COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
combien faites vous de compétitions dans l'année? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

combien faites vous de compétitions dans l'année?

5 participants

Aller en bas

conbien faites vous de compétitions dans l'année

combien faites vous de compétitions dans l'année? Vote_lcap15%combien faites vous de compétitions dans l'année? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
combien faites vous de compétitions dans l'année? Vote_lcap23%combien faites vous de compétitions dans l'année? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
combien faites vous de compétitions dans l'année? Vote_lcap62%combien faites vous de compétitions dans l'année? Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par athletics73 Ven 5 Déc 2008 - 13:48

Je crois que tout le monde a un carnet d'entraînement et/ou de compétitions.
Avec un ou plusieurs objectifs?
ça serait intéressant d'en savoir plus sur nos expériences....
athletics73
athletics73

Messages : 617
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 71
Localisation : Frontenex

http://club.quomodo.com/asmoutiers

Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:05

j'ai voté!!! Smile
plus de 10 pour ma part!!!!!!! et j'espère continuer!!!! Rolling Eyes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 14:12

Et l'objectif ben heu............ c'est faire au moins 43' sur 10 km hein!!!!!! Very Happy Very Happy Wink faire encore moins que 43' serait encore mieux!!!!!!!!!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty nombre de course

Message par bruno de Ven 5 Déc 2008 - 16:43

pour moi , c'est 13 , mais c'est bien suffisant , entre le travail , la famille et l'entrainement ,j'ai ma dose , surtout que je vais sur mes 49 ans ... alien

bruno de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Seb73 Ven 5 Déc 2008 - 17:12

Sondage très intéressant mais du coup, il aurait été encore plus intéressant de mettre des choix supplémentaires (15courses, 20 courses et plus,etc). Car beaucoup font plus de 10courses/an mais il y a 1 différence entre celui qui en fait 11 et celui qui en fait 25 Shocked ! (je n'en fais pas parti!) Et je serais curieux de savoir quel est le maximum de courses que font certains coureurs! (tout en restant anonyme pour ceux qui le souhaitent.)


Dernière édition par Seb73 le Ven 5 Déc 2008 - 17:26, édité 1 fois
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Ludo Ven 5 Déc 2008 - 17:16

Salut,
Pour ma part, j'ai rarement l'occasion de participer à une compét' les we car je bosse très très souvent ! Crying or Very sad
Par exemple, cette année : le Lyon Urban Trail début novembre et la Saintélyon... demain ! Very Happy
Soit - de 5 largement...
J'espère toujours en faire davantage, ça fera partie des résolutions pour 2009 Exclamation
A+. Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par bruno de Ven 5 Déc 2008 - 17:48

et puis les compets , cela dépend ton age , si tu te bat pour la gagne ou pas , les conditions ne sont pas les mème. surtout au niveau récup , si tu cours tranquille tu peux courrir tous les dimanche. par contre , si tu te met au plancher , il te faut de la récup, physique et mentale. c'est mon cas, donc je ne cours pas très souvent. bruno de l'isère alien

bruno de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Bruno Ven 5 Déc 2008 - 18:09

salut Bruno. . . je me disais aussi. mais je n'ai, pas poster.
ou alors c'est la vieillerie qui me guette.

ouf je suis rassuré Bruno, c'est pas moi..

moi je fait 8 competitions par années, cette saison j'en aurais 9 un record.

objectif 2009:
mon premier Marathon, mais pas pour participer. non, pour faire un temps. 3h40'
descendre à 43' au 10 kms et
faire un max de podium, voir de victoire pendant que je suis au bas de l'échelle en V3


Dernière édition par Bruno le Ven 5 Déc 2008 - 18:14, édité 2 fois
Bruno
Bruno

Messages : 391
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 75
Localisation : Annecy, là ou il y a le rond point

http://lacourse.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Invité Ven 5 Déc 2008 - 18:11

Hé salut Ludo alors t'es pret pour demain????!!!!!! pale
Suis aussi de la partie en esperant que le temps soit un peu plus clément!!!! Shocked
Te souhaite une bonne course et qui sait on se verra peu etre!!!
Sinon pour ma part j ai voté +de 10. Pour 2009 1H35 au semi et pourquoi pas en dessous1h34"59 hihihi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Ludo Ven 5 Déc 2008 - 19:34

Elga a écrit:Hé salut Ludo alors t'es pret pour demain????!!!!!! pale
Suis aussi de la partie en esperant que le temps soit un peu plus clément!!!! Shocked
Te souhaite une bonne course et qui sait on se verra peu etre!!!
Sinon pour ma part j ai voté +de 10. Pour 2009 1H35 au semi et pourquoi pas en dessous1h34"59 hihihi Laughing

Salut Elga,
Prévois des bottes pour demain et tout ira bien ! Shocked
Bonne course !
Ludo
Ludo
Ludo

Messages : 259
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 47
Localisation : THÔNES

Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par pelloche Sam 6 Déc 2008 - 10:28

Pour moi c'est plus de 10, car si je m'entraine c'est pour avoir le plaisir d'être bien en competition.
Cette année plusieurs blessures m'ont calmé (c'est l'âge !) mais courir sans faire de courses c'est pas possible.
Ensuite il faut gèrer la récup. , mais c'est pour cela que je ne cours pas sur de trop longues distances (en trail) et que je varie les plaisirs (route , trail, cross, montagne), mais un cht'i marathon de temps en temps j'aime bien.
Pour Elga et Ludo il y aura aussi "Gilou de marseille" mon copain de club de La Plagne et récent membre du forum, pensez à venir nous faire vivre vôtre course et bonne ballade nocturne Very Happy
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Invité Lun 8 Déc 2008 - 15:05

Ben cette année ça été plus de 10 et c'était ma première année complète. L'an prochain je ferai sans doute moins car je prépare un marathon...Et puis à nos âges, il faut gérer la récup, les douleurs, la famille...J'imagine la tête de ma chère et tendre si je lui anoonce que je vais courir tous les week end Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien faites vous de compétitions dans l'année? Empty Re: combien faites vous de compétitions dans l'année?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser