COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

+5
Benoit
groscamion
nico
Bam
dauphinois libre
9 participants

Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par dauphinois libre Lun 5 Déc 2011 - 8:32

Comme personne n'en parle, et c'est un tort, avez-vous les résultats de cette course qui a eu lieu à Barby, en Savoie ?

L'organisation était au top. Je me suis régalé !!!!
C'est dommage que ce forum ne veuille pas parler de cette course pour le téléthon... et ça fait du bien de redécouvrir la convivialité et de la simplicité dans la course à pied...
En tous cas, un immense bravo aux organisateurs de cette course que je referais avec plaisir !
Je tenais juste à signaler cette épreuve. Maintenant, enlevez ce post si cela vous dérange car je sais que vous privilégiez les courses business aux courses caritatives !

Bonne journée !
dauphinois libre
dauphinois libre

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par Bam Lun 5 Déc 2011 - 8:48

Pas très sympa ton post, je trouve. Mais vive les forums libres ! Razz
Bam
Bam

Messages : 402
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 49
Localisation : Mont Saxonnex, 74

http://www.cenisebargy.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par dauphinois libre Lun 5 Déc 2011 - 8:55

Bam a écrit:Pas très sympa ton post, je trouve. Mais vive les forums libres ! Razz

Pourquoi ???
dauphinois libre
dauphinois libre

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par nico Lun 5 Déc 2011 - 9:24

Bonjour,

J'ai annoncé cette course depuis lundi dernier sur mon site Web et en permanence à droite dans le menu tous les jours.

Les résultats sont en ligne depuis ce matin : http://www.courir7374.fr/Files/course_barbython/r_2011.pdf

Merci !

Nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par groscamion Lun 5 Déc 2011 - 9:29

Salut l'artiste, jocolor

Ton post va bien sûr resté en ligne, mais plutôt que de reprocher aux autres de ne pas parler de cette manifestation, on n'est jamais mieux servi que par soi-même !

J'ai aussi participé à une course téléthon à Grignon dont on ne parle pas ici mais personne n'en a fait un fromage !

Calme ta colère, soit plus cool avec nous et soit le bienvenu !

Fred cheers
groscamion
groscamion

Messages : 409
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 58
Localisation : monthion

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par dauphinois libre Lun 5 Déc 2011 - 9:40

Lol !

En colère de quoi ??

Je crois que je me suis mal exprimé en fait ou bien que je n'ai pas trop compris ce forum... Bref, no problem !

Merci Nico pour ton billet ! Je vais de ce pas voir cela.

Bye.
dauphinois libre
dauphinois libre

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par nico Lun 5 Déc 2011 - 9:46

De rien, et si tu veux faire passer des infos, sur le forum ou mon site, tu es le bienvenu ! Smile

A bientôt !

Nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par Benoit Lun 5 Déc 2011 - 10:02

Effectivement, comme le dit très bien Groscamion, la meilleur solution, si tu souhaitais voire cette épreuve annoncée sur le forum, aurait été de venir nous la présenter au préalable.
Ici, personne n'est rémunéré pour faire le travail de collecte, et tous les intervenants de bonne volonté y sont les bienvenus. Pour la prochaine édition, au moins, tu sauras comment procéder ! Razz Cool
Du coup, même Nico n'aurait pas eu à aller à la pêche aux infos. Un peu de gain de temps pour lui n'aurait pas été de trop ! Wink
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par Francoisqueige Lun 5 Déc 2011 - 12:25

Salut Dauphinois, salut Voisin,

Pas de polémiques (si polémique il y a).

Si personne ne parle d'une épreuve (ou de n'importe quel sujet relatif à la course à pied), c'est que personne n'a eu le besoin de s'exprimer sur le sujet.

Apparemment, ce fut le cas pour le Barbython, mais comme l'a très bien dit Groscamion, également pour d'autres épreuves, qu'elles soient caricatives ou non.

Ce forum n'est la propriété de personne, chacun est libre de s'exprimer en respectant autrui, et si possible dans le cadre de la course à pied. C'est ainsi que de nombreuses épreuves ou sujets ne figurent pas sur ce forum, qui n'a donc pas la prétention d'être exhaustif.

Alors mon cher Dauphinois, je t'invite à rester actif sur ce forum, ton message est très intéressant car il a le mérite de se remettre en question.

Je t'invite donc à lancer de nouveaux sujets.

Peux tu nous faire un résumé et bilan de cette épreuve et de ton vécu, ils susciteront peut être l'envie d'y participer ou de s'y intéresser l'an prochain.

Très sportivement,

François (Queige)
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 59
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par dauphinois libre Lun 5 Déc 2011 - 12:49

Bonjour François,

Je ne voulais en aucun cas créer de polémique et je me suis sans doute mal exprimé...

Disons que je vois de plus en plus de gens parler de gros trails sponsorisés, qui sont souvent chers et où il n 'y as pas de convivialité, ni d'âme... avec des coureurs stéréotypés dans la performance, et je trouve cela dommage. D'autant plus que sur ce forum, cela n'a pas l'air d'être le cas...

C'était en gros une interrogation, mais rien de négatif, juste une petite remarque, et il vrai que je me suis senti un peu agresseur car j'ai été maladroit, mais d'un autre côté des forumeurs ont compris ma remarque. Bon maintenant, on ne va pas s'étaler 1000 ans sur le sujet !

En tous les cas, je suis toujours satisfait des courses en Savoie, que ce soit les gros trails populaires à marketing ambiant ou les courses à saucisson...

Parole de Dauphinois, Barby est une course sans prétention qui vaut le détour !

Voili, voilou
dauphinois libre
dauphinois libre

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par Galopine Lun 5 Déc 2011 - 13:03

Bonjour Dauphinois !

Regarde, nous avons une rubrique intitulée "le don de soi en courant" :
https://coursensavoie.1fr1.net/f22-le-don-de-soi-en-courant-challenge-des-cinq-soleils

Va y faire un tour, tu verras qu'il y a plein de manifs caritatives dont certaines ne sont pas forcément de grandes épreuves ni des courses ! Wink
Et le forum est fait pour ça, tu peux lancer ton sujet pour valoriser ton épreuve, pour la faire connaître !

Et le téléthon, nous en avons beaucoup parlé ces temps-ci sur le forum, en particulier d'une manifestation de course à pied qui n'est pas vraiment une course ! Wink
Pour le téléthon, toutes les communes sont mobilisées dont beaucoup avec des épreuves sportives, et c'est super ! On bosse tous pour la même cause ! A nous les organisateurs de faire le nécessaire pour la communication et mobiliser encore plus ! Very Happy

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par Francoisqueige Lun 5 Déc 2011 - 15:56

Salut Dauphinois,

Content de te relire !

Effectivement, quelques fois on n'écrit pas tout à fait ce que l’on voudrait exprimer, ou du moins on n'est pas compris, comme on aurait aimé l’être.
Je crois qu’en matière générale, il faut bien se relire avant « d’envoyer », tout comme, bien relire le message avant de faire une réponse… car quelquefois les réponses sont hors sujet… « Tu n’as pas lu l’énoncé », notaient les profs dans les années collèges !!

Pour revenir à la C.A.P, il est vrai que certaines épreuves prennent de l’importance sur le forum. Ce n’est que du fait qu’elles intéressent nombre d’entre nous, mais pas forcément parce qu’elles sont médiatiques.
Ensuite, libre à chacun d’alimenter un sujet pour ne pas le laisser partir aux oubliettes.

Allez Dauphinois, fais-nous un compte rendu du Barbython !

François
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 59
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par fabulous Lun 5 Déc 2011 - 17:56

Voici les résultats du Barbython :

Arrow CLASSEMENT
fabulous
fabulous

Messages : 351
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 38
Localisation : Macot

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty QUAND DAUPHINOIS ET SAVOYARDS SE PARLENT...

Message par François de la Balme-de-S Lun 5 Déc 2011 - 20:52

Merci « Dauphinois Libre » pour la franchise de tes propos et la volonté de nous faire partager ta flamme pour la course à pied à travers cette épreuve caritative qu’est le Barbython, méconnue, je le pense, du plus grand nombre d’entre nous !
Incontestablement, pour tout néophyte ralliant notre forum, à ton image depuis le 30 novembre dernier, il ne doit pas être facile de s’y retrouver, vu le dédale inextricable de rubriques, de sujets et autres messages, au nombre respectivement de 22, 3429 et 25682 à ce jour ! Authentique labyrinthe qui n’a pu qu’engendrer ton oubli sur la présence d’une rubrique spécialement dévolue aux courses… caritatives que t’a divulguée opportunément l'incontournable Galopine !
Mais surtout, rassure-toi « Dauphinois Libre », à force de fréquenter et d’… animer ce site à bon escient, tu connaîtras rapidement les moindres recoins de ce formidable lacis et ainsi y prendre goût.
En tout cas, les chiffres que je viens d’évoquer, pour ceux qui en douteraient encore, t’illustrent parfaitement le dynamisme, la richesse et la popularité de « Courir en Pays de Savoie » dont le génial précurseur, Pelloche bien sûr (!), et ses fidèles apôtres ne peuvent que s’enorgueillir.
Un grand merci, naturellement, à l’escouade modératrice pour être intervenue si efficacement ainsi qu’à Bam et Groscamion réagissant quant à eux à la vitesse de l’… éclair ! Mais oui Fred, j'ai bien dit à la vitesse de la... lumière ! Bon, je rigole...
Ah, j’allais mettre sous le boisseau mon cher ami Nico, enfin de retour sur notre forum ! Et pourtant, je pense à lui tous les jours en admirant depuis ma voiture son prénom tagué sur le premier pont enjambant la rocade annécienne en direction de la préfecture et en provenance de la… Balme-de-S. Aux dernières nouvelles, l’auteur de cet énorme graffiti n’a toujours pas été retrouvé…
F.V.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Barbython

Message par Galopine Mar 6 Déc 2011 - 7:39

Le Barbython n'est pas une épreuve inconnue. Tout d'abord, elle est inscrite au Calendrier FFA, et à priori, en étant voisine, j'en entends parler beaucoup. Et du coup, là, c'est chose faite, on en parle ! Wink Un petit coquin que ce Dauphinois ! Laughing

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty LA RENOMMEE D'UNE COURSE

Message par François de la Balme-de-S Mar 6 Déc 2011 - 8:48

Toutes les courses inscrites sur le calendrier FFA n'ont pas le même degré de notoriété. Ainsi, on ne compte plus celles qui ont dû se retirer la mort dans l'âme, faute de... compétiteurs.
Vu l'origine géographique des concurrents, principalement du Bassin Chambérien, on ne peut pas dire que le Barbython de dimanche dernier soit une épreuve connue sur l'ensemble des Deux Savoie. Logique d'ailleurs pour une manifestation qui n'est apparue qu'en 2009 et dont l'édition 2010 avait été annulée en raison du fort enneigement.
N'empêche, en dépit de cette interruption d'un an, parfois fatale pour un certain nombre d'organisations, la participation, même si elle n'a pas atteint les sommets, n'en fut pas moins honorable, 131 athlètes prenant en effet le départ.
F.V.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par nico Mar 6 Déc 2011 - 19:49

Hello François,

Merci à toi, je ne suis jamais très loin mais il est vrai que pour l'heure je suis un peu débordé ! Smile Smile Smile

A bientôt !

nico
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Barbython du 4 décembre 2011 Empty Re: Résultats du Barbython du 4 décembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser