COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

a fond le foot dans nos savoie? supporter?

+2
Galopine
schtroumphette
6 participants

Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par schtroumphette Lun 31 Jan 2011 - 11:45

bonjour,

chambéry qui brille en coupe de france , l etg qui est pret a monter en d1 : ces résultats vous touchent ils ?
etes vous du coup + intéressés par le foot?estes vous supporter? cheers

sur le dl d ' aix les bains samedi , l ' entraineur de christophe lemaitre disais s' intéresser à nouveau au foot: quel plaisir pour lui de voir une petite équipe battre une équipe de d1.. Very Happy
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty foot....

Message par Galopine Lun 31 Jan 2011 - 12:53

No No No Je dois faire une "allergie" au foot pale çà se soigne ? scratch

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par Dominique Lun 31 Jan 2011 - 15:42

schtroumphette a écrit:
l etg qui est pret a monter en d1 : ces résultats vous touchent ils ?
etes vous du coup + intéressés par le foot?estes vous supporter?

J'ai longtemps été un fan de foot, sport que j'ai pratiqué pendant 17 années .
Je pense que quand on pratique un sport, on aime voir les autres disciplines réussir, en tous cas c'est mon cas. Je ne devait pas être le seul du forum à vibrer devant le match de hanball hier après midi.

L' ETG, pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, est une équipe de foot : Evian-Thonon-Gaillard.
Cette équipe évolue en division 2 et n'ayant pas les infrastructures règlementaires elle joue "à domicile " au stade d'Annecy.
Du coup, les utilisateurs habituels du Parc des Sports ( football club d'Annecy, rugby, athlé etc..) en subissent un peu les conséquences en ayant moins d'accès aux stades, vestiaires, salles etc..
Pour l'instant, il n'y a pas eu trop de perturbations. Une compétition d'Athlétisme, organisée par AHSA (je ne sais plus laquelle Embarassed ) qui devait avoir lieu début Juillet est annulée car la pelouse sera en réfection (le championnat de foot reprend en Aout....)

L'ETG est sur la bonne voie pour accéder en L1, et c'est très bien pour le football Haut Savoyard !!! mais la L1, ce n'est pas la L2...c'est un autre monde, les contraintes pour les autres associations ne seront plus les mêmes.

Une réunion entre les clubs d'Annecy et le service des Sports de la Ville a eu lieu la semaine dernière (j'y étais)
Les questions que tout le monde posent, quand l'ETG sera en L1 :
-quel avenir pour les associations sportives ANNECIENNES utilisatrices du Parc des Sports ??.......
-quel avenir pour tout les jeunes en formation dans ces différents clubs ??......
Pas de réponses à l'issue de cette 1ère réunion mais souhaitons que des bonnes solutions seront trouvées.

Alors Oui Rachele, moi les résultats du foot des 2 Savoies me touchent....
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par schtroumphette Mer 2 Fév 2011 - 12:15

bon c est à 14h15 ;

dominique , si tu est devant la télé , tu nous tiens au jus du déroulement du match ..

merci
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par Dominique Mer 2 Fév 2011 - 12:48

Ah désolé Rachele !! Mais là je préfère profiter du soleil sunny sunny
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par balou73 Mer 2 Fév 2011 - 15:40

cheers coup de fil de ma fille CHAMBERY à GAGNEEEEEEE

<BLOCKQUOTE>

Historique !

Chambéry gagne le match de 8ème de finale de la Coupe de France de football face à Sochaux et se qualifie pour les 1/4 de finale.

Et de trois !
Depuis la création de la Coupe de France, c'est la première fois qu'un club de CFA2 arrive à ce stade en battant 3 équipes de Ligue 1. Après Monaco puis Brest, c'est face à Sochaux que l'équipe de football chambérienne s'est magnifiquement qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe.
Le match
Ideye ouvre le score pour Sochaux à la 21ème minute. le score sera de 1-0 pour Sochaux à la fin de la première mi-temps.
A la 61ème minute Tissot-Rosset égalise pour Chambéry, suivi d'un but de Yahia Bey à la 71ème minute.
Sochaux redouble d'effort en fin de partie mais ne parvient pas à revenir au score, tandis que le public chambérien commence à y croire fort. Des changements ont lieu à Sochaux, mais rien n'y fait, Chambéry résiste à la pression et gagne ses 8ème de finale. </BLOCKQUOTE>
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par titop73 Mer 2 Fév 2011 - 16:01

Merci pour l'info Alain,
Super !!!!! bounce même si le foot a beaucoup perdu de sa notoriété avec la dernière coupe du monde, bravo aux chambériens cheers cheers cheers , ils portent haut les couleurs de la savoie Basketball "les amateurs".
Clin d'oeil aux hand balleur "champion du monde" qui sont de retour à Chy et aux rugbymens qui occupent toujours la première place de leur poule.
En Savoie le sport est en Fête drunken cheers I love you

Titop + jocolor + Laughing
titop73
titop73

Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60
Localisation : Basse Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par balou73 Mer 2 Fév 2011 - 17:49

cheers oui petit pied de nez au grand club c'est trop fort cheers
les joueurs chambery Hand jouent dimanche à 17h30 au phare contre st raphael l'occasion de voir Xavier Barachet qui s'est illustré dans cette belle equipe de france cheers
Dominique en parlant foot et en pensant a samedi pour le trail scratch une idée j'me demande si avec des chaussures crampons foot c'est faisable de faire un trail pour une meilleur adherence?? est ce que quelqu'un a deja essayé?? Wink
geek geek geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par grany73 Mer 2 Fév 2011 - 18:12

Eh ben, le Alain de la Ramaz, pour les belles victoires des chambériens en foot et hand et pour la circonstance, il s'est mis le smocking cheers , tu sais qu'tes beau comme ça Very Happy , le prochain trail on te veut dans cette tenue, trop beau, quelle chance qu'elle a skipi!!!!

Va falloir que je modifie mon avatar moi aussi.

Vive le sport bounce bounce
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par Dominique Mer 2 Fév 2011 - 19:19

[quote="grany73"] le prochain trail on te veut dans cette tenue, trop beau, quelle chance qu'elle a skipi!!!!
Vive le sport/quote]

Alors là OUI !!!! Alain , le prochain Trail c'est samedi, dans cette tenue et avec les chaussures de FOOT affraid affraid
Dominique
Dominique

Messages : 328
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 62
Localisation : Cran Gevrier

http://www.trailblancdusemnoz.fr

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par balou73 Jeu 3 Fév 2011 - 20:16

cheers Yess Grany73 samedi j'aurai de bons appuis cheers je m'entraine à patiner des figures de virages,de descentes mais j'ai entendu dire t'es pas mal non plu pour faire des figures dans les descentes geek tu peux me donner conseil mais sur la façon de se rattraper pas de s'etaler(rire) allez remets toi vite et rejoins nous au plus vite flower
Fais toi un regime bananes geek
balou73
balou73

Messages : 351
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 60
Localisation : Chambery (le week la Ramaz dessus Albertville)

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par schtroumphette Mar 1 Mar 2011 - 16:30

Bonsoir,

et demain, supporter à 17h ?

A Grenoble, au stade des Alpes : Chambéry-Angers. Laughing
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

a fond le foot dans nos savoie? supporter?  Empty Re: a fond le foot dans nos savoie? supporter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser