RESULTATS DU TOUR DES ALPAGES DU 16 JUILLET 2011
3 participants
Céline Lafaye a gagné, félicitations
Chez les hommes, victoire de César Costa. Depuis trois ans, il a changé tout son mode d'entraînement et ça marche. J'avais discuté avec lui à Saillon ; son objectif majeur cette année sera Sierre-Zinal.
Les résultats:
http://www.tourdesalpages.ch/site/download/edition2011/resultats.pdf
Chez les hommes, victoire de César Costa. Depuis trois ans, il a changé tout son mode d'entraînement et ça marche. J'avais discuté avec lui à Saillon ; son objectif majeur cette année sera Sierre-Zinal.
Les résultats:
http://www.tourdesalpages.ch/site/download/edition2011/resultats.pdf
Alain de la Bec !!- Messages : 310
Re: RESULTATS DU TOUR DES ALPAGES DU 16 JUILLET 2011
Alain, à cette heure là on est couché quand on se lève à 5h pour faire la Montée du Nid d'Aigle
Ah, y vont bien à Evian
Ah, y vont bien à Evian
Invité- Invité
Premières places pour César Costa et Céline effectivement.
L Hrebec et S Pont ne sont finalement pas venues mais Céline devance I Piller et L Yerli, pourtant une sacrée pointure.
Les photos bien sûr...
César Costa prend la tête dès le début pour ne plus la rendre.
Le Tunisien M Khelifi restera longtemps à 40'', puis réduira l'écart à 15/20'' avant de relâcher dans la descente finale. Medhi, que nous avons raccompagné à la gare est crédité de 3'41''/1500, 13'53''/5000 et court encore le 10000 en 29'/30'.
Même scénario pour Céline qui craignait beaucoup L Yerli avec qui elle avait croisé le fer à 3 reprises à Sierre-Zinal, mais cette fois-ci Céline est restée devant.
L Yerli, une athlète très bagarreuse dira-t-on...
I Piller et S Annen-Lamard, 2 valeurs sûres, prendront les 2ème et 4ème places.
Vues d'ensemble du peloton...
Sprint final pour César Costa...
... et Céline Lafaye.
Au total une belle course, qui est une course populaire contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais avec 5 ou 6 coureurs et coureuses de premier plan et des organisateurs vraiment sympathiques.
L Hrebec et S Pont ne sont finalement pas venues mais Céline devance I Piller et L Yerli, pourtant une sacrée pointure.
Les photos bien sûr...
César Costa prend la tête dès le début pour ne plus la rendre.
Le Tunisien M Khelifi restera longtemps à 40'', puis réduira l'écart à 15/20'' avant de relâcher dans la descente finale. Medhi, que nous avons raccompagné à la gare est crédité de 3'41''/1500, 13'53''/5000 et court encore le 10000 en 29'/30'.
Même scénario pour Céline qui craignait beaucoup L Yerli avec qui elle avait croisé le fer à 3 reprises à Sierre-Zinal, mais cette fois-ci Céline est restée devant.
L Yerli, une athlète très bagarreuse dira-t-on...
I Piller et S Annen-Lamard, 2 valeurs sûres, prendront les 2ème et 4ème places.
Vues d'ensemble du peloton...
Sprint final pour César Costa...
... et Céline Lafaye.
Au total une belle course, qui est une course populaire contrairement à ce que l'on pourrait penser, mais avec 5 ou 6 coureurs et coureuses de premier plan et des organisateurs vraiment sympathiques.
Invité- Invité
jl a écrit:Alain, à cette heure là on est couché quand se lève à 5h pour faire la Montée du Nid d'Aigle
Ah, y vont bien à Evian
5h10 pas 5h00, c'est moins dur
Une course populaire certes, mais en Suisse elles le sont toutes !! Les primes aussi doivent attirer les bons coureurs.
Alain de la Bec !!- Messages : 310
hello,
Bravo Céline, félicitations (-:
Bravo Céline, félicitations (-:
Boa- Messages : 124
Coucou Boa,
Merci beaucoup Boa ! Et toi, ça va mieux tes soucis ?
C'était vraiment une chouette course, mais surtout les orgas suisse sont vraiment au top. Cela fait du bien aussi d'aller se confronter aux P'tits Suisses qui sont au top en course en montagne. Ils ne font pas encore beaucoup de trail, nous prennent pour des fous en France avec nos courses à rallonge...
Sinon, c'était une reprise pour moi après mes petits soucis de contracture au couturier et psoas.
Bilan des courses : bien contente de mon temps avec de super sensations en montée. Et c'est bon, ma réparation à l'air de tenir.
J'ai hésité un moment avec la Montée du Nid d'Aigle et je crois bien que j'ai fait le bon choix car avec ce temps d'aujourd'hui, temps à ne pas mettre une Céline dehors, je ne serais pas allée bien loin sur les pentes de Saint-Gervais...
A plus à tous avec le soleil !
Merci beaucoup Boa ! Et toi, ça va mieux tes soucis ?
C'était vraiment une chouette course, mais surtout les orgas suisse sont vraiment au top. Cela fait du bien aussi d'aller se confronter aux P'tits Suisses qui sont au top en course en montagne. Ils ne font pas encore beaucoup de trail, nous prennent pour des fous en France avec nos courses à rallonge...
Sinon, c'était une reprise pour moi après mes petits soucis de contracture au couturier et psoas.
Bilan des courses : bien contente de mon temps avec de super sensations en montée. Et c'est bon, ma réparation à l'air de tenir.
J'ai hésité un moment avec la Montée du Nid d'Aigle et je crois bien que j'ai fait le bon choix car avec ce temps d'aujourd'hui, temps à ne pas mettre une Céline dehors, je ne serais pas allée bien loin sur les pentes de Saint-Gervais...
A plus à tous avec le soleil !
Celine- Messages : 12