Championnats d'Europe de course en montagne 2012 ce samedi en Turquie
3 participants
Samedi 7 juillet auront lieu les championnats d’Europe de course en montagne.
Pour la seconde fois en deux années de suite, la Turquie qui a été choisie pour organiser le rendez de l’élite européenne.
Ceux qui ne connaissent pas le site seront surpris de découvrir un lieu qui n’a rien à voir avec la montagne puisque l’épreuve se déroulera.... la suite sur VO2.FR
Pour la seconde fois en deux années de suite, la Turquie qui a été choisie pour organiser le rendez de l’élite européenne.
Ceux qui ne connaissent pas le site seront surpris de découvrir un lieu qui n’a rien à voir avec la montagne puisque l’épreuve se déroulera.... la suite sur VO2.FR
pelloche- Messages : 6457
Re: Championnats d'Europe de course en montagne 2012 ce samedi en Turquie
Sur le site officiel , il y a quelques photos qui permettent se faire une idée des particularités du parcours .On peut aussi voir les profils des différentes courses .
http://www.denizli-pamukkale2012.org/2nd_language/tickets.html
Invité- Invité
hervé a écrit:Sur le site officiel , il y a quelques photos qui permettent se faire une idée des particularités du parcours .On peut aussi voir les profils des différentes courses .
Mouais, on comprend bien aussi pourquoi tout le monde file sur le trail ou le Skyrunning !
Invité- Invité
Ca tombe bien, ils n'ont pas le temps de regarder le paysage, sinon bonjour la déprime
Un petit message d'encouragement à Julien Rancon au passage
Un petit message d'encouragement à Julien Rancon au passage
fredo- Messages : 312
Itou pour encourager mon coach, le désormais chambérien Julien Rancon.
Bizarre pour un Europe de montagne de courir si près de la mer surtout en Turquie où les vrais et beaux massifs sont légions.
Bizarre pour un Europe de montagne de courir si près de la mer surtout en Turquie où les vrais et beaux massifs sont légions.
Les résultats sont déjà en ligne sur le site,
Julien RANCON 6ème ,la France 3ème par équipe.
http://www.denizli-pamukkale2012.org/2nd_language/results.html
Julien RANCON 6ème ,la France 3ème par équipe.
http://www.denizli-pamukkale2012.org/2nd_language/results.html
Invité- Invité
Bonjour !!
je pense qu'un peu de géographie s'impose...
Pammukkale est un site incomparable en Europe (si l'on veut bien considérer que cette partie Turque fait partie de l'Europe), classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, curiosité géologique quasi unique au monde (avec les cascades de Plitvice en Croatie) C'est pas vraiment au bord de la mer (au moins 50 kms de la plage la plus proche), situé à près de 1000m d'altitude, et c'est un endroit de Turquie où le mot "plat" est banni du vocabulaire (je sais, j'y ai couru, et le seul endroit plat, c'est le sol des douches du camping !!) Il y a des ruines romaines impressionnantes, et je peux vous affirmer (ayant couru sur le site de ces championnats, mais il ya longtemps déjà), que c'est vraiment un cadre exceptionnel, en tout cas je pense beaucoup plus sympa que l'Alaska il y a quelques années...
je pense qu'un peu de géographie s'impose...
Pammukkale est un site incomparable en Europe (si l'on veut bien considérer que cette partie Turque fait partie de l'Europe), classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, curiosité géologique quasi unique au monde (avec les cascades de Plitvice en Croatie) C'est pas vraiment au bord de la mer (au moins 50 kms de la plage la plus proche), situé à près de 1000m d'altitude, et c'est un endroit de Turquie où le mot "plat" est banni du vocabulaire (je sais, j'y ai couru, et le seul endroit plat, c'est le sol des douches du camping !!) Il y a des ruines romaines impressionnantes, et je peux vous affirmer (ayant couru sur le site de ces championnats, mais il ya longtemps déjà), que c'est vraiment un cadre exceptionnel, en tout cas je pense beaucoup plus sympa que l'Alaska il y a quelques années...
HRI38- Invité