COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

4 participants

Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par François de la Balme-de-S Sam 2 Juil 2011 - 10:37

Vous pouvez suivre en direct l'évolution des trois épreuves de la Montagn'Hard, le 100km, le 57km et le 37km dénommé Moins'Hard.

Voici le lien : http://chrono.geofp.com/montagnhard2011/

Dans un premier temps, vous choisissez le type de course qui a votre préférence, en haut à l'extrême droite.
Ensuite, vous cliquez sur une ligne en haut à l'extrême gauche.



Dernière édition par François de la Balme-de-S le Sam 2 Juil 2011 - 12:13, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Vas y Thierry !

Message par Francoisqueige Sam 2 Juil 2011 - 11:23

Le Beaufortain Thierry Bochet, néo-vétéran 2, est pour l'instant en seconde position du 100km mais a perdu un peu sur Vincent Berthou (Alsacien?).
Thierry, au général du 57 et 100 km, serait 6°.
L'ascension du Mont Joly devrait lui être favorable.

Ce qui est à son désavantage, il n'avait pas encore regardé hier le parcours, ne connaissant que les grandes lignes. Comme ce traçé ressemble plus à un cross (de très grande distance) avec des boucles et reboucles, il risque de se faire pieger par l'une d'elle, entre 2 points évidents. Exemple, après le Col de la Fenêtre : redescente au "signal" avant d'affronter l'Aiguille Croche... Dans sa tête, c'était Fenêtre-Croche par la crête...

Derrière lui, des gars partis tranquilles, remontent peu à peu : Alexandre Hayetine, François Lachaux, etc.

A+, François
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 60
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par Francoisqueige Sam 2 Juil 2011 - 13:19

Finalement, Thierry Bochet, peut-être parti un peu vite, a abandonné et terminé le parcours par le 57 km, un peu avant la 10° place.
C'est Pierre Prost-à-Petit qui remporte le 57, devant le Suisse Cédric Rémy (à 22') et Olivier Dubreuil (à 32').
Sur le 100, Vincent Berthou est toujours en tête au sommet du Mont Joly, devant Fred Jouband (à 25'), puis les Hauts-Savoyards Alexandre Hayetine (à 34') et François Lachaux (à 49').
Selon Thierry, pourtant montagnard averti, certaines descentes étaient vraiment raides, mais là, c'est un coureur "blessé" qui doit parler...

François
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 60
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par Francoisqueige Sam 2 Juil 2011 - 22:50

J'arrive à l'instant des crêtes entre Aiguille Croche et Mont Joly, histoire de prendre l'air.
Je suis allé rendre visite aux contrôleurs du sommet du Mont Joly et regardé passer entre le 40 et 75° puis fais demi-tour pour aller à la rencontre de la tête de course, qui arrivait de l'Aiguille Croche.
En tête, l'Espagnol Raul Frechilla Toledo, suivi de 7 minutes par Fred Jouban (de la Loire) qui l'emportera finalement. L'Italien aurait raté un pointage et n'aurait jamais doublé Jouban. Aussi, sur la liste provisoire des arrivées, il ne figure pas.
En 3° position, le Strasbourgeois Vincent Bertou ; 4° à cet endroit, François Lachaux, quelquefois forumer-invité. Nous avons alors fait connaissance. François était remonté contre l'Espagnol et avait du jus. Il est le dernier que j'ai vu de jour.
François, demain matin, si je trouve ton e-mail, je t'expliquerai pourquoi j'étais "affolé" lorsque nous avons discuté.
Ensuite, j'ai croisé une demi-douzaine de coureurs, lors de ma redescente sur le Col du Joly.
Voilà pour ce soir.

François
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 60
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Montagn'Hard

Message par François Dim 3 Juil 2011 - 19:29

Bravo à tout les bénévoles qui se sont gelés toute la nuit. Il faisait -5 degré en pleine nuit aux Lacs Jovet selon le poste de secours à cet endroit.
Un grand bravo à Alexandre Hayetine avec qui j'ai couru. Malade aux Lacs Jovet, celui-ci n'a rien lâché et a montré beaucoup de courage en continuant après avoir tout vomi...
Sinon au sujet de l'Espagnol, j'étais énervé de le savoir devant alors qu'il ne m'avait jamais doublé... J'ai l'impression que cette course attire une population différente de celle que l'on voit d'habitude. Il y a beaucoup d'ultrafondus, de kikoureurs, d'adeptes du "mouvement perpétuel", bref des gens qui ne se prennent pas la tête en course et dégagent beaucoup de chaleur humaine.
J'ai été impressionné à en avoir des frissons par cet homme qui a fini dernier de la course avec une hanche bloquée après 30 heures d'effort. Cela montre la force supérieure du mental sur le corps et inspire le respect. A la prochaine...

François Lachaux - Team Watt - Intersports Cluses - ultrabourguivoyard@gmail.com

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty RESULTATS COMPLETS ET ARTICLE DU « DAUPHINE LIBERE » : LE TRIOMPHE DE FREDERIC JOUBAND SUR L’ULTRA

Message par François de la Balme-de-S Lun 4 Juil 2011 - 8:32

Et voici les quatre classements de la 3ème édition de la Montagn'Hard :


Le classement du 100km de la Montagn’Hard (91 partants, 67 classés) :
http://chrono.geofp.com/montagnhard2011/score_for_checkpoint.php?poi_id=655&poi_name=Arrivée Montagn Hard&race_id=119

Le classement du 100km de la Montagn’Hard, version courte (41 partants, 41 classés) :
http://chrono.geofp.com/montagnhard2011/score_for_checkpoint.php?poi_id=655&poi_name=Arrivée Montagn Hard (version courte)&race_id=122

Le classement du 57km de la Montagn’Hard (147 partants, 130 classés) : http://chrono.geofp.com/montagnhard2011/score_for_checkpoint.php?poi_id=655&poi_name=Arrivée Montagn Hard 57&race_id=120

Le classement de la Moins’Hard (140 partants, 126 classés) :
http://chrono.geofp.com/montagnhard2011/score_for_checkpoint.php?poi_id=655&poi_name=Arrivée moins Hard&race_id=121


Sur le 100km de la Montagn’Hard, contrairement à ce qui est indiqué actuellement, l’Espagnol Raul Frechilla Toledo n’est pas le lauréat. S’il a effectivement franchi la ligne d’arrivée le premier, il a été par la suite rétrogradé en 5ème position en raison d’un fourvoiement de parcours. Et son chrono n’est plus de 16h53’07’’ mais de 19h38’07’’.
En conséquence, les second, 3ème, 4ème et 5ème engrangent une place, le reliquat du classement demeurant inchangé.
Le vainqueur est donc le Ligérien Frédéric Jouband en 17h13’11’’. Né le 8 février 1970, portant les couleurs de l’Entente Athlétique Saint-Chamond jusqu’en 2008, cet artisan-électricien demeurant à la Rochetaillée (commune associée à Saint-Etienne) a entamé la course à pied par la route, réalisant 2h52 sur marathon.
Puis il s’est converti au trail il y a dix ans, privilégiant la longue distance, à raison d’une compétition toutes les six semaines. Son succès à Saint-Nicolas-de-Véroce est le premier de sa carrière. Cette saison, il s’est adjugé à deux reprises le 7ème rang : le 22 avril sur la 6666 Occitane (118km pour 6666md+, Hérault), et le 8 mai à l’Ultra Techni’Trail de Tiranges (80km pour 4300md+, Haute-Loire). Le 26 août, il prendra le départ du Grand Raid des Pyrénées, version ultra (158,5km pour 9568md+).
A Chamonix, on l'aura vu quatre fois : sur la CCC en 2007 (84ème) ; à l'UTMB, en 2008 (abandon à Champex-Lac), en 2009 (173ème), enfin l'an passé où il est stoppé à Saint-Gervais.
Son dauphin est le Strasbourgeois Vincent Berthou, qui boucle ces 100km en 17h42'55''. L'an dernier, il opta pour la Montagn'Hard pour son ultra initiatique. Bien lui en a pris, il termina à une magnifique 4ème place ex aequo. Agé de 45 ans, Vincent est docteur en psychiatrie de l'enfant.
F.V.


Article du « Dauphiné Libéré » du lundi 4 juillet 2011, figurant en page sports Haute-Savoie et signé Pierre-Louis Zajac, correspondant dans le Pays du Mont-Blanc.
Attention, le vainqueur est bien Frédéric Jouband et non Joubaud comme écrit par erreur sur le papier.

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Untitl12


Dernière édition par François de la Balme-de-S le Lun 11 Juil 2011 - 11:12, édité 5 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par jongieul Lun 4 Juil 2011 - 9:50

Bonjour,
 
Pour ma part, j'ai fait le 57, terminant à une très belle place pour moi : 14ème !
Bravo à l'organisation et aux bénévoles qui ont travaillé durement pour ce superbe ultra !
C'est clair qu'il faut être bien préparé pour affronter les descentes qui brûlent les quadris !
Mais ce paysage merveilleux du massif du Mont-Blanc vous aide à affronter ces difficultés !
 
Je ne savais pas pour l'Espagnol... Où s'est-il trompé ?
 
En 2012, je reviendrai pour le 100km mais avec une préparation de montagnard pur et dur !
 
Bravo aux finishers du 100 !
 
Fabrice

jongieul
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par Francoisqueige Lun 4 Juil 2011 - 10:14

Je me permets une petite rectification sur le nombre de concurrents : ils n'étaient pas seulement 91 partants sur la Montagn'hard, mais 91 + 41, ces derniers étant classés en Montagn'hard "version courte". En effet, ils ont préféré bifurquer sur le parcours du 57km, peu avant le Mont Joly.
La victoire est d'autant plus grande pour Jouband.
Le classement "version courte" pourrait être confondu avec celui du 57km, puisque les coureurs ont effectué le même itinéraire, aux mêmes heures. Seul l'objectif initial n'était pas le même.
Enfin, je rebondi sur le message de François (Lachaux) qui parlait de gelée au lac Jovet. Je confirme que dimanche matin le Mont Bisanne (Beaufortain) était gelé blanc. Que les traileurs se posant la question sur l'intérêt du matériel obligatoire dans certains ultras trouvent la réponse à travers ces constats.
François
Francoisqueige
Francoisqueige

Messages : 767
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 60
Localisation : Outrechenais 73720 Queige

http://www.ultratour-beaufortain.fr

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par serge Lun 4 Juil 2011 - 12:46

Peu avant la Balme, sur la voie romaine empruntée lors de l'UTMB, le parcours quitte la piste et part sur la droite. Plus haut, il faut redescendre sur la gauche vers la Balme, aller faire le tour d'un des Lacs Jovet et revenir 20m au dessus d'où l'on a commencé à descendre sur la Balme. L'Espagnol, voyant le balisage 20m plus loin, a zappé la Balme et Jovet pour aller directement au Col de la Fenêtre.

serge
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty LE RETOUR INATTENDU DE GERALD RAVANEL SUR LE TRAIL

Message par François de la Balme-de-S Jeu 7 Juil 2011 - 9:32

L’an passé, notre adhérent Gérald Ravanel alias Gérald devait prendre le départ de la Moins’Hard où il s’était classé à une magnifique 5ème place et la 2ème chez les seniors en 2009.
En lieu et place, il décidait de renoncer irréversiblement au trail, en raison d'une douloureuse entorse à la cheville survenue sur une descente à l’occasion d’un entraînement, quelques jours avant le Petit Savoyard du 22 mai qu'il devait concourir. Depuis, il s’est consacré sans exception à la course de montagne et à celle sur route. Son infortune puis sa reconversion, Gérald nous l’avait racontées dans son blog :
http://ravachu.blog4ever.com/blog/lire-article-260751-1768670-la_fin_du_trail.html

Aussi, c’est avec un plaisir mâtiné d’étonnement que d’avoir retrouvé Gérald sur la 3ème édition de la Moins’Hard où il s’est adjugé une convaincante 7ème position, synonyme de 5ème rang parmi les seniors, et ce en 5h02’32’’, soit le même chrono qu’il y a deux ans (5h02’20’’).
Certes, il avait pris part le 9 avril dernier à l’Ultra-Montée du Salève où il avait terminé 13ème et 9ème senior après avoir effectué sept montées, soit 22,4km. Mais cette épreuve était dépourvue de dégringolades qu’il redoutait tant au moment de son renoncement, contrairement à la Moins’Hard, celle-ci présentant un tout autre profil : 37km pour 3200m de dénivelée positive et surtout autant en négatif. Les 4 et 5 décembre 2010, il disputait également la mythique Saintélyon qui n’englobe cependant aucune descente dangereuse, franchissant la ligne en 58ème position et la 37ème au sein des seniors.
Son calendrier 2011 était d’ailleurs exempt d’ambiguïtés, jalonné presque exclusivement par des courses de montagne et une impressionnante liste de kilomètres verticaux.

C’est donc avec impatience que nous attendons son récit sur son blog et pourquoi pas sa réaction sur « Courir en Pays de Savoie », nous précisant le (les) motif (s) de son revirement.
François Vanlaton


Gérald Ravanel en bref :
Né le 11 août 1983, Gérald est de souche chamoniarde où il porte les couleurs de Chamonix Ski-Alpinisme, dépendant du prestigieux Club des Sports. Jusqu’en 2007, il était pensionnaire du club phare de la vallée qu’est Chamonix Mont-Blanc Marathon. Demeurant jusqu’en avril dernier au Fayet (commune de Saint-Gervais-les-Bains), il a ensuite emménagé avec son amie Solène à Passy. Son ultime prestation avant Saint-Nicolas-de-Véroce fut la Combloranne où, en dépit d'une arrivée tardive sur l'aire de départ et un plateau de qualité, il conquit une splendide 7ème place et la 6ème chez les seniors. Indubitablement, il est l'un des meilleurs trailers courte distance et coureurs de montagne des Pays de Savoie.
Son blog : http://ravachu.blog4ever.com/blog/article-260751.html


Les résultats de nos forumeurs :

Sur la Moins’Hard (125 classés) :
2ème et 1er senior Jules-Henri Gabioud alias julesh, 4h35’21’’. Pour lui aussi, on attend son opinion sur notre forum et son compte rendu sur son blog !
7ème et 5ème senior Gérald Ravanel alias Gérald, 5h02’32’’.
16ème et 11ème senior Eric Tournier, 5h27’57’’.
43ème et 7ème V1 notre modérateur Dominique Vouliot alias Dominique, 6h37’51’’.

Sur la version courte de la Montagn’Hard, 57km en réalité (41 classés) :
32ème et 16ème V1 Didier Chappuis alias DidierC, 16h42’22’’.


RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Photo_10
Gérald Ravanel lors du 27km du Trail de Faverges, le 14 juin 2008, où il s’appropriera la 5ème place et la 4ème parmi les seniors en 2h35’54’’, à 14’02’’ du leader Fabien Antolinos.


Ultime billet : rapide portrait du Sallanchard David Martin, vainqueur de la Moins’Hard.





Dernière édition par François de la Balme-de-S le Jeu 7 Juil 2011 - 15:05, édité 1 fois

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par Gérald Jeu 7 Juil 2011 - 14:39

Merci François pour tous ces compliments, j'en suis tout chose!

Mon inscription sur la Moins'Hard s'est faite le vendredi sur un coup de tête !
Julien (Woznica) m'envoie un mail pour me dire qu'il va voir cette course et qu'il "se tate" pour s'inscrire... puis le mail de trop : si tu t'inscris, je m'inscris ! Et hop me voilà au départ de cette belle ballade !

Malheureusement, mon manque certain d'entraînement ne m'a pas permis de tenir la distance et j'en ai bien bavé à partir de Bionnassay. Ca ma fait plaisir de faire un bon bout de chemin avec David (ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu) et encore bravo à lui, il a réussi à maintenir un gros rythme sur tout le parcours.

Je voulais encore aussi dire merci à Olivier pour sa disponibilité (il a pris l'inscription de Julien et la mienne à la dernière minute sur internet) et sa belle course. Promis, l'année prochaine j'arriverai bien préparé.

Et enfin un grand bravo à François de la Balme pour ses billets et sa plume. Même si je n'interviens pas souvent, je me délecte de ses interventions et de son savoir encyclopédique sur les bipèdes de la région.

Gérald

Gérald

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : le fayet

http://ravachu.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par julesh Jeu 7 Juil 2011 - 18:44

Salut Gérald,

Encore bravo pour ta course, tu es parti très fort, dommage pour les crampes à Bionnassay !
Je me disais que j'avais déjà vu ton nom, étais-tu bien avec Nuno à la Pierra Menta cet hiver ? J'y étais et nous avons fait 3 étapes presque en même temps. Ca te dit quelque chose ?


Gérald a écrit:Merci François pour tous ces compliments, j'en suis tout chose!

Mon inscription sur la Moins'Hard s'est faite le vendredi sur un coup de tête !
Julien (Woznica) m'envoie un mail pour me dire qu'il va voir cette course et qu'il "se tate" pour s'inscrire... puis le mail de trop : si tu t'inscris, je m'inscris ! Et hop me voilà au départ de cette belle ballade !

Malheureusement, mon manque certain d'entraînement ne m'a pas permis de tenir la distance et j'en ai bien bavé à partir de Bionnassay. Ca ma fait plaisir de faire un bon bout de chemin avec David (ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu) et encore bravo à lui, il a réussi à maintenir un gros rythme sur tout le parcours.

Je voulais encore aussi dire merci à Olivier pour sa disponibilité (il a pris l'inscription de Julien et la mienne à la dernière minute sur internet) et sa belle course. Promis, l'année prochaine j'arriverai bien préparé.

Et enfin un grand bravo à François de la Balme pour ses billets et sa plume. Même si je n'interviens pas souvent, je me délecte de ses interventions et de son savoir encyclopédique sur les bipèdes de la région.

Gérald

julesh

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : la fouly

http://jhgabioud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par julesh Jeu 7 Juil 2011 - 18:53

Pour François,

C'est la 2ème fois que je participais à la Moins'Hard, une excellente reprise après pas mal de vélo ! Le panorama sur le Mont-Blanc et les Dômes de Miage sont simplement superbe !!!
Une super organisation et un balisage tip-top!

Niveau course : Un départ super rapide et en gros une jolie remontée toute en gestion !
Je pointe à moins de 3 minutes de David Martin à Miage mais la dernière partie n'était pas assez longue pour tenter de revenir et surtout David Martin courait vraiment vite !
Au final, une grosse satisfaction car je fais 20 minutes de mieux qu'en 2010 et la forme est bonne ! Je ne sais pas comment j'ai pu gagner 20 minutes car l'an dernier les conditions étaient similaires et les sensations en début de course cette année n'étaient pas très bonnes !
A signaler aussi la 3ème place d'Hadrien Buret, très jeune et très rapide!!!

Pour le récit, il va venir d'ici quelques jours...

Salutations


julesh

Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : la fouly

http://jhgabioud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par Gérald Ven 8 Juil 2011 - 14:55

Bonjour Jules-Henri,

En effet, j'ai bien fait la Pierra Menta avec Nuno.
Je me rappelle très bien du premier jour où nous avions fait un bon bout de course avec vous!
En fait, je te suis très régulièrement sur ton blog car tu es quand même une pointure!
Bravo encore pour ta course, quelle ascension du Col de Tricot!
Au plaisir de te revoir.

Gérald

Gérald

Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 41
Localisation : le fayet

http://ravachu.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011 Empty Re: RESULTATS DE LA MONTAGN'HARD DES 2-3 JUILLET 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser