Marathon de New-York
3 participants
Page 1 sur 1
Marathon de New-York
Pour ceux qui ont la chance d'avoir Eurosport, n'oubliez pas demain dimanche à 15h le marathon en direct, ou une dizaine de coureurs de l'Endurance Grignon y seront présent.
J'ai eu le bonheur de participer à ce marathon pour ma première expérience et ça restera un souvenir inoubliable ( j'étais même monté au sommet des deux tristes tours du world trade center)
et New York vu en haut de l'ex Wolrd Trade Center
J'ai eu le bonheur de participer à ce marathon pour ma première expérience et ça restera un souvenir inoubliable ( j'étais même monté au sommet des deux tristes tours du world trade center)
et New York vu en haut de l'ex Wolrd Trade Center
pelloche- Messages : 6457
Re: Marathon de New-York
Sympa ces photos! De grands souvenirs ,j'imagine.. Combien avais-tu mis pour ce premier marathon? A bientot ,Hervé
Invité- Invité
Après un départ en première ligne, un traversée du pont grandiose puis le contact avec cette foule très chaleureuse où je passais mon temps à taper dans les mains de tout ces gens qui nous encourageaient je suis passé au semi-marathon en 1h15 avec un breton qui débutait comme moi sur le marathon. Ensuite ma fougue s'est emoussée à cause des journées précédantes passées à me ballader dans cette grande ville, et de mon inexpérience sur la distance. Bref arrivé dans Central Park : crampes aux deux cuisses et bloqué sur place....plus moyen de bouger ! 5 minutes (interminables)de massage à un poste médical et je suis reparti pour achever mes 42.195 kms en 2h46' à la 232ème place.
Il fait bon être jeune
Il fait bon être jeune
ah ces crampes!!! chouette chrono pour une 1ère çà fait du15km/h quand meme pdt 42 km .
Invité- Invité
didont tu etais bien jeune la dessus pelloche lol en tout cas un bon chrono
sportivement
sportivement
julio74- Messages : 196
Et oui Julio, j'avais 27 ans pour mon premier Marathon depuis je perd mes cheveux, mes dents et des minutes sur marathon mais pas encore l'envie de courir
la course en direct live ICI
Pas encore, mais je vais avoir une dent contre toi si tu continues
candice a le mot qu'il faller pas dire "ta un dentier "
je pense qu'un jour je ferais ce marathon de new york un sacrer projet a gamberger
je pense qu'un jour je ferais ce marathon de new york un sacrer projet a gamberger
julio74- Messages : 196
Va réserver ta place en avance et commence à mettre des sous de côté Julio:face:
Sinon au niveau résultats vous pouvez les consulter ICI
pour info Paula Radcliffe qui viens de gagner chez les femmes participait à son 18ème marathon et en a gagné ..........16 ! ses 2 seuls échecs se situent à ses 2 participations aux jeux olympiques. Impressionnant non ?
Sinon au niveau résultats vous pouvez les consulter ICI
pour info Paula Radcliffe qui viens de gagner chez les femmes participait à son 18ème marathon et en a gagné ..........16 ! ses 2 seuls échecs se situent à ses 2 participations aux jeux olympiques. Impressionnant non ?
2 heures 46 minutes!!! ben dis donc. . .
et du 15 de moyenne, en t'arrêtant. . .
CHAPÔ Monsieur. chapeau bas.
et du 15 de moyenne, en t'arrêtant. . .
CHAPÔ Monsieur. chapeau bas.
bravo sacré perf; moi j ai fait monaco en 2006 en 3h28; je suis resté prudente et tout s est bien passé; j ai passée la ligne super ravie; un an plus tard, on me conseille de viser 3h15 a florence...je pars trop vite , au semi j étais en avance sur mes temps et je n ai pas voulu ralentir , me sentant bien.
au 30eme, aie ...le mur..plus rien...j ai abandonné...
voila , sur un marathon les temps de passage sont super important; ne pas se laisser prendre par l euphorie des 1ers km.
au 30eme, aie ...le mur..plus rien...j ai abandonné...
voila , sur un marathon les temps de passage sont super important; ne pas se laisser prendre par l euphorie des 1ers km.
rachel- Invité
Félicitation!!!
vraiment félicitation,
j'aurais aimé être une petite souris mes parents y étaient aussi et j'ai hate d'allez les cherhcer à l'aeroport pour qui me raconte tout ce que j'ai pas pu voir devant mon PC.
encore félicitation c'est une manifique performence.
j'aurais aimé être une petite souris mes parents y étaient aussi et j'ai hate d'allez les cherhcer à l'aeroport pour qui me raconte tout ce que j'ai pas pu voir devant mon PC.
encore félicitation c'est une manifique performence.
JULIE- Invité
moi, y a une chose que j'ai pas comprite (comme dirait Coluche)
pourquoi une vingtaine de femmes sont parties seules 30' avant tout le monde, (femme y compris)
pourquoi une vingtaine de femmes sont parties seules 30' avant tout le monde, (femme y compris)
Bruno a écrit:moi, y a une chose que j'ai pas comprite (comme dirait Coluche)
C'est juste pour le spectacle Bruno, ainsi les premières femmes arrivent juste avant les hommes ce qui permet de les suivre un peu mieux, de les mettres en valeur mais aussi de faire une course élite femme bien entre elles. Pas comme à Paris ou les premières femmes sont entourées par un troupeau de coureurs qui peuvent les aider ou même les gêner en courant trop près d'elles pour pouvoir passer à la télé.
ben moi, j'ai pas aimer du tout.
surtout près de l'arrivée. par deux fois nous étions avec les hommes, et il s'est passer quelque chose chez les femmes.
on a perdu Ratcliff, et ensuite Chrystelle.
et que dire du drapeau à demiers. on a vu les deux premières.
coupure chez les hommes.
les deux suivantes, et plus rien.
Mesdemoiselles et Mesdames allez vous douchez.
surtout près de l'arrivée. par deux fois nous étions avec les hommes, et il s'est passer quelque chose chez les femmes.
on a perdu Ratcliff, et ensuite Chrystelle.
et que dire du drapeau à demiers. on a vu les deux premières.
coupure chez les hommes.
les deux suivantes, et plus rien.
Mesdemoiselles et Mesdames allez vous douchez.
J'ai suivi la course sur internet les 2 courses simultanément avec le lien que j'avais mis.
Mais le gros problème avec les ricains c'est qu'ils restent en continu sur la tête de course ce qui fait que l'on ne sait rien de ce qui se passe derrière et c'est bien dommage. la diffusion du marathon de Paris est bien plus sympa à suivre.
Mais le gros problème avec les ricains c'est qu'ils restent en continu sur la tête de course ce qui fait que l'on ne sait rien de ce qui se passe derrière et c'est bien dommage. la diffusion du marathon de Paris est bien plus sympa à suivre.