COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
hoka et la route Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
hoka et la route Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
hoka et la route Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
hoka et la route Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
hoka et la route Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
hoka et la route Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
hoka et la route Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
hoka et la route Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
hoka et la route Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

hoka et la route

+2
Galopine
schtroumphette
6 participants

Aller en bas

hoka et la route Empty hoka et la route

Message par schtroumphette Mer 26 Jan 2011 - 12:09

bonjour ; une info prise sur le site wanarun.net : aprés la montagne , hoka se met a la route :


" voici venue, la toute nouvelle HOKA ONE ONE BONDI. B destinée à … la route ! Bondi. B comme la célèbre plage australienne Bondi Beach sans doute. Ne me demandez pas pourquoi ce nom, je n’en sais rien.
La chaussure reprend la technologie Oversize (je ne vous traduis pas, vous avez compris) mise au point sur la MAFATE LOW et promet une réduction massive de la consommation d’énergie du coureur et une meilleure protection. Je vous livre le communiqué de presse de HOKA ONE ONE :hoka et la route HOKA-BONDI-B

HOKA ONE ONE BONDI. B

On ne voit pas la chaussure en détail (cliquez sur la photo pour avoir un agrandissement) mais avouez que le concept proposé est plutôt surprenant. Espérons que nous aurons la chance de la tester quelques jours comme nous l’avions fait pour la MAFATE LOW. Disponibilité : mi-mars."
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty hoka route

Message par Galopine Mer 26 Jan 2011 - 13:26

houlaaaa.... ben j'espère qu'ils ont mis une semelle flexible ! car sur la route, avec la hoka ordinaire, on a l'impression d'avoir des planches sous les pieds affraid ouillllle j'en ai un souvenir cuisant sur les 24 h de Bassens.... où on m'avait demandé de les tester sur le plat... oup's affraid

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 61
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty Re: hoka et la route

Message par pelloche Dim 3 Avr 2011 - 19:32

Aujourd'hui Gilles Segris a réalisé 31'57" sur 10 bornes avec ces chausures comme quoi !
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty Re: hoka et la route

Message par laurent Lun 4 Avr 2011 - 6:06

Au niveau performance pure, des fois tu te demandes si des coureurs comme Segris avec des sabots au pied il claquerait pas encore un chrono ! Par contre au niveau des sensations, il doit bien avoir autant d'avis que de coureurs ! Le matos ne fait pas le coureur et ça ne changera pas de sitôt... pourtant, sachant cela, je suis le premier à essayer et à acheter (parfois) du matos qui me promet monts et merveilles !! Ca fait partie de mon plaisir et de ma passion pour la course à pied
A +
Laurent
laurent
laurent

Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty Re: hoka et la route

Message par Seb73 Lun 4 Avr 2011 - 10:46

laurent a écrit: Le matos ne fait pas le coureur et ça ne changera pas de sitôt... Laurent

Pas si certain que cela.. Wink Qui aurait pensé il y a 20ans, qu'une combinaison de natation pourrait faire nager plus vite et serait interdite en compétition?
Pour les chaussures, on se rapproche dangereusement de matériaux qui créent un réel dynamisme non naturel de la foulée, et censé améliorer les chronos à un niveau de fatigue égal..
Dans la même thématique, j'ai cru aussi entendre que les bas de contention type Booster sont interdits dans le cyclisme car susceptibles d'améliorer les performances.
Donc reste à savoir jusqu'ou on peut aller tout en préservant l'équitabilité entre les coureurs.
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty Re: hoka et la route

Message par Invité Lun 4 Avr 2011 - 11:09

Avez-vous entendu parler de cette chaussure qui "saute toute seule" ? Un bon coup marketing en tout cas c'est certain... Basketball
http://www.hebdo.ch/jumpology_76916_.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty Re: hoka et la route

Message par Benoit Lun 4 Avr 2011 - 12:21

Seb73 a écrit:
Dans la même thématique, j'ai cru aussi entendre que les bas de contention type Booster sont interdits dans le cyclisme car susceptibles d'améliorer les performances.
Donc reste à savoir jusqu'ou on peut aller tout en préservant l'équitabilité entre les coureurs.

C'est bien interdit, mais pour une raison d'esthétique!!! l'UCI ne veut pas voir n'importe quelle type de tenue habiller les coureurs, une certaine harmonie est recherchée...
Benoit
Benoit

Messages : 1038
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty Re: hoka et la route

Message par laurent Lun 4 Avr 2011 - 19:30

Bien vu Seb, j'avais pas pensé à ça mais avec ton exemple c'est bien vrai ... pour le cyclisme, je crois qu' il ya aussi une rêgle pour fixer le poids minimum du vélo qui ne doit pas être in férieur à 6 kg (par exemple). Mais après ou met-on le curseur pour dire si tel ou tel matos influe réellement sur la performance ? En natation, il ont mis un an avant de se décider (histoire d'"écouler" quelques milliers de combi !?)Peut-on réellement croire au "dopage technologique" ? Rien que sur les "booster" et consorts, il ya 1000 avis et études différentes et parfois contradictoires...
Sujet intéressant en tout cas
A+ laurent
laurent
laurent

Messages : 173
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 50
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty Re: hoka et la route

Message par Seb73 Lun 4 Avr 2011 - 20:03

laurent a écrit: Mais après ou met-on le curseur pour dire si tel ou tel matos influe réellement sur la performance ?

Je ne sais pas mais l'évolution peut inquiéter! L'avantage de la course à pied jusque là, c'est que la performance dépend uniquement des qualités physiques et d'entrainement du coureur, non pas de la qualité et du poids du matos comme on peut le voir en ski alpi ou en cyclisme. Avec l'évolution du trail, la matériel a bien évolué pour retarder la fatigue notamment ou apporter plus de confort. Jusque là, ca peut aller mais pourquoi ne pas parler de dopage industriel??
Enfin, contrairement à certains sports, j'espère qu'on ne nous verra pas un jour limer nos semelles de chaussures de trail pour gagner des grammes lors des ascensions!
Seb73
Seb73

Messages : 1374
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 39
Localisation : Granier / Tarentaise (1260m)

http://www.monts-et-sommets.com

Revenir en haut Aller en bas

hoka et la route Empty Re: hoka et la route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser