COURIR EN PAYS DE SAVOIE


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

COURIR EN PAYS DE SAVOIE
COURIR EN PAYS DE SAVOIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compteur de visites
Derniers sujets
» Le forum s'endort !
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 7:16 par Galopine

» Kv de Pussy
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 8:36 par Kv de Pussy

» RECO CHAMBERIENNE NOCTURNE AVEC JULIEN CHORIER
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeMer 27 Sep 2017 - 21:03 par superfifi73

» Trail Nivolet classic
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:38 par Invité

» Course pédestre ALMETTE 2017 ANNULEE
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 19:04 par pelloche

» Résultats 6000D 2017
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:49 par pelloche

» Résultats Aravis Sky Pursuit 2017
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeSam 29 Juil 2017 - 17:46 par pelloche

» Résultats TPS K2 2017 à Villaroger
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:15 par pelloche

» Résultats Montée du Crêt d’Eau 2017
Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:12 par pelloche

Eco
France Panneau solaire
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Bubble stat
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Courir dans les deux Savoie n°12

+4
schtroumphette
pelloche
Gilles
nico
8 participants

Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Courir dans les deux Savoie n°12

Message par nico Lun 1 Mar 2010 - 15:24

Courir dans les deux Savoie n°12 Couv_110

Hello à tous

Le mag est en ligne (il fait 5 méga) avec au sommaire:
les news,
les courses à venir,
les portraits avec Maud Giraud, Sebastien Chaigneau, Bryan Cantero et Etienne Diemnusch;
le France de montagne;
ski de rando par Sébastien Fayolle;
l'Indoor par guillaume Adam,
le Gluten par benoit Nave...

à lire en pdf --> http://www.nico-laclusaz.com/Files/Mag/mag12.pdf

ou en ligne --> http://fr.calameo.com/read/000055884262e6d24c5ed

Voila voila bonne lecture
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Re: Courir dans les deux Savoie n°12

Message par Gilles Lun 1 Mar 2010 - 16:12

Bientôt dans tous les kiosques.

Bravo Nico
Gilles
Gilles

Messages : 343
Date d'inscription : 12/06/2008

http://www.xtratrail.com

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Re: Courir dans les deux Savoie n°12

Message par Invité Lun 1 Mar 2010 - 17:40

Vraiment bien ce mag Nico, avec beaucoup de contenu.

Encore une preuve que rien ne vaut ce qui est fait par des passionnés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Re: Courir dans les deux Savoie n°12

Message par pelloche Lun 1 Mar 2010 - 20:46

Very Happy On peut constater que les membres du forum sont régulièrement présents et que la complémentarité avec Nico est très valorisante pour ce mag.
Merci Nico et ses frères Wink

ps: Pour l'anecdote dans son sujet Maud Giraud vante les bienfaits de l'entrainement strict qu'elle a eu en ski, par un certain Stéphane Sorel et bien il s'agit .... de mon cousin. Le monde est petit Wink
Et puis je suis toujours admiratif devant le potentiel d'athlètes dont dispose l'As Aix les bains.
Nombreux sont les coureurs qui y sont passés mais il y a toujours des pépites qui rejaillissent grâce à des dirigeants passionnés.
pelloche
pelloche

Messages : 6457
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 57
Localisation : ALBERTVILLE

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Re: Courir dans les deux Savoie n°12

Message par schtroumphette Lun 1 Mar 2010 - 21:37

quelle chance on a d ' avoir ce mag dans nos savoies ; bravo a son auteur ; j ' imagine le temps que tu consacre a sa rédaction ,nyco, tout ca pour nous faire plaisir et nous apprendre plein de choses ; merci nyco.

au passage , bravo pour ta course hier ; le maillot vert a bien brillé. Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_wink
schtroumphette
schtroumphette

Messages : 7111
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Re: Courir dans les deux Savoie n°12

Message par Alain de la Bec !! Mar 2 Mar 2010 - 7:03

c 'est vrai ça !! chaque debut de mois on a droit à un magazine de qualité

bravo Nico , t'assures à 100%
Alain de la Bec !!
Alain de la Bec !!

Messages : 310
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 43
Localisation : bernex

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Re: Courir dans les deux Savoie n°12

Message par dams74 Mar 2 Mar 2010 - 10:15

Rien à dire juste un bravo de plus à ajouter et un merci pour le bien que cela fait à notre sport.
a+
Damien
dams74
dams74

Messages : 211
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 36
Localisation : annemasse chamonix

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Re: Courir dans les deux Savoie n°12

Message par nico Mar 2 Mar 2010 - 10:44

Hello merci à tous,franchement on est beaucoup à intervenir sur le mag donc c'est un merci à tous je le dis souvent c'est vrai mais c'est comme au foot si tu es tout seul sur le terrain ça ne va pas le faire, là quasi tout le monde joue le jeu Very Happy
nico
nico

Messages : 805
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 53
Localisation : la clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty LECTEURS DU MAG, C' EST BIEN; ACTEURS, C' EST ENCORE MIEUX...

Message par François de la Balme-de-S Mar 2 Mar 2010 - 12:23

Son remarquable concepteur qu' est Nico bien sûr et Pelloche ont raison de mettre en exergue l' osmose, chaque mois de plus en plus profonde, entre le Mag et les membres de notre forum! Cette connexion me paraît à la fois opportune et efficace, apportant du contenu à cette revue en ligne dixit jl.
Désormais, ce site s' identifie pleinement à ce mag mais l' inverse est avéré également, faisant de ces deux vecteurs de communication un double rendez-vous incontournable de la course à pied dans nos Pays de Savoie, et même bien au delà de notre microcosme...
En revanche pour terminer, je vais vous faire part de mon exigence coutumière, fidèle à ma réputation d' empêcheur de tourner en rond! Ton exemple est fort Nico, le foot esseulé est impossible. Eh bien le Mag, c' est du pareil au même! Nonobstant sa passion légendaire, notre citoyen de la Clusaz abdiquerait promptement s' il faisait cavalier seul: cela, il en a parfaitement conscience. D' ailleurs, notre Nico n' hésite plus désormais à substituer le possessif son par celui de notre pour évoquer le mensuel. Révélateur, non ?
A nous donc de l' animer et ainsi de le pérenniser! Sinon, c' est sa mort inexorablement, n' en doutez surtout pas! Or il se trouve que ce forum compte moult intervenants de grande qualité qui demandent à être mieux connus, malheureusement brillant sur le Mag par leur... absence, pour le moment! Alors...
Alors oui chez amis forumers, vous savez ce qu' il vous reste à... concocter dès ce mois pour le prochain numéro, il va sans dire! Et rendre ainsi indéfectible ces liens substantiels, cette authentique complicité entre notre forum et notre... Mag!
A bientôt pour vous... lire!
François Vanlaton

François de la Balme-de-S

Messages : 1672
Date d'inscription : 14/05/2009
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty HOMMAGES

Message par grany73 Mer 3 Mar 2010 - 20:38

Tout d'abord, félicitations pour la Mag de Nico que je viens de consulter.

Pour compléter la remarque de PELLOCHE quant aux dirigeants de l'ASA, je

voudrais rendre un hommage appuyé à M. Pierrot CARRAZ Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_biggrin Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_biggrin Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_biggrin , que j'ai
eu comme prof d'EPS, il y a quelques années Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_sad Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_sad Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_sad, au Lycée
VAUGELAS
à AIX. LES BAINS, et je peux dire qu'il m'a fait aimé le sport,

c'était un prof génial et qui savait déjà communiquer sa passion Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_bounce Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_bounce Courir dans les deux Savoie n°12 Icon_bounce .

Par la même, je rends aussi hommage à tous ces dirigeants Aixois biens connus sans qui
l'ASA
n'aurait jamais existée.

Grany73
grany73
grany73

Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 70
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Courir dans les deux Savoie n°12 Empty Re: Courir dans les deux Savoie n°12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser