COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

+3
Ludo
schtroumphette
pelloche
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par pelloche Dim 15 Mar 2009 - 17:16

De retour du rhône avec des sensations mitigées sur cet nouvelle édition du trail de cabornis :
Si la météo était correcte malgré un petit vent frais au départ, le parcours a été musclé. En effet chaque année le parcours est modifié mais à la longue ça pourrait être néfaste car pour avoir de la nouveauté on nous fait passer dans des chemins très étroits (ou 16 car 13 et 3 : 16 Razz ), techniques et dangereux à mon gout (j'ai plus voir arriver plusieurs coureurs en sang suite à une mauvaise chute). De plus quand on a la chance d'être aux avants poste comme moi , ça roule mais derrière ça bouchonne. Mon épouse s'est retrouvée bloquée deux fois 5 minutes dans des passages techniques saturés de coureurs par ce que c'est étroit ( ou 10 car 7 et 3 :10 Razz ). Lors de précédentes éditions j'étais tombé sous le charme de cette course avec des parcours bien plus agréables et moins stressants.
Pour en venir aux résultats c'est AURELIEN BRUN cheers le favergien qui à remporté la seconde fois le grand parcours (36kms)devant un coureur de Décines Julien Ferrel, Chez les filles c'est Michèle Leservoisier qui mets aussi la haute-savoie à l'honneur. Sur le 25 kms Stéphane Avrillon le favergien termine second, rattrapé dans la dernière descente et chez le fille victoire et 6ème place au scratch pour la Plagnarde Stéphanie Duc derrière son compère Pelloche 5ème .
Pour terminer sachez qu'il y avait 950 inscrits (170 sur le 10 kms et le gros du peloton sur le 25 kms) et qu'au niveau remise des prix c'était plutôt du rapide : les 3 premiers hommes => les 3 premières femmes ......terminé ! Neutral
Mais ce n'est que mon avis, Rachel , Errances, Mike vous en avez pensé quoi ?
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty trail des carbonis 35 km et 2100+

Message par schtroumphette Dim 15 Mar 2009 - 17:23

bonjour; je suis heureuse; je l ai finit .. et en 4h54.
je fais 4eme femme et 2eme sénior; bravo a béatrice paturel, 3eme , 5mn devant moi et notre michel leservoisier qui gagne.et bavo a tous les concurents.

pour ma 1ere longue distance, j ai super aimé; a part les 2 bouchons du départ , ou je suis rester bloquer 2 fois 5mn au moins, mais bon c est le jeu; organisation super bravo et super parcours bien cassant; remise des prix rapide .

et vous qu en avez vous pensé?
et ca a été?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Ludo Dim 15 Mar 2009 - 19:33

Admin Pelloche a écrit:des chemins très étroits (ou 16 car 13 et 3 : 16 Razz )

Very Happy Very Happy Very Happy

+ sérieusement, bravo encore Pelloche : une nouvelle place d'honneur à ton palmarès Exclamation
Au-delà de ça, j'ai vu que les forumeurs avaient dignement représenté les Savoie avec la belle place de Rachel également.
Et les autres, qu'en est-il ? Avec le temps idéal qui régnait, vous avez dû vous régaler Exclamation

Bonne récup' à tou(te)s,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par pelloche Dim 15 Mar 2009 - 20:19

Merci Ludo, en effet belle perf pour Rachel également d'autant plus que le grand parcours était encore plus costaud.
Au niveau météo c'était spécial car le ciel était peu nuageux contrairement à ce qui était annoncé, et il faisait frisquet au départ. Pendant la course les passages boisés et dégagés étaient alternatif ce qui fait qu'avec ou sans vent les coups de chauds et les coups de froid étaient sensibles et la déshydratation pouvait se précipiter. De plus le final se déroulait en bordure de saone sur 2 kms en ligne droite au soleil et beaucoup ne l'ont pas apprécié, mais pas moi. Des charges un peu lourdes mal portées cette semaine au boulot m'ont travaillé les lombaires et les descentes ont été douloureuse et le routier que je suis également attendait avec joie ces 2 derniers kilomètres.
Pour ce qui est des autres ??? je n'ai pas croisé tout le monde (950 au départ)
les résultats sont en ligne : http://www.trail-des-cabornis.org/
et résumé de la journée sur endurance mag : http://www.endurance-mag.com/endurance/Actus-trail.php?id=516
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par schtroumphette Dim 15 Mar 2009 - 21:21

salut a tous et merci pour vos félicitations; encore une fois, pelloche bravo tu as assuré; je suis comme toi: remise des prix trop rapide; j étais 4eme au shratch et par ctégorie 2eme mais pas de podium par catégorie; dommage...je fais pas les courses pour les prix , mais bon quand meme j aprécie de monter sur les podiums

moi aussi j ai eu ces 2 bouchons de 5mn; pas tres sympa de stagner et de voir défiler le chrono..mais bon ...et moi , les 2km de plat...dur dur...mais cuisses étaient tres dures...pas facile au bout de 4h45 avec le ventd e face...mental mental...

a part ca; oragnisation super; tres bien balisé .

mon prochain trail les glaisins le 4 avril; et vous? et toi pelloche?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par CHRIS73 Lun 16 Mar 2009 - 10:54

Bonjour,
C'est du n'importe quoi!
Voilà un bel exemple de la surenchère de vouloir faire toujours plus dur!
Un départ commun avec ceux du 23km qui pour beaucoup étaient là pour faire leur randonnée du dimanche!
Résultat : bouchons et encore des bouchons et avec ce parcours en monotrace, impossible de doubler!
D'ailleurs on retrouve dans la dernière partie du 35km les coureurs, euh...je veux dire les randonneurs du 23km et rebelotte encore des bouchons!Des groupes de marcheurs par dizaine que je n'est pas pus doubler, j'ai du perdre 20 à 30minutes!
j'ai trouvé le parcours moyen avec des montées à la limite de l'escalade sans intérret, des passages sous des barbelets nuls, des descentes en sous bois dangereuses, d'ailleurs ils ont eu un grand nombre de blaissés.
Le podium innexistant, sympas pour ls premiers!
Pas de tables ni de chaises à l'arrivée pour manger NORMALEMENT, bref, j'ai été super déçu.
J'avais en souvenir le parcours d'il y a trois ans et cette année ne lui ressemble pas.
A vouloir plus de monde, faire plus dure on s'égare totalement du sujet et on se retrouve à en prendre beaucoup moins de plaisir, à avoir des tracé avec très eu d'intérret sous prétexte d'avoir le cota en dénivellée!
J'ai chuté lourdement au 26ème km alors que j'étas 17èmè.
Décidément, le début de saison est difficile!
C'est mon avis personnel, et désolé si je parais trop critique à vos yeux mais je n'est ressenti que très pe de plaisir.
Bravo à tous et domage qu'il n'y ai pas plus de concurence chez les filles, la deuxième arrive presque 45min après la gagnante que l'on connait.
Gagner sans réelle concurence, est-ce une grande satisfaction comme celui qui gagne le 23km alors qu'il a terminé dans les trois premiers à l'UTMB.
a+

CHRIS73

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par schtroumphette Lun 16 Mar 2009 - 12:43

sur le 35km , la concurrence féminine était dure pour moi; celle qui finit 5mn devant moi, a fait 3eme au aiguilles rouges , 10eme a la diagonale des fous etc; sans parler de notre michele leservoisier, intouchable; 20 mn devant moi et cette mimi a un palmares imprésinnant.

et tout le monde est super sympa, sans prise de tete.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 12:50

Juste une précision : M Leservoisier gagne .... de 1 minute et pas de 45', de plus elle n'a plus rien à prouver et souhaite avant tout se faire plaisir. S Duc gagne aussi avec beaucoup d'avance, pour autant je pense qu'elle peut avoir de la satisfaction, il me semble que beaucoup d'hommes aimeraient faire aussi bien et ce n'est pas de sa faute s'il n'y a pas plus de concurrence. Enfin je ne suis pas d'accord non plus sur la remarque concernant Guillon, derrière ce sont des coureurs de niveau très correct (surtout sur 2h) et Guillon même s'il est performant sur 24h, c'est pas pour autant qu'il le sera sur 2. D'autre part il a le droit de faire des courses de prépa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par CHRIS73 Lun 16 Mar 2009 - 15:42

Salut,
Tout d'abbord, je ne critique en rien la performance de Stéphanie, je pense seulement que si elle participait à des courses plus médiatisées ou plus célèbres, les performances en terme de place ne seraient surement pas les mêmes.
Désolé mais moi j'appelle cela des hold-up.
Cela dit, chacun fait ce qu'il veux et va où il le désire, c'est juste une question d'approche et d'esprit.
Il y a une catégorie de coureurs qui choisissent que des courses ou des distances type pour s'assurer un podium.
Je parle en connaissance de cause car il m'est arrivé de me classer sur une course en Isère pourtant bien connue mais sur cette distance et ce jour là, je faisais partie des meilleurs alors que théoriquement, j'en suis éloigné!
J'en étais conscient et ma joie n'était que modérée.
Je ne repproche pas non plus à Stéphanie de ne pas avoir de concurence, disons qu'elle choisit bien ses courses parce que des femmes performantes, il y en a, mais pas forcément sur ce type d'évênement.
Je connais quelques courses où je suis quasi assuré de terminer dans les 10 voire 5 premiers mais bon c'est une question de valeur et d'authenticité envers son égo...
Pour ce qui est de Guillon, pour en avoir parlé avec un ami entraineur qui partage mon avis, où est l'intérret pour un coureur de ce niveau de s'inscrire sur cette distance?
Surement pas pour une course de prépa!
Maintenant, mettre sur un CV sportif 1er, sur telle course sonne mieux que 6 ou 8ème sur un 35km voire +, non?
Moi, j'y vois trop une démarche calculée et c'est çà qui me dérange, c'est une question de conscience.
Mais encore une fois , le meilleur de meilleur peut très bien s'inscrire pour une course bidon, pour le plaisir vraiment?
Ce n'est pas la qualité des coureurs que je critique mais certaines approches et démarches.
Vous n'êtes pas d'accord?

CHRIS73

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 15:53

quoi????????? mais c'est n'importe quoi!elle fait bien les courses qu'elle veut Stéphanie!je la croise souvent sur les courses et en rien elle ne participe que pour les podium foutaise........ Mad
semi-marathon d'Annecy ,corrida de St In hyper relevé etc..........
C'est pas cool de dire ça Chris73 de toute façon y'a tellemnt de courses en Savoie et Haute-Savoie que les meilleurs ne peuvent pas être partout à la fois alors c'est sûr parfois quelques courses sont pas relevées ou peu et alors,on ce donne à fond pareille.

Bravo en tout cas, bel esprit que le tiens..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par schtroumphette Lun 16 Mar 2009 - 15:56

pour ma part, quand je m inscrit a une course, c est parce que le parcours me tente et que la distance et le profil correspondent a mon entrainement; pour l envie de découvrir d auitres parcours aussi; pour la convivialité etc

jamais il m est arrivé de penser: voyons la concurrence...qui est inscrit?

pour ma part, je sais tres bien que mon niveau est tres petit vis a vis de l elite; il m est arrivé de gagner des courses locales mais on est tres vite remis a son niveau quand on se frotte a l élite; par exemple au championnat de france ;

d ailleurs , trop de personnes prennent vite la grosse tete des qu elle monte sur un podium.

pour ma part, je trouve qu on peut comparer ce qui est comparable ; des athletes qui ne travaillent pas et qui s entraine en biquotidien , ne sont pas dans les memes conditions que qq qui fait ses 39h par semaine de travail;

mais apres tout , peu m importe; l essentiel est que je me fasse plaisir .et que tout le monde se fassent plaisir.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par CHRIS73 Lun 16 Mar 2009 - 16:09

Rachel,
Ne t'inquiète pas, je ne parlais pas de toi dans mon post précédent mais d'une catégorie de coureur, car elle existe.
Quand j'ai fais le trail de Tullins en 2007, sur le 15km, j'avais terminé à la 25èmè place sur 200 et je n'avais pas du tout le niveau d'aujourd'hui et c'est vrai que si je m'inscrit dimanche sur cette distance, j'ai de fortes chances de me rapprocher des 10 voire moins.
Suivant ma récup cette semaine ce sera 15 ou 35....
a+

CHRIS73

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 16:16

On fait des courses parce qu' elles nous tentent et pas parce que il y aura tel ou tel personne.... d'abords souvent on peut pas le savoir à l'avance et quand bien même je doute que ce soit l'esprit de Stéphanie Duc.........
Et Rachel ne te rabaisse pas t'es loin d'être nul,t'as le niveau que t'as point ( moi aussi Razz ) que nos chronos soient nul ou pas on s'entraine avec autant de rigueur que les élites par tout les temps, toute températures, boulot les gosses etc........
Alors quand on fait ouais un podium sur *une course à saucissons* et bien on est contente car on le mérite que la course soit relevé ou pas.
de+on est consciente que si on monte sur le podium(pour ma part)c'est que ce jourl à toutes les bonnes conccurentes n'y sont pas! tongue


bref ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 16:17

et bien Chris73 si tu fais podium ce dimanche apprécie le.........relevé ou pas.............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par schtroumphette Lun 16 Mar 2009 - 16:18

tout a fait; comme on m a toujours dit: " y a toujours + fort que soit" ; mais les absents ont toujours tort non?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Pascal74 Lun 16 Mar 2009 - 16:24

Bon je refais mon post pour détendre l'atmosphère, il a disparu What a Face

Vous ne pourriez pas me trouver une course où j'aurai une chance de monter sur le podium et gagner un bouquet? Ma femme serait contente, elle commence à faire la gueule de ne jamais en avoir... peut-être aussi parce que j'ai un fleuriste juste en bas de mon bureau?

Petit anecdote mignonne (pour les filles): Le seule podium que je n'ai jamais fait était en vélo, catégorie cadet et pour être le premier de mon club (beau podium non ?) et le jour de la fête de mère. J'ai encore la larme qui me monte à l'œil quand j'y repense... non pas au podium, mais à mon cadeau de fête des mères tout fait. La journée aurait été parfaite si mes 2 imbéciles de frère n'avaient pas eu aussi rapporté des bouquets mais pour des victoires, des vrais!
Pascal74
Pascal74

Messages : 429
Date d'inscription : 25/11/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 16:26

ben écoute Pascal on va bien te trouver une course à saucisson dans un coin paumé ahahahah!!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Invité Lun 16 Mar 2009 - 17:00

Il me semble que tu as des avis très tranchés, voilà les miens qui ne le sont pas moins :

 Bien sûr qu’un trail de 23 km peut entrer dans sa prépa (ça dépend de là où il en est et de ses objectifs).
 Je ne pense pas qu’il soit d’un niveau si spécial, réussir à l’UTMB c’est pas facile OK, mais c’est très spécifique, sur des trails classiques c’est pas un OVNI que je sache.
 C’est pas toujours plus facile de gagner sur 23 que sur 40, en féminine c’est même sûrement le contraire.
 Stéphanie Duc : si je devais lui faire un reproche, ce serait justement de rester trop cantonnée dans sa région et pour une fois d’ailleurs elle a fait un peu plus de km pour aller courir.
 Son niveau est très correct en montagne et trail court et même sur une coupe de France de montagne elle peut très bien se placer, à la Cacciatore l’année passée, elle devance CH Baillon qui n’est pas une manche.
 A mon avis elle ne se prend pas la tête et ne vise pas là où il n’y a personne mais surtout à se faire plaisir (ceci dit il faudrait lui demander).

En final je pense quand même que chacun fait se qu’il veut, de toute façon c’est pas aux Cabornis qu’on va chercher la gloire.
Bref, on n'est pas très d'accord mais un forum ça sert justement à échanger.

Sportivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par CHRIS73 Lun 16 Mar 2009 - 19:17

Resalut,
Bon, je n'affirme pas que Stéphanie DUC va chercher certaines courses pour faire des podiums, je me suis peut-être emporté et toutes mes excuses pour elle.
Après tout, je ne la connais pas tant que çà et sur ce forum beaucoup la connaissent mieux que moi, c'est sur!
Cela dit, elle mérite avec le niveau qu'elle a d'aller se frotter sur d'autres courses mais c'est son choix.
Chacun est libre.
Pour ce qui est de Guillon, j'arrête le débat.
Désolé à tous de m'être emporté, c'est mon côté excessif.
J'ai pour habitude de respecter les coureurs tels qu'ils sont et quel que soit leur choix.
J'ai tout de même un doute sur l'esprit, la franchise et l'honnêté de certains coureurs et coureuses.
A bientôt.

CHRIS73

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par pelloche Lun 16 Mar 2009 - 20:41

CHRIS73 a écrit:
Chacun est libre
J'ai pour habitude de respecter les coureurs tels qu'ils sont et quel que soit leur choix.
J'ai tout de même un doute sur l'esprit, la franchise et l'honnêteté de certains coureurs et coureuses.
Alors là Chris ....tu me la coupe Shocked autant je suis d'accord avec toi sur la moindre qualité du parcours proposé cet année sur quoi je rajouterai : qu'en aurait il été en cas de pluie (tant au niveau chutes qu'au niveau accueil à l'arrivée), autant tes doutes sur l'esprit, la franchise et l'honnêteté de certains coureurs me laissent pantois. Au nom de quoi un athlète n'aurait il pas le droit de courir ou il le souhaite au prétexte qu'il a un niveau plus élevé que le reste du peloton ? et tes doutes sont fondés sur quoi ? Je pense qu'en courant on n'a pas à se poser de telles questions. Quand je me déplace pour courir c'est d'abord pour découvrir de nouveau paysages et pour courir sur des parcours que j'aime, mais pas pour savoir quel sera le niveau "élite" de la course.
Pour parler de Stéphanie elle est venue sur mes recommandations car je trouve que ce trail est bien pour débuter la saison. Elle ne cours pas depuis si longtemps et je ne suis pas certains qu'elle soit encore bien consciente des ses capacités, et je pense que c'est dû à son manque de confiance en elle. En tout cas à l'entrainement elle ne fait pas semblant ......et ça paie, tout en gèrant sa petite famille (c'est ce qui fait qu'elle cours relativement local)
Alors Chris mets toi rien qu'une fois dans la peau d'un de ces athlètes , comment réagirais tu si on te disait " Non tu as un niveau trop fort pour nôtre course tu devrais aller ailleurs ! Neutral " ....... Avoue que ça ne le fait pas trop Wink
Sans racunes et Vive le sport
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par schtroumphette Lun 16 Mar 2009 - 21:28

je suis d accord avec toi pelloche; par exemple, on critique souvent jeannie longo , car elle vient s aligner dans des courses locales et prendre la 1re place; elle aime courir, c est son droit.

pour ma part, lorque je l ai vu au départ de la grimpée vélo de l alpe dhuez, j étais ravi ; et quand a l arrivée on m a dit que j avais mis 57 mn et jeannie 54mn et que je faisais 2eme derriere elle, j ai été super ravie et je pense que de toute mon humble carriere cycliste, c est un des résultats dont je suis la + fiere;

je epnse que tout sportif a le droit de courir ou il veut et quand il veut. lol!

et bravo a stéphanie duc ; je sais que les résultas ne viennent pas sans travail
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par pelloche Lun 16 Mar 2009 - 21:40

Il semblerait qu' ERRANCES ai porté aussi sa croix sur le mont Thou Wink
On ne s'est pas croisé pourtant je suis allé à la rencontre de ma femme qui est arrivé juste avant ......c'est bâlot !
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par BRUNO38 Mar 17 Mar 2009 - 6:00

Bonjour à tous ! j'ai lu vos messages après ce trail , c'est un peu polémique. Pour ma part , je pense que tout coureur à le droit de faire la course qu'il veut. Celà peut ètre aussi valorisant de courir avec quelqu'un de connu .En 2007, je suis allé faire les 10km de st étienne, et à l'échauffement , je n'en croyait pas mes yeux car je croise BENOIT Z , tout de suite , je lui demande la permission de faire une photo avec lui car c'est un coureur que j'admire beaucoup. La dessus , le départ et je ne sais pas si c'était le fait de courrir avec lui , mais j'attaque de suite et au bout de 500m de course le coureur que je vois revenir sur moi et bien c'est BENOIT ! La suite, et bien c'est 5 à 6 km en tète de course au coude à coude avec lui . Il n'a jamais essayé de me ridiculiser alors qu'il avait un BRUNO dans chaque jambe et qu'il était en train de ce faire une petite scéance rapide pendant que moi j'était à 110 % à coté. Le résultat , il est que j'ai explosé et que j'ai fais 3ème en 32'16 et que lui gagne tranquille en 31'40. Tu vois CHRIS73 , j'aurais pu raler et penser la mème chose que toi , mais j'étais heureux comme un gamin de pouvoir monter sur le podium avec BENOIT Z et lui , et bien il n'a plus rien à prouver et il était juste venu pour faire plaisir à une amie et je crois que la majorité des coureurs étaient comme moi , c'est à dire content de courir avec lui et de pouvoir échanger quelques mots avec lui. Tout celà pour dire que si BENOIT Z n'avait pas été là ce jour, j'aurais peut ètre gagné une place mais les 10km de st étienne , je ne m'en souviendrai mème plus alors que là , c'est un super souvenir. alien

BRUNO38

Messages : 383
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par CHRIS73 Mar 17 Mar 2009 - 7:38

Bonjour à tous et à toutes,
Tout d'abbord je tiens à m'excuser de mes précédents propos sur d'éventuels coureurs.
Je regrette sincèrement surtout après avoir lu vos messages, et je ne comprend pas pourquoi jai réagi comme cela.
Il m'arrive de pousser des coups de gueule mais là, ce n'était pas fondé et même méchant!
Je deteste la méchanceté gratuite et pourtant, j'en suis l'auteur!Je n'en suis pas fier!
En plus, moi aussi je suis heureux quand je vois un coureur faisant partie de l'élite dans une petite course régionnale.
En général, les gens m'apprécient pour ma conivialité et mon ouverture d'esprit.
Je ne l'ai pas prouvé cette fois-ci.
Au contraire, je suis admiratif envers Stéphanie qui à mon avis à le potentiel de rivaliser avec les meilleures filles en France et toi aussi peloche pour avoir discuté avec toi sur une édition du trail de St Jean de Chevelu lorsque l'ont se trempaient les jambes dans le lac...
Je ne voulais pas pourrir ce forum comme certain le font ailleurs et s'il vous plait, ne me collez pas d'étiquette trop vite.
Merci à tous pour vos réponses et réactions, j'ai encoreapris quelque chose grace à vous.
Bon entrainement et surtout, prenez du plaisir.
Christophe

CHRIS73

Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par schtroumphette Mar 17 Mar 2009 - 8:04

un forum c est fait pour échanger des idées; tu as le droit d en avoir des différentes que nous ; exprime .
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009 Empty Re: Résultats du trail des cabornis (69) du 15/3/2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser