ODYSSEA 2012
+2
Alain Carré
Galopine
6 participants
ODYSSEA 2012
samedi 12 mai 2012 : course Odysséa pour la lutte contre le cancer du sein
3e manche du Challenge des 5 Soleils
http://www.odyssea.info/pages/accueil-CHAMBERY.php?ville=CHAMBERY
Le PROGRAMME :
09h00 Inscriptions et retrait des dossards - école Waldeck Rousseau
14h00 Ouverture du village au Parc du Verney, du parking vélo et de la consigne
15h00 Clôture des inscriptions du 8 km et des Courses enfants et famille, début des animations
16h00 Garderie gratuite assurée par l'ADMR, (dès 4 ans), dans la limite des places disponibles
Echauffements : 15 mn avant le départ de chaque course
16h30 Courses enfants puis famille
Fin du retrait des dossards du 8 km
17h00 Clôture des inscriptions et fin du retrait des dossards 4 km
17h15 Départ du 8 km chronométré
17h45 Départ du 4 km allure rapide
18h00 Départ du 4 km marche
18h15 Séance de récupération
19h15 Palmarès
Les permanences pour les inscriptions :
vendredi 4/5 : CHAMNORD - 9h30 à 20h
samedi 5/5 : Marché Centre-Ville 7h30 à 12h30
et CHAMNORD 13h à 20h
lundi 7/5 : Stade Charrière-Neuve 17h30/20h
mardi 8/5 : CHAMNORD 9h30 à 20h
mercredi 9/5 : DAUPHINE LIBERE 11h à 16h30
et Stade Charrière-Neuve 17h30/20h
jeudi 10/5 : HOPITAL 11h à 18h
Galopine
3e manche du Challenge des 5 Soleils
http://www.odyssea.info/pages/accueil-CHAMBERY.php?ville=CHAMBERY
Le PROGRAMME :
09h00 Inscriptions et retrait des dossards - école Waldeck Rousseau
14h00 Ouverture du village au Parc du Verney, du parking vélo et de la consigne
15h00 Clôture des inscriptions du 8 km et des Courses enfants et famille, début des animations
16h00 Garderie gratuite assurée par l'ADMR, (dès 4 ans), dans la limite des places disponibles
Echauffements : 15 mn avant le départ de chaque course
16h30 Courses enfants puis famille
Fin du retrait des dossards du 8 km
17h00 Clôture des inscriptions et fin du retrait des dossards 4 km
17h15 Départ du 8 km chronométré
17h45 Départ du 4 km allure rapide
18h00 Départ du 4 km marche
18h15 Séance de récupération
19h15 Palmarès
Les permanences pour les inscriptions :
vendredi 4/5 : CHAMNORD - 9h30 à 20h
samedi 5/5 : Marché Centre-Ville 7h30 à 12h30
et CHAMNORD 13h à 20h
lundi 7/5 : Stade Charrière-Neuve 17h30/20h
mardi 8/5 : CHAMNORD 9h30 à 20h
mercredi 9/5 : DAUPHINE LIBERE 11h à 16h30
et Stade Charrière-Neuve 17h30/20h
jeudi 10/5 : HOPITAL 11h à 18h
Galopine
Re: ODYSSEA 2012
y a un endroit où on peut retirer les dossards dans le courant de la semaine prochaine?
mais ? où sont mes lunettes ?
Mais ? Alain je viens de l'écrire dans le post précédent hihihi où sont tes luneeeeeettes
c'est toujours ok pour ton aide avec les handisport, et tu préfères nous accompagner avec la Joelette, ou courir avec les hand-bike ?
Galopine
c'est toujours ok pour ton aide avec les handisport, et tu préfères nous accompagner avec la Joelette, ou courir avec les hand-bike ?
Galopine
Perso je serai présent... avec 4 copines !
BOUK- Messages : 27
rv des forumers
eh ! pour les forumers, rv au stand du Challenge des 5 Soleils, comme l'année dernière ! ce sera un plaisir de vous rencontrer tous !
Galopine
Galopine
Odyssea des moments forts !
de grands moments d'émotion hier à Odysséa avec notre Lolo42195 et Alain Carré qui couraient en équipe avec Yann et son handbike, et les galopins, Fred et Josefa en relais autour de la Joelette. Des moments très très forts
Galopine
Galopine
Journée extraordinaire, partage et sport, un monde fou, excellente ambiance, arrosage de rigueur, partage très fort avec Laurent et Yann.
A bientôt
A bientôt
5318 coureurs et 40500€ récoltés pour lutter contre le cancer du sein. Très belle réussite pour Odysséa.
Par contre je n'ai pas eu d'échos de l'épreuve qui s'est déroulé à Annecy la semaine précédente pour la même cause (organisé par version Fémina).
Par contre je n'ai pas eu d'échos de l'épreuve qui s'est déroulé à Annecy la semaine précédente pour la même cause (organisé par version Fémina).
pelloche- Messages : 6457
résultats
Les résultats : http://www.odyssea.info/pages/resultat-CHAMBERY.php?ville=CHAMBERY
enfin, une partie çà s'arrête à 43 mn... dommage
bizarre, mais effectivement, lors de notre arrivée, nous n'avons pas eu l'impression d'être "comptabilisés", on se demandait si on avait bien passé la ligne mais y'avait tellement de monde !
bon, pas grave, c'est pour la bonne cause, et c'était tellement sympa
Galopine
enfin, une partie çà s'arrête à 43 mn... dommage
bizarre, mais effectivement, lors de notre arrivée, nous n'avons pas eu l'impression d'être "comptabilisés", on se demandait si on avait bien passé la ligne mais y'avait tellement de monde !
bon, pas grave, c'est pour la bonne cause, et c'était tellement sympa
Galopine
j'avais eu aussi cette impression, comme si la course était déjà finie, et que nous arrivions hors temps. Alors il est vrai que pour cette course ce n'est pas très grave, mais je pense qu'il va quand même y avoir pas mal de gens déçus de ne pas trouver leur temps, et leur classement.
ceci dit, l'essentiel était de participer, et de ce côté là, c'est une réussite totale!!!
ceci dit, l'essentiel était de participer, et de ce côté là, c'est une réussite totale!!!
Effectivement, comme le souligne Alain : "...pour cette course ce n'est pas très grave...", le chrono et le classement étaient très secondaires en ce samedi à Chambéry.
L'important était d'être présent afin de contribuer à la réussite de cette belle manifestation, qui pour ma part fut empreinte de plaisir, d'émotion et de partage.....des valeurs qui représentent parfaitement le Sport et ce qui en découle.
Merci à Galopine, Yann, Alain, et bien d'autres encore de m'avoir permis de vivre ces fabuleux moments.....à revivre.....
L'important était d'être présent afin de contribuer à la réussite de cette belle manifestation, qui pour ma part fut empreinte de plaisir, d'émotion et de partage.....des valeurs qui représentent parfaitement le Sport et ce qui en découle.
Merci à Galopine, Yann, Alain, et bien d'autres encore de m'avoir permis de vivre ces fabuleux moments.....à revivre.....
lolo42195- Messages : 138
Je tiens aussi à souligner l'organisation vraiment parfaite de cette manifestation car au vue du nombre de participants je m'attendais à ce que se soit un peu le "bazard"...Et absolument pas du début à la fin .
Sinon c'est dur de courir sur du plat
PS: Désolé Galopine je ne suis pas passé à ton stand, j'étais un peu pressé et ....frigorifié
Sinon c'est dur de courir sur du plat
PS: Désolé Galopine je ne suis pas passé à ton stand, j'étais un peu pressé et ....frigorifié
philevert- Messages : 97
Quand je pense que Chambéry a des difficultés pour organiser un 10 km !
Quel contraste
Quel contraste
pelloche- Messages : 6457
Je n'osais pas le dire!!! manque de participants, manque de bénévoles, raisons invoquées par Chambéry...on a bien vu samedi que les bénévoles sont là quand ils sont motivés et les participants aussi!!!
Pourtant sur Chambéry je croyais qu'il y avait un cadre de la FFA super compétent en course à pied (voir les échanges sur le Nivolet Revard)
.... bon, je sors
.... bon, je sors
Invité- Invité
ha les mecs...
on ne va pas refaire une polémique sur l'organisation et les déboires des 10 kms de Chambéry sur le sujet d'ODYSSEA quand même
là c'est le sujet de "la course ODYSSEA" qui est très bien organisée et dont l'envergure n'est pas tout à fait la même... et c'est vrai que les bénévoles sont surement plus motivés pour une cause En tout cas, la manifestation était une belle réussite, tant pour l'organisation que pour la participation, et si on en vient à parler de l'ambiance, alors là c'est l'apothéose
en tout cas merci Christine et Michèle pour tout ce travail et pour ces moments magnifiques que vous nous avez fait partager !
Galopine
(eh Philevert, ce n'est que partie remise )
là c'est le sujet de "la course ODYSSEA" qui est très bien organisée et dont l'envergure n'est pas tout à fait la même... et c'est vrai que les bénévoles sont surement plus motivés pour une cause En tout cas, la manifestation était une belle réussite, tant pour l'organisation que pour la participation, et si on en vient à parler de l'ambiance, alors là c'est l'apothéose
en tout cas merci Christine et Michèle pour tout ce travail et pour ces moments magnifiques que vous nous avez fait partager !
Galopine
(eh Philevert, ce n'est que partie remise )