COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Nouveauté Frontale Kalenji run light Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Nouveauté Frontale Kalenji run light

2 participants

Aller en bas

Nouveauté Frontale Kalenji run light Empty Nouveauté Frontale Kalenji run light

Message par pelloche Jeu 26 Déc 2013 - 20:10

Découvrez la nouvelle frontale Kalenji Run Light, présentée lors de la dernière cérémonie des Oxylane Innovation Awrds qui met en course les différentes antennes qui garnissent les magasins Décathlon ( Kalenji, Quechua, Btwin, Tribord ...).
Cette frontale est spécialement adaptée pour la course à pied afin d'optimiser la vision nocturne et la sécurité.
Elle coûte "presque" 40€ ( 39,95€) mais à mon goût il y a un hic, en effet cet outil indispensable pour courir en période hivernale ne sera disponible à la vente qu'en février ! quand les jours commence à s'allonger.



Je vous invite à visionner les autres vidéos de la dixième édition des Oxylane Innovation Awards car il y a des produits vraiment ingénieux :
 https://www.youtube.com/watch?v=InPG0CikaSM&feature=c4-overview-vl&list=PLjSenmt4Mz65OaGptrGjKdg1Caws3xtIb
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Frontale Kalenji run light Empty Re: Nouveauté Frontale Kalenji run light

Message par nico Jeu 26 Déc 2013 - 22:51

Hello Joel je l'ai, elle est très bonne cette lampe, 3 positions pour l'éclairage, il faut juste s'habituer car si l'on court avec un mouvement du buste le faisceau bouge un peu mais une fois bien tendu elle ne bouge pas du tout
nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Frontale Kalenji run light Empty Re: Nouveauté Frontale Kalenji run light

Message par pelloche Jeu 30 Oct 2014 - 20:44

Alors certains d'entre vous l'ont utilisé cette "Bustiale" ( et vouii  What a Face  on la porte sur le buste pas sur le front !)

Moi oui et voici ses + et ses - =

Les + :
- J'aime le port au niveau du buste pour le confort sans la sensation de tête sanglée
- Bon éclairage devant soi
- Outre la lampe avant il y a aussi les diodes lumineuses arrière pour plus de sécurité
- Relativement léger
- Trois intensités de luminosité avec la plus faible à l'allumage. Habituellement nos frontales sont au maxi et il faut réduire au besoin, l'inverse me semble plus logique et permet d'économiser de la batterie et se rendant compte que l'éclairage de base est suffisant.

Les - :

- Le gros moins pour moi est l'absence de pivot de rotation de la lampe afin de diriger le faisceau lumineux selon ses besoins. Sur le plat aucun soucis mais dans une montée vous ne voyez pas la suite du chemin par contre 1 mètre en face de vous c'est du plein soleil et c'est le contraire pour la descente.
- Du coup cette lampe est parfaite sur route et chemins stables mais en forêt ou chemin un peu technique c'est plus délicat. J'ai tenté de faire une séance de vitesse dans un bois mais j'étais tendu comme une arbalète car elle n'éclaire pas assez loin surtout si l'on cherche à aller vite.
- Comme l'a dit Nico l'éclairage suit le mouvement du bassin et le faisceau balaye à gauche puis a droite puis a gauche ............Parfois ça saoule. Il faudrait courir à la Japonaise avec les bras qui ne bougent pas le long du corps. De plus avec une frontale la lumière suit la direction de nôtre regard alors que là c'est mon regard qui suit la lumière.
- Autonomie un peu limite pour un temps de charge de 5 heures.

Bilan : Lampe sympa pour l'entrainement sur sol stable et peu technique, mais sûrement pas pour la Saintélyon !


Dernière édition par pelloche le Jeu 30 Oct 2014 - 20:54, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Frontale Kalenji run light Empty Re: Nouveauté Frontale Kalenji run light

Message par pelloche Jeu 30 Oct 2014 - 20:49

Les informations sur le produit :

http://www.decathlon.fr/run-light-id_8283426.html

pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté Frontale Kalenji run light Empty Re: Nouveauté Frontale Kalenji run light

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser