COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

4 participants

Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par pelloche Dim 11 Jan 2009 - 17:54

Championnat départemental de cross 2009 à St Etienne de Cuines (73)

Voici les résultats des différentes catégories du championnat de Savoie/Haute-savoie de cross-country 2009 :


- Vétérans hommes
1. Guesaraoui Boualem (évian) 2. Bailleux Fredéric (annecy) 3. Benoit Naves (annecy)... 6. Pelloche (car il y en a qui vont me le demander..ça c'est fait!)
- Poussines
1.Campanella Sarah (aix) 2. Vuatoux Delphine (thonon) 3. Hoarau Clarisse
- Poussins
1.Lachaux-Couttet Tristan (annemasse) 2. Dichiara Brice (aix) 3. Gourdon Cyril (annecy)
- Benjamines
1. Khoufache Sirine (aix) 2. Sorin Marie (aix) 3. Barboux Enola (faverges)
- Benjamins
1. Guérin Mathias (annecy) 2. Petit Romain (annecy) 3. Fosse Rémi (annecy)
- Minimes filles
1. Guyoton Maelle (chambéry) 2. Fournier Mathilde (ambilly) 3. Peytavin Louise (ambilly)
- Minimes garçons
1. Hudry Steve (ambilly) 2. Fayan Robin (annemasse) 3. Burette Bertrand (thonon)
- Cadettes
1. Mercat Maylis (chambery) 2. Basset Justine ( annecy) 3. Soriano Margaux (annecy)
- Cross court mixte
1. Desombes frederic (annecy) 2. Pasero Mathieu (aix) 3. Bernardo Sebastien (saint julien)
1. Bernard Anne-Catherine
- Cadets
1.Chariere romain (annemasse) 2.Gridello Edgar (annemasse) 3.Alliot Raphael (annemasse)
- Junior Filles
1. Chahdi Iham (arve) 2. Boucansaud Anaïs (évian) 3. Rolland Fanny (annecy)
- Junior garçons
1. Brian Cantero (aix) 2. Peoch Guillaume (annemasse) 3. Vaillant Geoffrey (annecy)
- Femmes
- Senior 1. Elise Rouchy (faverges) 2. Karine Marguerettaz (annecy) 3.Castanniera Régine(st julien)
- Vétéran 1.Patricia Serda (albertville) 2. Boillon Martine (annemasse) 3. Abello Joelle (aix)
- Espoir 1.Viricel Clara (chambery) 2.Coudurier Estelle (aix) 3. Karleskind Célia (st julien)
- Senior Hommes
1. Merzoughi Hakim (aix) 2. Hanriot Cyrille (st julien) 3. Thébault Pascal (st julien)

Pour résumer les principales courses adultes, chez les vétérans hommes grosse lutte entre Evian et Annecy avec Guesaraoui, Crozet et Vuattoux pour Evian et Nave et Bailleux pour Annecy qui ont mené toute la course et dans le final Guesaraoui à conservé son titre devant Bailleux et Nave grâce à une accélération éfficace.
Chez les femmes, Elise Rouchy à pris les devants d'entrée et à geré à merveille devant Karine Marguerettaz qui à vu revenir de justesse Patricia Serda qui à souffert de ses tendons d'achille sur ce sol gelé et inégal.
Enfin chez les hommes superbe mano à mano entre Hakim merzoughi et Cyrille Hanriot qui ce sont départagés de peu suite à une attaque menée de loin par Hakim.
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 P1010011
.........................................................................................
Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 P1010012


Dernière édition par Admin Pelloche le Dim 11 Jan 2009 - 19:51, édité 1 fois
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Re: Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par Ludo Dim 11 Jan 2009 - 18:08

Salut Pelloche,
J'étais en train de chercher ces résultats justement... Je me doutais que tu les communiquerais rapidement : aussi réactif derrière son PC que sur le terrain, sacré Pelloche. Wink
Bravo pour ta nouvelle perf' : toujours dans les bons coups Exclamation Je constate que t'as réussi à t'immiscer dans la lutte entre Evian et Annecy, et t'as fait mieux que compter les points ! cheers
Le terrain devait être dur en tous cas et la température, malgré le soleil, pas douce du tout !
Bonne récup'et bonne soirée,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Re: Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par Bruno Dim 11 Jan 2009 - 19:04

oui, il a l'air de faire agglagla-agglaggla. et certains qui sont habiller pour aller à la plage.

bonne récup,
bonne semaine à tous.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Re: Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par pelloche Dim 11 Jan 2009 - 19:49

En effet "l'escargot" était dans la coquille lol!
Sinon les résultats complets sont => ICI
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par Magoo73 Dim 11 Jan 2009 - 21:14

Si seulement il était simplement dans sa coquille ! Moi il avait gelé !
Aglagllaaa.......;; c'était pas peu dire

Magoo73
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Re: Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par schtroumphette Dim 11 Jan 2009 - 21:25

bravo bravo ...vous avez assurés

et bravo a mon cher ostéo, benoit naves ; la classe....
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Re: Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par Benoit Lun 12 Jan 2009 - 18:45

Merci Rachel, et benoit il aurait bien aimé que Pelloche puisse l'aider un peu plus à se sortir des griffes de la bande lémanique, mais 4 ça faisait un peu trop...pas assez sur de soi pour employer la bonne tactique. Merci quand même Joël d'avoir pris un peu les choses en main après le départ, je me sentais un peu moins seul grâce à toi, Fred n'ayant rappliqué que dans le dernier tour...

Ciao, à dans 1 mois

benoit

Benoit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Re: Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par pelloche Lun 12 Jan 2009 - 20:31

Désolé Benoit, j'aurais aimé pouvoir être plus présent avec toi (et les autres) mais je coinçais toujours sur le faux plat remontant vers l'arrivée, j'étais mou dans la relance Neutral .
Quoi qu'il en soit avec vôtre équipe au complet au régionaux ça devrait faire des étincelles amicales avec (aussi) la belle équipe vétéran d'Evian.
D'autre part j'aurais bien aimé voir les frères Bouchelaghem en course avec nous mais Ouaïd était malade et Nabil completait l'équipe senior d'Aix.
Mon rêve serait de voir après les départementaux non plus des clubs mais des départements représentés en équipe afin d'avoir les meilleurs de chaques catégories et de même pour les régionnaux. Je pense que ça relèverai le niveau du cross français tout en évitant des guéguerres entres certains clubs. Dans mes clubs successifs j'ai toujours du me qualifier en individuel pour passer l'étape suivante, et bien souvent ma route s'est arrêtée alors que des coureurs classés loin derrière moi continuaient au bénéfice du classement par équipe. Ca permetrait aux coureurs locaux d'apprendre à se connaitre autrement que dans l'adversité.
Mais si mon statut d'individuel me donne ces frustations Neutral, je comprends que les qualifiés par équipe ne seraient surement pas de cet avis Mad .
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Re: Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 9:29

Bravo à tous! Félicitation Pelloche très belle place! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du championat bi-départemental de cross 2009 Empty Re: Résultats du championat bi-départemental de cross 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser