et vous , avez vous un reve sportif?
5 participants
Page 1 sur 1
et vous , avez vous un reve sportif?
bolt reve d ' etre footballeur ; et vous , sur le plan sportif , avez vous un reve?
et si c ' est le cas, comptez vous l ' assouvir?
et si c ' est le cas, comptez vous l ' assouvir?
schtroumphette- Messages : 7111
Re: et vous , avez vous un reve sportif?
Moi j'en ai un RACHEL et depuis pas mal de temps. J'adore la montagne et mon rêve serait de me retrouver au sommet du MONT BLANC et je compte bien m'y atteler dans peu de temps, j'ai déjà pris quelques contacts. On m'a dit qu'il était très rare de réussir la première fois, mais n'écoutant que mes envies je fais fi de cette remarque et même si ça ne réussissait pas la première fois à cause de la météo, je le referais l'année suivante.
grany73- Messages : 353
Des rêves sportifs plein la tête.
Mais il faut pouvoir rester raisonnable parfois et se fixer des limites.
En tout cas Grany, bel objectif, plus haut dans le coin tu ne trouveras peut être pas et en plus la dernière mesure lui fait gagner quelques mètres (4810.45m).
Pour ma part le MONT BLANC est aussi un des rêves que j'ai en tête et que je compte bien concrétiser.
Mais il faut pouvoir rester raisonnable parfois et se fixer des limites.
En tout cas Grany, bel objectif, plus haut dans le coin tu ne trouveras peut être pas et en plus la dernière mesure lui fait gagner quelques mètres (4810.45m).
Pour ma part le MONT BLANC est aussi un des rêves que j'ai en tête et que je compte bien concrétiser.
titop73- Messages : 36
Ben moi, c'est de faire le tour du monde en montgolfière ! bon d'accord, vous allez me dire que c'est le ballon qui a le mérite sportif !!! mais enfin, c'est un truc qui me tente ! et puis, promis, je me poserai sur le toit de l'Europe pour encourager Grany et Titop en pleine ascension !
teuf teuf- Messages : 133
reve sportif
La diagonale des fous... çà me trotte dans la tête depuis quelques années, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête mais il va falloir que je me dépêche et aussi laisser tomber un peu l'entraînement au feeling...
mais plein d'autres rêves sportifs encore mais il manque des jours à la semaine et des semaines aux mois
Teuf Teuf, ton tour du monde en Montgolfière, çà me tente y'aurait pas une toute petite place pour mouaaa ? promis, je me ferai toute petite
Galopine
mais plein d'autres rêves sportifs encore mais il manque des jours à la semaine et des semaines aux mois
Teuf Teuf, ton tour du monde en Montgolfière, çà me tente y'aurait pas une toute petite place pour mouaaa ? promis, je me ferai toute petite
Galopine
Page 1 sur 1