C'est vrai ,fallait savoir que tu étais caché dans le camion!!! Razz

La prochaine fois, je me concevrai une pancarte alors pour être vu et/ou reconnu...
Je n'ai vraiment aucun charisme Crying or Very sad lol!
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 15:24

pffffffffff Rolling Eyes Laughing

Alors quand je l'ai vu passé devant mon nez la première fois...........je sais ce que j'aurai dû faire héhéhé!!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par nico Ven 1 Mai 2009 - 15:27

Ludo a écrit:
nico a écrit:Rahhhhhhhhhhhhhhh désolé Ludo, non je ne snobe jamais personne, et jamais enervé non plus, juste un peu mal à un rein, mais content d'être venu, c'est toi qui était enfermé dans le camion donc lol!

Gagné Exclamation Les conditions sont rudes à l'arrivée, c'est pas le grand luxe...
Ce sera pour une prochaine alors Question Exclamation

Avec plaisir, j'ai bien vu que tu faisais la gueule d'être dans ton camion Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Ludo Ven 1 Mai 2009 - 15:28

Candice a écrit:pffffffffff Rolling Eyes Laughing

Alors quand je l'ai vu passé devant mon nez la première fois...........je sais ce que j'aurai dû faire héhéhé!!! Laughing

Le pire, c'est qu'il y en avait pour tout le monde, vraiment tout le monde et plutôt 2 fois qu'1 Exclamation pig
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 15:29

raaaaaaaaaa t'es dur là Ludo!!!!!!!!!!!!!! Neutral lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par pelloche Ven 1 Mai 2009 - 18:49

Bravo à mes chers membres Wink qui ont du courir dans de bien bonnes conditions ce matin sunny
Ps: Pensez à vôtre photo dans vôtre profil, certains on bien noté la leçon ces derniers jours Smile
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par riri Ven 1 Mai 2009 - 18:53

bravo à tous et bravo aussi à Candice
riri
riri

Messages : 122
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 57
Localisation : Rumilly

http://utmbforever.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Ven 1 Mai 2009 - 18:59

merci!
j'arrive pas la photo Embarassed j'arive pas à la réduire!! Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par nico Ven 1 Mai 2009 - 19:09

donne moi ta photo je vais te faire cela tranquille Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 4:55

cool merci nyco!
je t'envoie ça alors!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Invité Sam 2 Mai 2009 - 5:05

la leçon est noté Pelloche!!!
au tour de Nyco de jouer!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine Empty Re: Le Laudon victoire de Guillaume Fontaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser