COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

5 participants

Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Ludo Sam 20 Déc 2008 - 20:15

Salut,
Vous pouvez retrouver les résultats de la course, 9è épreuve du Nature Tour sur www.ca-des-savoie.fr puis Nature Tour.
Bonne lecture !
Ludo

Pelloche, je t'ai pris de vitesse ! Wink
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par pelloche Sam 20 Déc 2008 - 22:28

Bien joué Ludo, je m'incline Wink
En tout cas bravo pour cette très agréable organisation, la météo pour une fois nous a évité le brouillard givrant et tout le monde en a été que mieux. Bravo à Candice et Bruno pour leur "montage sur le podium", et j'ai été également heureux de revoir Claude Jarin "alias Claudio do brasil" qui est entrain de se battre dans une épreuve difficile pour sa santé et je lui souhaite de remonter la pente en 2009 avec tous mes voeux de santé. Mais c'est un battant et il va y arriver.
Pour revenir à la course reine, la victoire et le record pour Hakim Merzoughui devant Stany Paummier, Thomas Reppelin, Fred Desombes et Ouaïd Bouchelaghem.
Chez les filles victoire pour Karine Marguerettaz devant Séverine Revillard et Maria Hudry.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 7:16

Salut à tous!
C'est vrai que chaque année la corrida de Metz-Tessy est très bien organisé!Merci Ludo! Smile tiens d'ailleurs tu crois que nous nous sommes croisés?

Bravo à Bruno qui bat son chrono de l'an dernier belle perf et bravo à toi Pelloche une belle place que tu fais. cheers

Quand à moi comme d'hab point de côté et nausées je n'ai guère apprécié la course hélas que du gâchis.....à l'arrivée je tirais la gueule comme disais Bruno.......ben oui mais j'ai souffert au ventre tout le long.......

bonne journée à tous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Bruno Dim 21 Déc 2008 - 10:38

oui Candice, tu la tirait loooooongue.
mille Bravos à l'organisation. sur tout. et les résultats 1h après la l'arrivée!!!

un merci tout particulier à Pelloche.
en effet, je lui ai dit juste avant le départ, le merdier que j'avais fait l'après-midi sur le forum. en guise de réponse j'ai eu:
"non de Dieu!!! si j't'attrape..."
et je suis partit comme un fou.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 10:47

hihihihihi lol! sacré Bruno!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par schtroumphette Dim 21 Déc 2008 - 21:48

bravo aux foreumeur ; vous etes tous des betes...moi j ai fait du skid e fond et c etait super bon ; 30 km samedi et 30 dimanche; je profite de mes vacances.

dimanche matin 30 km skate et a 18h30 le soir j ai tenté une seance cap vma longue de 7 fois 500.
supers sensation et je me sentais bien ; j ai tenté de doubler l entrainement ce dimanche et a ma surprise j avais de tres bonne sensation;

l avez vous deja fait?
en periode de vacances , on peut se permettre non?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Ludo Lun 22 Déc 2008 - 16:02

Salut,

Par manque de temps, je n’ai pas encore eu le temps de féliciter ici nos 3 champion(ne)s, tou(te)s monté(e)s sur le podium et récompensé(e)s ce samedi après une course assez relevée ! cheers cheers cheers

Honneur aux femmes d’abord avec Candice, 5è Senior féminine cheers puis Pelloche 5è du relais avec sa petite famille et 2è V1 homme (12è au scratch) cheers et Bruno 2è V3 cheers .
Bravo et merci pour vos performances et votre participation. Vous avez mérité de fêter ça à partir d’après-demain ! Wink

Enfin, pour rendre à César ce qui appartient à César, la Corrida de Metz-Tessy est organisée par Olivier Grandjean et l’association « + de sport » ! Wink

A bientôt,
Ludo

PS : Candice, je t’ai vue passer et encouragée à la fin du 1er tour. D’ailleurs tu t’es retournée quand tu as entendu ton prénom (tu devais être trop « facile » Smile ). Mais tu n’as pas dû me voir Crying or Very sad ! Pourtant, je suis facile à trouver : sous la tente du chrono à proximité de la ligne d’arrivée !

PS 2 : Pelloche, ravi de t’avoir rencontré et d’avoir pu discuter avec toi Wink . Désolé d’avoir manqué de temps…
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 16:28

Salut Ludo!
euh non j'étais pas si facile........ Rolling Eyes j'étais à l'agoni!!!!!!!!! Mad


effectivement j'ai entendu quelqu'un m'apeller alors c'était toi?????? desolé Shocked
bon je ferai attention l'année prochaine promis! tu hurlera mon prénom plus fort hihi!!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Ludo Lun 22 Déc 2008 - 17:02

cand74 a écrit:bon je ferai attention l'année prochaine promis! tu hurlera mon prénom plus fort hihi!!! Laughing Laughing
... ou alors tu passeras - vite ! Wink
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 17:18

euh....... oui éventuellement!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Razz Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Bruno Lun 22 Déc 2008 - 17:21

merci Ludo.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Ludo Lun 22 Déc 2008 - 17:24

Bruno a écrit:merci Ludo.

Je ne t'ai pas vu non plus Bruno, mais pour être franc, c'est + facile de trouver un coureur qui passe parmi les 1ers (Pelloche) et une fille qui court au milieu de nombreux hommes (Candice). Wink
Et puis pas facile de te reconnaître avec la photo de ton profil sur ce forum ! lol!
Mais compte sur moi pour ne pas te rater la prochaine fois ! Wink
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 18:25

hihi et oui, nous sommes peu nombreuses c'est pour ça!!!! Smile Smile donc plus facile à voir! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Ludo Lun 22 Déc 2008 - 18:48

cand74 a écrit:hihi et oui, nous sommes peu nombreuses c'est pour ça!!!! Smile Smile donc plus facile à voir! Wink

Mais ça va changer l'année prochaine : une corrida réservée aux femmes devrait voir le jour Cool . D'ailleurs que penses-tu d'une course exclusivement féminine ?
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Invité Lun 22 Déc 2008 - 18:53

Oui j'en ai entendu parlé!!!!
Mon avis personnel?? j'aime bien la distance de 6km900 de Metz-tessy! Courir qu'avec des femmes ? je préfère la mixité! Smile

Mais je viendrais quand même l'année prochaine même si les courses sont séparées! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par pelloche Lun 22 Déc 2008 - 19:59

Salut Ludo, et merci pour tes encouragements. cheers
En ce qui concerne la course réservée au féminines, je me permet de répondre pour ma femme qui comme Candice à fait la corrida et aurai peur de courir un peu plus isolée dans une course 100% femmes, même si il y a environ 80 femmes à l'arrivée (ce qui est un beau chiffre ). Au cross de St Jorioz on peut voir des femmes sur le cross court, le cross "femme" et enfin dans le cross long avec des petits groupes sur chaque courses ce qui rend les courses femmes moins vivantes à mon gout.
En tout cas c'est une bonne chose faire un petit sondage auprès des "concernées" pour être certain d'être dans le vrai.
Et puis nous les gars ça nous fait plaisir de voir des "mamans" ou des "meufs" (selon l'âge) courir avec nous.....
y a pas de mal ! What a Face (comme dirait Laspalès Razz )
Maintenant la parole est à la gente féminine
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Ludo Lun 22 Déc 2008 - 21:35

Salut Pelloche,
Bon, je dois être un des rares (mais pas le seul ?!) à être favorable aux courses 100% féminines Crying or Very sad . Vous allez finir parme convaincre Evil or Very Mad .
En fait, il me semble que ça permet de mettre en valeur la gent féminine et de valoriser leurs performances. Ainsi, elles ne sont plus "noyées" au milieu du peloton constitué en majorité d'hommes et ça améliore la lisibilité de leur course.
Pour parler du cas particulier de la Corrida de Metz-Tessy, même si ce que je dis là n'engage que moi, l'idée est de proposer un format de course + court (2 tours au lieu de 3) et d'espérer une centaine de participantes. La densité ne serait-elle pas suffisante ?
S'il y a des jeunes femmes (et des - jeunes aussi d'ailleurs Wink ... et des hommes aussi après tout tongue !) qui sont du même avis que moi, je suis preneur. Help ! jocolor
Plus globalement, je suis preneur d'avis et d'arguments divers et variés sur cet aspect là.
Merci de votre contribution.
Bonne soirée,
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par candice Mar 23 Déc 2008 - 6:27

salut Ludo!
tu sais course mixte en pas nous continuerons à venir à Metz-Tessy!! et puis si jamais ,si course uniquement femme nous serons encourager par les hommes laissés sur le bord de route!!!! Very Happy Razz et vice versa quand nous femmes auront finit notre course nous vous encouragerons à notre tour!!! cheers
Que deux tours pour nous? de diou ça va depoter alors!!!!!! Very Happy

candice
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Bruno Mar 23 Déc 2008 - 15:00

moi, je suis favorable aux courses mixtes.
pour deux raisons.
1° je pense qu'aussi bien les hommes que les femmes sont plus motivés. (en tout cas,
c'est mon cas. je ne cours pas contre elles, mais je suis motivé si une fille est devant
moi. et si j'ai un p'tit coup de pompe. un p'tit short feminin devant ça motive)
2° quand il y a courses femme, les distances sont toujours plus courtes. (pourquoi)
je trouve cela frustrant pour elles, qui de cette façon ne peuvent se mesurer
au chrono aux hommes.
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 17:53

ouais t'as rasion Bruno moi j'aime bien me mesurer aux hommes aussi sur les courses!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 20:45

Bonsoir à tous!
je sais pas ou poster ce message je veux pas en créer un exprès!

Je passe juste une annonce au cas ou ça marcherai! Rolling Eyes
Si des athlètes de ce forum ou de passage , habitant Annecy et qui compte ce rendre au cross de St Etienne de Cuines le 11 janvier 2009 peuvent-ils me joindre rapidement par MP?

Merci beaucoup!
et bonnes fêtes à tous! santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par julio74 Dim 11 Jan 2009 - 3:20

alallalala candice on aurait pu y aller ensemble mais bon l'année prochaine on ira !!!! Razz
avec un peu de chance ca sera dans notre coin rabbit
julio74
julio74

Messages : 196
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 39
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par candice7 Dim 11 Jan 2009 - 6:48

Tiens Julien contente d'avoir de tes nouvelles! Smile
Et bien oui on verra l'année prochaine car là c'est bien trop loin beaucoup de bornes pour une si petite course alors sans moi.Sans compter le prochain cross encore bien plus loin que celui-ci!Donc je fais l'impasse cette année.

à+

candice7
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats de la Corrida de Metz-Tessy Empty Re: Résultats de la Corrida de Metz-Tessy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser