Encore un bracelet mais utile cette fois
5 participants
Page 1 sur 1
Encore un bracelet mais utile cette fois
Rien à voir avec les sulfureux bracelets qui vous promettent équilibre souplesse puissance et gloire.
Non ce bracelet et destiné a fournir des informations à la personne qui vous retrouve en cas de malaise ou d'accident. Libre à vous de donner les renseignements de vôtre choix ( adresse, téléphone, groupe sanguin, etc ...) pour environ 20$.
Voici un témoignage sur esprit-running.com : http://www.espritrunning.com/chroniques/materiel/un-bracelet-tres-pratique.html
Et le site fournisseur : http://www.roadid.com/Common/default.aspx
Boa il t'en faut un !
Non ce bracelet et destiné a fournir des informations à la personne qui vous retrouve en cas de malaise ou d'accident. Libre à vous de donner les renseignements de vôtre choix ( adresse, téléphone, groupe sanguin, etc ...) pour environ 20$.
Voici un témoignage sur esprit-running.com : http://www.espritrunning.com/chroniques/materiel/un-bracelet-tres-pratique.html
Et le site fournisseur : http://www.roadid.com/Common/default.aspx
Boa il t'en faut un !
pelloche- Messages : 6457
Re: Encore un bracelet mais utile cette fois
merci pour cette info;
pour ma part, que ce soit en vélo oun en trail , j ' ai toujours dans ma poche un papier avec nom , prénom et téléphone de la personne à prévenir en cas d ' accident : c ' est peut etre bete , mais je pense toujours au pire...
et vous vous pensez à ca?
pour ma part, que ce soit en vélo oun en trail , j ' ai toujours dans ma poche un papier avec nom , prénom et téléphone de la personne à prévenir en cas d ' accident : c ' est peut etre bete , mais je pense toujours au pire...
et vous vous pensez à ca?
schtroumphette- Messages : 7111
J'avoue que non... Alors qu'il le faudrait bien, les expériences nous le montrent... J'ai simplement un numéro d'urgence enregistré dans mon téléphone (mes parents, à plus de 600 km... ça peut drôlement servir !! En plus, c'est idiot, ce seront certainement les premiers à s'inquiéter plus qu'il ne faudrait). Téléphone, en plus, que je ne prends que lors de randonnées, et non quand je cours (sauf si je ne connais pas la région).
C'est vrai que le bracelet est une bonne invention. Bcp d'utilisateurs déjà?
C'est vrai que le bracelet est une bonne invention. Bcp d'utilisateurs déjà?
Sonia- Messages : 276
bracelet
C'est vrai, çà paraît bien ce bracelet, et en tout cas nettement plus utile que les bracelets énergy !
mais à quand les implants gps ? là j'ai l'impression qu'on ne s'en sort plus avec tout çà !
le téléphone me paraît déjà bien utile pour être localisés en cas de problème, on ne va pas se faire assister à ce point quand même !
le bracelet comme pour les personnes agées, j'espère pouvoir attendre encore une trentaine d'années quant au petit document plastifié dans la poche avec coordonnées, personne à prévenir, groupe sanguin, c'est un vieux truc de cycliste, c'est très utile, mais seulement lorsqu'on nous a retrouvés....
Galopine
(moua j'attends l'implant multifonctions qui libère aussi le "chichon" ...)
mais à quand les implants gps ? là j'ai l'impression qu'on ne s'en sort plus avec tout çà !
le téléphone me paraît déjà bien utile pour être localisés en cas de problème, on ne va pas se faire assister à ce point quand même !
le bracelet comme pour les personnes agées, j'espère pouvoir attendre encore une trentaine d'années quant au petit document plastifié dans la poche avec coordonnées, personne à prévenir, groupe sanguin, c'est un vieux truc de cycliste, c'est très utile, mais seulement lorsqu'on nous a retrouvés....
Galopine
(moua j'attends l'implant multifonctions qui libère aussi le "chichon" ...)
hello,en tout cas c'est beaucoup plus utile que ce stupide power balance,dont j'en avais acheté 1 et que j'ai tout de suite offert a une amie qui depuis ne tombe plus de son lit lol. Bis
Boa- Messages : 124