COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

+2
oiseaulibre
schtroumphette
6 participants

Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par schtroumphette Mar 24 Mai 2011 - 21:10

Dans le dernier hors série de " Endurance Trails ", cette question est posée à de nombreux traileurs. Quelques exemples :

Sébastien Chaigneau : pour les rencontres et les sensations que cela peut procurer, cette activité a le pouvoir de générer des émotions incroyables et des vibrations inexplicables. C' est un état d' esprit et une facon de vivre.

Isabelle Jaussaud-Grenier : courir pour le plaisir, pour le plaisir d'être libre... C' est un moment de détente qui me permet de décompresser et qui n'appartient qu' à moi... J' aime être loin des routes, de la foule, du monde, du bruit... C' est très important pour moi de me retrouver en pleine nature. Courir m'a permis de trouver un équilibre, un bien-être que je ne n'avais pas avant .

Et vous forumeurs, si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Re: Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par oiseaulibre Mer 25 Mai 2011 - 17:02

Courir pour son bien-être tant physique que mental. Cela a été un bon remède au début pour se vider l'esprit des tracas de la vie, pour se sentir libre, c'est devenu ensuite au fil du temps un plaisir de se retrouver dehors, de profiter de la nature, de continuer à se sentir libre et de découvrir plein de bonnes sensations et d'émotions comme Schtroumphette et j'en suis sûr plein d'autres...
oiseaulibre
oiseaulibre

Messages : 83
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 55
Localisation : La Roche sur Foron - France

Revenir en haut Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Re: Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par schtroumphette Mer 25 Mai 2011 - 19:21

ça vous est déjà arrivé :

vous courez, vous regardez vos pieds, vous êtes à bloc, vous levez le nez et là, ça sort tout seul de votre bouche, spontané, vous vous exclamez :

" ouh, quel paysage " affraid
moi ça m'arrive souvent bounce
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Re: Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par nico Mer 25 Mai 2011 - 19:50

On avait Jeanne d'Arc qui entendait des voix et maintenant Rachel qui a la bouche qui parle toute seule cheers

cheers

bon ok je Arrow

lol!
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Re: Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par Invité Mer 25 Mai 2011 - 20:56

Ben moi ça m'arrive souvent d'être subjugué par la beauté sauvage et naturelle du paysage qui s'offre à moi.
C'est toujours quand je suis précédé de mes "hases" attitrées :
je suis à bloc, je lève le nez et là ça sort tout seul : "wahou, que la nature est bien faite!"
Pfff ,je Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Re: Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par Galopine Jeu 26 Mai 2011 - 5:36

nico a écrit:On avait Jeanne d'Arc qui entendait des voix et maintenant Rachel qui a la bouche qui parle toute seule cheers

cheers

bon ok je Arrow

lol!

ben quoi Nico ! Laughing Laughing Laughing
moi j'ai des visions quand je cours... je vois des cerfs, des belettes, des serpents... ça le fait aussi...
mais normal, avec mon prénom, les visions sont normales... Laughing par contre, la seule vision que je n'ai pas eu, c'est Nico au Semnoz... Wink

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Re: Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par athletics73 Jeu 26 Mai 2011 - 14:35

Laughing J'aime bien dire que pour moi courir " c'est chaque jour, reculer les murs de ma prison".
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 72
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Re: Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par jpierre Jeu 26 Mai 2011 - 15:16

pour moi c'est : ci vis pacem, parabellum : pas que veuille tuer tout le monde mais je me bats contre moi-même et c'est dur car je suis mon pire ennemi
jpierre
jpierre

Messages : 76
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 54
Localisation : saint jean d'arvey

Revenir en haut Aller en bas

Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre? Empty Re: Si courir est une philosophie, quelle est la vôtre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser