COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
power balance - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
power balance - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
power balance - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
power balance - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
power balance - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
power balance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
power balance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
power balance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
power balance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

power balance

+6
jpierre
pelloche
Pascal74
Seb73
Alain de la Bec !!
Galopine
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

power balance - Page 2 Empty Re: power balance

Message par courir17 Dim 20 Mar 2011 - 21:23

Perso j'ai été bluffé par les test d'equilibre ! mais de la a dire que tu gagne quelque chose au niveau sportif ... en tout cas l'effet placébo est là !

courir17

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

http://courir17.space-forums.com/

Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty tests d'equilibre

Message par Galopine Lun 21 Mar 2011 - 6:19

Laughing Laughing Laughing courir17, essaie de faire les mêmes tests sans le bracelet ! Laughing Laughing Laughing

ce fameux test d'équilibre est la preuve même que ce n'est pas crédible, que tu mettes ou non le bracelet, ton corps va réagir naturellement lors du 2e essai de postures, tu peux aussi mettre un gri-gri, ce sera pareil

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty Re: power balance

Message par grany73 Lun 21 Mar 2011 - 9:26

Et ben non GALOPINE, moi la deuxième fois je l'ai pas mis le bracelet et je me suis fracassée et bobo genou power balance - Page 2 671586lol!
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty Re: power balance

Message par Galopine Lun 21 Mar 2011 - 9:32

grany73 a écrit:Et ben non GALOPINE, moi la deuxième fois je l'ai pas mis le bracelet et je me suis fracassée et bobo genou power balance - Page 2 671586lol!

Mais ??? Granyyyyyy ! fallait pas faire le test en courant !!!!!! affraid Laughing Laughing Laughing

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty Re: power balance

Message par titop73 Lun 21 Mar 2011 - 15:35

Je ne sais pas si c'est efficace ces bracelets mais vu les derniers articles sur le sujet c'est plutôt une belle arnaque (ou un coup de génie) !!!!!!!!! Twisted Evil
Moi je vais essayer la patte de lapin albino comme ça avec le reste de l'animal, "terrine", ça au moins ça rend stable, que des calories, tu abaisses le centre de gravité et le tour est joué.....si en plus tu arroses l'ensemble de plantes médicinales macérées drunken (pas de l'arnica, y'en a d'autres Galopine), alors là c'est le pérou Basketball bom

Par contre pour les perfs peut être pas très efficace...... power balance - Page 2 44713

Bon en attendant de se stabiliser chacun à sa manière, salut à tous

Titop + jocolor + Laughing
titop73
titop73

Messages : 36
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 60
Localisation : Basse Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty centre de gravité

Message par Galopine Mar 22 Mar 2011 - 7:19

ouais ben Titop, t'as de bonnes idées touaaa !
moua j'ai beau abaisser le centre de gravité, çà ne marche paaaas... Rolling Eyes à force, je vais finir par "rouler" Embarassed

Et pas moyen d'être stable... et je confirme que ca marche paaaas ! j'ai mis des bracelets aux poignets, aux chevilles, autour du cou affraid , des genoux, partout ! ben rien.... aucun résultat... même piiiiiire !
power balance - Page 2 Girafe10

J'ai plus qu'à tester une des macérations dont tu as le secret flower , paske c'est pas le tout de les vanter Wink Wink ....
eh Titop, et si on essayait ???? tu pourrais eut être faire le coup de génie du siècle là.... Very Happy )

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty COMPARATIF MILMILIOR/ POWER BALANCE

Message par DOM 59 Mar 22 Mar 2011 - 13:38

Que de passion et de jugements à l'emporte pièce
j'ai personnellement testé le power balance et les produits milmilior et j'ai fait les tests dans les deux sens (d'abord sans rien puis avec le produit ou d'abord avec le produit puis sans rien) il n'y a pas photo: power balance c'est du pipeau quant à milmilior c est surprenant mais ca marche à tous les coups et c'est encore plus perturbant avec l'eau énergitisée avec milmilior: une gorgée suffit..!!!
pour info je suis très cartésien (médecin du sport) et ces produits m' ont perturbé ainsi que tous les sportifs à qui je les ai faits tester; il y a un effet indéniable , ça marche, immédiatement, mais je ne comprends pas comment :plus de force , d'équilibre et ce immédiatement ..!!
 J' invite ceux qui critiquent, sans même avoir essayé les produits, à les tester. c'est bluffant !! cela parait cher mais devant l'efficacité c'est relatif et ils proposent la formule satisfait ou remboursé je crois qu ils sont les seuls à le faire... Quasiment tous les sportifs à qui je les ai fait tester veulent en acheter .... troublant non ? 
y en a t il parmi vous qui les ont testé et qui ont rencontré un échec ??

DOM 59
Invité


Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty comprendre

Message par Galopine Mar 22 Mar 2011 - 14:33

Je serais à ta place DOM59, j'aurais tout de même envie de comprendre comment agissent ces produits sur l'organisme avant de les prescrire à mes patients...

Perso, si un médecin me propose un quelconque médicament, produit ou complément alimentaire, pour que je lui fasse confiance, il ne faudrait pas qu'il me dise qu'il ne "comprend pas comment" mais plutôt qu'il m'explique comment agissent ces produits sur l'organisme

Je trouve surprenant qu'on puisse prescrire çà sans en avoir compris le fonctionnement confused
Tes patients ne te posent donc pas de questions ????
oup's... Tu aurais les cheveux qui dressent sur la tête si je venais en consultation alors Embarassed Wink

Galopine bounce bounce bounce
Galopine
Galopine

Messages : 1379
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 62
Localisation : ST ALBAN LEYSSE

http://csgs-galopins.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty Re: power balance

Message par pelloche Mar 22 Mar 2011 - 20:50

Avec de tels résultats toutes les équipes de France devraient être équipées pour les jeux de Londres, mais pourquoi réserver ces bienfaits aux seuls sportifs ?
Sur le site il est clair que les sportifs sont la cible du produit.
J'ai revu les vidéos des tests qui ressemblent grandement à ceux du Power Balance : no comment
Mais avec les tarifs proposés ça sera réservé à une catégorie de sportif à l'aise financièrement :
Pendantif homme 178€
Pendantif femme 158€ ( et la parité homme femme ! Neutral)
Flask 188€
Bracelet 148€

Comme on dit chez nous : ARVI PÂÂÂÂââââ
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 58
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty Avec milmilior t'es pas née t'es pas mort

Message par Power Dim 17 Avr 2011 - 18:34

On vient juste de se débarrasser de power balance est nous revoilà avec la même arnaque version Belge….. que dire de cette nouvelle technologie ? à part que c’est du vent …..
Quel scientifique bas de gamme peu bien signé des évaluations sur ce type de produit !
Qu’en pense l’ AFSSAPS ? les fabriquants auront eu la bonne idée de relancer le vaudou version hightech….MDR , au secour ! sans parler du prix 178 € pour certainement pas plus de 1 € de coup de production…. vous avez vraiment confiance vous dans un produit miracle à 1 € ???? en tout cas les Australiens on tranchés eux …. basta le power truc machin condamné pour arguments douteux. Je vous passe le test de la chaise …. attraction que je faisais quand j’étais jeune en fin de repas de famille …
Il ne reste plus qu’a espérer que l’affaire de la bague magique de Danièle Gilbert ai ouvert les yeux des consommateurs.

Power
Invité


Revenir en haut Aller en bas

power balance - Page 2 Empty Re: power balance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser