DAUPHINE LIBERE DU JEUDI 14 AVRIL 2011
3 participants
Page 1 sur 1
DAUPHINE LIBERE DU JEUDI 14 AVRIL 2011
Bonjour,
Pour info , le dauphiné libéré en Haute-Savoie , présentera jeudi en page sport les grandes lignes de la saison de course pédestre avec un focus sur le Challenge Oxygène et les 5 rdv de " km vertical " , nouveaux venus au calendrier.
Info lu dans le dl de ce jour .
schtroumphette- Messages : 7111
Re: DAUPHINE LIBERE DU JEUDI 14 AVRIL 2011
schtroumphette a écrit:
Bonjour,
Pour info , le Dauphiné Libéré en Haute-Savoie , présentera jeudi en page sport les grandes lignes de la saison de course pédestre avec un focus sur le Challenge Oxygène et les 5 rdv de " km vertical " , nouveaux venus au calendrier.
Info lu dans le dl de ce jour .
Cool, ils vont peut être parler du Challenge des 5 Soleils , heu pas sûr, François, c'est toi qui fait l'article ?
nico- Messages : 805
ALEAS DE LA PRESSE ECRITE
Non mon cher Nico, ce n'est pas moi qui rédigerai le texte annoncé par Rachel dans « le Dauphiné Libéré » du jeudi 14 avril 2011. D'ailleurs, tu le savais pertinemment !
Concernant l'oubli délibéré du Challenge des Cinq Soleils dans les deux articles du dernier Trail des Glaisins, parus en page sport Haute-Savoie du quotidien régional, il y aurait tellement à épiloguer sur le fond du problème que je préfère me taire pour le... moment ! Et le jour où je m'exprimerai, ce ne sera pas sur notre forum mais devant l'auteur desdits billets et les trois journalistes de la rédaction des sports d'Annecy.
Je tiens néanmoins à préciser que je n'ai aucune animosité à l'endroit de ce correspondant puisque je ne le connais pas personnellement, n'ayant conversé avec lui qu'une seule fois durant mon existence. Et l'inverse est sans doute vrai également.
Concernant l'oubli délibéré du Challenge des Cinq Soleils dans les deux articles du dernier Trail des Glaisins, parus en page sport Haute-Savoie du quotidien régional, il y aurait tellement à épiloguer sur le fond du problème que je préfère me taire pour le... moment ! Et le jour où je m'exprimerai, ce ne sera pas sur notre forum mais devant l'auteur desdits billets et les trois journalistes de la rédaction des sports d'Annecy.
Je tiens néanmoins à préciser que je n'ai aucune animosité à l'endroit de ce correspondant puisque je ne le connais pas personnellement, n'ayant conversé avec lui qu'une seule fois durant mon existence. Et l'inverse est sans doute vrai également.
Dernière édition par François de la Balme-de-S le Mar 12 Avr 2011 - 19:19, édité 5 fois
François de la Balme-de-S- Messages : 1672
François de la Balme-de-S a écrit:Non mon cher Nico, ce n'est pas moi qui rédigerai le texte annoncé par Rachel dans « le Dauphiné Libéré » du jeudi 14 avril 2011. D'ailleurs, tu le savais pertinemment !
Concernant l'oubli délibéré du Challenge des Cinq Soleils dans les deux articles du dernier Trail des Glaisins parus en page sport Haute-Savoie du quotidien régional, il y aurait tellement à épiloguer sur le fond du problème que je préfère me taire pour le... moment ! Et le jour où je m'exprimerai, ce ne sera pas sur notre forum mais devant l'auteur desdits billets et les trois journalistes de la rédaction des sports d'Annecy.
J'aime bien te faire bouillir
nico- Messages : 805
bonjour,
petit rappel :
une page entière avec de beaux athlètes en photo.
et de très beaux articles : courez à la librairie
non non je n ' ai pas de comm issions sur les ventes du dl , vous vous trompez.
petit rappel :
une page entière avec de beaux athlètes en photo.
et de très beaux articles : courez à la librairie
non non je n ' ai pas de comm issions sur les ventes du dl , vous vous trompez.
schtroumphette- Messages : 7111
ERRARE HUMANUM EST
Attention, une erreur et une omission se sont glissés dans l'article signé Georges Ongaro, figurant dans « le Dauphiné Libéré » du jeudi 14 avril 2011, en page sports Haute-Savoie.
Si la Picotine à Cernex n'a effectivement plus lieu, il n'en est pas de même pour la Grimpée du Ruisseau, contrairement aux dires du correspondant. Celle-ci verra bien sa 6e édition se disputer le dimanche 29 mai dans les admirables alpages sallanchards, à l'aplomb des formidables Quatre Têtes. Les Coureurs du Pays du Mont-Blanc avec notre adhérente Rachel Chesney seront une nouvelle fois les maîtres d'oeuvre de cette manifestation.
Le site de la Grimpée du Ruisseau : http://www.grimpeeruisseau.com/
D'autre part, une seconde épreuve passe de vie à trépas, ce qui n'est pas souligné dans ce papier : l'Assaut des Mémises à Thollon, mis sur pied par l'office de tourisme, qui ne connaîtra donc pas de 22e épisode. Vraiment dommage pour les contemplatifs et l'éblouissant panorama qu'offrait le parcours sur le Lac Léman !
Si la Picotine à Cernex n'a effectivement plus lieu, il n'en est pas de même pour la Grimpée du Ruisseau, contrairement aux dires du correspondant. Celle-ci verra bien sa 6e édition se disputer le dimanche 29 mai dans les admirables alpages sallanchards, à l'aplomb des formidables Quatre Têtes. Les Coureurs du Pays du Mont-Blanc avec notre adhérente Rachel Chesney seront une nouvelle fois les maîtres d'oeuvre de cette manifestation.
Le site de la Grimpée du Ruisseau : http://www.grimpeeruisseau.com/
D'autre part, une seconde épreuve passe de vie à trépas, ce qui n'est pas souligné dans ce papier : l'Assaut des Mémises à Thollon, mis sur pied par l'office de tourisme, qui ne connaîtra donc pas de 22e épisode. Vraiment dommage pour les contemplatifs et l'éblouissant panorama qu'offrait le parcours sur le Lac Léman !
François de la Balme-de-S- Messages : 1672