Cross du Laudon.
+2
pelloche
Hakim Merzougui
6 participants
Cross du Laudon.
Le cross du Laudon c'était ce matin, par une température aglagla, un vrai cross d'hiver.
Victoires d'Hakim Merzougui et de Karine Marguerettaz sur le long, de Mickael Acouturier et d'Isaline Thibon sur le court.
Qq photos du cross long,
500 m après le départ, le groupe de chasse est constitué (Bouchelaghem, Pelloche, Deletraz, Girod, Bernardo, Moussion) ....
..... mais Hakim est déjà seul devant (qui l'eu cru ?)
.... tandis que chez les féminines K Marguerettaz et S Duc en décousent au 1er tour, Karine prendra l'avantage dans un style plus économique.
Et allez, une photo de Pelloche devant le Lac.
..... et une de Bruno.
Les podiums scratchs :
Bernardo-Merzougui-Deletraz
Duc-Marguerettaz-Bengueche
Le début des classements court et long :
Victoires d'Hakim Merzougui et de Karine Marguerettaz sur le long, de Mickael Acouturier et d'Isaline Thibon sur le court.
Qq photos du cross long,
500 m après le départ, le groupe de chasse est constitué (Bouchelaghem, Pelloche, Deletraz, Girod, Bernardo, Moussion) ....
..... mais Hakim est déjà seul devant (qui l'eu cru ?)
.... tandis que chez les féminines K Marguerettaz et S Duc en décousent au 1er tour, Karine prendra l'avantage dans un style plus économique.
Et allez, une photo de Pelloche devant le Lac.
..... et une de Bruno.
Les podiums scratchs :
Bernardo-Merzougui-Deletraz
Duc-Marguerettaz-Bengueche
Le début des classements court et long :
Invité- Invité
Re: Cross du Laudon.
Merci pour les photos et les encouragements. Le parcours étant mixte il était difficile de choisir "Pointes? Pas pointes?". Personnellement je pense qu'elles étaient nécessaires. En témoignent les chutes de Delettraz et Bouchelaghem (pourtant clouté). Difficile dans ces conditions d'aller vite mais on était là pour courir alors on donne...
L'ambiance était à la hauteur comme d'hab, et ce, malgré les conditions assez diissuasives pour rester sous une couette à la maison...
Je tiens à féliciter personnellement Pelloche qui a fait une grosse course de Viking guerrier, il est fort!!!!!
Merci et à la prochaine.
L'ambiance était à la hauteur comme d'hab, et ce, malgré les conditions assez diissuasives pour rester sous une couette à la maison...
Je tiens à féliciter personnellement Pelloche qui a fait une grosse course de Viking guerrier, il est fort!!!!!
Merci et à la prochaine.
Hakim Merzougui- Messages : 65
Merci Hakim, le viking salue l'aisance du samouraï Aixois qui à aisément maîtrisé le terrain et ses adversaires.
Ce parcours qui est généralement très rapide et roulant a été cette année bien plus corsé avec un sol variant régulièrement.
Neige dure et glissante, pavés, sable mou, bitume, herbe enneigée puis bien grasse, l’appellation "CROSS" de cette course était de mise cette année.
Bonne séance de défoulement après l'annulation de la corrida d'Albertville.
ps: le viking a eu froid en voyant passer sur le lac, un aviron et ses rameurs ramant sur l'eau fraiche !
Ce parcours qui est généralement très rapide et roulant a été cette année bien plus corsé avec un sol variant régulièrement.
Neige dure et glissante, pavés, sable mou, bitume, herbe enneigée puis bien grasse, l’appellation "CROSS" de cette course était de mise cette année.
Bonne séance de défoulement après l'annulation de la corrida d'Albertville.
ps: le viking a eu froid en voyant passer sur le lac, un aviron et ses rameurs ramant sur l'eau fraiche !
pelloche- Messages : 6457
pelloche a écrit:
Photo prise lors de mon premier cross du laudon en 2006...ce sont peut-être toujours les mêmes!
https://servimg.com/view/14910164/4
pas trouvé le moyen d'insérer la photo directement!!
Bravo encore pour ta très belle course!!
Benoit- Messages : 1038
C'était sûrement les mêmes, mais les murs du fond étaient peints en blanc cette année
ps: pas réussi non plus à insérer ta photo , le froid sans doute !
ps: pas réussi non plus à insérer ta photo , le froid sans doute !
pelloche- Messages : 6457
merci pour les photos sympa. en voilà quelques autres,
super sympa ce matin.
http://picasaweb.google.com/sirebruno48/2010CrossDuLaudonAStJorioz#
super sympa ce matin.
http://picasaweb.google.com/sirebruno48/2010CrossDuLaudonAStJorioz#
on peut voir les résultats complet sur le site : chrono74.free.fr , dans la rubrique cross du laudon : http://chrono74.free.fr/laudon/laudon.htm . Bravo a tous d'avoir eu le courage de courir sur la neige.
Bajam- Messages : 7
Un plaisir d' avoir recroisé Joel hier au Laudon : quelle forme : impressionnant !!!
en parlant de chaussures. . .
je ne me souviens plus qui de Hakim, ou de Boud, m'a dit qu'il en avait 9 paires, toutes utilisées dans l'année de course!!!
c'est fou.
je ne me souviens plus qui de Hakim, ou de Boud, m'a dit qu'il en avait 9 paires, toutes utilisées dans l'année de course!!!
c'est fou.