CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011
+4
grany73
schtroumphette
rodio
François de la Balme-de-S
8 participants
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
ttn court
Petite info: princesse Fiona (bon, j'adore Shrek et ce prénom m'y ramène à chaque fois!)doit être en tête du TTN court quand même, puisque, en tant que vachette ou biquette sauvage, je ne suis plus licenciée, donc je dois compter pour que dalle sur les classements de la FFA (Fédération des Farces et Attrapes )
J'ai juste une licence UFOLEP à Santa Maria Sicchè...cherchez où c'est! Un indice: j'ai pris le maquis
Petite consolation pour Rodio qui finalement m'aimeuh d'un amour vache!
La femme qui valait trois milliards
J'ai juste une licence UFOLEP à Santa Maria Sicchè...cherchez où c'est! Un indice: j'ai pris le maquis
lisel d- Invité
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011
lisel d a écrit:Petite info: princesse Fiona (bon, j'adore Shrek et ce prénom m'y ramène à chaque fois!)doit être en tête du TTN court quand même, puisque, en tant que vachette ou biquette sauvage, je ne suis plus licenciée, donc je dois compter pour que dalle sur les classements de la FFA (Fédération des Farces et Attrapes )
Normal Trois Pommes Salers (ah quelles cornes!)
tu m'émeus. J'aime ton trait, et quand tu vas à la corne en pourfendant chevrières égarées et italiennes périmées, je mugis de joie dans le pré par chez moi.
rodio, Taureau ailé (je sais il est nul ce taureau).
rodio- Messages : 94
Re: CHAMPIONNAT DE FRANCE DES PRONOSTIQUEURS : LE TRAIL BLANC DE SERRE CHEVALIER DU DIMANCHE 9 JANVIER 2011
trois pommes.....vachement pressées : çà fait du cidre ? HIC
lémurien- Messages : 89
Eh oh du forum, je cherche à joindre Fio-07 allias Fiona Porte qui s'était invité sur le forum en période hivernale.....! La belle a dégusté aux France de cross et je voulais prendre des nouvelles et lui passer le bonjour de Scratt...!
Si quelqu'un a ses coordonnées, qu'il lui transmette mon message : thierrymerello@aol.com
Merci la compagnie.......!!
Si quelqu'un a ses coordonnées, qu'il lui transmette mon message : thierrymerello@aol.com
Merci la compagnie.......!!
Aux dernières news elle souffre de lombalgie et fait du vélo
Invité- Invité
p'tit come back sur le forum
Salut les z'amis! je me rends régulièrement sur le forum en "mode fantôme", je lis les idées des uns et des autres et fait comme nombreux d'entre vous "m'instruit" lorsque j'arrive à comprendre les articles sur des sujets plus ou moins complexes (genre les interventions de Benoît lorsqu'il y a de la biologie^^)...et là, qu'est ce que je lis?c'est le moment de me montrer, sisi, je ne veux pas être "portée disparue"
Jean Louis...t'as parlé à une de tes athlètes récemment, is it?!
Bon bah tant qu'à faire, autant tirer de bonnes conclusions : les France de cross, PLUS JAMAIS, ca ne prépare pas une saison, bien au contraire!et oui, la chute ca pardonne pas, et depuis c'est GALERE!
Ostéo puis ostéo puis reOSTEO!!!
"c'est pas mécanique"
"ouais mais n'empêche que ca fait mal"!!!
donc oui vélo, natation et quand ca va course à pied au plat (ca va pas être top si ca continue pour la montagne )
Mais le tout c'est de rester optimiste et d'avoir des idées et des projets dans d'autres domaines, parce que sinon ca devient prise de tête...la c à p. à la base c'est un loisir et ca doit le rester, donc on prend du recule et on patiente (plus facile à dire qu'à faire mais...sisi, on fini par y arriver )
bon allé, continuez à lancer des sujets et à donner vos avis, it's so interesting
Jean Louis...t'as parlé à une de tes athlètes récemment, is it?!
Bon bah tant qu'à faire, autant tirer de bonnes conclusions : les France de cross, PLUS JAMAIS, ca ne prépare pas une saison, bien au contraire!et oui, la chute ca pardonne pas, et depuis c'est GALERE!
Ostéo puis ostéo puis reOSTEO!!!
"c'est pas mécanique"
"ouais mais n'empêche que ca fait mal"!!!
donc oui vélo, natation et quand ca va course à pied au plat (ca va pas être top si ca continue pour la montagne )
Mais le tout c'est de rester optimiste et d'avoir des idées et des projets dans d'autres domaines, parce que sinon ca devient prise de tête...la c à p. à la base c'est un loisir et ca doit le rester, donc on prend du recule et on patiente (plus facile à dire qu'à faire mais...sisi, on fini par y arriver )
bon allé, continuez à lancer des sujets et à donner vos avis, it's so interesting
fio-07- Invité
Hello ex Fio-73,
Yes I did
Par compte c'est bizarre de se faire une lombalgie en tombant...
.... en tout cas j'espère que ça va vite revenir, garde le moral, j'en connais 2 autres qui les enchaînent aussi en ce moment
Qu'est ce qu'ils ont de la chance, ceux qui alignent des courses toute l'année sans soucis.
Yes I did
Par compte c'est bizarre de se faire une lombalgie en tombant...
.... en tout cas j'espère que ça va vite revenir, garde le moral, j'en connais 2 autres qui les enchaînent aussi en ce moment
Qu'est ce qu'ils ont de la chance, ceux qui alignent des courses toute l'année sans soucis.
Invité- Invité
jl a écrit:
T'as raison JL pendant 20 ans j'ai couru comme un dingue sans jamais aller chez un kiné ou un osthéo, et depuis que je suis passé vétéran je fais une petite collection de tout ce qui se fait en "merdouille du coureur". Heureusement pas de soucis énormes mais un tendon par ci, un muscle par là et ça installe le doute dans la tête à chaque reprise.
pelloche- Messages : 6457
bizarre ?
jl a écrit:Par compte c'est bizarre de se faire une lombalgie en tombant...
Je trouve que ce n'est pas si bizarre que çà Lombalgie voulant dire "mal aux lombaires", rien de surprenant !
Lors d'une chute, nous provoquons souvent des contractures ou des petits blocages, rien de surprenant à ce qu'on ait une lombalgie suite à çà !
Mais nos ostéos préférés pourront certainement développer çà mieux que moi, et surtout nous donner plus de précisions à ce sujet
Galopine
pelloche- Messages : 6457
homo ordinatus
La position de l'homo ordinatus n'est pourtant pas loin de ressembler à celle de notre plus vieil ancètre....
Galopine
Galopine
Galopine a écrit:La position de l'homo ordinatus n'est pourtant pas loin de ressembler à celle de notre plus vieil ancètre....
Galopine
Effectivement, mais il a fallu environ 7 millions d'années pour passer de la première position à l'antepenultième et 30 ans pour passer de celle-ci à la dernière, autant te dire que notre génétique squelettique n'a pas vraiment eu le temps de s'adapter!
Benoit- Messages : 1038
Quant à Fiona, elle les a vraiment accumulé, heureusement qu'elle a toujours le moral. Heureusement dans son club y a un certain Manu Meyssat qui donne le bon exemple!
Benoit- Messages : 1038
Photo des deux "biquettes" blessées....!
Salut Fio-07 fantôme ...!
On parlait de toi le week-end dernier avec Maud et Lisel....
J'espère que tu vas vite retrouver la forme....et les sentiers ..!
Ne mange pas trop de chocolat .....
Pour Lisel, c'est aussi la poisse car elle a toujours mal au genou suite à sa chute et les radios ou échographie n'ont rien trouvé..! Va falloir attendre le verdict de l'IRM le 20 avril prochain.....mais çà fait loin et la trois pommes s'excite comme un poux et ne tient plus en place !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5