COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

+5
Pascal74
schtroumphette
Ludo
Yannick
pelloche
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par pelloche Dim 19 Avr 2009 - 10:35

Je reviens des bords du lac d'annecy où je suis allé voir les "copains" courir. Posté au 11 puis 29ème km j'ai pu y voir Yannick aux avants poste et un peu plus loin une triplette Errances/ Pascal74/Bruno. Si Yannick était avec un groupe de 4 poursuivants de kenyans au 11 ème, il avait décroché au 29ème mais toujours dans les 10 (7ème), la fin de course semblant être difficile. Quand à Errances il était concentré sur son sujet, et au niveau de son semi-marathon de Chambéry. Pascal74 était juste derrière avec le sourire aux lèvres et Bruno à 200 mètres avait l'air de tenir le coup. Maintenant reste à savoir si ils ont vu le maçon faire un mur un peu plus loin. Attendons les résultats .
mais j'ai confiance en eux Smile .
En tête de course 3 kenyans(Maritim,Nigeny,Birir) suivis d'un coureur d'Annecy(Chakour) et de Boualem Guesaraoui, chez les femmes, une Ougandaise(15ème aux championnat du monde de cross) et une kenyane aussi aux avant poste, la première ayant des cuisses aussi puissantes que ses collègues masculin, étant placée vers la 10 ème place au scratch. à bientôt pour plus de nouvelles Wink
Like a Star @ heaven RESULTATS DU MARATHON

Like a Star @ heaven RESULTATS DU SEMI-MARATHON 2009


Dernière édition par Admin Pelloche le Lun 20 Avr 2009 - 7:14, édité 2 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Yannick Dim 19 Avr 2009 - 16:55

Merci Pelloche pour tes encouragements et tes conseils avisés Cool

Je finis 9e en 2h39'13", Boualem a explosé et fini 11e, je le passe à 200m de l'arrivée Very Happy

Pour le reste, course à oublier.
J'ai commis 2 erreurs : me lancer (à l'invitation de Boualem ...) sur les bases théoriques sans me fier aux sensations du jour. Je passe en 7'16'' au 2 kil,il fallait que je reste dans cette allure, même s'il fallait courir seul.
Seconde erreur, j'ai surestimé mes capacités par rapport à la difficulté du parcours : 1h15'14'' au semi avec les 15kil de faux-plats, cela vaut 1h14' sur un billard.
Conséquence, comme mes camarades ne coopéraient pas et qu'on avait embarqué un triathlète fantaisiste qui a stoppé au semi Mad j'ai fait une bonne part du travail pour éviter l'irrégularité de rythme du triathlète, mais j'ai alors commencé à coincer vers le 17-18e, les jambes devenant lourdes et un mollet blessé fin 2007 se contractant. Sans oublier des ampoules aux avants-pieds. Au 20e le groupe m'a pris 50m, puis j'ai fait chasse patate jusqu'au 26e derrière Boualem et Allion. Là j'ai coincé grave et j'ai finis en 4' au kil, ne pouvant éviter le retour de 3 concurrents : quand le rythme est revenu, je ne pouvais plus accélérer à cause des ampoules.

L'objectif d'un chrono à 2h35 max n'a pas été respecté, alors que j'avais intrasèquement les possibilités. L'objectif Top 10 lui est rempli. Mais ce résultat me reste en travers, surtout l'écart de 9' entre mes deux semi. En 2007 j'avais réduit cet écart à 5' puis 3'.

Seul satisfaction, l'arrivée sur le paquier : monumental ! Tous ces gens qui forment une haie d'honneur comme dans les cols du Tour de France, hurlant votre prénom (figurant sur le dossard) au passage. C'était magique, ça m'a vraiment porté.

J'espère que mes camarades sont plus satisfaits de leur perf. Smile

Et encore merci @ Pelloche Wink
Yannick
Yannick

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 53
Localisation : St Geoire en Valdaine

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par pelloche Dim 19 Avr 2009 - 17:37

Comme quoi, il faut vraiment arriver à faire SON le marathon et ne pas tomber dans le piège de l'euphorie. D'un autre côté je te comprends, quand tu as la possibilité de courir avec un groupe de ta valeur ça peut le faire, à condition qu'il soit vraiment à ton allure ! De plus les laisser partir et faire le marathon seul .... c'est long et il faut aimer. C'est pour cela qu'une course comme Paris me conviens mieux car il y a toujours du monde pour essayer de s'accrocher.
En 1998 seul du 4ème... au 37ème j'explose à la sortie de la piste cyclable (en regardant mes archives: en 2h33') j'aimerais bien exploser en 2h33 maintenant ! Il faut dire aussi que si l'aller passe bien, le retour est tout de même plus en faux plat montant, cumulé avec la fatigue il fait beaucoup de dégats.
Je suis surpris pour Boualem car il me semblait bien gèrer son affaire .... comme quoi il s'en passe des choses dans les jambes... et la tête.
Garde le positif cheers : Ta place, tes belles images pendant la course, et l'arrivée dans Central P..aquier et chapeau pour ta perf. Garde aussi le négatif pour l'expérience suivante.
J'ai pu constater aussi que les ballons avaient beaucoup de succès, j'espère qu'ils ont été efficaces. Par contre derriere ces groupes qui collaient au ballons comme des mouches autour d'une bouse, il y avait de plus en plus de malheureux combatants qui voyaient partir devant eux le navire de leur chrono et décrochaient leurs illusions en espérant de ne pas sombrer trop bas, mais ça fait parti du métier,l'important étant avant tout de passer la ligne et de retenir les leçons au cas ou ..... Smile
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Invité Dim 19 Avr 2009 - 18:30

Petite stat : malgré l'augmentation du nombre de coureurs,

En 1997 :
34 coureurs en <1h15’, le 100è : 1h21’18’’, le 300è 1h29’03’’, le 500è 1h33’58’’

En 2009 :
15 coureurs en <1h15’, 100è : 1h22’56’’, le 300è 1h30’06’’, le 500è 1h35’21’’

En 1997 le 8è s'appelait Joel Pellicier (1h09'53'').
Ca nous rajeunit pas What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par pelloche Dim 19 Avr 2009 - 19:01

Je viens de retrouver nos forumeurs sur le classsement :
Bruno 875ème en 3h45'02 (semi en 1h50) => 5 minutes perdues sur la seconde partie : bon boulot ! cheers
Errances 1195ème en 4h01'14 (semi en 1h45) tu as du sentir la différence entre un semi et un marathon : dur dur le final, tu as dur voir le "fameux" mur je pense(tes soucis de santé de la semaine ont du te pénaliser aussi), mais mission accomplie .....TU L'AS FAIT cheers , bienvenue au club comme Bruno et Pascal
Pascal ? le bougre affraid ...pas d'infos sur sa fiche de membre => Pas moyen de le trouver dans le classement alors on compte sur tôa ;)pour en savoir plus
Sur le semi-marathon il y avait aussi BOA 278ème sous la barre des 1h30 ( 1h29'31") cool afro


Dernière édition par Admin Pelloche le Dim 19 Avr 2009 - 20:14, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Ludo Dim 19 Avr 2009 - 19:23

Admin Pelloche a écrit:Je viens de retrouver nos forumeurs sur le classsement :
Bruno 875ème en 3h45'02 (semi en 1h50) => 5 minutes perdues sur la seconde partie : bon boulot ! cheers
Errances 1195ème en 4h01'14 (semi en 1h45) tu as du sentir la différence entre un semi et un marathon : dur dur le final, tu as dur voir le "fameux" mur je pense, mais mission accomplie .....TU L'AS FAIT cheers , bienvenue au club comme Bruno et Pascal
Pascal ? le bougre affraid ...pas d'infos sur sa fiche de membre => Pas moyen de le trouver dans le classement alors on compte sur tôa ;)pour en savoir plus

Belle enquête inspecteur Pelloche Exclamation Wink
Et je félicite à mon tour les heureux nouveaux marathoniens du forum cheers cheers cheers . Hip hip houra pour Bruno, Errances et Pascal.
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par schtroumphette Dim 19 Avr 2009 - 20:31

bravo a tous ; aux nouveaux marathoniens c est génial ; bienvenue au club

hier j ai été m acheter des chaussettes boosters sur le village et j ai eu l heureuse joie de rencontrer jl; c est super ; lui qui nous donne tant de conseils; merci encore jl ; j ai été ravie de te voir.j ai mis les boosters ce matin pour une sortie trail de 3h45 et 1800+; tres bonnes sensations . et j écoute ton conseils pour les chaussettes récup
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Pascal74 Lun 20 Avr 2009 - 6:43

He bien moi, pas trop mal pour une découverte... j'ai eu le droit à un muret... du 35-36ème à la fin, mais je l'ai cherché... accélération à partir du 25ème... je serais resté sagement sur mon allure je finissais mieux, mais bon il parait qu'il faut apprendre de ces erreurs.

Sinon super content d'avoir pu "reconnaitre" Pelloche et encore merci pour ces encouragement... Tout le tunnel se souvient encore des positions Errances, Bruno et moi à ce moment du marathon.

Sinon au final cela me donne 804ème en 3h41'38 et 1h50'53 au semi. Des stats qui font réver, mais promis, je mettrais mes différents temps qui montreront que tout n'était pas autant sous contrôle.
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par schtroumphette Lun 20 Avr 2009 - 6:46

bravo pascal ; c est un bon temps; récupere bien
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par pelloche Lun 20 Avr 2009 - 7:24

Pascal74 a écrit:

Sinon au final cela me donne 804ème en 3h41'38 et 1h50'53 au semi. Des stats qui font réver, mais promis, je mettrais mes différents temps qui montreront que tout n'était pas autant sous contrôle.
affraid régularité exemplaire Pascal ! Je t'ai vu à l'aise .....mais à ce point ! Ce n'est pas un muret que tu as vu mais une lame de parquet car en voyant ton chrono: un muret ça se paye, et toi tu ne semble pas être passé à la caisse. Wink Bonne récup. Sleep Sleep Sleep Sleep
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 7:27

Salut à toutes et à tous
marathon mal géré mais tellement bien quand même Oh que c'est dur
merci à Pelloche pour ton commentaire
vous pouvez lire mon compte rendu ici
bilan: 4 heures, donc résultat correct et une expérience formidable
Bravo à tous les autres et à bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par schtroumphette Lun 20 Avr 2009 - 7:29

bravo ; super tu es marathonien
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 7:47

Bravo à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Bonne recup Sleep Sleep Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Pascal74 Lun 20 Avr 2009 - 7:59

Mon tableau de marche:
5 premiers km en 5'20 (objectif de 3h45 fixé au départ) mais je me tiens 10-15m devant le ballon pour courir tranquille.
Jusqu'au 23ème en 5'12, une allure ou je suis super bien
Je m'étais dis qu'aux sensations, je pourrais peut-être accéléré à partir de là
Jusqu'au 30ème en 5'08
Coup de folie, les encouragement de Pelloche, les premiers maçons que l'on double, le rêve de courir comme un Kenian (même avec le double de leur poids), 5km à 5' voir moins.
Et là je commence mon apprentissage maçonnerie (je pense l'avoir senti suffisamment tôt) et je fini les 8 derniers km en 5'28.

Je pense que ça devais passer beaucoup plus "tranquille" en restant sagement au 5'10 tout le long, mais je n'ai pas encore la sagesse nécessaire.
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par pelloche Lun 20 Avr 2009 - 12:40

Je viens de lire le compte rendu de course d'Errances et de Bruno (allez voir leur blog !) après celui de Yannick et Pascal et ce n'est que du bonheur.C'est passionnant Shocked , émouvant Sad , drôle Razz , et quelque soit le résultat final vous avez tous vécu la même aventure : merci de nous l'avoir fait partager de la sorte. sunny
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Bruno Lun 20 Avr 2009 - 20:11

merci Pelloche et merci à vous tous.
bravo à Errances et à Pascal74. bravo aussi à Bruno.

beaucoup m'avaient dit: "c'est dans la tête que ça se passe" Pelloche me l'a répeter à l'entrée du tunnel de Duingt sur le retour.
effectivement c'est là que ça se passe. mais avant, il faut un bon moteur et un bon chassis.

Pelloche m'as dit aussi: "fais toi plaisir"
que du bonheur, malgré une baisse de régime à partir du 32em, mais sans aucune souffrance.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par pelloche Lun 20 Avr 2009 - 20:23

He bein voilà ! à force de vous entendre ma femme a comme des envies ...... de refaire un marathon, même moi j'avoue que ça a ralummé ma flamme de marathonien !
Bon alors on se le fait où ce marathon tous ensemble ? Paris 2010 ? je réserve un TGV comme ça on aura le temps de causer ! Wink
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Bruno Mar 21 Avr 2009 - 6:32

ça doit être une sacré aventure un Marathon comme ça.
mais en ce qui me concerne. . . partir au milieu de vingt milles coureurs. non.
il FAUT que je parte devant.

moi, je nous verrais bien tous à Annecy, plus humain.
alors bien sûr, pour moi y a-t'il plus facile!!! je suis à 10' en échauffement.
pour d'autres c'est plus compliquer. pour un départ à 8h 30 il faut se lever très très tôt ou dormir sur place. mais sur place; moi j'ai mon bureau avec un clic et un clac.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Pascal74 Mar 21 Avr 2009 - 7:38

De dieu les prévisions... j'ai les mollets qui sont encore un peu engourdis (sortie vélo à midi pour faire passer cela) et certain nous lance déjà dans une nouvelle bataille.
Bon, Annecy 2010 avec la bande à Pelloche, une idée qui peut faire son chemin...
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 13:53

Allez pourquoi pas !
Mon dernier marathon date de 1986 mais j'en referait bien un ou plusieurs histoire de voir ce que c'est à nouveau. A force de vous lire ça donne effectivement envie.
Et puis ensemble ça motive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 13:59

L'idée me plait bien aussi why not??!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Yannick Mar 21 Avr 2009 - 15:20

Une idée à creuser Smile

Annecy ... je n'ai plus trop envie, 2 fois que je me plante pale Comme on dit, jamais 2 sans 3 .... Twisted Evil

Paris, ouais, à la sortie de la saison de cross. Mais 55 euros le ticket d'entrée, ça freine. Tout dépend en fait ce qu'on recherche. Comme Pelloche, je peux prendre une épreuve pour le fun, mais il faut toujours un résultat à la clef. Et Paris me semble plus approprié qu'Annecy, non pas par le parcours, mais par la densité.
En tout cas, il faudrait se décider très vite, au regard du coût de l'inscription, du transport, de l'hébergement ...

Pour ma part, j'envisage Reims mi octobre (challenge national vétérans) ou Milan fin novembre. A bon entendeur Wink
Yannick
Yannick

Messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 53
Localisation : St Geoire en Valdaine

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Steve Mar 21 Avr 2009 - 15:32

Salut,
je ne participe pas souvent aux débats mais je lis souvent vos posts.
Avec les spécialistes de la distance à l'Espérance Favergienne nous faisons le déplacement fin novembre au marathon de Florence. Les accompagnateurs apprécient les belles destinations. Il faut penser aussi à eux.
Si le cœur vous en dit...

Steve

Steve

Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par BRUNO38 Mar 21 Avr 2009 - 15:51

Bonjour tout le monde , PARIS , c'est vrai que c'est un beau marathon ,mais franchement, le nombre de participants me fait un peu peur. Moi qui stress pas mal avant le départ et qui vais pisser 10 fois avant de partir. Je me demande comment je vais faire . En plus, j'aime bien partir devant alors je préfèrerais faire annecy. alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Invité Mar 21 Avr 2009 - 16:08

Ah ah!!! l'an prochain je fais le marathon du bout du monde!!! c'est à la même date à peu près alors vous ne me verrez ni à Annecy ni à Paris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009 Empty Re: Résultats du Marathon et semi-marathon d'Annecy 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser