COURIR EN PAYS DE SAVOIE

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Encore un bracelet mais utile cette fois Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Encore un bracelet mais utile cette fois

5 participants

Encore un bracelet mais utile cette fois Empty Encore un bracelet mais utile cette fois

Message par pelloche Lun 6 Juin 2011 - 19:23

Rien à voir avec les sulfureux bracelets qui vous promettent équilibre souplesse puissance et gloire.
Non ce bracelet et destiné a fournir des informations à la personne qui vous retrouve en cas de malaise ou d'accident. Libre à vous de donner les renseignements de vôtre choix ( adresse, téléphone, groupe sanguin, etc ...) pour environ 20$.
Voici un témoignage sur esprit-running.com : http://www.espritrunning.com/chroniques/materiel/un-bracelet-tres-pratique.html

Et le site fournisseur : http://www.roadid.com/Common/default.aspx

Boa il t'en faut un ! Wink

Encore un bracelet mais utile cette fois Roadid20
pelloche
pelloche

Revenir en haut Aller en bas

Encore un bracelet mais utile cette fois Empty Re: Encore un bracelet mais utile cette fois

Message par schtroumphette Lun 6 Juin 2011 - 20:58

merci pour cette info;

pour ma part, que ce soit en vélo oun en trail , j ' ai toujours dans ma poche un papier avec nom , prénom et téléphone de la personne à prévenir en cas d ' accident : c ' est peut etre bete , mais je pense toujours au pire...

et vous vous pensez à ca?
schtroumphette
schtroumphette

Encore un bracelet mais utile cette fois Empty Re: Encore un bracelet mais utile cette fois

Message par Sonia Mar 7 Juin 2011 - 7:29

J'avoue que non... Alors qu'il le faudrait bien, les expériences nous le montrent... J'ai simplement un numéro d'urgence enregistré dans mon téléphone (mes parents, à plus de 600 km... ça peut drôlement servir !! Wink En plus, c'est idiot, ce seront certainement les premiers à s'inquiéter plus qu'il ne faudrait). Téléphone, en plus, que je ne prends que lors de randonnées, et non quand je cours (sauf si je ne connais pas la région).
C'est vrai que le bracelet est une bonne invention. Bcp d'utilisateurs déjà?
Sonia
Sonia

Encore un bracelet mais utile cette fois Empty bracelet

Message par Galopine Mar 7 Juin 2011 - 11:32

C'est vrai, çà paraît bien ce bracelet, et en tout cas nettement plus utile que les bracelets énergy !
mais à quand les implants gps ? là j'ai l'impression qu'on ne s'en sort plus avec tout çà !

le téléphone me paraît déjà bien utile pour être localisés en cas de problème, on ne va pas se faire assister à ce point quand même !

le bracelet comme pour les personnes agées, j'espère pouvoir attendre encore une trentaine d'années Laughing quant au petit document plastifié dans la poche avec coordonnées, personne à prévenir, groupe sanguin, c'est un vieux truc de cycliste, c'est très utile, mais seulement lorsqu'on nous a retrouvés.... Rolling Eyes

Galopine bounce bounce bounce
(moua j'attends l'implant multifonctions qui libère aussi le "chichon" drunken Very Happy ...)
Galopine
Galopine

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Message par Boa Mar 7 Juin 2011 - 16:00

hello,en tout cas c'est beaucoup plus utile que ce stupide power balance,dont j'en avais acheté 1 et que j'ai tout de suite offert a une amie qui depuis ne tombe plus de son lit lol. Bis
Boa
Boa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé