COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

aravis trail : y avait pas de femmes?

4 participants

Aller en bas

aravis trail : y avait pas de femmes? Empty aravis trail : y avait pas de femmes?

Message par schtroumphette Lun 21 Juin 2010 - 11:37

bonjour;

quel plaisir de lire l article de francois sur le dauphiné sur le cret d ' eau ; et l ' on connait meme le nom de la 10eme femme;

j avais déja fait la remarque a francois , sur sa messagerie privée, lors de l article sur le trail des allobroges: le rédacteur , BJ , ne mentionnait pas un nom féminin aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_mad ;
ce jour , il récidive : article sur l aravis trail et classement et je ne sais pas qui a gagné chez les féminines ;aucun nom et prénom féminin.

faut peut etre dire a ce BJ, que les femmes partcipent aux courses ; il a peut etre pas remarqué...

en tout cas je tire mon chapeau aux femmes et aux hommes , qui ont participé a ce trail , tres difficile.

j attends d ailleurs le compte rendu de laurent74 avec impatience...
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

aravis trail : y avait pas de femmes? Empty Re: aravis trail : y avait pas de femmes?

Message par laurent 74 Lun 21 Juin 2010 - 12:37

Bonjour Rachel,

Pour repondre en partie à ton interrogation concernant les feminines :
1ere : Drevon Maélys
2eme :Col Caroline
3eme :?

En attente des résultats officiels et complets ............. concernant ceux qui ont fait les trois étapes.
laurent 74
laurent 74

Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 59
Localisation : thones

Revenir en haut Aller en bas

aravis trail : y avait pas de femmes? Empty EGALITE HOMMES-FEMMES: ENCORE UN VOEU PIEUX DE NOS JOURS, HELAS !

Message par François de la Balme-de-S Mar 22 Juin 2010 - 10:40

Concernant l’assourdissant mutisme médiatique à l’égard des prestations féminines, je ne peux que te donner amplement raison Rachel ! Mais coincé entre marteau et enclume, tu comprendras aisément que je ne puisse m’exprimer davantage…
N’empêche, il n’est pas question d’altérer ma personnalité : motif pour lequel, au lieu de verser dans la critique à boulets rouges sur notre forum, qui ne fera pas avancer d’un iota cette désolante situation, je vais privilégier le contact direct, plus loyal, plus productif, avec les personnes concernées. Je te tiendrai naturellement au courant de la suite de ma démarche.
Etant surbooké ces temps-ci, je n’ai pu analyser les résultats des féminines sur le Trail des Allobroges comme je te l’avais pourtant promis Rachel ; et ceux de l’Aravis Trail et de la Combloranne le mériteraient tout autant ! Si le temps me le permet, j’essayerai d’y revenir mais rien n’est moins sûr hélas ! Maintenant Rachel, sache que j’ai déjà évoqué plus ou moins de façon substantielle les lauréates du 35 et du 58km des Allobroges ainsi que de l’Aravis Trail, à savoir respectivement Sylvie Vulliet, Isabelle Velarde et Maïlys Drevon :
- Sylvie (Comité Animation Loisir Argonay-Course), à l’occasion du Run and Skate du Giron Snow (17janvier 2010), du 20km du Trail des Cabornis (14 mars 2010), enfin du 33km du Trail des Balcons d’Azur (25 avril 2010).
- Isabelle (Ville-la-Grand), lors du 42 km du Trail des Frahans (12 juillet 2009), de la TDS (29 août 2009) et de l’Ultra-Montée du Salève (11 avril 2010).
- Maïlys (Sports Nature Ville-la-Grand), sur la TDS, le Grand Raid de la Réunion (23 octobre 2009), le 20km du Trail des Cabornis et le Trail du Salève (9 mai 2010).

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

aravis trail : y avait pas de femmes? Empty Re: aravis trail : y avait pas de femmes?

Message par schtroumphette Mar 22 Juin 2010 - 11:48

salut francois et merci ;

si tu n ' as pas le temps c est pas grave ; le but c 'est de sensibliser l ' auteur de l ' article , pour que la prochaine fois il y pense a divulguer les résultats féminins ;

c est un éternel souci et en vélo , c est encore pire.

encore ce midi sur le dauphiné , le compte rendu de la morzine vallée d aulps, signé Y.T. , épreuve de velo que j ai disputée plusieurs fois , et bien aucune mention sur le classement féminin ; aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_evil

a mon époque , c était déja pareil : nous méritions un peu de reconnaisance ( 150 km et 3500 de dénivellé ), c est pas rien...

le 1er a m ' avoir mis en avant pour mes résultats en vélo , c ' est georges ongaro, lors de la jacque michaud ;
georges, un journaliste qui lui aussi, mets en avant les résultats féminins.

merci a vous francois et georges....
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

aravis trail : y avait pas de femmes? Empty Re: aravis trail : y avait pas de femmes?

Message par schtroumphette Mar 22 Juin 2010 - 20:51

j ' espére que vous avez compris, c est pas de l ègocentrisme, loin de la , mais j ' estime qu ' il est normal de parler des résultats féminins dans un compte rendu

non? vous n etes pas d accord?
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

aravis trail : y avait pas de femmes? Empty si si y'avait des femmes petillantes et toujours belles !

Message par Bougne Mar 6 Juil 2010 - 6:59

bonjour Rachel
j'adhère totalement
les résultats complets, c'est a dire Homme ET Femme ont été envoyé aux differents supports de presse.
C'est a la mise en page, je pense, qu'il y a "shuntage" . C'est déplorable.
pour info : c'est Maélys Drevon qui gagne de belle manière (16ème au général) devant Pascale Fouques et Caroline Col (déjà 3ème l'an passé). la course a été durcie par la météo. Pas mal d'abandons, notmamment Martine Volay et Magali Juvenal chez les filles, pourtant 2 filles avec beaucoup d'expérience sur les trails long et/ou a étapes.
les resultats sont sur : http://blog.aravistrail.com/resultats/
maintenant je me concentre sur le projet de km vertical en octobre...
et aussi sur l'edition 2011 d'Aravistrail ou je ne désespère pas te voir au départ....

A'rvi
Philippe pour Aravistrail

Bougne

Messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57
Localisation : Pringy

Revenir en haut Aller en bas

aravis trail : y avait pas de femmes? Empty Re: aravis trail : y avait pas de femmes?

Message par schtroumphette Mar 6 Juil 2010 - 7:24

bonjour philippe

merci pour ces explications ; c est sympa.

pour le km vertical , tiens moi au jus , ca m intéresse aravis trail : y avait pas de femmes? Icon_biggrin
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

aravis trail : y avait pas de femmes? Empty Re: aravis trail : y avait pas de femmes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser