COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

+2
BRUNO38
Ludo
6 participants

Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Ludo Dim 29 Mar 2009 - 17:32

Les résultats des 10 km et du Semi de Chambé sont (enfin Wink )en ligne : http://www.nature-tour-ca-des-savoie.fr

Bonne lecture,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par BRUNO38 Dim 29 Mar 2009 - 17:41

Alors , c'est vrai , tu as écouté pelloche , tu es allé à chambé , T'es vraiment super ludo , merci alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Ludo Dim 29 Mar 2009 - 18:06

BRUNO38 a écrit:Alors , c'est vrai , tu as écouté pelloche , tu es allé à chambé , T'es vraiment super ludo , merci alien

Eh oui Exclamation J'y suis même allé en courant (c'est pour ça que ce fut un peu long !) Very Happy .

De toute façon, ici, quand Pelloche donne un ordre, mieux vaut l'écouter, sinon... Evil or Very Mad
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par pelloche Dim 29 Mar 2009 - 19:28

Pour commenter un peu ces résultats on peut dire que le 10 était d'un beau niveau chez les hommes avec les "potes" de Bruno38 en quantité et en qualité et il y a du avoir de la bagarre.
Chez les filles aussi ça s'est joué de peu entre la russe et Patricia Serda, et super chrono d'un jeune Chambérien en 35'09" comme celui de la 1ère junior à Thonon en 36'59.
Quand au semi pas de grosses performances mais le tracé sinueux y est peut être pour quelques choses.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 7:11

comment pas de grosse perf sur le semi!!!
j'ai fait 1h 42'45'' et pour moi c'est une perf
c'était bien, organisation pas super, mais pas de choses importantes à leur reprocher...
compte rendu de ma course sur
mon "http://cheminscourant.blogspot.com/" blog
pas moyen de mettre un lien.??,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 8:14

Bravo Errances t'es fin prêt pour le marathon! Smile
ben moi 1heure42 sur semi je veux bien ton chrono! Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Pascal74 Lun 30 Mar 2009 - 8:22

Pour un semi de préparation, Errances fait très fort... 4'30 sur les 4 premiers km, il a fait parler la poudre... peut-être un peu trop non, j'ai pas eu le temps de regarder tes temps sur ton site.
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 8:40

Pascal74 a écrit:Pour un semi de préparation, Errances fait très fort... 4'30 sur les 4 premiers km, il a fait parler la poudre... peut-être un peu trop non, j'ai pas eu le temps de regarder tes temps sur ton site.
ben non pas trop, juste ce qu'il fallait en fait, à part un p'tit coup de barre au 17ème...
j'ai l'impression que courir des trails comme celui du Cabornis, ça aide beaucoup. parce que quand on se retrouve sur un semi tout plat, on a -presque- l'impression que c'est facile. En trail, il faut adapter le rythme aux difficultés, t'as le coeur et les poumons qui savent plus où donner de la tête...alors que là c'est plat tu sais vite si tu vas tenir ou pas. Et je me suis rendu compte que ça dvrait tenir. Il y a toujours un risque de craquer, bien sûr, mais bon qui ne tente rein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Ludo Lun 30 Mar 2009 - 10:36

Errances a écrit:comment pas de grosse perf sur le semi!!!
j'ai fait 1h 42'45'' et pour moi c'est une perf
c'était bien, organisation pas super, mais pas de choses importantes à leur reprocher...
compte rendu de ma course sur
mon "http://cheminscourant.blogspot.com/" blog
pas moyen de mettre un lien.??,

Et voilà pour Errances : http://cheminscourant.blogspot.com Wink

A+.
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 11:10

Cool le CR Errances! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 11:15

merci Candice Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par schtroumphette Lun 30 Mar 2009 - 11:35

bravo ; tu as assuré
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty résultat du 10 km et semi marathon de chambery

Message par magoo 73 Lun 30 Mar 2009 - 17:14

et pour moi 1 h 46 min sur le semi . Premier semi et 1 entrainement par semaine .bon ok quelque difficulté a partir du 16 km . C est vrai qu' aujourd hui sa tire un peu quand descend les éscaliers mais bon . Du coup il faut que je m'en programme un autre pour la fin avril .

magoo 73

Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par pelloche Lun 30 Mar 2009 - 18:57

[quote="Errances"]comment pas de grosse perf sur le semi!!!
j'ai fait 1h 42'45'' et pour moi c'est une perf
quote]
Mea Culpa ERRANCES Embarassed , pour quelqu'un qui souhaitais faire au mieux 1h45 on peu dire que tu n'as pas Erré dans dans les rues de Chambéry , Chapeau bas respect, j'en profite pour saluer aussi avec mon chapeau Hervé et Magoo73 qui doivent avoir mal au guiboles aujourd'hui. Wink
Proverbe du jour : à la Saint THOL masse toi les guiboles. clown
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Invité Lun 30 Mar 2009 - 21:10

merci Pelloche! Bravo aux autres également. Pour Magoo 73 :si tu prévois un autre semi en avril tu devrais essayer celui d'Annecy .Il y a bcp plus de coureurs ,des spectacteurs qui t'encouragent àl'arrivée sur le site du paquier ,çà fait vraiment plaisir ,c'est vraiment la fete de la course à pied. Sans parler du parcours ,avec le lac.J'ai couru mon premier semi sur ce parcours en 2007 et j'en garde un super souvenir.
Par contre l'horaire de 14h n'est pas évident et la gestion du repas avant course m'avait posé quelques soucis digestifs eheh... Bon futur semi à toi. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par schtroumphette Mar 31 Mar 2009 - 6:11

salut a tous; moi aussi mon 1er semi a été celui d annecy et il est super; mais je suis d accord, bruno, 14h c est pas l horaire idéal...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Ludo Mer 1 Avr 2009 - 10:59

Salut,

Vou pouvez retrouver un petit reportage réalisé par TV8 Mont Blanc sur la course sur le site Internet du Nature Tour.

A+.
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par pelloche Jeu 16 Avr 2009 - 19:53

Pour ERRANCES, voici la règlementation officielle pour les ravitaillements sur les courses hors-stade.
Like a Star @ heaven REGLES TECHNIQUES Like a Star @ heaven
2. POSTES DE RAVITAILLEMENT, DE RAFRAÎCHISSEMENT ET D’ÉPONGEAGE
De l’eau et des rafraîchissements appropriés devront être disponibles au départ et à l’arrivée des courses.
Dans tous les cas de figure, les postes de ravitaillement disposés le long du parcours doivent être pourvus
en eau pour chaque coureur.
Pour toutes les courses de moins de 10 km, des postes de rafraîchissement et d’épongeage doivent être mis
à la disposition des coureurs à des intervalles d’environ 2 à 3 km et selon les conditions atmosphériques.
Pour toutes les courses de 10 km et au-dessus des postes de ravitaillement doivent être accessibles aux
environs du 5ème kilomètre et ensuite environ tous les 5 km.
Par ailleurs, un poste de ravitaillement doit être installé à l’arrivée dans les courses de plus de 10 km.
De plus, des postes de rafraîchissement et d’épongeage seront placés à mi-chemin entre les postes de
ravitaillement, ou plus fréquemment selon les conditions atmosphériques.
Les ravitaillements sont fournis par l’organisateur ou par les athlètes. Dans ce dernier cas, ils devront être
disponibles aux postes de ravitaillement désignés par les concurrents et placés de telle sorte qu’ils soient
facilement accessibles par les concurrents ou qu’ils puissent être mis dans leurs mains par des personnes
autorisées.[center]
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry Empty Re: Résultats des 10 km et du Semi-marathon de Chambéry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser