Trail de Faverges 2012
+10
sly 74
groscamion
scalpa
fred bubulle
schtroumphette
tigrou
Seb73
balou73
Théophile
pelloche
14 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
pelloche- Messages : 6457
Re: Trail de Faverges 2012
Bonne idée que ce relais ainsi que le nouveau partenaire Icebreaker qui paraît-il est vraiment super pour ses produits.
Ca sera peut-être pour moi l'occassion d'y aller pour la première fois.
Malheureusement, c'est encore un samedi où je travaille souvent. Alors, on verra bien...
Ca sera peut-être pour moi l'occassion d'y aller pour la première fois.
Malheureusement, c'est encore un samedi où je travaille souvent. Alors, on verra bien...
Tout simplement BRAVOOOOOOOOO ! Très bonne idée que ce relais !
balou73- Messages : 351
Très bonne idée le relais...
Je fais confiance à l'organisat(rice)ion pour cette prochaine édition. Par contre, je pense que l'organisatrice a maintenu le samedi de peur que je lui fasse de l'ombre sur la course.
BADGONE qui bosse aussi le samedi
Je fais confiance à l'organisat(rice)ion pour cette prochaine édition. Par contre, je pense que l'organisatrice a maintenu le samedi de peur que je lui fasse de l'ombre sur la course.
BADGONE qui bosse aussi le samedi
Invité- Invité
oui je l'ai http://www.visugpx.com/?i=1308553062 et
trail de faverges 28
http://connect.garmin.com/activity/93162795
trail de faverges 28
http://connect.garmin.com/activity/93162795
tigrou- Messages : 177
Nickel, merci! Finalement, je ne suis pas plus avancé, le profil IGN indiquant 1400m de dénivelé, les organisateurs 1600 et ta Garmin 1800!
oui et méme les distances sont pas les meme
Seb73 a écrit:Nickel, merci! Finalement, je ne suis pas plus avancé, le profil IGN indiquant 1400m de dénivelé, les organisateurs 1600 et ta Garmin 1800!
Moi j'ai 1475 m avec le polar
.... sinon Seb c'est moi qui trace, si tu veux je te concocte un petit raccourci moyennant une modique somme
Invité- Invité
Ca doit effectivement être autour de 1450m selon le profil IGN.
Surtout que je vais sortir des séances de montagne pour les Frances (soit 12/14 kms pour 1000 m D+) donc un raccourci sur 26kms me dépannerait bien !
Surtout que je vais sortir des séances de montagne pour les Frances (soit 12/14 kms pour 1000 m D+) donc un raccourci sur 26kms me dépannerait bien !
Seb73 a écrit:Ca doit effectivement être autour de 1450m selon le profil IGN.
Ca fait 0.50 € le mètre de raccourci, mais je peux faire 20% de réduction
Invité- Invité
jl a écrit:Moi j'ai 1475 m avec le polar
.... sinon Seb c'est moi qui trace, si tu veux je te concocte un petit raccourci moyennant une modique somme
Parreil http://connect.garmin.com/activity/93194321
Bonjour , je vous transmet ce message reçu par mail :
"Comme chaque année, nous vous proposons plusieurs dates afin de vous familiariser avec certains secteurs des parcours du Trail Faverges Icebreaker. Ces reconnaissances, ouvertes à tous, seront encadrées par les coureurs de l'Espérance Favergienne. De plus, et ce pour respecter le rythme de chacun, des groupes de niveaux seront constitués. Rendez-vous les: | ||||
Dimanche 6 Mai : Trail28 & Maratrail
| ||||
Les départs se feront à 9h du stade Jean Carquex (Route d'Annecy à Faverges, parking Carrefour Market). N'oubliez pas votre ravitaillement pour ces séances de reconnaissances ! Retrouvez plus de détails sur notre site internet : www.trail-faverges.com | ||||
Entrainement, plaisir et convivialité seront au programme ! " |
schtroumphette- Messages : 7111
Bonjour,
infos vues sur le site :
"Reconnaissances :
Avec l'hiver qui perdure, nous avons été contraint de modifier le planning des reconnaissances. En effet, certaines parties du parcours présentaient ce matin encore de la neige. La séance du 13 Mai a donc été inversée avec celle du 3 Juin.
Toutes les infos sur la page Reconnaissances: http://www.trail-faverges.com/conseils/les-reconnaissances.html "
http://www.trail-faverges.com/
infos vues sur le site :
"Reconnaissances :
ATTENTION: modification du planning des reconnaissances !
Avec l'hiver qui perdure, nous avons été contraint de modifier le planning des reconnaissances. En effet, certaines parties du parcours présentaient ce matin encore de la neige. La séance du 13 Mai a donc été inversée avec celle du 3 Juin.
Toutes les infos sur la page Reconnaissances: http://www.trail-faverges.com/conseils/les-reconnaissances.html "
http://www.trail-faverges.com/
Plus que 200 places sur le 28 km ! N'attendez plus pour vous inscrire !
Le tarif passe donc à 36€ pour ce parcours.
bonjour,
alors , quels forumeurs samedi ?
je vous souhaite bonne chance : inscrite à l ' aravis trail le 16 juin , je ne serais pas à faverges mais penserai bien à vous , coureurs et organisateurs .
sur mon conseil , ML sera de la partie sur le maratrail ;c ' est un superbe trail que je conseille à tous mes amis ....en fait ML y va pour la bière aussi , Gaelle l 'a promise....
je vous souhaite bonne chance : inscrite à l ' aravis trail le 16 juin , je ne serais pas à faverges mais penserai bien à vous , coureurs et organisateurs .
sur mon conseil , ML sera de la partie sur le maratrail ;c ' est un superbe trail que je conseille à tous mes amis ....en fait ML y va pour la bière aussi , Gaelle l 'a promise....
schtroumphette a écrit:bonjour,
Il y a une petite équipe féminine au relais qui devrait pouvoir se débrouiller ... si tout va bien
http://www.trail-faverges.com/les-courses/relais/liste-des-inscrits.html
Invité- Invité
Zuz et moi même serons sur le maratrail également !! une première pour nous,
en espérant déguster aussi qq bières avec les forumeurs, après la course bien sûr,
a samedi !!
en espérant déguster aussi qq bières avec les forumeurs, après la course bien sûr,
a samedi !!
fred bubulle- Messages : 45
Salut,
Présent sur le premier relais pour remplacer un copain blessé.
Par contre je me sauve tout de suite après pour être au spectacle de l'école (dommage pour la bière avec les forumeurs).
Vu le montant de l'inscription j'aimerai que mon repas profite à quelqu'un.
Envoyez moi un MP si ça vous intéresse (il doit y avoir du caviar.... ).
Je crois qu'il y aura beaucoup de forumeur (surtout sur les relais).
A samedi.
Présent sur le premier relais pour remplacer un copain blessé.
Par contre je me sauve tout de suite après pour être au spectacle de l'école (dommage pour la bière avec les forumeurs).
Vu le montant de l'inscription j'aimerai que mon repas profite à quelqu'un.
Envoyez moi un MP si ça vous intéresse (il doit y avoir du caviar.... ).
Je crois qu'il y aura beaucoup de forumeur (surtout sur les relais).
A samedi.
scalpa- Messages : 314
http://www.trail-faverges.com/les-courses/relais/liste-des-inscrits.html[/quote[/url]]jl a écrit:
Il y a une petite équipe féminine au relais qui devrait pouvoir se débrouiller ... si tout va bien
[url=http://www.trail-faverges.com/les-courses/relais/liste-des-inscrits.html
... et qui devrait battre un paquet d'équipes masculines, c'est là que ça devient bon!!
Au dernier moment je serai de la fete aussi sur le 28.Les jambes vont mieux .alors a samedi
groscamion- Messages : 409
je serai sur le 42 ca sera la premiére course longue en préparation de la 6000d
Tetes d'affiche
En effet la dream team féminine aura de sérieux atouts à faire valoir, d'autan plus que les relais courant en même temps que le maratrail les individuels devraient être bien accompagnés.
Lafaye / Gobert Céline / Maud SE / SE
A suivre également deux belles doublettes de forumeurs :
Bony / Cavagna Philippe / Nadege SE / SE eac / eac activa sport
Warczareck / Avrillon Gaelle / Stephane SE / SE team sport 2000 epagny / technicien du sport
Sur le maratrail voici les principaux noms que j'ai pu noter et qui ont de quoi jouer aux avants postes :
Chez les hommes:
Assailly Christophe V1 / Brun Aurelien SE / Daum Alexandre SE / Sherpa Dachhiri-dawa V1
Tanguy Fabien SE / Arnaud Lejeune / Guimet Alain V1 / Lehmes Lionel SE
Pour les filles :
Canepa Francesca V1 / Chateau Zuzana SE / Chenal Claude V1 / Piccolet Josiane V2 / Pavot Marie-laure SE
Lafaye / Gobert Céline / Maud SE / SE
A suivre également deux belles doublettes de forumeurs :
Bony / Cavagna Philippe / Nadege SE / SE eac / eac activa sport
Warczareck / Avrillon Gaelle / Stephane SE / SE team sport 2000 epagny / technicien du sport
Sur le maratrail voici les principaux noms que j'ai pu noter et qui ont de quoi jouer aux avants postes :
Chez les hommes:
Assailly Christophe V1 / Brun Aurelien SE / Daum Alexandre SE / Sherpa Dachhiri-dawa V1
Tanguy Fabien SE / Arnaud Lejeune / Guimet Alain V1 / Lehmes Lionel SE
Pour les filles :
Canepa Francesca V1 / Chateau Zuzana SE / Chenal Claude V1 / Piccolet Josiane V2 / Pavot Marie-laure SE
Dernière édition par pelloche le Mer 6 Juin 2012 - 15:48, édité 1 fois
Sur le 28km comptant pour le TTN il y aura les leaders des classements hormis Jeremy Pignard et Cyril Mulot.
Il faudra donc suivre :
Petitjean Benjamin , Malaisé Florent, Bourgeois Ivan, Cantagrel Nicolas, Valour Paul-henri, Benay Christophe, Ferel Julien
Mais les locaux auront de quoi brouiller les cartes avec Piquemal Damien, Traub Alexis, Fayolle Sebastien, Maroud Marc, Masbous Sébastien, quand à moi je devrais être un peu plus loin.
Chez les filles moins de densité et les meneuses du TTN devraient dominer
Duc Stephanie, Bovero Severine, Subrin Maryline,
Il faudra donc suivre :
Petitjean Benjamin , Malaisé Florent, Bourgeois Ivan, Cantagrel Nicolas, Valour Paul-henri, Benay Christophe, Ferel Julien
Mais les locaux auront de quoi brouiller les cartes avec Piquemal Damien, Traub Alexis, Fayolle Sebastien, Maroud Marc, Masbous Sébastien, quand à moi je devrais être un peu plus loin.
Chez les filles moins de densité et les meneuses du TTN devraient dominer
Duc Stephanie, Bovero Severine, Subrin Maryline,
Dernière édition par pelloche le Mar 5 Juin 2012 - 20:02, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3