COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

4 participants

Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par schtroumphette Dim 13 Fév 2011 - 22:20

Bonsoir,

Un peu de pub : c'est à côté de chez moi ! Voici des stages pour traileurs :

http://olivierlaurent.over-blog.com/article-ca-y-est-les-stages-trails-2011-sont-lances-63504639.html
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Re: Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par schtroumphette Dim 13 Fév 2011 - 22:31

Olivier Morin, un de mes amis du FAC de Cluses, encadre ces stages...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Re: Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par schtroumphette Ven 6 Mai 2011 - 15:32

bonjour : info d ' un ami, un des organisateur de ce stage :


Bonjour à tous !

Je vous transmets quelques news en direct live.

Quelques désistements pour le stage du 14-15 mai font qu'il y a de la place pour nos stages dans le Haut-Giffre. Nous ouvrons aussi la possibilité de nous rejoindre sur une journée.

De même, il reste des places pour le stage de juin. Si certains sont intéressés sur une journée uniquement, c'est aussi faisable.

Salut sportif à tous et profitez bien des sentiers dans le Haut-Giffre ou ailleurs !

Pschitt Laurent
www.olivierlaurent.over-blog.com

PS : plein d'infos sur les stages trail dans le hors-série d'Endurance de ce mois.
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Re: Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par martinev Ven 6 Mai 2011 - 18:38

Bonsoir, je suis interessée le 14 mai .
Comment faire ? Merci
martine
martinev
martinev

Messages : 19
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : EPAGNY

http://passion-trail.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Re: Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par schtroumphette Ven 6 Mai 2011 - 19:05

salut martine

je te donne le n de tel d ' olivier morin ( olive pour les intimes Very Happy )

je l ' ai prévenu ; il attends ton appel.

bises

si souci , appel moi .

olive: 06.62.05.27.75

et bienvenue sur ce forum bounce
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Re: Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par schtroumphette Sam 28 Mai 2011 - 14:27

Bonjour : message de mes amis Laurent et Olivier Morin :

Bonjour à tous,

Le stage trail/montagne aura lieu sur le Haut-Giffre les 11 et 12 juin.
Pour les éventuels athlètes intéressés, il reste des places et nous ouvrons toujours la possibilité de venir sur une journée.
Le programme sera adapté au groupe afin de mixer au mieux les besoins de chacun. Bien entendu, tous les niveaux sont les bienvenus !
Possibilité aussi de rester au gîte à Taninges jusqu'au lundi (c'est le lundi de Pentecôte). En plus, la piscine/spa sera à dispo...
Bonne journée à tous !

Laurent

www.olivierlaurent.over-blog.com
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Re: Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par schtroumphette Sam 18 Juin 2011 - 14:37

bonjour,

voila un petit compte rendu de ce 1er stage : olive et laurent ont assuré affraid :

http://olivierlaurent.over-blog.com/article-stage-trail-des-11-et-12-juin-2011-77028386.html
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Stages trail 2012 dans la vallée du Giffre

Message par Laurent du Giffre Dim 6 Nov 2011 - 9:10

Bonjour à tous,

Juste une petite information pour les personnes intéressées :

Avec Olivier, nous réorganisons l'année prochaine nos stages trail dans la vallée du Giffre. Nous avons fixé les dates pour 2012.

Les 1ères infos sur le blog : www.olivierlaurent.over-blog.com

Pour info, le résumé de 2011 :

http://olivierlaurent.over-blog.com/article-stage-trail-des-11-et-12-juin-2011-77028386.html

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Salut sportif à vous !

Laurent



Laurent du Giffre

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Taninges

http://www.olivierlaurent.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty SOUVENIR DU GYPAETE ET D'ANDEY...

Message par François de la Balme-de-S Dim 6 Nov 2011 - 9:56

Bonjour Laurent,

Merci pour cette précieuse info ! N'hésite pas d'ailleurs à nous tenir au courant des prochaines échéances !
Au demeurant, un formidable duo de choc que tu formes avec Olivier Morin, n'oubliant pas ta magnifique prestation sur le Trail du Gypaète, le 4 juin dernier, accaparant la seconde place sur le relais mixte, et la 10ème au scratch, en compagnie de la dulcinée d'Olivier, Nadège. Je te revois ainsi très bien me griller la politesse dans la descente escarpée de la Pointe d'Andey, moi-même concourant avec Delphyne Burlet, ex-biathlète internationale du Plateau de Retord.
Enfin, si tu pouvais, tu serais sympa de changer de pseudo, le tien (Laurent74) se confondant bien trop avec celui du Thonain Laurent Doussot (laurent 74), affilié à « Courir en Pays de Savoie » dès le 28 septembre 2009. D'avance, merci de ta compréhension !
Et oui, cela atteste bien que notre forum est victime de son succès, comptant au jour d'aujourd'hui quelques 724 adhérents. Dès lors, pas simple de gérer tout ce beau monde et de... s'autogérer ! A l'image de ceux, inscrits en bonne et due forme, mais qui très vite ignorent superbement leur mot de passe...
François Vanlaton


François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Re: Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par Laurent du Giffre Dim 6 Nov 2011 - 12:28

Merci à toi !

La prochaine fois que l'on se croise sur une course ou ailleurs, j'irai te saluer en connaissance de cause. A l'époque, je ne te connaissais pas "de visu"...

Au Gypaète, Nadège avait très bien lancé notre relais et, dans la descente d'Andey, j'étais dans un assez bon moment. Mais je ne t'aurais pas grillé la politesse dans la montée, crois-moi...! C'est d'ailleurs là que Simon, le futur 1er mixte, m'a abandonné sans coup férir. Nous avions d'ailleurs, à ce moment, partagé une bonne partie du parcours dans une bonne humeur que je n'oublierai pas.

Je passerai donner quelques infos régulièrement.

Pour mon pseudo, pas de soucis, c'est fait, cela ne me dérange pas. Sous forme de clin d'oeil, j'associe donc "mon prénom à ma géographie".

Et merci pour la passion et l'atmosphère que tu mets dans tous tes articles ! C'est très appréciable.

Laurent du Giffre

Laurent du Giffre

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Taninges

http://www.olivierlaurent.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty MERCI LAURENT DU GIFFRE !!!

Message par François de la Balme-de-S Dim 6 Nov 2011 - 13:30

Merci Laurent du Giffre pour ton nouveau pseudo autrement plus original (!) ainsi que ton compliment qui bien sûr me va droit au coeur !
Je ferais l'impossible pour revenir sur l'extraordinaire parcours du Trail du Gypaète qui se disputera l'an prochain le samedi 2 juin, et ainsi te faire l'accolade avant peut-être de se tirer la bourre sur l'épreuve du relais ! Et ce en compagnie de cette formidable personnalité, celle qui aura marqué à jamais l'histoire du biathlon hexagonal, Delphyne Burlet naturellement !!!
F.V.

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre Empty Re: Stage trail dans le Massif du Haut-Giffre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser